Mon Pc rame énormement
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Antange
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Antange Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 28 mars 2014 à 17:48
Antange Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 28 mars 2014 à 17:48
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Husman60
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24 mars 2014 à 15:12
24 mars 2014 à 15:12
Salut,
On va faire un diagnostic du PC et aviser de la suite en fonction de ça :
=> Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhpdiag&cur=1&url=%2F
=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".
=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de Parchemin sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant
qu'administrateur" si il ne se lance pas tout seul.
Dans le Programme :
=> Cliquer sur "Configurer".
=> Parmi les icônes qui sont apparues en bas à gauche,
cliquer sur celle avec la "Loupe sans symbole (+/-)".
=> A la question "Voulez-vous un rapport full options ?", Cliquer "OUI".
=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas" s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.
=> A la fin de l'analyse, si le rapport ne s'affiche pas tout seul,
il se trouve sur le Bureau avec pour nom "ZHPDiag.txt".
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant
de supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
A+
On va faire un diagnostic du PC et aviser de la suite en fonction de ça :
=> Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhpdiag&cur=1&url=%2F
=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".
=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de Parchemin sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant
qu'administrateur" si il ne se lance pas tout seul.
Dans le Programme :
=> Cliquer sur "Configurer".
=> Parmi les icônes qui sont apparues en bas à gauche,
cliquer sur celle avec la "Loupe sans symbole (+/-)".
=> A la question "Voulez-vous un rapport full options ?", Cliquer "OUI".
=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas" s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.
=> A la fin de l'analyse, si le rapport ne s'affiche pas tout seul,
il se trouve sur le Bureau avec pour nom "ZHPDiag.txt".
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant
de supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
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Antange
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4 avril 2014
24 mars 2014 à 15:29
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Merci analyses en cours, 41%.
J'envoie le rapport dès que c'est terminé.
J'envoie le rapport dès que c'est terminé.
Husman60
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24 mars 2014 à 15:32
24 mars 2014 à 15:32
Pas de soucis ;) ne touche à rien pendant l'analyse, il est possible que la fenêtre se fige "ne répond pas", c'est normal ça bosse quand même en arrière plan :)
Antange
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4 avril 2014
24 mars 2014 à 15:42
24 mars 2014 à 15:42
https://www.cjoint.com/?DCypPCI82ql
Voilà le lien.
Voilà le lien.
Husman60
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24 mars 2014 à 16:16
24 mars 2014 à 16:16
---\\ Scan Additionnel (O88)
Database Version : 13031 - (24/03/2014)
Clés trouvées (Keys found) : 25
Valeurs trouvées (Values found) : 3
Dossiers trouvés (Folders found) : 9
Fichiers trouvés (Files found) : 7
On va passer un logiciel qui détecte et supprime une
grande partie des logiciels potentiellement indésirables (PUP/LPI) :
=> Télécharger Malwarebytes Anti-Malware (Version Gratuite) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=Malware&cur=1&url=%2F
=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".
=> Décocher "Activer l'essai gratuit de 30 jours de la version Pro".
=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de "M" bleu sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur"
si il ne se lance pas tout seul.
Dans le Programme :
=> Accepter la "Mise à Jour de la Base" si demandé au lancement.
=> Dans le premier onglet "Recherche", choisir "Exécuter un examen complet"
et sélectionner TOUS les disques. Valider pour lancer le Scan (qui peut durer 3h+).
=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas" s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.
=> A la fin de l'analyse, un message apparaît pour vous dire que
l'examen s'est terminé correctement. Valider et cliquer sur
"Afficher les résultats" en bas à droite.
=> Cocher tous les éléments si ce n'est pas fait par défaut, puis cliquer sur
"Supprimer la Sélection". Si la liste est longue, faire un Clic-Droit > "Cocher Tout".
=> A la fin de la désinfection, il est possible que le logiciel vous demande
de redémarrer votre PC, Accepter. Si ce n'est pas le cas, ou après redémarrage,
un rapport nommé "mbam-log-DATE-HEURE.txt" s'affiche, l'enregistrer.
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant de
supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
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Database Version : 13031 - (24/03/2014)
Clés trouvées (Keys found) : 25
Valeurs trouvées (Values found) : 3
Dossiers trouvés (Folders found) : 9
Fichiers trouvés (Files found) : 7
On va passer un logiciel qui détecte et supprime une
grande partie des logiciels potentiellement indésirables (PUP/LPI) :
=> Télécharger Malwarebytes Anti-Malware (Version Gratuite) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=Malware&cur=1&url=%2F
=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".
=> Décocher "Activer l'essai gratuit de 30 jours de la version Pro".
=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de "M" bleu sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur"
si il ne se lance pas tout seul.
Dans le Programme :
=> Accepter la "Mise à Jour de la Base" si demandé au lancement.
=> Dans le premier onglet "Recherche", choisir "Exécuter un examen complet"
et sélectionner TOUS les disques. Valider pour lancer le Scan (qui peut durer 3h+).
=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas" s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.
=> A la fin de l'analyse, un message apparaît pour vous dire que
l'examen s'est terminé correctement. Valider et cliquer sur
"Afficher les résultats" en bas à droite.
=> Cocher tous les éléments si ce n'est pas fait par défaut, puis cliquer sur
"Supprimer la Sélection". Si la liste est longue, faire un Clic-Droit > "Cocher Tout".
=> A la fin de la désinfection, il est possible que le logiciel vous demande
de redémarrer votre PC, Accepter. Si ce n'est pas le cas, ou après redémarrage,
un rapport nommé "mbam-log-DATE-HEURE.txt" s'affiche, l'enregistrer.
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant de
supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
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Antange
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24 mars 2014 à 16:30
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Merci, c'est en route.
Antange
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24 mars 2014 à 18:22
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https://www.cjoint.com/?DCystOBHH8L
Rapport avant désinfection
Rapport avant désinfection
Antange
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24 mars 2014 à 18:47
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Husman60
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25 mars 2014 à 08:47
25 mars 2014 à 08:47
Re,
Nickel, tu peux refaire un ZHPDiag maintenant stp ? On va supprimer les miettes :)
Nickel, tu peux refaire un ZHPDiag maintenant stp ? On va supprimer les miettes :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Antange
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25 mars 2014 à 11:14
25 mars 2014 à 11:14
Bonjour, voici le lien demandé :
https://www.cjoint.com/?DCzlmnVPZ49
Je ne sais pas si c'est important mais mon ordi rame toujours autant, mais pas aussi continuellement.
https://www.cjoint.com/?DCzlmnVPZ49
Je ne sais pas si c'est important mais mon ordi rame toujours autant, mais pas aussi continuellement.
Husman60
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25 mars 2014 à 11:25
25 mars 2014 à 11:25
Re,
ATTENTION : CE QUI SUIT EST UNE MANIP PERSONNALISÉE, SI QUELQU'UN D'AUTRE QUE L'AUTEUR DE CE POST L'UTILISE IL PREND LE RISQUE D'ENDOMMAGER LE SYSTÈME DE SA MACHINE !
=> Cliquer sur le lien suivant, sélectionner tout le texte et faire un Clic-Droit > "Copier" :
http://cjoint.com/14ma/DCzly4I2eWM_script_antange.txt
=> Démarrer le Programme ZHPFix (icône en forme de Seringue sur le bureau)
avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur" si il ne se lance pas tout seul.
=> Cliquer sur "Importer". Les lignes précédemment copiées devraient apparaitre.
Si ce n'est pas le cas, faire un Clic-Droit > "Coller" dans la zone blanche.
=> En bas à gauche, Cliquer sur le Bouton "GO" et Valider.
=> Confirmer le message demandant le "Nettoyage des Données".
=> Un message demande si le logiciel doit "Nettoyer la Corbeille". Le choix est libre.
Vérifier qu'il n'y a pas de fichiers importants dans la corbeille avant de répondre.
=> Le rapport nommé "ZHPFixReport.txt" se trouve sur le bureau, ou dans
le dossier de ZHPFix sous le nom ZHPFix[Rx].txt (x correspond à un nombre,
plus il est grand et plus le fichier sera récent).
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant de
supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
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ATTENTION : CE QUI SUIT EST UNE MANIP PERSONNALISÉE, SI QUELQU'UN D'AUTRE QUE L'AUTEUR DE CE POST L'UTILISE IL PREND LE RISQUE D'ENDOMMAGER LE SYSTÈME DE SA MACHINE !
=> Cliquer sur le lien suivant, sélectionner tout le texte et faire un Clic-Droit > "Copier" :
http://cjoint.com/14ma/DCzly4I2eWM_script_antange.txt
=> Démarrer le Programme ZHPFix (icône en forme de Seringue sur le bureau)
avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur" si il ne se lance pas tout seul.
=> Cliquer sur "Importer". Les lignes précédemment copiées devraient apparaitre.
Si ce n'est pas le cas, faire un Clic-Droit > "Coller" dans la zone blanche.
=> En bas à gauche, Cliquer sur le Bouton "GO" et Valider.
=> Confirmer le message demandant le "Nettoyage des Données".
=> Un message demande si le logiciel doit "Nettoyer la Corbeille". Le choix est libre.
Vérifier qu'il n'y a pas de fichiers importants dans la corbeille avant de répondre.
=> Le rapport nommé "ZHPFixReport.txt" se trouve sur le bureau, ou dans
le dossier de ZHPFix sous le nom ZHPFix[Rx].txt (x correspond à un nombre,
plus il est grand et plus le fichier sera récent).
Mettre en ligne le rapport :
=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/
=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.
=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.
=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant de
supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).
=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".
=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)
En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
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Antange
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4 avril 2014
25 mars 2014 à 11:50
25 mars 2014 à 11:50
Le rapport
https://www.cjoint.com/?DCzlXTSYEPd
https://www.cjoint.com/?DCzlXTSYEPd
Antange
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4 avril 2014
25 mars 2014 à 12:03
25 mars 2014 à 12:03
Par contre, ça m'a fait télécharger pdf rocket et des applications sous chrome et firefox ce sont mis en place, tel que appbarioFR, speedtest et freegames.
Husman60
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25 mars 2014 à 14:10
25 mars 2014 à 14:10
Qu'est ce qui t'a mis ça ? Pas un des logiciels que je t'ai proposé en tout cas, ce sont des liens de téléchargement d'ici, donc il n'y a pas de soucis normalement, et dans ce cas je précise bien si il faut décocher des choses dans les manip :)
Antange
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4 avril 2014
Modifié par Antange le 25/03/2014 à 14:30
Modifié par Antange le 25/03/2014 à 14:30
comprends pas d'autant que j'ai déjà un pdf.
Husman60
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25 mars 2014 à 15:30
25 mars 2014 à 15:30
TU devrais pouvoir le désinstaller depuis le panneau de configuration :)
Antange
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4 avril 2014
25 mars 2014 à 15:45
25 mars 2014 à 15:45
Oui ça ne m'inquiètes pas, mais j'ai toujours ce soucis de ralentissement intempestif de l'ordi, par exemple là j'écris mais il faut un certain temps pour que ça s'affiche.
Antange
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4 avril 2014
25 mars 2014 à 16:21
25 mars 2014 à 16:21
J'ai donc réinitialsé tout mes navigateurs, suite au redémarrage du systeme, mon anti virus me donne une alerte :
Virus détecté pendant le chargement des contenus Web.
Adresse: http://9interm.com/query.php?product=3&channel=sffr405&id=DBF3ADF8946314AC&version=0
Statut : L'accès a été refusé.
de plus j'ai toujours cette page qui s'affiche au démarrage :
C:\Windows\SysWOW64
sans savoir ni pour qui ni pourquoi.....
Virus détecté pendant le chargement des contenus Web.
Adresse: http://9interm.com/query.php?product=3&channel=sffr405&id=DBF3ADF8946314AC&version=0
Statut : L'accès a été refusé.
de plus j'ai toujours cette page qui s'affiche au démarrage :
C:\Windows\SysWOW64
sans savoir ni pour qui ni pourquoi.....
Husman60
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25 mars 2014 à 16:35
25 mars 2014 à 16:35
Autre idée : Depuis le bouton "démarrer", tapes msconfig dans la barre de recherche, une fenêtre va s'ouvrir. Dans l'onglet Démarrage, décoche TOUT ce qui n'a rien à voir avec Microsoft/Windows et ton Antivirus, puis redémarre ? Prend en impression d'écran ou note ce que tu désactives, il est possible que tu doives en réactiver certains par la suite.
Antange
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4 avril 2014
25 mars 2014 à 16:59
25 mars 2014 à 16:59
il n'y a que des programmes Microsoft Windows, mais certains étaient déjà décocher c'étaient des wow6432node/microsoft/windows
Husman60
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25 mars 2014 à 17:00
25 mars 2014 à 17:00
Tu peux mettre en ligne des impressions d'écran de la liste de ces programmes stp :) ?
Antange
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4 avril 2014
25 mars 2014 à 17:10
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Husman60
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25 mars 2014 à 17:17
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Tu peux tout désactiver, puis redémarrer pour voir si le message apparaît encore ?
Antange
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4 avril 2014
26 mars 2014 à 09:22
26 mars 2014 à 09:22
En fait mon soucis est toujours là, je dirais même que c'est de pire en pire....
Je met 10 seconde pour aller de page en page sur internet, idem pour naviguer sur l'ordi en lui même, sans parler de skype qui met 3 plombes à charger mes message et me donne les discussions avec un décalage très aléatoires.
L'uc est toujours régulièrement à 100, en revanche la mémoire physique est plus libre avec seulement la moitié d'utilisée.
Je fais un screen du moniteur de ressource.
https://www.cjoint.com/?DCAjvFmORUD
Il semblerait que ce soit skype qui utilise le plus de place, cependant je confirme qu'une fois déconnecter l'ordi rame encore.
Alors c'est grave docteur ?
Merci encore de m'aider.
Je met 10 seconde pour aller de page en page sur internet, idem pour naviguer sur l'ordi en lui même, sans parler de skype qui met 3 plombes à charger mes message et me donne les discussions avec un décalage très aléatoires.
L'uc est toujours régulièrement à 100, en revanche la mémoire physique est plus libre avec seulement la moitié d'utilisée.
Je fais un screen du moniteur de ressource.
https://www.cjoint.com/?DCAjvFmORUD
Il semblerait que ce soit skype qui utilise le plus de place, cependant je confirme qu'une fois déconnecter l'ordi rame encore.
Alors c'est grave docteur ?
Merci encore de m'aider.
Antange
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4 avril 2014
26 mars 2014 à 15:43
26 mars 2014 à 15:43
Il est plus là le docteur ?
Antange
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4 avril 2014
28 mars 2014 à 17:48
28 mars 2014 à 17:48
Est ce que qq'un peut m'aider ?? J'ai toujours le même probleme ....