Les discussions

Pilote de clé wifi

Fermé

Bonjour à tous. Je rencontre un grand problème sur mon PC je n'ai plus de wifi depuis quelques jours et là j'ai mis une minie clé usb wifi. Elle n'es...

Dernière réponse le 11 mars 2024 par
bazfile

Dictaphone olympus vn-7600

Bonjour, Je posséde un  dictaphone olympus vn-7600 (oui bon pas à la pointe des nouveautés :)) dont je me sers peu, qui me convient mais j'ai un peti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
jeannets

Problème écran crash

Bonjour, après avoir mis ma nouvelle carte mère MPG Z490 GAMING PLUS depuis un voyant clignote rouge et qui est trop difficile d'accès, et sur mes de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
flo88

Lier 2 bureaux sur 2 pc differents

Bonjour à tous, Comment faire pour avoir les mêmes bureaux sur 2 PC differents. Précisison il y en a 1 sur W10 et 1 sur W11. Merci d'avance pour votr...

brucine

Formatage du disque dur

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc sous win 7 pas moyen de formater le disque dur même avec le CD il me remet sur la partition et je ne peux ri...

billmaxime

Valeurs processeur intel de 1989

Bonjour à tous et toutes, J' ai 21 processeur de 1989 que je cherche à vendre Quelqu'un pourrait- il estimer la valeurs ?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
flo88

Supprimer le nom du compte micorsoft sur un ordi

Bonjour , j'ai change d'ordinateur je souhaiterais supprimer sur mon ancien ordinateur mon nom de compte microsoft , pour le donner à une autre person...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
steph810

Asus , probleme rétro eclairage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Pc asus et il y a l'option RétroEclairage du clavier . Durant le premier démarrage du pc , le clavier était rétro éclai...

82 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
clr

Calculatrice graph 90+e problème

Bonjour, j’ai une calculatrice GRAPH 90+e que j’utilisais sans aucun problème avant les vacances mais maintenant j’arrive plus à l’allumer ( j’ai déjà...

BoBot

Detection de souris

Résolu

Bonjour, mon pc ne détecte plus ma souris, je n ai pas de problème de cable coupé , je viens d en acheter une autre et j ai le même problème, se n est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
steph810

Bonjour pilotes hp

JE RECHERCHE LE PILOTE POUR HP PHOTOSMART  C 5280 TOUT EN UN J'AI PERDU MON DISQUE D'INTALATION ET HP NE LE FOURNIS PLUS MERCI 

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
segonne

Driver pour webcam sur window 10 "quickcam v10.5.1

bonjour je cherche le pilote en ligne pour ma web cam "quickcam V10.5.1" pour installer sur window 10

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
steph810

Pc s'allume pas

Bonjour, j'ai voulu changer de boîtier PC mais sur le chemin je n'y ai pas arrivé. Du coup j'ai essayé de tout remettre comme avant quand j'essaie d'a...

macbernic

Xmp impossible mais j'ai déjà tout essayé ...

Bonjour, Ayant des écrans bleus régulièrement j'ai tout essayé. Mon ordinateur me faisait écrans bleus sur écrans bleus jusqu'à ne plus s'allumer. ...

flo88

Mon pc est bloqué aves windows hello

Bonjour à tous  J'ai bloqué mon pc hier en allant sur Microsoft hello. j'y ai mis un mot de passe et je ne sais plus lequel(j'ai une petite tête) et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
macbernic

Choix carte graphique

Bonjour,  J'envisage de changer de carte graphique pour pouvoir utiliser mon pc sur ma tv en hdmi 2.1, actuellement j'ai une rx 5600 xt mais AMD a un...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Wanoo.oo

Changer nom de l'etablissement casio v-r200

Bonjour, Nous avons une caisse enregistreuse Casio V-R200. Quelqu'un saurait il m'aider afin de changer le nom et les coordonnées de l'établissement ...

macbernic

Une fenêtre "auto adjust" s'installe au milieu de mon écran

une fenêtre "auto adjust" (parfois ça change d'intitulé "Game" ou autre) s'installe au milieu de mon écran de PC sans pouvoir l'enlever, de façon inte...

yg_be

Impression page d'alignement

Bonjour, Suite au remplacement des cartouches HP301 d'origines sur mon imprimante HP Envy 4500 il m'est impossible d'imprimer la page d'alignement....

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
soso

Melange de musique

Bonjour* comment reussir a avoir une musique continu den 60min former de chansons de 6 et 7min Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

mariam-j

Pb 3090 en jeu

bonjour, depuis quelques jours en jeu mon pc freeze et je suis expulsé du jeu avec un message du genre probleme: insuffisance de ram ou probleme de ca...

ikempachi13

Asus notebook

Bonjour, Après réinitialisation, pendant l'installation de Windows 10 mon ASUS c'est éteint, et maintenant il est dans une boucle ou il me demande d'...

BoBot

Star pxe over ipv 4 / no bootable devices found

Bonjour , hier je jouais tranquillement quand dun coup tout mon pc a complètement beugé , au redémarrage j'ai ce message , " start pxe over ipv 4" et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
MorseMorse

Pc s'éteint très rapidementet très souvent

Bonjour Je n'arrive plus à rester 5 minutes sur mon pc !Il s'éteint .je dois le remettre en marche à chaque fois . Merci pour votre aide

fabul

Minidlna non visible sur mes appareils

Résolu

Bonjour, J'ai installé miniDLNA sur mon serveur Linux. Tout se passe bien, mes fichiers sont détectés par miniDLNA et je peux les "voir" sur mon navi...

steph810

Erreur 3f0 hp pavilion

Bonjour , Hier j'allume mon pc portable HP Pavilion celui-ci s'allume normalement puis j'ai un beug, une fenêtre impossible à fermer .  Je décide de...

kikoos44

J ai acheté un pc portable windows 11

Bonjour un pc portable windows 11 ou les fichiers on ete remplacé coter bios par un dépanneur il ma dit que j aurais plus de problème que je pourrais ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
tshisekedi

Mg2555s 3 voyants clignotent

Résolu

bonjour, je viens de constater que les voyants clignotent orange. je demonte et je remonte la cartouche apres l'avoir un peu secouée (ca marche dans ...

billmaxime

Petit soucis allumage leds façade pc .

Bonjour à tous ! Étant un poil novice, j'aimerais savoir si je pouvais avoir mes LEDs (ventilateur de façade) qui reste allumés pendant que mon pc tou...

jeannets

Crash/blue screen impossible à résoudre

Bonjour, J'ai récemment upgrade mon setup et depuis j'ai souvent des crash voir des écrans blue qui se forme et je ne trouve pas la solution malheure...

Rolka

Paramétrage audio obs

Bonjour j'ai besoin d'aide voilà mon souci. Je veux comme auparavant faire des streaming de musique (je suis dj) sur Facebook.  Mon PC est relié à ...

steph810

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour,  j'ai un Acer V3771G et lorsque je veux accéder au Bios, je clique sur F2 comme demandé sur l'écran d'accueil et il me demande un mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
steph810

On m'a installé un watercooling mais c'est bruyant!

Bonjour, j'ai fait monter une nouvelle carte mère (asus prime B760 Plus), un autre processeur (intel core I5 12600KF), et de la RAM 32gb et le monsi...

flo88

Micro sd 128go

bonjour, j'ai recu un micro sd de 128Go pour remplacer celle de mon téléphone défectueuse, or en vérifiant sur mon pc elle m'indiquait  117Go le reste...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
SATS_fr

Secure boot - impossible de changer le statut

Bonjour, J'ai besoin de changer mon secure boot pour installer un nouveau programme sur mon pc mais celui-ci ne veut pas changer de statut malgré la ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
kaumune

Ordinateur ne démarre plus

bonjour, sans aucune raison apparente, ce dernier ne s'allume plus. il s'agit d'un PC asus : E410MA -Numéro de Série : M1N0CX15643004B. j'ai testé ...

floeau

Problème affichage sur mon pc (aucun signal)

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de certains composants je n'ai aucun affichage sur mon écran (« No Signal ») alors que le PC tourne. La nouv...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
jumulka

Led orange dram asus

Bonjour, voici ma config : PROCESSEUR : AMD Ryzen 5 5600 CARTE MÈRE : ASUS TUF GAMING B550-PLUS WI-FI II CARTE GRAPHIQUE : Gigabyte Radeon RX 6600 EA...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
denemse

Epson xp-2100 bloquée par w11? google chrome à jour

Bonjour, je vais vs épargner " détails des  tortures de W 11 pour 1 béotienne." Mais ds Diagnostic imprimante " pas de problème " !!? Mais mon Epson n...

customer 14

Unité centrale défectueux

Bonjour, a tous j'ai des problème avec mes 4  Unité centrale HP Compaq,j'aimerais recevoir de l'aide.  Unité 1 : il s'allume correctement l'écran aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour

Scanner canon comment utiliser

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante TS5351a j'ai téléchargé le pilote mais je ne trouve pas comment scanner un document pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
fabul

Problème carte réseau intel wifi 6 ax201160mhz code 43 & 10

Bonjour, je possède un PC ASUS TUF Gaming avec Windows 11 depuis bientôt 3 ans et je rencontre un problème très récurrent avec ma carte réseau depuis ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
billmaxime

Problème avec windows update

bonsoir   je suis sur windows 10  j'ai un soucie avec windows update  l'érreur  0x80070643 tout les jour quand t'il y a une mise a jour chaque foie je...

Xileh

Erreur d'application amdrsserv.exe

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Helldivers 2 sur mon PC, une erreur survient à des moments aléatoires (plus souvent quand Helldivers 2 est lancé ...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Fichinque

Probleme hdmi toshiba 43fu3d63da

mon problème est que ma tv n'affiche pas l'écran du pc alors que mon pc détecte la télé merci de l'aide si il y en a 

pogwix

Ti-82 advanced pile ronde mauvais format

Bonjour, J'ai une ti-82 advanced d'occasion.  Dans le cache pour la pile ronde, il n'y avait plus la pile. Je regarde le cache qui indique LR44, 1.5...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
madmyke

Ecran qui freeze au demarrage

Résolu

Bonjour, j'avais une vieille gt 430 installé dans mon pc, je me suis rendu compte que le chipset était plus puissant hd graphic 630. J'ai retiré la c...

Utilisateur anonyme

Disk read error occured windows 10

même probleme avec un cd dvd clé usb verifying DMI pool data update success le disque dur systeme est reconnu et lu sur un autre PC..... Que faire?...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
jeannets

Ram bloque à 2133

Bonjour ma ram est bloquée à 2133 MHz et quand je vais sur le BIOS ça m’affiche ceci et je peux pas la passer en 3200

flo88

Application ne répond plus lors de certains manip'

Bonjour,  Après avoir quitté mon travail, j'ai pu conservé l'ordinateur portable que j'utilisais. Cet ordinateur a été configuré à mon travail, pour ...

William.billaud
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000