Écran bleu au demarrage
RésoluBonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...
Bonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...
Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...
Bonjour a tous!!!!!!!!!! Bon voila je vous explique mon problème ja'i mon ordi qui n'arrete pas de beuguer qui s'arrete a n'importe quel moment et je...
Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...
Bonjour, bonsoir Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Depuis le reformatage de la partition de mon disque dur, la C, afin de réins...
Bonjour ! J'ai un dual-boot Ubuntu/Win10 sur mon PC portable Asus. Est-il possible de faire un triple-boot en ajoutant Win7 ? Si oui, comment...
Bonjour, Il y a un an j'ai acheté de quoi me monter une tour et après quelques semaines d'utilisation, le pc est tombé en panne. La panne : Le p...
Bonjour, je voudrais savoir si ce bio et normale comme il est sur la photo car il arrive pas reconnaître mon disque dur sata II merci d avance
c'est quoi un serveur d'application ? il y en a un par défaut sur windows ? je vois ce que c'est un serveur web ou des moteurs de servlets mais un se...
Bonjour, J'essaie de faire une clé bootable de PCLinuxOS (http://www.pclinuxos.com/ pour pouvoir le tester. Mais rien n'y fait. j'ai tenté de grave...
Bonjour, J'avait windows XP, il a eu un virus et impossible de demarrer XP ... alors j'ai installé windows 7 beta. Mais maintenant il reste les an...
Bonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...
Bonjour à tous... g récemment eu un problème avec mon disque dur externe... et un souci persiste : il m'est impossible de déconnecter le périphérique...
Bonjour, Je n'arrive pas accéder à ma clé USB. Merci d'avance.
Bonjour, Voilà ce qui s'affiche sur mon PC ACER ES1-732-P0H0 quand je l'ouvre. J'ai un VPN, connecté à la Suisse mais suis française. QUE FAI...
Bonjour, Bonjour, je reçois des fichiers images avec l'extentions .heic, illisibles sur mes appareils W10, comment les transformer en fichier .j...
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...
Bonjour à tous, Il y a environ une semaine, je dois déplacer mes courriels ainsi que tout ce qui arrive dans mon ordinateur avec la barre de droite a...
bonjour. je viens d acquérir une imprimante epson stylus sx400 j ai mis des cartouches d encre toute neuve. je n ai pas le cd d installation. j ai ess...
Bonjour, j ai un gros probleme, je pense que mon par feu a bloqué mon jeu " league of legends " et je n arrive plus à jouer.. A chaque fois que j ouvr...
Mon pc packard bell equipe d'une geforce 7500 LE fonctionne parfaitement bien , mais niveau performance c'est pas trop sa pour jouer.. C'est pour cel...
Bonjour, J'aimerai acheter un be quiet! SILENT BASE 600 (Black) et il y a juste 2 fans (ventilateurs) et là, je suis sceptique au niveau refroidiss...
Comment nettoyer l'écran de l'ordinateur?
Bonjour à tous, à l'aide du logiciel aomei partition assistant, j'ai créé une cle usb de boot windows professional assistant qui me permet donc de dém...
Bonjour, j'ai actuellement un PC qui me permet de jouer à certain jeux (CSGO, DayZ, Rust, Arma 3 ...etc) mais j'aimerais pourquoi pas découvrir d'autr...
Bonjour je ne suis pas fort en information donc j'ai besoin d'aide Est-que se Pc est assez puissant pour des jeux comme 7days To die minecraft,Gmod,l...
Bonjour, Voilà j'ai acheté hier la licence Mac OS X lion afin de faire évoluer mon Mac. J'ai reçu la licence aujourd'hui, j'ai ouvert le pdf. Ils ...
Bonjour, Je voudrait monter mon PC gamer mais je ne c'est pas quoi prendre comme composent j'ai un budget de 700€ et je voudrait faire tourner le j...
Bonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plu...
Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peu retirer Avira launcher tout en gardant Avira Antivirus car cela ralenti mon pc au démarage. Merci pour vo...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows 7. pendant l'installation et au démarrage, la résolution de l'écran n'es...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG 3650 et en imprimant une photo enregistrée dans dossier picture de mon pc, l'impression est tr...
bonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...
bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...
Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...
Salut à tous ! Voilà, je peux installer windows 10 sur mon pc ( Asus k551ln-dm527h) mais j'ai lu sur internet que beaucoup de gens ont des problèm...
Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...
Bonjour, L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage J'util...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur a subit 3 freezes intempestifs, sans raisons particulières (pas d'utilisation intensive), me poussant à redém...
Bonjour, j'aimerai convertir les partitions de mon disque dur qui sont en mbr en gpt seulement je n'y arrive pas avec l'outil de windows 10. Comment...
Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...
je veux mettre toutes mes photos sous la main,classer,pour ne plus avoir plein de dossiers (je suis débutant)
Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...
Bonjour Je suis obligée d'utiliser un Mac à mon travail. Je déteste ce système fermé que les gens plébiscitent souvent sans arguments factuels, mais ...
Bonjour le Forum, J'ai téléchargé la version gratuite de W10, mais l'année s'est écoulée et je n'ai pas acheter cette version, mais maintenant, mon P...
j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...
Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront d'apporter des solutions à mon soucis ! :) J'ai eu un disque dur ...
bonsoir mon copain a ouvert son ordi et a eu un écran noir et se message :no bootable device insert boot disk and press any key" il doit faire quoi sa...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.