Les discussions

Utilisateur anonyme PC portable

Asus rog g741jm-t4047h

Bonjour à vous, Il y a quelques jours, je postais ici car j'hésitais entre l'achat du ROG en titre et le MSI G70. Papa Noël m'a livré le Asus ROG en...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Utilisateur anonyme
Staze Matériel & Système

Pc portable gamer .

Bonjour , je viens à vous car je suis à la recherche d'un pc portable pour pouvoir joué à tout mes jeux (h1z1 / rust / ark / etc ) je suis tombé su...

Staze
Tovaxx Windows XP

Formater eee pc 900 asus probleme

Bonjour J'ai reçu un Eee PC pour Noël et il a un petit problème : quand je le démarre, il me dit Merci de votre aide

poupougne13
Utilisateur anonyme Processeur

Problème overclock et cpu-z

Bonjour, Alors j'ai un soucis, jJe suis allé dans mon BIOS, j'ai overclocké mon processeur à ~3.3Ghz mais quand je regarde sur CPU-Z, je ne vois t...

hubisof
noel27 Matériel & Système

Mon pc parle !!!

Résolu

ça fait déja quelque temps que j'entends des voix (des gens qui parlent style radio ou CB en langue etrangère) dans mes enceintes. Ne rigolez pas au d...

Pipo
L'âne Trotro Imprimante

Impossible de définir imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

kaneagle
naruto-luffy Windows 7

Impossible de démarrer windows

Résolu

Quand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...

naruto-luffy
Poupoute Imprimante

Nettoyage buses imprimante epson stylus

Bonjour, J'ai nettoyé les têtes d'impression et les buses de mon imprimante Epson Stylus C66. L'alignement des couleurs est impeccable mais les lign...

choodo de trefal
TOPDJ Windows

[vista] où sont mes fichiers temporaires ?

Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème. Quand je vais voir mes fichiers temporaires, j'ai remarqué qu'il manquait certain fichiers. Sous XP, des fichie...

allan
royal7800 Processeur

Overclock i5-4670k sur msi h87-g41

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon i5 4670K qui est de base à 3,4 GHz (34x100). Ma carte mère est une MSI H87-G41. J'ai un ventirad CoolerMas...

royal7800
YIENYIEN Windows

Supprimer les processus inutiles

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer les bons processus ds le gestionnaire des taches pour diminuer la charge dédiée? merci dans l attente d u...

Odinscall
jb Windows 10

Répartation windows impossible

Bonjour, je me suis réveillé ce matin avec un windows corrompu (mauvaise manipe ?) Enfin bon, le problème est que je ne peux plus booter windows ...

le druide
Mat Windows 7

Impossible d'installer windows 7 via usb bootable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...

Mathieu_Nicolas
celavamarcher Windows 10

Intrusion de windows 10 - virus ???

Bonjour, Je crois que j'ai un virus. Je suis sous Windows 8.1 mais depuis l'annonce de Windows 10, bien que je refuse ses avances, la pub se fait de...

celavamarcher
papy1982s Pilotes (drivers)

Où télécharger pilotes ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...

kaneagle
Schmol44 Disque dur / SSD

Disque wd de 250 gb affiche 128 gb

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai récupéré sur un ancien PC portable avec Windows XP Pack SP3, un disque "WD" de 250 Go, alors qu'il ...

Schmol44
FG Windows

Déconnexion ipod avant éjection

Résolu

Bonjour, J'ai déconnecter mon ipod avant de l'éjecter. Que dois-je faire ?

NOl
lordchewbi Matériel & Système

Gros problème sur mon nouveau pc !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle config pour mon pc qui a été monté hier, mais j'ai pu remarquer des soucis comme des coupures ...

Justeryan
ToxicHayabusa Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...

ToxicHayabusa
zzidd130 Windows

L'ordinateur ne reconnais pas le périphérique :/

Bonjour, J'ai reccement acheté un casque gamer H1500 de la marque corsair gaming. J'ai choisi un casque uniquement usb pour la simple et bonne raison...

zzidd130
louislevy MacOS

Installation de el capitan problématique

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour El capitan il a commencé par me demander d'accepter la mise à jour, puis a redémarré et s'est bloqué. J'ai ...

dede74000
Manue Windows 7

Explorer.exe introuvable

Bonjour, Mes filles ont touché mon ordinateur portable et je me retrouve avec un écran noir quand je l'allume et une fenêtre qui s'ouvre avec un cha...

Manue
seat08 Windows 10

Telechargement mail recu messagerie d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...

seat08
mathiis38 Matériel & Système

Ordinateur gamer à moins de 300€

Bonjour, Je recherche un ordinateur ( tour) sur lequel je puisse faire tourner "leagues of legends" ou bien "counter strike" et sur lequel je pour...

Djo La Force
maladri Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...

kaneagle
Trop nulle MacOS

Tous mes messages outlook ont disparu

Résolu

Bonjour, en 2013 tous mes messages ont disparu de ma messagerie Outlook. J'ai essayé de les récupérer en essayant quelques manip avec les consei...

alain
caucace Windows

Lecteur mp4 non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que...

ff
Nymeris PC portable

Redémarrages intempéstifs

Résolu

Bonjour, depuis hier matin, mon Ordinateur Portable Asus X72JR (de plus ou moins 4 ans, sous Windows 7) effectue des redémarrages intempestifs et sans...

TheAngelfire
Aornn Matériel & Système

10go installé mais 3,24 utilisable !

Résolu

Bonjour à tous ! alors voila je cou présente mon problème, je viens d'acheter des barrettes de RAMS Gskill DDR-1333 PC3-1066 (2x4 Go), et je voudra...

Aornn
Blodwen Windows 8 / 8.1

Pc hp pavillon g7 w8

Bonjour a vous j'ai un souci avec mon ordinateur portable , il sallume , reste bloquer un moment sur le logo HP puis ecran noir mais lumineur , pu...

Blodwen
tara20 Clavier

T42 ibm thinkpad problem avec clavier

bonjour à tout le monde!!!! j'aurais besoin d'un peu d'aide!!! je viens d'avoir un nouveau pc portable c le T42 IBM THINKPAD mais j'ai un gros souci...

josbody
natloo Windows 7

Pb de son

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai le meme probleme voici le rapport Aider moi Merci AIDA64 Extreme ---------------------------...

glg29
ImJohzy Matériel & Système

Avis sur cette config' à 880 €

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis sur cette configuration : Alimentation PC : Corsair CX600 Bronze Modulaire - 600W - 67,90 € Processeur :...

tsuyo21
Valacan Windows 7

Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...

lenico37
kiki00067 Windows 8 / 8.1

Réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour, On m'a offert un disque ssd crutial 256 go et j'ai voulu réinstaller Windows 8 mais je n'y arrive pas j'ai l'erreur suivante : 0x0000221 ...

kiki00067
SylarGray Disque dur / SSD

Window 7 :: ssd ocz agility3 (non reconnu)

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je m'évertue à essayer d'installer un windows7 pro. sur mon PC monté de toutes pièces. J'ai fait l'acquisition récemment...

raspey
Sandriine Windows

Acer bio protection

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Acer Aspire 6530 avec Windows Vista dessus, et un logiciel Acer est fourni avec, permettant de protéger l'a...

guy
Mickael Windows

[spouleur arrêté]

Résolu

Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter une nouvelle imprimante (epson). Avant de l'installer, j'ai désintaller l'autre (la z42) malheureusement mon ...

Robert
Salolox Disque dur / SSD

Dd reconnu mais inaccessible.

Bonjour, Aujourd'hui mon Pc portable reconnais un disque dur mais je n'y ai pas accès dans le poste de travail il ne m'affiche que le Disque local C...

Salolox
nawbya Matériel & Système

Composants pc

Bonjour, mes amis j'aimerais savoir si cette config peut tourner les jeux récent Processeur : Intel Core i5 2500 Carte mère : Asus Z77-A Car...

vieu bison boiteu
Gratounette88 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...

Gratounette88
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000