Antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il faut un antivirus pour xubuntu? Si oui lequelle? Merci d'avance Cordialement.
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut un antivirus pour xubuntu? Si oui lequelle? Merci d'avance Cordialement.
je recherche des personnes ayant un probleme avec les port usb sur les portable acer serie aspire, apparement il existe un default materiel sur ces se...
Bonjour, Voilà, je vais bientôt avoir un ssd, mais j'ai appris qu'il y a certaines manip à faire. j'ai vérifier et par défaut, le sata controller ...
Bonjour, Ayant décider de changer mes composants, j'hésite entre plusieurs carte mère AM3+ Pour m'aider a choisir, je vous mets la liste des com...
Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...
Bonjour, depuis quelques jours mon ecran d ordinateur portable ne fait que, sauter .Les pages filent tres vites et impossible de les arreter. Ou alors...
bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...
Bonjour à tous, Je pose le problème: On m'a offert il y a quelques années un pc portable de marque logisoft avec un système : windows xp pro ver...
Bonsoirs/jours Depuis quelques temps mon ordinateur redémarre quand je joue a certaint jeu mais de facon progressif . C'est a dire ? Au début ...
Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...
Bonjour, Je voudrais savoir si la mise en SLI de deux GTX680 ne poserait aucun problème, sachant que l'une des deux possède 2Go et l'autre 4Go, qu...
Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...
Bonjour, Noël approche et je souhaiterai me procurer un nouvel ordinateur portable pour une utilisation simple: internet, youtube, regarder des fi...
Bonjour, Lorsque j'allume mon Mac, il y a un point d'interrogation qui s'allume et clignote. Pour arrêter ce "problème", je dois débrancher plusieur...
Bonjour, souhaite corriger ce code erreur
Bonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'aimerai avoir l'aide pour choisir ma carte mère, quel marque, quel modèle et quel prix f...
Bonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...
Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...
salut depuis le 18 octobre j ai envoyer mon pc en reparation un portable 1353LM POUR UNE TOUCHE ET LE LECTEUR DE DVDQUI NE NE FONCTIONNE PLUS CA FAIT ...
Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...
Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...
Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...
Bonjour, voila ma config : Système d'exploitation Windows 8 ?(X64) Processeur AMD A4-5300 Cadencé à 3.40 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s),...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le pilote de ma carte son SiS 7012. J'ai essayé plusieurs pilotes dont celui du constr...
Bonjour, Donc aujourd'hui je voudrais profiter de vos connaissance pour vous posez quelques questions. Donc, j'ai un problème avec mon ordinat...
Bonjour, comment savoir si ma config est compatible linux Résumé Modules Système d'exploitation Windows XP Professionnel ?()? Service ...
bonjour voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouv...
Bonjour à tous ! Ceux qui vont venir me dire que les portables ne sont pas fait pour jouer peuvent partir tout de suite ! Bon vent ! Je recherch...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour une config de pc fixe pour faire tourner BF3 au mieux pour environ 500 Euros merci (Merci de m'...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...
Bonjour à tous, récemment, j'ai fais l'aqcuisition d'un ordinateur portable : -Intel Core i5 ( quadricoeur ) @ 2.50 GHz -Windows 8 64 Bits -6GB Ra...
Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Bonjour, Je voudrai acheter une Sapphire HD 7770 mais je ne sais pas si les dimensions de la carte sont approprié pour mon boitier . Actuellement j...
Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...
Bonjour Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel ver...
Bonjour, Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner, ce qui ouvre plein de fenetres, j'ai envoyé un mail a ACER, j'attends. Je pense que c'e...
Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de monter mon propre pc. Je ne m'y connaissais que très peu, je me suis donc informé, j'ai lu des tas de tutos et ...
Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par ...
jai un probleme avec mon transmeteur d'image je n'arrive pas a changer de chaine au boitier receveur . il y a un cable telecommande avec deux adhesif ...
Bonjour, j'ai récupéré 2 vieux pc HP pentium II et je ve en faire qu'1. mettre les 2 DD, le cd rom et les 2 ram. mais après l'assemble, il ne se pass...
Salut a tous je compte acheter ce PC ! est c'est un bon pc ? est ce que je peut le faire fonctionner sous XP sans problème ? SVP , je veux des i...
Bonjour, Je n"arrive plus à ouvrir casual games pouvez vous m'aider?
Bonjour, je possède un ordinateur acer et lorsque j'ai voulu l'allumer il a émis des bip cours répété en continu et l'écran est resté noir, j'ai cha...
Bonjour, Je travaille avec un Toshiba satellite L750-21g, mon problème est quand je vais au site toshiba pour installer les drivers, je trouve bea...
Bonjour, tout est dans le titre, j ai 2.40 GHz et je voudrais passer a 2.60 GHz aider moi svp Info processeur : Champ Valeur Propriét...
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un HP Pavilion DV6-1125ef que je souhaiterai donner à un proche. Le PC étant rempli de choses inutil...
Bonjour, Je recherche une carte graphique pour 130€ sur gros bill, car j'y ai un bon d'achat du même montant et ma carte graphique a besoin d'être...
Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.