Les discussions

dampi25 Ubuntu

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut un antivirus pour xubuntu? Si oui lequelle? Merci d'avance Cordialement.

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Maximilien LIX
patrice30200 Matériel & Système

Ch personne probleme usb acer aspire

je recherche des personnes ayant un probleme avec les port usb sur les portable acer serie aspire, apparement il existe un default materiel sur ces se...

geeknajm
Balthazar2 Disque dur / SSD

Ssd et ahci

Bonjour, Voilà, je vais bientôt avoir un ssd, mais j'ai appris qu'il y a certaines manip à faire. j'ai vérifier et par défaut, le sata controller ...

flo88
Shippuden51 Matériel & Système

Choix carte mère

Bonjour, Ayant décider de changer mes composants, j'hésite entre plusieurs carte mère AM3+ Pour m'aider a choisir, je vous mets la liste des com...

Shippuden51
Battosai Himura Windows XP

Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...

piinho59
dommelg Pilotes (drivers)

Aucun pilotes internet

Résolu

bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...

dommelg
mariejeannegt Linux / Unix

Comment formater windows xp lsd iii.v?

Bonjour à tous, Je pose le problème: On m'a offert il y a quelques années un pc portable de marque logisoft avec un système : windows xp pro ver...

Utilisateur anonyme
dav1203 Windows XP

Ecran bleu windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...

ali
Yannick Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...

Spiritofsilence1
XastroX PC portable

Avis asus x75a-ty240h

Résolu

Bonjour, Noël approche et je souhaiterai me procurer un nouvel ordinateur portable pour une utilisation simple: internet, youtube, regarder des fi...

rechercheetentraide
lisasamuel MacOS

Point d'interrogation qui clignote sur mon écran

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon Mac, il y a un point d'interrogation qui s'allume et clignote. Pour arrêter ce "problème", je dois débrancher plusieur...

tutu2612
Sandra PC portable

Lequel choisir ? et de quelle marque ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...

Utilisateur anonyme
Zjiurr Carte-mère / RAM

Aide pour choix carte mère pour i5 3570k

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'aimerai avoir l'aide pour choisir ma carte mère, quel marque, quel modèle et quel prix f...

DYLANDU33910
pissyouabove Carte graphique

Bonne carte graphique à moins de 100€

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...

pissyouabove
Yugito Windows 7

Reinstaller windows7 sans effacer autre partition

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...

tanteelise
detres Matériel & Système

Le service apres vente acer est nul

salut depuis le 18 octobre j ai envoyer mon pc en reparation un portable 1353LM POUR UNE TOUCHE ET LE LECTEUR DE DVDQUI NE NE FONCTIONNE PLUS CA FAIT ...

dupont et d
raykitsu Carte-mère / RAM

Quelles cartes irait avec ces composant ?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...

raykitsu
Takumii-alexis Carte graphique

Quelle carte graphique me fraudais-t-il ??

Résolu

Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...

Djo La Force
Anxy04 Carte-mère / RAM

Cette carte mère supporte le am3+ ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...

Anxy04
Cilow Carte graphique

Carte graphique jeux

Bonjour, voila ma config : Système d'exploitation Windows 8 ?(X64) Processeur AMD A4-5300 Cadencé à 3.40 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s),...

Djo La Force
zbiatch Windows

Probleme de démarrage windows

Bonjour, Donc aujourd'hui je voudrais profiter de vos connaissance pour vous posez quelques questions. Donc, j'ai un problème avec mon ordinat...

Known001
porcinet54 Linux / Unix

Ma config est elle compatible linux

Bonjour, comment savoir si ma config est compatible linux Résumé Modules Système d'exploitation Windows XP Professionnel ?()? Service ...

cycliik
florentindesf Carte graphique

Je se que je peut changer ma carte graphique

bonjour voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouv...

florentindesf
francois62217 PC portable

Pc portable orienté gaming

Bonjour à tous ! Ceux qui vont venir me dire que les portables ne sont pas fait pour jouer peuvent partir tout de suite ! Bon vent ! Je recherch...

francois62217
Jetoyhs PC portable

Mac ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...

Utilisateur anonyme
OpHAnthony Processeur

Amateur overcloking amd phenom ii 955 be

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...

Erwan031284
ghaliii Carte graphique

La hd 7770 !

Bonjour, Je voudrai acheter une Sapphire HD 7770 mais je ne sais pas si les dimensions de la carte sont approprié pour mon boitier . Actuellement j...

stnk
GENEV Imprimante

Cartouches génériques pour canon pixma mp520

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...

sguardu
PAG Windows

Acer epower management dmc

Résolu

Bonjour, Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner, ce qui ouvre plein de fenetres, j'ai envoyé un mail a ACER, j'attends. Je pense que c'e...

Pardon
SuperMegaMaiden Matériel & Système

Conseil pour ma première configuration

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de monter mon propre pc. Je ne m'y connaissais que très peu, je me suis donc informé, j'ai lu des tas de tutos et ...

johanlekilleur
LOL Matériel & Système

Lecteur dvd et graveur cd non reconnus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par ...

soleil
eliot34 Matériel & Système

Vieus pc

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré 2 vieux pc HP pentium II et je ve en faire qu'1. mettre les 2 DD, le cd rom et les 2 ram. mais après l'assemble, il ne se pass...

GeomTech
anaken Matériel & Système

Bip répété à l'allumage

Bonjour, je possède un ordinateur acer et lorsque j'ai voulu l'allumer il a émis des bip cours répété en continu et l'écran est resté noir, j'ai cha...

Dosman
gagacoco Matériel & Système

Overcloké mon processeur

Bonjour, tout est dans le titre, j ai 2.40 GHz et je voudrais passer a 2.60 GHz aider moi svp Info processeur : Champ Valeur Propriét...

gagacoco
SUD Carte-mère / RAM

Pilotes pour pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...

Erwan031284
popo7680 Windows

Impossible de formater hp pavilion et plus de cd...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un HP Pavilion DV6-1125ef que je souhaiterai donner à un proche. Le PC étant rempli de choses inutil...

popo7680
zeilun Carte graphique

Carte graphique pour 130€

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour 130€ sur gros bill, car j'y ai un bon d'achat du même montant et ma carte graphique a besoin d'être...

zeilun
Aelita stones Disque dur / SSD

Disque dur wd inaccessible

Résolu

Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...

Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000