Les discussions

calogerette Windows

Écran bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jojolaguitare
CHARLYJACK Windows 10

Problème ouverture windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri
BELALOU94 Windows

Mon ordinateur beug

Résolu

Bonjour a tous!!!!!!!!!! Bon voila je vous explique mon problème ja'i mon ordi qui n'arrete pas de beuguer qui s'arrete a n'importe quel moment et je...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par Cjfkfbxhrhvv
edozus Windows 10

Maj windows impossible (kb3206632)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri
Zed's Matériel & Système

No son windows 7

Bonjour, bonsoir Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Depuis le reformatage de la partition de mon disque dur, la C, afin de réins...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par Zed's
amOSX Windows

Triple-boot win10/win7/ubuntu possible ?

Bonjour ! J'ai un dual-boot Ubuntu/Win10 sur mon PC portable Asus. Est-il possible de faire un triple-boot en ajoutant Win7 ? Si oui, comment...

32 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par amOSX
stakltro38 Windows Vista

Soucis hp dv9700 le bio ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce bio et normale comme il est sur la photo car il arrive pas reconnaître mon disque dur sata II merci d avance

32 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par stakltro38
fab Windows

C'est quoi un serveur d'application ?

c'est quoi un serveur d'application ? il y en a un par défaut sur windows ? je vois ce que c'est un serveur web ou des moteurs de servlets mais un se...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par Aliloo
gillesdc Linux / Unix

Comment graver pclinuxos

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une clé bootable de PCLinuxOS (http://www.pclinuxos.com/ pour pouvoir le tester. Mais rien n'y fait. j'ai tenté de grave...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par gillesdc
Sylvain2703 Windows

Supprimer windows.old ?

Résolu

Bonjour, J'avait windows XP, il a eu un virus et impossible de demarrer XP ... alors j'ai installé windows 7 beta. Mais maintenant il reste les an...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-
Ettie58 Windows 10

Sécurité boot fail

Bonjour, Voilà ce qui s'affiche sur mon PC ACER ES1-732-P0H0 quand je l'ouvre.    J'ai un VPN, connecté à la Suisse mais suis française. QUE FAI...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par brucine
Speed2 Windows Vista

Je n'ai plus de son sur mon ordi vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par floona123
Pieret123 Windows 7

Mon problème n'est pas répertorié

Bonjour à tous, Il y a environ une semaine, je dois déplacer mes courriels ainsi que tout ce qui arrive dans mon ordinateur avec la barre de droite a...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Pieret123
defra41 Imprimante

Imprimante

bonjour. je viens d acquérir une imprimante epson stylus sx400 j ai mis des cartouches d encre toute neuve. je n ai pas le cd d installation. j ai ess...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par defra41
vladim Windows Vista

Probleme par feu avec league of legends

Bonjour, j ai un gros probleme, je pense que mon par feu a bloqué mon jeu " league of legends " et je n arrive plus à jouer.. A chaque fois que j ouvr...

32 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par Juju
Aeeree28 Matériel & Système

Combien de ventilateurs dans le boitier

Bonjour, J'aimerai acheter un be quiet! SILENT BASE 600 (Black) et il y a juste 2 fans (ventilateurs) et là, je suis sceptique au niveau refroidiss...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Aeeree28
yanniscadena Windows

Conversion mbr vers gpt

Bonjour à tous, à l'aide du logiciel aomei partition assistant, j'ai créé une cle usb de boot windows professional assistant qui me permet donc de dém...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par yanniscadena
Dmoniiaks Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un PC qui me permet de jouer à certain jeux (CSGO, DayZ, Rust, Arma 3 ...etc) mais j'aimerais pourquoi pas découvrir d'autr...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par Dmoniiaks
Veroflt MacOS

Comment installer mac os x lion, licence reçue par pdf

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier la licence Mac OS X lion afin de faire évoluer mon Mac. J'ai reçu la licence aujourd'hui, j'ai ouvert le pdf. Ils ...

32 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
_Ritchi_
Thomas*23 Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour, Je voudrait monter mon PC gamer mais je ne c'est pas quoi prendre comme composent j'ai un budget de 700€ et je voudrait faire tourner le j...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par Thomas*23
regpas Imprimante

Pilote pour imprimante hp psc 1215 sous vista

Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
netencre
bgilles Windows

Avira launcher

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peu retirer Avira launcher tout en gardant Avira Antivirus car cela ralenti mon pc au démarage. Merci pour vo...

32 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jeanbern
tonio021992 Windows 7

La résolution de l'écran ne se mofifie pas

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows 7. pendant l'installation et au démarrage, la résolution de l'écran n'es...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par tonio021992
keni83 Carte graphique

Probleme avec ma radeon nitro r9 fury 4g hbm

Résolu

bonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par raspey
angecvi Clavier

Suppression raccourci clavier

bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par Saonamis
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problème pilote nvidia gtx 660

Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par l0gique
du67 Windows 10

Faut-il installer windows 10 ?

Salut à tous ! Voilà, je peux installer windows 10 sur mon pc ( Asus k551ln-dm527h) mais j'ai lu sur internet que beaucoup de gens ont des problèm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par Loïc
roxy8400 Windows 10

Windows 10 installation bloqué

Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
Gitane Ecran

Ecran de portable dell qui s'éteint

Bonjour, L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage J'util...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par sylvie
PizzaL Matériel & Système

Pc qui freeze de manière intempestive !

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur a subit 3 freezes intempestifs, sans raisons particulières (pas d'utilisation intensive), me poussant à redém...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par PLauncher2
SiD6 Windows 10

Convertir mes partitions mbr en gpt

Bonjour, j'aimerai convertir les partitions de mon disque dur qui sont en mbr en gpt seulement je n'y arrive pas avec l'outil de windows 10. Comment...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
SiD6
Lamasticon2000 Windows 10

Problème windows 10 après betise

Résolu

Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par Lamasticon2000
Boussolier BIOS

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT
Kusegg MacOS

Aide pour "remappage" clavier mac

Bonjour Je suis obligée d'utiliser un Mac à mon travail. Je déteste ce système fermé que les gens plébiscitent souvent sans arguments factuels, mais ...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par Utilisateur anonyme
eric2027 Windows

Pc planté

Bonjour le Forum, J'ai téléchargé la version gratuite de W10, mais l'année s'est écoulée et je n'ai pas acheter cette version, mais maintenant, mon P...

32 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par eric2027
galilee Windows XP

Installer windows xp sur disque externe usb

Résolu

j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par soloba9
.... Carte-mère / RAM

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000