Les discussions

Willou57 Windows 7

Icone bureau windows 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Bouddhid
night.shift Matériel & Système

Quels pc choisir

Bonjour, je cherche un PC fixe pour pouvoir joué a minecraft sans lague. je suis en capacité de le faire avec mon pc portable mais il se trouve que ...

qwllu
Bluedwell Windows 10

Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable

Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...

Sanspsuedo
Nilou17 Calculatrices

[programme ti82] questions

Résolu

Bonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...

melo20
tomtom Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...

kaneagle
widi70 PC portable

Entretien batterie pc portable

Résolu

Bonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...

Adams
Erwan Windows

Activer / desactiver javascript

Résolu

Bonjour, ou se trouve la commande permettant d'activer ou de désactiver Javascript lorsuqe que l'on navigue sur Internet. Il faut aller dans tools...

Ppouille
solene85 Imprimante

Probleme d'impression texte avec epson stylus

Résolu

Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. ...

Gabhungha
Ovale15 Windows 11

Sauvegarde

Résolu

Bonjour a tous , j'ai déja une sauvergarde du disque et une sauvegarde système sur un disque externe avec AOMEI  et je voudrais savoir si je dois a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Ovale15
bojolais Windows XP

Impossible d'ouvrir systeme

Bonjour, J'ai Windows XP pro Il m'est impossible d’ouvrir système que ce soit dans ""panneau de configuration " ou propriété du clic droit sur pos...

bojolais
doume21000 BIOS

Flashage bios

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon BIOS sur une carte mère Asus P5B Deluxe avec 6Go (2 barrettes Corsaire 2*2Go) et une barrette sans nom...

doume21000
jerome33170 Windows

Probleme pour arreter mon ordi

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi je ne peut plus l'arreter normalement il faut que je fasse une manupulation: demarrer/fermer la session/changer...

Tibast
Remixxx Matériel & Système

Pc gameur 1000€

Résolu

Bonjour, après avoir effectué des recherches je n'ai trouvé aucun Pc qui me correspondait. Sois ce n'était pas un ordinateur comme je le voulait soit ...

DmyrRemi
nikorriko Windows 7

Formatage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...

nicolochkof
arcese Matériel & Système

Bad pool caller??

bonjour a tous mon pc s eteint ecran bleu avec l erreur 0x0000c2 bad pool caller quelqu un sait il ce que cela veut dire merci d avance

Xulitek
Dezelazal PC portable

Bloqué au démarrage

Bonjour , depuis hier mon ordinateur portable Acer (E5-771) est bloqué sur l'écran de démarrage ( tout noir avec écrit " Acer explore beyond limits" )...

raspey
darkblo8 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8

bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...

beber67470
lelinuxien Windows

Problème windows xp / virtualbox

Bonjour, j'essaie actuellement de configurer les paramètres réseaux de windows XP SP2 en machine virtuelle, mais je ne sais pas du tout comment on...

goliath300
nicooncy Processeur

Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...

golgothy
darzalan Windows 8 / 8.1

Disque ssd 2.0

Résolu

Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...

darzalan
gugram Matériel & Système

Problème pc qui rame

Résolu

Bonjour à toute et à tous ! j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame beaucoup ! alors comme je pensais que c'était justement un problème d...

gugram
micre13 Windows 10

Disque dur externe

Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon PC J'ai un disque dur externe "WD My passport Ultra" qui fonctionnait avec Windows 7 mais qui n'accepte ...

Utilisateur anonyme
Timothé Windows 7

Bootmgr absent + lecteur cd cassé

Bonjour, Mon ordinateur a planté et ne démarrait plus, ils m'ont proposé plusieurs solutions dont une qui conservait les données de mon Pc. J'ai ...

chonchon17
dondoros Matériel & Système

Avis pour une config gamer

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur gamer et j'ai trouvé ce ci sur le bon coin : Carte mère : GIGABYTE 990XA-UD3 Processeur : AMD...

RIIbox59
optik33 Windows 10

Installation windows 10 = ordi ne demarre plus

Bonjour à vous et merci pour votre aide future. Hier soir, mon PC m'a proposé d'installer windows 10 (jetais sous XP) Comme je n'y connais rien,...

Utilisateur anonyme
siska Matériel & Système

Réglage chaines tv radiola

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à trouver comment régler ma tv radiola pour capter les chaînes classiques, j'ai la télécommande. merci

Rk
@nGel_974 Windows

Gestion de son / idt audio / w7 / hp pavilion

Bonjour, après moult recherches sur le net, j'en arrive à poser ma question ici. J'ai un souci avec mon nouveau pc, au niveau de la gestion du son. J'...

akremccm
LuXiio Processeur

Nouvelle carte graphique gtx 750 compatible ?

Résolu

Bonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...

LuXiio
lledo Windows

Mon ordinateur ne veut pas s'eteindre (xp)

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, lorsque mon ordinateur se mettait en veille il se bloquait et je ne reussisait plus à rien faire donc obligé d'eteind...

gorio34
Riloute Matériel & Système

Probleme charge manette 360

Bonjours Alors voila mon problème j'ai acheté une manette Xbox 360 wireless + l'adaptateur pour la faire fonctinner sur mon PC pour le moment tous ...

mikou
Abdel222a Linux / Unix

Création d'un live usb de xubuntu sans pc

Bonjour J'aimerais réinstaller xubuntu puisque mon écran est noir au démarage, donc je n'ai pas accès à un ordi je ne peux utiliser que ma tablette e...

Papounet17000
frandre Windows

Créer liste fichier sous windoms 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer la liste def fichiers contenus dans un répertoire, c'était possible sous XP, mais je n'y arrive pas avec Seven ...

aemathien
pikouik Windows

[vista] corbeille disparu du bureau!!

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable hier, du coup cette nuit je faisais joujou avec quand j'ai voulu vider la corbeille, clic droit et ...

cmoi
nenest2511 Matériel & Système

Nouvel ordinateur

Bonjour, je voulais simplement demander si quelqu'un pouvais me trouver une config PC (j'ai un budget d'environ 700 euros) pour pouvoir jouer correcte...

Djo La Force
Estelle4o Windows 10

Impossible de passer vers 10 depuis 8.1

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...

Estelle4o
eliot34 Linux / Unix

Avis sur linux

Bonsoir, je m'adresse au personne qui son sous linux ou qu'ils ont étés. je pense que comme tout le monde, vous avez eu windows avant linux. donc j...

PatB
pvgj Windows

Demarrage acer aspire

Résolu

Depuis 2 jours apres avoir essaye de faire une restauration, impossible de redemarrer ma becane, je butte sur l'ecran gris avec l'inscription ACER et ...

awais15091959
SVP11 PC portable

Ordinateur portable pour montage vidéo

Bonjour j'aimerais avoirs des conseils pour acheter un ordinateur portable pour faire des montages vidéos et donc tourner correctement sony vegas pro ...

SVP11
bru Windows

Comment aller dans le bios???

Bonjour, J'essai d'aller dans le bios avec : Esc , F8 et Delete mais aucunes ne me font aller dans le bios... Que faire? Merci d'avance Bruno

Reeeal
dioud57 PC portable

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...

dioud57
luis Matériel & Système

Probleme copie hp 1610

Résolu

probleme avec hp 1610 ayant effectue des recherches sur le net et reisntalle les logiciel rien n'y fait tout commece par une impossibilite d'impressi...

nini
Zoli£ PC portable

Comment brancher écran externe sur portable

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer donc en atten...

Challerange13
legyptien Windows 8 / 8.1

Dual boot kali linux / win 8

Bonjour, Je suis sur win 8. j'ai decider de mettre kali linux en dual boot. Je prepare ma cle usb bootable de kali et j installe kali sur une nouv...

Utilisateur anonyme
SpooKy12 Windows 8 / 8.1

Feeze windows update

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...

Utilisateur anonyme
ati14 Matériel & Système

Pc gaming conseil de pro

Bonjour, es-que cette config est bonne ? https://www.ldlc.com/ je veut faire du jeu comme GTA5 de l'overclock sur le processeur du raid 1 entr...

Djo La Force
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000