Les discussions

Installation cyberghost sur linux mint 21.2

Résolu

Bonjour, j'ai Cyberghost sur windows mais j'aimerais également l'avoir sur linux mint 21.2 cinnamon ( je suis un peu parano). La doc du site VPN n'es...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
mamiemando

Besoin d'aide : icône de microphone avec une croix dans un c

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Surface Pro 8 de Microsoft et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Depuis quelque te...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Didi64_549

Tracer un trait avec mac

Bonjour  Comment faire pour surligner en couleur une ligne avec un Mac

T3chN0g3n

Couleur de mon imprimante

Bonsoir J'ai un soucis  Je suis sous windows 11. ordinateur fixe Acer J'ai une imprimante canon  MX470 Series Printer lorsque j'imprime, les coule...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
T3chN0g3n

Ticket de caisse

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse tactile techfive ECR100 et j'aimerais supprimer la sortie du ticket client. Dans l'attente mer...

jeannets

Pics de température

Résolu

Bonjour à tous ????, j’aurais besoin de votre aide car j’ai un "problème" que j’ai remarqué qui me dérange et j’aurais aimé savoir si c’était normal....

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
bazfile

Pc qui s'éteind sans aucune raison apparente

Bonjour  J'ai acheté un pc gamer  d'occasion  mais je pense que le personne n'a pas été honnête. Le pc s'allume normalement mais quelquefois il s'...

Panth33ra

Barre des tache bugger

Bonjour, les icone de ma barre des tache se déplace tout seul  mais ensuite les icone reprenne une place normale et de temp en temp ca me le ref...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
artemis-037

Cherche serveur pour le mirc exemple /s- m irc.crimeircd.net

Je voudrais les serveur pour le Mirc  exemple: /s - m irc. crimeircd.net merci pour votre comprehension 

Panth33ra

Oublie mot de passe lenovo pc portable

Bonjour  J ai complétement oublié mon mot de passe  J essaie f11 pour réinitialiser mais écran noir quelqu un peut m aider ? Merci

oblixx

Imprimante canon imprime "tordu"

Souci avec imprimante CANON 3650S Depuis quelques jours, mon imprimante CANON imprime les lignes verticales d'une façon bizarre, tous les verticales...

oblixx

Problème avec les son quand le micro est activé windows 11

Bonjour, j'ai un problème quand mon micro est activé, pas exemple sur Discord le son devient clairement dégueulasse, il change tout simplement et je n...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
sats

Mon portable ne démarre pas rien sue l'écran

Résolu

bonjour pc  portable  MSI 780 R de 2011 j'ai ressortir un vieux  portable de  2011 qui était en  panne maintenant  avec  les  forum c'est  peu être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Domy31

Freeze gta online

Bonjour, je joue à gta online depuis pas mal de temps (1 an) et je n’ai jamais eu de problème comme celui la :  Quand je viens à peine d’allumer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Fajr

J’arrive pas à brancher ma carte graphique

J’ai eu plein de cartes graphiques. Mais la je vois pas de ports Voici la référence :

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
flo88

[macos] extraire audio d'une video

Bonjour, J'ai un MacBook Pro M1 et j'aimerais extraire de la musique d'une vidéo (car je viens de terminer un montage video)  le 22/03/2018, Fermipa...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
glandu

Pc en dual boot linux sur windows: plante à l'initialisation

Objet: PC en dual boot Linux sur Windows: plante à l'initialisation Bonjour tout le monde, J'avais un vieux PC VAIO qui démarrait systématiquement s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
dutpas66

Thomson m14c4 ls64

Bonjour, je ne trouve pas les drivers pour mon m14c4 ls64 thomson. formatage malheureux est ce que quelqu'un peut m'aider

jmh62

Pavé tactile ne marche pas quand j'appuie sur touches du clavier (windows 10)

Bonjour, j'ai un problème : mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne pas quand j'appuie sur des touches du clavier. C'est assez embêtant. Mon ordina...

NAWAK_480

Dvd shrink ne se lance plus sous windows 10.

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé DVD Shrink après une panne de mon PC, réparé par un pro, mais là, je n'arrive plus à lancer cette application ... je suis av...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
spiralio

Dépanage laptop

Bonjour, mon laptop dell quand je branche le chargeur, la lampe temoin de charge s'allume pour 3 seconde puis s'eteind et la batterie ne charge pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Panth33ra

Interface krita cachée

Bonjour, Cherchant à retrouver les calques sur krita, j'ai accidentellement rendu mon interface invisible. Comment la faire réapparaître ? Merci. ...

T3chN0g3n

Message erreur

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc Thomson j'ai ceci. Je n'ai pas de cd 

bazfile

Problème secure boot

Bonjour, étant un peu désespérée je me suis dis que je pouvais demander sur un forum, je vous explique le problème. Avec les dernières mises à jour va...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
mitsuyaa

Plus de son

Bonjour  depuis ce matin je n'est plus de son. mon pc: aspire gx 781 la carte son intégré n'est plus détecté  Jai essayer de remplacer les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
epango

Wifi totalement disparu sur mon ordi portable window 10

Bonjour, Depuis hier mon PC mobile Acer Aspire n'a plus de Wifi. Le processus de réparation de la connexion ne répare pas Dans Paramètres/Réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
SATS_fr

Réseaux sans fil

Bonjour Es ce que on peut m'aider, je n'arrive pas à paramètrer mes réseaux sans fil sur mon PC sous win 7. Du coup pas de wifi. Je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
bazfile

Pilote de clé wifi

Fermé

Bonjour à tous. Je rencontre un grand problème sur mon PC je n'ai plus de wifi depuis quelques jours et là j'ai mis une minie clé usb wifi. Elle n'es...

Dernière réponse le 11 mars 2024 par
bazfile

Dictaphone olympus vn-7600

Bonjour, Je posséde un  dictaphone olympus vn-7600 (oui bon pas à la pointe des nouveautés :)) dont je me sers peu, qui me convient mais j'ai un peti...

jeannets

Problème écran crash

Bonjour, après avoir mis ma nouvelle carte mère MPG Z490 GAMING PLUS depuis un voyant clignote rouge et qui est trop difficile d'accès, et sur mes de...

flo88

Lier 2 bureaux sur 2 pc differents

Bonjour à tous, Comment faire pour avoir les mêmes bureaux sur 2 PC differents. Précisison il y en a 1 sur W10 et 1 sur W11. Merci d'avance pour votr...

brucine

Formatage du disque dur

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc sous win 7 pas moyen de formater le disque dur même avec le CD il me remet sur la partition et je ne peux ri...

billmaxime

Valeurs processeur intel de 1989

Bonjour à tous et toutes, J' ai 21 processeur de 1989 que je cherche à vendre Quelqu'un pourrait- il estimer la valeurs ?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
flo88

Supprimer le nom du compte micorsoft sur un ordi

Bonjour , j'ai change d'ordinateur je souhaiterais supprimer sur mon ancien ordinateur mon nom de compte microsoft , pour le donner à une autre person...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
steph810

Asus , probleme rétro eclairage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Pc asus et il y a l'option RétroEclairage du clavier . Durant le premier démarrage du pc , le clavier était rétro éclai...

82 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
clr

Calculatrice graph 90+e problème

Bonjour, j’ai une calculatrice GRAPH 90+e que j’utilisais sans aucun problème avant les vacances mais maintenant j’arrive plus à l’allumer ( j’ai déjà...

BoBot

Detection de souris

Résolu

Bonjour, mon pc ne détecte plus ma souris, je n ai pas de problème de cable coupé , je viens d en acheter une autre et j ai le même problème, se n est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
steph810

Bonjour pilotes hp

JE RECHERCHE LE PILOTE POUR HP PHOTOSMART  C 5280 TOUT EN UN J'AI PERDU MON DISQUE D'INTALATION ET HP NE LE FOURNIS PLUS MERCI 

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
segonne

Driver pour webcam sur window 10 "quickcam v10.5.1

bonjour je cherche le pilote en ligne pour ma web cam "quickcam V10.5.1" pour installer sur window 10

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
steph810

Pc s'allume pas

Bonjour, j'ai voulu changer de boîtier PC mais sur le chemin je n'y ai pas arrivé. Du coup j'ai essayé de tout remettre comme avant quand j'essaie d'a...

macbernic

Xmp impossible mais j'ai déjà tout essayé ...

Bonjour, Ayant des écrans bleus régulièrement j'ai tout essayé. Mon ordinateur me faisait écrans bleus sur écrans bleus jusqu'à ne plus s'allumer. ...

flo88

Mon pc est bloqué aves windows hello

Bonjour à tous  J'ai bloqué mon pc hier en allant sur Microsoft hello. j'y ai mis un mot de passe et je ne sais plus lequel(j'ai une petite tête) et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
macbernic

Choix carte graphique

Bonjour,  J'envisage de changer de carte graphique pour pouvoir utiliser mon pc sur ma tv en hdmi 2.1, actuellement j'ai une rx 5600 xt mais AMD a un...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Wanoo.oo

Changer nom de l'etablissement casio v-r200

Bonjour, Nous avons une caisse enregistreuse Casio V-R200. Quelqu'un saurait il m'aider afin de changer le nom et les coordonnées de l'établissement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
macbernic

Une fenêtre "auto adjust" s'installe au milieu de mon écran

une fenêtre "auto adjust" (parfois ça change d'intitulé "Game" ou autre) s'installe au milieu de mon écran de PC sans pouvoir l'enlever, de façon inte...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
yg_be

Impression page d'alignement

Bonjour, Suite au remplacement des cartouches HP301 d'origines sur mon imprimante HP Envy 4500 il m'est impossible d'imprimer la page d'alignement....

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
soso

Melange de musique

Bonjour* comment reussir a avoir une musique continu den 60min former de chansons de 6 et 7min Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

mariam-j

Pb 3090 en jeu

bonjour, depuis quelques jours en jeu mon pc freeze et je suis expulsé du jeu avec un message du genre probleme: insuffisance de ram ou probleme de ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
ikempachi13

Asus notebook

Bonjour, Après réinitialisation, pendant l'installation de Windows 10 mon ASUS c'est éteint, et maintenant il est dans une boucle ou il me demande d'...

BoBot

Star pxe over ipv 4 / no bootable devices found

Bonjour , hier je jouais tranquillement quand dun coup tout mon pc a complètement beugé , au redémarrage j'ai ce message , " start pxe over ipv 4" et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
MorseMorse
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000