Une barrette a 1600 et l'autre a 1333
RésoluBonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...
Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront d'apporter des solutions à mon soucis ! :) J'ai eu un disque dur ...
bonsoir mon copain a ouvert son ordi et a eu un écran noir et se message :no bootable device insert boot disk and press any key" il doit faire quoi sa...
Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur fixe d'une amie est entrain de rendre l'âme. Il y a très régulièrement des messages d'erreurs indiquant une ...
Bonjour, jai un problème... Voila un résumé de la situation: Mon Acer portable 2015 est tombé il y a 2-3 semaines... aucun dommages important, jus...
Bonjour, J'ai par inattention appuyé sur Fn espace sur mon portable Toshiba, ce qui permet un zoom de l'écran et je n'arrive plus à rétablir la...
bonjour c'etait pour vous demander si ce pc etait bien pour du gaming occasionnelement . Megaport PC Gamer X97 Evolution 6-Core AMD FX-6300 6x 3.5 GHz...
Salut à tous Mon pb est le suivant: je possède une clé usb de marque Lexar Jumpdrive et de taille 64Mo. depuis un certains temps, elle me signale qu'e...
Bonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...
Bonjour, mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie) je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a...
Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante mp500 qui affiche "type de tete d impression incorrecte insérez la tête d impression adéquate"quelqu un pe...
bonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...
voila mon souci.j'ai un écran bleu dut à la manip du CHKDSK /F/R A chaque demarrage de l'ordi il se met en route A la fin de celui-ci j'obtiens S...
Bonjour à tous, Je poste ce sujet car je souhaite changer d'ordinateur. Je ne saurai pas choisir entre une configuration ou un produit, j'ai c...
Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon pc potable, modèle Asus eee pc 1001pxd. L'icône de son dans la barre de tâches indique "...
Bonjour, J ai un portable asus et il m affiche écran noir avec écrit BOOTMRG is missing. Et il me propose d appuyer sur les touches ctrl+alt+dell . ...
Bonjour, Mon PC à la suite d'une mise a jour de windows ne peut plus démarrer... J’étais absent et il s'est mis à jour seul. En rentrant j’étais ...
Bonjour, Je vous écrit parce que je suis arrivé au bout de mon imagination... Je veux démonter mon pc portable pour y rajouter de la RAM, mais j'a...
Bonjour j'ai un dell latitude d810 avec blutooth qui malgé tout mes essaie j'arrive pas à l'allumer pourtant son icone est bel et bien là !! merc...
Bonjour tout le monde :) J'ai récemment laissé tomber Windows 10 pour tester Linux. J'ai donc choisi Ubuntu avec sa dernière version 16.04 LTS, Pou...
Bonjour à tous, toutes :) J'ai un soucis avec mon pc, hier il plantait non stop au bout de 5 min avec un long bip et deux petits. Le pc continuait ...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part d'un problème très agaçant. Mon ordinateur, HP Pavillon tournant sur windows 8.1, fait des ...
Bonjour, j'ai eu un photocopieur canon ¨NP6317 dont je n'ai pas le manuel, celui-ci me hait une bande noir sur le coté dans le sens vertical savez vo...
Bonjour, Voilà mon problème : https://www.cjoint.com/c/FDxjuHHa48k J'aimerais savoir si c'est possible de passez outre le message d'erreur sans ...
bonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa
Bonjour, après énormément de recherches sur de nombreux forums et que je n'ai toujours pas trouvé de réponse, je n'en peux plus alors je vous demande ...
Bonsoir à tous, depuis l'été 2015 je possède un Aspire E17 tournant sous Windows 10, sauf que il y a 2 jours il a freezer d'un coup sans raison appare...
Bonjour tt le monde Bon ya deja plein de discut a ce sujet mais aucune donen de bonne solution alor losque j'installe un jeu enfin je lance le .exe ...
Bonjour, Pour commencer j'ai un pc portable asus 1001ma Hier j'ai fait une petite mise a jour mais au cour de la 3 etape comme il y a us une grosse...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube me demande d'activé scriptjava au installé adobe flash player mas je n'arrive pas a l'install...
Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...
Bonsoir, Mon problème et le suivant, suite à une mise à jour de Windows 8 mon PC portable refuse de démarrer ... Je m'explique, donc quand je le...
Bonjour, par une mauvaise manipulation sur mon dd externe, j ai efface le dossier de mise à jour dane-elec je n ai plus que mes fichiers perso des...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une erreur de manipulation dans la console. J'ai supprimé un paquet sans le vouloir, et je souhaiterais s...
Bonjour, Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe. Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy dr...
Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, je m'explique, j'ai fais un Batch qui "nettoye" mes dossiers Temp et Temporary Internet Files avant ...
Bonjours a tous, J'ai acheter une clé USB cibox 8go, et depuis hier il me met que la capacité de la clé est de 1.89go, je les formater mais c'est par...
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell easy note tj65 de 250 go... Il y a des touches tactiles en haut du clavier pou...
Bonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...
salut j'ai fait l'erreur de faire la MAJ pour avoir Windows 10, et ma carte graphique ne passe pas avec Windows 10. du coup j'aimerais revenir sur w...
Bonjour, Jai ressus aujourd'hui un processeur , une carte mère et de la RAM. Jai correctement installer le tout dans mon PC. Je branche , tous sal...
bonjour , je voudrais changer ma carte graphique qui est un gt220 et je voudrais la remplacé par une ge force gtx 750ti (ou une moins puissante si cel...
Bonjours, J'ai un petit problème avec mon SSD, J'étais sous Windows 10 et pour Noël, J'ai eu un SSD de 120Go. J'ai donc réinstaller l'os dessus. J'a...
Bonjour, en allumant mon pc, jai eu ce message d'erreur : NOTICE-Hard Drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceded its no...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui nouveau jour, nouveau problème et le voici: Je voulais savoir au niveau gaming s'il y a vraiment de grosses différences...
Bonjour, je suis actuellement sur un pcportable sur lequel jai essayer de faire une mise a jour de la carte graphique qui es radeon hd 6370m malhe...
Bonjour, Le sujet a souvent été abordé dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse. Depuis que je suis passé sous win7, je suis obligé de p...
Bonjour, Mon pc actuel etant vieux et voulant jouer un peu a des jeux récents, je voulais votre avis pour savoir quoi faire; En acheter un en gran...
bonjour j ai perdu mon manuel d utilisation de ma telecomande universel unidom j ai ma tele en verrouillage comment faire svp merci d avance
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.