Les discussions

In--Addict PC portable

Comment booster mon pc portable?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Nolan je voudrais savoir comment booster mon pc portable.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
fabul
Will Clavier

Flèches bloqués sur un clavier 60%

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier 60%, je ne peux plus utiliser les flèches: (↑ ↓ → ←) même en testant avec fn + ctrl ou fn + alt .... ça n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
charlie
dauphin20217 Composants

W7 config de 7 ans ... petits bugs à répétition

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon ordi présente qqs soucis de fonctionnement ... Ordinateur de bureau (grande tour) LDLC de sept.2017,  bientot...

paul
flo-olf Windows 11

Brider utilisation pc

Bonjour à tous ! je suis en train de configurer un mini pc win11 pour mes parents, et je souhaiterais bloquer un maximum de paramétrage du pc car ils...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
flo-olf
thekey Windows

Guide d'utilisateur de la nippon card cam 300

bonjour, je n'ai pas le moyens de lire le CD ROM dans lequel se trouve le guide d'utilisation de l'appareil et le logiciel... si qq le possède sur s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
thekey_
le meruvien Windows 7

Impossible de supprimer des dossiers

Bonjour, J'ai un gros problème que voila: Sur mes 4 DD, avec cobian backup j'ai fait depuis plusieurs semaines des sauvegardes de dossier, maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
jee pee
Commentcamarchea Clé USB / Carte mémoire

Usb vers image sur disque dur

Bonjour, Lorsque j'essaie de créer une image d'une clé USB vers mon disque dur avec le logiciel 'imageusbBonjour', il tente de créer une image de la ...

brucine
Spimods Carte-mère / RAM

Erreur cpu b450 gaming pro carbon ac

Bonjour, j'ai changé ma RAM . Cependant, au redémarrage, la carte mère (B450 GAMING PRO CARBON AC) indiquait une erreur CPU (5600X) alors que tout fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
flo88
Gamer62 Ordinateurs

Avis pc gaming

Bonjour.  J'aimerai votre avis sur cette tour de gaming svp  https://www.memorypc.fr/pc-gamer/amd-ryzen-7-560291/?_gl=1%2A1htvyb6%2A_up%2AMQ..&gclid...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
john99
J'ai un problème Windows 11

Passer de windows 10 à windows 11.... ou pas ?

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne avec WINDOWS 10. Régulièrement j'ai des proposition d'installation gratuite de WINDOWS 11. Y a-t-il vraiment des...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
brucine
Alexisvb Matériel & Système

Ecran bleu répétitif

Bonjour à tous, je cherche un moyen de régler mon problème d’écran bleu depuis 1 semaine mais malgrés toutes les tentatives de réparation rien n’a fon...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
Alexisvb
NicoLeViking Ecran

Moniteur pc

Résolu

Bonjour à tous est à toute j'ai changé mon écran pc. je voudrais savoir si la grandeur ou le rafraichissement d'images peut avoir un impact sur ma con...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
NicoLeViking
Niddala07 PC fixe

Carte mere dram_led allumé en rouge écran noir

Hello j'ai un petit problème avec mon pc  Quand je l'allume tout les ventilos tournent, mais l'écran reste noir, le voyant dram_led reste allumé en r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
flo88
akw Windows 11

Empêcher une sortie de veille pc avec souris

Bonjour, j'aimerai que mon pc ne sorte plus de veille lorsque je bouge ma souris . Bien que j'ai désactivé cette fonction dans les gestionnaire de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
billmaxime
Tonyty30 Disque dur / SSD

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

70 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
Say
Lbc91330k Pilotes (drivers)

Cherche pilote capteurs empreinte

Résolu

Bonjour,je ne trouve pas de pilote pour mon caoteur dempreinte acheter sur AliExpress quelle peut m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
kaneagle
Crouzouille BIOS

Tpm non détecté

Bonjour, Mon TPM n'est pas détecté par Windows ce qui me bloque pour certains jeux (ex valorant), pourtant je suis sur windows 11 et tout marche parf...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
Crapzs
GTgrade Windows 7

Securité webmail

Bonjour, Je vais devoir utiliser windows 7 quelques temps provisoirement, je voulais simplement savoir si on peut me dire si utiliser un webmail est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
GTgrade
Sassa555 Stockage

Récupérer vidéos caméra sony pj 790 ve

SVP, la carte mére de la caméra de mon mariage a été grillé type  (SONY PJ 790 Ve) suite à un problème d électricité (surtension),je n' arrive pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
Sassa555
Snize61 Clé USB / Carte mémoire

Formatage probleme clé usb

Bonjour, Quand je veux lire un fichier vidéo sur ma clé USB connectée au décodeur, ça me marque que le format n'est pas reconnu (ExFAT). Donc je dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
brucine
Pascal22 Disque dur / SSD

Departitionner un disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur que j'avais mis de coté, d'une capacité de 500go. J'ai voulu le départitionner pour récuperer l'intégralité du dis...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
brucine
LOUIS Composants

Montage cable led

Résolu

Bonjour,  Je me presénte k**** rené Je voudrais comment connecter le hdd ,reset power led  pour un MB; H510 M H VER/ BIOS 79 (Question anonymisée p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
baladur13
OlopezO PC fixe

Webcam qui s'allume toute seule

Bonjour, depuis quelques mois, ma webcam s'allume toute seule, donc je dois la désactiver. Mais c'est un peu chiant car quand j'en ai besoin je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
bazfile
Kimina PC fixe

Carte graphique et mémoire

Bonjour je voulais savoir qu elle carte video et combien de barettes mémoire je pourrais mettre sur mon ancien pc sachant que j en ai 2 x2 gigas je me...

Kimina
Keke PC portable

Aides pour acheter

Bonjour, J’aimerais acheté un ordinateur portable compatible avec Protools minimum i7 J’aimerais avoir une aide pour me conseiller sur un bon ordi po...

flo88
SISCO Processeur

Changer du processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma confi.sur Asus a6j Processeur genuine Intel (R) CPU T2300 @1,66 HZ  Mémoire ram 2,00 GO  Système d'exploitation 32...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
flo88
P3uh PC fixe

Lecteur dvd non reconnu

Bonjour,  Malgré mes recherches je ne trouve pas la réponse, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis un bon moment l'ordinateur ne reconnait p...

madmyke
LaNuTik Windows

Je n'arrive pas a acceder a mon bios - atlas os

Bonjour, alors voila je viens de me monter un nouveau pc, ce dernier est sur Windows 11, mais je n'aime pas trop le fait que Windows 11 surveille a 1...

brucine
ghis2000 Windows

Passé a windows 11

Bonjour, j'aimerais passer à windows 11. J'ai windows 10. J'essaye de faire une mise à jour, mais j'ai un code d'erreur   (0x80070643). Et avec leur o...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
ghis2000
Old_comrade Souris / Touchpad

Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10

Résolu

Salut,  Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Old_comrade
C59G Windows 11

Caractères grisés sur le bureau

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation les noms d'appli et de dossiers apparaissent avec une sorte de mise en relief. Comment faire pour revenir ...

C59G
papylafrite Carte-mère / RAM

Je n'ai que le voyant allumé

Bonjour,  j'ai regardé les discutions, cela n'a réglé le problème moi cartev mère gigabyte MB: H510 M H version bios F9,je ne trouve ma carte ,je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
BoBot
Exeko Matériel & Système

Serveur multi session distante

Bonjour J'ai une petite problématique technique et je n'arrive pas à trouver de solution adaptées. En effet dans l'entreprise où je travaille nous ...

jee pee
lmc-3 Windows 11

Ordinateur lent et beuggant

Résolu

Bonjour, Après une MAJ d’ArmouryCrate, d’Aura, et d’AISuite3, je me suis retrouvé avec un « Error Can´t open AsIO.sys!! (2) » au démarrage; l’ordi é...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
lmc-3
a6001112 Windows 10

Windows 10 bloque au demarrage ,aprés le logo ???

Bonjour, J’ai un « problème » avec mon PC portable TOSHIBA satellite C670. Depuis que j’ai réinstallé WINDOWS 10 PRO , j’ai ce problème : Lorsque j...

Panth33ra
Ghost__0 Windows 10

100% cpu système local

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc à eu des activités bizarre sur le gestionnaire des taches , la première à était du providerHost qui me prenais ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
bazfile
tarabon-defrance MacOS

Mettre icone gmail dans le doc

Bonjour, pouvez vous me direcomment faire pour mettre mon logo gmail dans le doc ,merci de votre aide bien cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
tarabon-defrance
Utilisateur anonyme Windows

Verrouillage déverrouillage ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vais m'absenter et verrouiller mon ordinateur (Ctrl + Alt + Suppr) et verrouiller sur la petite fenêtre qui apparaît. Est-ce  qu'à mon r...

Tamaralempicka
st_survivor Windows 11

Windows 11 écran noir à répétition

Bonjour à tous, Je viens de changer de PC et de me prendre un portable ACER Aspire, forcément sous windows11. Bon, je n'ai pas trop à m'en plaindre, ...

jeannets
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000