Les discussions
Installation cyberghost sur linux mint 21.2
RésoluBonjour, j'ai Cyberghost sur windows mais j'aimerais également l'avoir sur linux mint 21.2 cinnamon ( je suis un peu parano). La doc du site VPN n'es...
Besoin d'aide : icône de microphone avec une croix dans un c
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Surface Pro 8 de Microsoft et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Depuis quelque te...
Tracer un trait avec mac
Bonjour Comment faire pour surligner en couleur une ligne avec un Mac
Couleur de mon imprimante
Bonsoir J'ai un soucis Je suis sous windows 11. ordinateur fixe Acer J'ai une imprimante canon MX470 Series Printer lorsque j'imprime, les coule...
Ticket de caisse
Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse tactile techfive ECR100 et j'aimerais supprimer la sortie du ticket client. Dans l'attente mer...
Pics de température
RésoluBonjour à tous ????, j’aurais besoin de votre aide car j’ai un "problème" que j’ai remarqué qui me dérange et j’aurais aimé savoir si c’était normal....
Pc qui s'éteind sans aucune raison apparente
Bonjour J'ai acheté un pc gamer d'occasion mais je pense que le personne n'a pas été honnête. Le pc s'allume normalement mais quelquefois il s'...
Barre des tache bugger
Bonjour, les icone de ma barre des tache se déplace tout seul mais ensuite les icone reprenne une place normale et de temp en temp ca me le ref...
Cherche serveur pour le mirc exemple /s- m irc.crimeircd.net
Je voudrais les serveur pour le Mirc exemple: /s - m irc. crimeircd.net merci pour votre comprehension
Oublie mot de passe lenovo pc portable
Bonjour J ai complétement oublié mon mot de passe J essaie f11 pour réinitialiser mais écran noir quelqu un peut m aider ? Merci
Imprimante canon imprime "tordu"
Souci avec imprimante CANON 3650S Depuis quelques jours, mon imprimante CANON imprime les lignes verticales d'une façon bizarre, tous les verticales...
Problème avec les son quand le micro est activé windows 11
Bonjour, j'ai un problème quand mon micro est activé, pas exemple sur Discord le son devient clairement dégueulasse, il change tout simplement et je n...
Mon portable ne démarre pas rien sue l'écran
Résolubonjour pc portable MSI 780 R de 2011 j'ai ressortir un vieux portable de 2011 qui était en panne maintenant avec les forum c'est peu être ...
Freeze gta online
Bonjour, je joue à gta online depuis pas mal de temps (1 an) et je n’ai jamais eu de problème comme celui la : Quand je viens à peine d’allumer mon ...
J’arrive pas à brancher ma carte graphique
J’ai eu plein de cartes graphiques. Mais la je vois pas de ports Voici la référence :
[macos] extraire audio d'une video
Bonjour, J'ai un MacBook Pro M1 et j'aimerais extraire de la musique d'une vidéo (car je viens de terminer un montage video) le 22/03/2018, Fermipa...
Pc en dual boot linux sur windows: plante à l'initialisation
Objet: PC en dual boot Linux sur Windows: plante à l'initialisation Bonjour tout le monde, J'avais un vieux PC VAIO qui démarrait systématiquement s...
Thomson m14c4 ls64
Bonjour, je ne trouve pas les drivers pour mon m14c4 ls64 thomson. formatage malheureux est ce que quelqu'un peut m'aider
Pavé tactile ne marche pas quand j'appuie sur touches du clavier (windows 10)
Bonjour, j'ai un problème : mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne pas quand j'appuie sur des touches du clavier. C'est assez embêtant. Mon ordina...
Dvd shrink ne se lance plus sous windows 10.
RésoluBonjour, J'ai réinstallé DVD Shrink après une panne de mon PC, réparé par un pro, mais là, je n'arrive plus à lancer cette application ... je suis av...
Dépanage laptop
Bonjour, mon laptop dell quand je branche le chargeur, la lampe temoin de charge s'allume pour 3 seconde puis s'eteind et la batterie ne charge pas. p...
Interface krita cachée
Bonjour, Cherchant à retrouver les calques sur krita, j'ai accidentellement rendu mon interface invisible. Comment la faire réapparaître ? Merci. ...
Message erreur
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc Thomson j'ai ceci. Je n'ai pas de cd
Problème secure boot
Bonjour, étant un peu désespérée je me suis dis que je pouvais demander sur un forum, je vous explique le problème. Avec les dernières mises à jour va...
Plus de son
Bonjour depuis ce matin je n'est plus de son. mon pc: aspire gx 781 la carte son intégré n'est plus détecté Jai essayer de remplacer les drivers...
Wifi totalement disparu sur mon ordi portable window 10
Bonjour, Depuis hier mon PC mobile Acer Aspire n'a plus de Wifi. Le processus de réparation de la connexion ne répare pas Dans Paramètres/Réseau ...
Réseaux sans fil
Bonjour Es ce que on peut m'aider, je n'arrive pas à paramètrer mes réseaux sans fil sur mon PC sous win 7. Du coup pas de wifi. Je vous remercie
Pilote de clé wifi
FerméBonjour à tous. Je rencontre un grand problème sur mon PC je n'ai plus de wifi depuis quelques jours et là j'ai mis une minie clé usb wifi. Elle n'es...
Dictaphone olympus vn-7600
Bonjour, Je posséde un dictaphone olympus vn-7600 (oui bon pas à la pointe des nouveautés :)) dont je me sers peu, qui me convient mais j'ai un peti...
Problème écran crash
Bonjour, après avoir mis ma nouvelle carte mère MPG Z490 GAMING PLUS depuis un voyant clignote rouge et qui est trop difficile d'accès, et sur mes de...
Lier 2 bureaux sur 2 pc differents
Bonjour à tous, Comment faire pour avoir les mêmes bureaux sur 2 PC differents. Précisison il y en a 1 sur W10 et 1 sur W11. Merci d'avance pour votr...
Formatage du disque dur
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc sous win 7 pas moyen de formater le disque dur même avec le CD il me remet sur la partition et je ne peux ri...
Valeurs processeur intel de 1989
Bonjour à tous et toutes, J' ai 21 processeur de 1989 que je cherche à vendre Quelqu'un pourrait- il estimer la valeurs ?
Supprimer le nom du compte micorsoft sur un ordi
Bonjour , j'ai change d'ordinateur je souhaiterais supprimer sur mon ancien ordinateur mon nom de compte microsoft , pour le donner à une autre person...
Asus , probleme rétro eclairage
RésoluBonjour, J'ai acheté un Pc asus et il y a l'option RétroEclairage du clavier . Durant le premier démarrage du pc , le clavier était rétro éclai...
Calculatrice graph 90+e problème
Bonjour, j’ai une calculatrice GRAPH 90+e que j’utilisais sans aucun problème avant les vacances mais maintenant j’arrive plus à l’allumer ( j’ai déjà...
Detection de souris
RésoluBonjour, mon pc ne détecte plus ma souris, je n ai pas de problème de cable coupé , je viens d en acheter une autre et j ai le même problème, se n est...
Bonjour pilotes hp
JE RECHERCHE LE PILOTE POUR HP PHOTOSMART C 5280 TOUT EN UN J'AI PERDU MON DISQUE D'INTALATION ET HP NE LE FOURNIS PLUS MERCI
Driver pour webcam sur window 10 "quickcam v10.5.1
bonjour je cherche le pilote en ligne pour ma web cam "quickcam V10.5.1" pour installer sur window 10
Pc s'allume pas
Bonjour, j'ai voulu changer de boîtier PC mais sur le chemin je n'y ai pas arrivé. Du coup j'ai essayé de tout remettre comme avant quand j'essaie d'a...
Xmp impossible mais j'ai déjà tout essayé ...
Bonjour, Ayant des écrans bleus régulièrement j'ai tout essayé. Mon ordinateur me faisait écrans bleus sur écrans bleus jusqu'à ne plus s'allumer. ...
Mon pc est bloqué aves windows hello
Bonjour à tous J'ai bloqué mon pc hier en allant sur Microsoft hello. j'y ai mis un mot de passe et je ne sais plus lequel(j'ai une petite tête) et ...
Choix carte graphique
Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique pour pouvoir utiliser mon pc sur ma tv en hdmi 2.1, actuellement j'ai une rx 5600 xt mais AMD a un...
Changer nom de l'etablissement casio v-r200
Bonjour, Nous avons une caisse enregistreuse Casio V-R200. Quelqu'un saurait il m'aider afin de changer le nom et les coordonnées de l'établissement ...
Une fenêtre "auto adjust" s'installe au milieu de mon écran
une fenêtre "auto adjust" (parfois ça change d'intitulé "Game" ou autre) s'installe au milieu de mon écran de PC sans pouvoir l'enlever, de façon inte...
Impression page d'alignement
Bonjour, Suite au remplacement des cartouches HP301 d'origines sur mon imprimante HP Envy 4500 il m'est impossible d'imprimer la page d'alignement....
Melange de musique
Bonjour* comment reussir a avoir une musique continu den 60min former de chansons de 6 et 7min Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Pb 3090 en jeu
bonjour, depuis quelques jours en jeu mon pc freeze et je suis expulsé du jeu avec un message du genre probleme: insuffisance de ram ou probleme de ca...
Asus notebook
Bonjour, Après réinitialisation, pendant l'installation de Windows 10 mon ASUS c'est éteint, et maintenant il est dans une boucle ou il me demande d'...
Star pxe over ipv 4 / no bootable devices found
Bonjour , hier je jouais tranquillement quand dun coup tout mon pc a complètement beugé , au redémarrage j'ai ce message , " start pxe over ipv 4" et ...