Les discussions

Led allumé "boot device"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a allumer mon pc, il y a une led rouge allumé, celle du boot device. Sur l'écran il n'y a que l'image d'as...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Matteo

Nouvelle config: pas de signal écran

Bonjour, J'ai monté une config récemment et lorsque je souhaite l'allumer: pas de signal à l'écran. Les ventilateurs fonctionnent bien, mes périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
flo88

Clavier en manette principale

Bonjour j'ai récemment acheté un razer huntsman v2 analog et j'en suis très satisfait mais depuis que je l'ai j'ai un pb avec mon pc, des que je lance...

Répondre

"no boot device found" sur plusieurs ordinateurs

Les ordinateurs sur mon entreprises s'affrontent l'un aprés l'autre à l'erreur d'absence de disque. D'un coup " No boot device found" au démarrage. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bruno

Probleme maj bios windows ne demarre plus

 Résolu

salut, suite a une maj bios sur Asrock b550 pro4, windows 11 ne demarre plus, j'aurais aimé savoir quoi faire svp, savoir si c'etait possible de désin...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Azyildhur

Comment récupérer l'espace perdu sur une clé usb?

Bonjour. Voici une question très technique. J'utilise 2 clés USB identiques avec le même nombre d'octets (ou bytes en anglais). La clé No 1 est copiée...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
brucine

16 go (1 x 8 go + 8 go (soudé))

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un achat. J'ai eu comme conseil de prendre un 16 Go et celui que j'ai choisi affiche 16 Go (1 x 8 Go + 8 Go (soudé)...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
epango

Probleme de chauffe cpu

bonjour j'aurais besoin d'aide ou de conseil concernant la température de mon cpu :  Détail alors pour info ces un pc pré monter de chez memory pc ac...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
rabi

Problème battery sur hp z420

Bonjour a tous Voila mon problème !!! A chaque fois que je débranche mon Pc et que je le rebranche quelques secondes plus tard , un message avec un b...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Guithard72

Réduction de fenêtre.

 Résolu

Bonjour, Réduction de fenêtre. Soit un logiciel open source (Blender), qui exécute une: ".cmd" fugitive au lancement. Question: Y aurait-il moyen d'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
mariam-j

Problème ventilateurs pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu monter de A à Z pour la 1ere fois mon nouveau PC et je rencontre un souci à l'allumage ! C'est-à-dire que : • Les 2 ventilateur...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
morganss

Disque dur externe ne fonctionne pas sur tv hd

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'avais brancher a ma TV elle fonctionnait bien je l'es retirer et je l'es formater et lorsque je l'es reconn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
steph810

Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...

65 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Jei

Input signal out of range xbox

Bonjour, J’ai récupéré une Xbox et afin de ne pas avoir à racheter d’écran j’essaye d’utiliser un de mes deux écran de pc mais à moins de passer la c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
corrado076

Problème ordinateur nitro 5 - latence

Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois un Acer Nitro 5, un ordinateur portable dédié au gaming, équipé de 16 Go de RAM et d'une carte graphique RTX 307...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
uniuc

Ecran acer abimé sans raison

J'ai acheté il y a maintenant plus de 2 ans un ecran ACER qui est assez bien pour le prix, mais aujourd'hui après avoir branché ma WII sur cette ecran...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
JusTpouch

Installer une application non vérifiée microsoft store

Bonsoir à tous,  j'ai acheté un nouveau pc portable aujourd"hui et j'essaye désespérement d'installer des applications dessus, mais le PC m'en empe...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Kori-Kori

Ma carte graphique dépasse les 100° et mon pc souffle en jeu

Bonjour, Je viens sollicité votre aide car je commence à vraiment m'inquiéter pour mon PC, Depuis quelque semaines maintenant en jeu mon PC ou plutôt ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Striker

Démarrage : écran non capté par l'ordinateur

Bonjour, Problématique : le pc s'allume mais ne capte plus les ports HDMI. J'ai : Vérifié le câble et essayé avec un autre câble sur le port HDMI...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
corrado076

Équivalent de carte mère

Bonjour, Récent ma carte mère MSI Z270 gaming m7 à griller et ont m’a conseiller en remplacement la ASRock z270 extreme4 mais je ne trouve pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
jeannets

Votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer

Bonjour suite à l'erreur "Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer" j'ai réinitialisé mon pc pensant régler le problème. Mais maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
fabul

Problème d'imprimante

Bonjour,  J'ai acheté une imprimante Epson l805 mais quand j'utilise le bac d'impression de cartes PVC, l'impression se fait en cercle comme s'il s'a...

Répondre

Pc allumé: aucune image

 Résolu

Bonjour, j'ai racheté une carte mère, un processeur et deux barrettes de ram et mon pc démarre (tout tourne) mais il n'y a aucune image sur l'écran C...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Constant_24

Mon ordinateur xps 13 ne s'allume plus

Bonjour,  mon ordinateur acheté il y a 1 an fonctionnait très bien, quand tout d'un coup ce matin il s'est éteint. Depuis, impossible de le rallumer....

Répondre

Sauvegarde

 Résolu

Bjr a tous ,je viens de faire via itunes une sauvegarde de mon iphne sur pc windows ,quelqu’un peut me dire où trouver cette sauvegarde sur le pc ? ,m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
brucine

Flash du bios pour upgrade processeur

 Résolu

Salut ! J'ai recemment acheté un nouveau processeur (AMD R7 5800X) mais pour l'installer je dois mettre à jour mon bios (si possible sans bricker la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
flo88

Canon ir 2200 plante et les écritures en zigza

Bonjour, j'ai une canon ir 2200 depuis un certain temps la machine plante seule et les écritures sortent en zigza sur le format. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
contrariness

Bandes sur l'écran et ne peux plus rien faire

Bonjour, Alors voilà mon ordi portable marchait très bien puis tout à coup d'étrange fines bandes clignotantes sont apparut en haut de mon écran et mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
BaraNoYami

Écran bloqué

Bonjour mon ordinateur n répond plus, la souris bouge mais aucune réaction je ne peux même pas l'éteindre, rien j'ai essayé ctrl + maj + sup pas de ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Emerance

Connections bande addressable à esp32

bonjour chère communauté , J'ai des souci de connexion avec wled via esp32. je ne sais pas a quel niveau le problème se  trouve . J'arrive à me co...

Répondre

Windows 11 antimalware service executable problème

Bonjour, Je viens ici car j'ai malheureusement un problème avec une application qui tourne en arrière plan et je n'arrive pas à l'arrêter. Elle me pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
user1

Erreur 339

Bonjour, J'ai un PC portable sous win 10 auparavant il était sous win 7. Je me retrouve après l'installation d'un programme convecteur de vidéo avec...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Jenny

Recoller une touche de clavier

Bonjour, J'ai cassé une touche du clavier de mon ordinateur portable en la retirant, c'est-à-dire que les petites accroches à l'arrière de la touche ...

Répondre

Freeze et écran noir quand je joue

Bonjour* Alors, pour expliquer le problème, quand je joue, il m'arrive de regarder des vidéos ou écouter de la musique sur Youtube ou des streams T...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
drbeater

Modifier date vidéos mp4 en lot

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait un outil, appli ou ligne de commande windows ou linux pour modifier la date de modif et de création en l...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
picsoin

Pc qui redémarre en boucle quand le courant est en tension

Bonjour aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon pc, j'étais tranquillement entrain de regarder une vidéo lorsque mon pc c'est arrêter et redémarrer e...

Répondre

Organisation des dd de mon pc portable

Bonjour à tous! Mon Pc Portable W10 est équipé de 2 disques durs de 470 Go.  Dans l'explorateur de fichiers je ne vois que le disque C: et la clé USB ...

Répondre

Bloquer dans le menu de réinitialisation

Bonjour,  J’ai un pc que la région nous fournis et j’ai tenté de le réinitialiser cependant il ne voulait pas, donc j’ai tenté de le faire de force e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Jai un hp notebook-am02 qui planque

Bonjour, Bonjour , désolé pour le dérangeant. Jai un HP Notebook-am022nf qui ce planque. Il utilise Windows10 famille que jaimerai changé par Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
brucine

Mon ordinateur ne reconnait pas ma liseuse

Bonjour,  Mon ordinateur ne reconnaît pas du tout ma liseuse pour le transfert de fichiers, mais par contre elle charge très bien quand je la branche...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
corrado076

Boitier recevant 10 hub usb, pour 15 dd externe

Bonjour, je suis a la recherche d'un boitier, recevant 6 HUB USB, pour 18 DD externe, et en sortie 1RJ45 mais préférerais 1USB 3.2 Ce boitier devra ...

Répondre

Proleme sur les partitions de stockage

j'ai deplacer le dossier telechargement sur une partition (j'ai eu cette partition en scindant mon disque windows c de 500 gigaoctes et j'ai laisser s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
corrado076

Problème de chargement avec cable sur ordinateur hp

Bonjour... J'ai un petit probleme avec mon ordinateur HP lorsque je le charge. Le probleme c'est quand j'essai de charger mon ordi il ne se charge p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
corrado076

Pb connecteur d'alimentation sur micro atx

Bonjour à tous, Je souhaite upgrader mon mini PC MSI de 2018 en remplaçant sa vieille carte graphique par une RTX 2060 qui nécessite une plus grosse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
pifou

Nvlddmkm.sys (nvidia) enfin la solution !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai décidé de créer ce post afin de partager la solution que j'ai découverte au sujet de ce bon vieux pilote d'affichage "nvlddmk...

197 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Hydro

Pc qui bug apres l'avoir réassemblé

 Résolu

j'ai enlevé la carte graphique, ram, et ventirad de mon pc pour enlever la poussiere. Mon PC fonctionnait tres bien avant. Tous mes composants sont re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
foxy_fk

Ajouter disque dur sur hp laptop avec disque dur intégré

Bonjour, Voici la bête en photo ? Je souhaiterais ajouter un disque dur sur ce pc car il n'a une capacité de stockage que de 32Go, donc avec w...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
corrado076

Échec de surpression d'appareil bluetooth

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai ce problème qui persiste et il m'est impossible de supprimer  le moindre appareil avec le fameux "Échec de surp...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
ShamanKai

Au démarrage windows 11 est lent

Bonjour, Au démarrage Windows 11 est lent, pour arriver à la fenêtre mot de passe il prend 30 sec pourtant mon ordi est équipé SSD m2 1go, quand j'...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
domxav1759

Premier démarrage écran noir

 Résolu

Bonjour à tous,  Je vous contact car j'ai un problème lors du démarrage de mon nouvel ordinateur. Voici la config :  Processeur Ryzen 7 5800x3D...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
macbernic
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000