Compilation un fichier.c
RésoluBonjour, Voici le fichier synflood #include #include #include #include #include /* TCP flags, can define something like thi...
Bonjour, Voici le fichier synflood #include #include #include #include #include /* TCP flags, can define something like thi...
Bonjour, salut à tout le forum - en voilà une nouvelle , j'apprends que jean marie bigard a été nommé ce jour à la prestigieuse villa médicis au post...
Bonjour, et je regrette d'avoir acheté un portable avec ce système d'exploitation!! que des pb... J'y connais pas grand chose en informatique ma...
bonjour voila j'ai mis un deuxieme disque dur j'ai redemarrer mon pc et tout allait bien j'ai reussi a aller dessus, j'ai eteint et redemarrer mon...
Bonjour, comment retrouver une restauration qui ne figure pas en gras sur le calendrier et comment faire quand des donner de windows son plus sur ajo...
Bonjour, mon modem a boqué,et à la suite d'une mauvaise manipulation j'ai perdu tous mes dossiers. Mon Pc s'est vidé.... comme neuf... pouvez vous...
Bonjour, je suis vraiment pas bonne en informatique et j'ai, je crois, un gros soucis!! si quelqu'un pouvais m'aider ça serait merveilleux!!!! ...
Bonjour, voilà après avoir monté ma propre config je me suis donc mis à installer ou plutôt à essayer d'installer windows xp SP1. Au moment d'instal...
Bonjour, voici ma configuration Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 1700 MHz (17 x 100) Nom...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. et je veux de l aide mon antivirus détecte des virus. voila ce qu'il me dit : Fichier : odhcme.exe ...
Bonjour, Lors d'une mise à jour automatique, microsoft m'indique depuis que la version de window XP pro est une copie ! On me demande de valider cett...
Bonjour, Après plusieurs essai non concluant d'installation d'Ubuntu sur mon pc portable (DELL Inspiron 640m), j'ai finalement opté pour Mandriva O...
Bonjour, voilà mon problème: A chaque démarrage de windows XP, le même message d'erreur apparaît et je ne sais pas comment faire pour régler le problè...
Bonjour, voila mon probleme:un ami ma donner une cam cete aprem mais il a pas le cd d instalation c est une cam grise a boule avec un socle triangle ...
Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...
Bonjour tous le monde, J'ai toujours eu des ordinateurs avec windows mais j'entends beaucoup parler de Mac qui, d'après ce que j'entends, ne bug jamai...
Bonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...
impossible de defragmenter mon disque dur : j ai essayé tout les logiciel ... merci pour ceux qui m aiderons... windows xp
Bonjour, jai un gro probleme avec mon pc depui se matin -certaine touch de mon clavier son inverser -la plupar 2 mes logiciel ne fonctione plu me...
Bonjour, peux t on enlever une barrette mémoire pour en mettre une de marque differente a la place ? la mienne est une pqi et je voudrais mettre une...
bonjour à tous. je viens de regarder mes dernieres mise a jour sur ajout suppr. le dernier correctif est du 8/11 la derniere maj securité est du 9/11....
Bonjour, J'ai entendu dir que sous linux il existait un logiciel pour faire tourner des logiciel qui sont prévus pour Windows, quelqu'un peut il ...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel antivirus "bitdefender internet security 2008" J'ai le windows XP Il me dit que mon système n'est pas compatible a...
Bonjour, Merci d'avance , Voila j'ai une cm msi 915p 4 ports sata , 2 hdd serial ata 150 et je dois toujours faire un reset pour voir mon deuxi...
Bonjour, Mon problème est que mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille... Mais parfois comme par miracle, l'ordi s'allume normalement comme ...
Bonjour a tous , Voila mon prob est le suivant une becane neuve CM ASUS a7n8x deluxe , un DD 80 SATA , 2x 512 ddr 400, win xp (dvd + graveur dvd ), a...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2004 sur mon MacBook. Je fais glisser le fichier dans "application", tout ce déroule bien j...
Bonjour, Je viens demander de l'aide à toute personne succeptible de le faire, voici mon problème, au Démarrage de mon pc cette page s'affiche " E...
Bonjour, j'ai un probleme... j'ai reussi a trouver le paquet francais sous adept, tout plein de trucs ce sont installés mais ca ne marchait pas donc...
Bonjour, je narrive pas a acceder o bios aider moi svp
Boujours, je me suis rachete il y a meme pas une semaine les 3/4 de mon ordinateur. config: processeur: amd athlon 64 dual core 3800+ carte ...
Salut à tous, j'ai un gros souchi!... mais il n'est pô bon! j'ai du attraper un mauvais virus... après la grippe!!.. tousse! tousse! je n'arrive...
Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème qui est le suivant : Je veux changer ma carte graphique qui est une nvidia 6200SE pour une Radeon HD3...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une carte mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R et j'ai cassé mon disque (CD) d'installation fourni avec la carte mère. ...
Bonjour, voila la configuration de mon ordinateur amd athlon xp1800+ 1.53ghz 768 mo de ram carte graphique nvidia geforce4 TI4200 64mo je voud...
Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...
Bonjour, Je souhaite virer mon xp pro et office 2000 pour LINUX : Que me faut-il pour faire marcher ma machine DE 01/2006 : Pentium 4 3,4ghz 20...
Salut, Mon lecteur mp3 Zicplay 128mo marque au demarage "starting" en boucle. Impossible d'acceder au contenu via usb. Je ne sais pas quoi faire, j'...
Bonjour, J'ai un problème pour relier mon portable à ma tv. J'ai un toshiba avec une carte Mobile Intel(R) 945GM Chipset family. Je n'arrive pas à...
Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que je pense à me "débarrasser" de microsoft pour passer à un système d'exploitation libre, pour des raisons...
salut à tous, J'aimerais savoir les personnes qui ont club-internet en 20m car j'ai installé suse 9.1 et je n'arrive pas à configurer la connexion.. ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide! j'ai voulu passer d'une 7600gt a une 8800 gts mais la, plus de son plus d'image! mon pc tourne mais l'ecran reste noir...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème de suppression de fichier. A partir de l'option recherche de Windows, je trouve tous les fichiers se rapporta...
Bonjour, mis à part le titre du message, je n'ai pas grand chose à rajouter... Le pb est le suivant: je démarre mon PC, s'affiche alors la page de...
Bonjour, C'est tout simple : la fonction nettoyage de disque windaube ne fonctionne pas : erreur cleanmgr a rencontré un problème.... C'est quoi t-est...
Bonjour,je suis nouveau sur le forum,j'ai besoin d'aide.(linux) Je voudrais mettre à la corbeille le contenu de ma cle USB mais mon ordi refuse de le...
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique j'ai un pentium 4 a 2.8 Ghz et 2go de ram, je ne sais pas quelle carte graphique choisir sachant que ...
bonsoir j'ai un pc sous vist et un autre sous xp est-il possible de les relier entre eux malgré un os différent ? Pourrais je aussi aller sur le net...
Bonjour, mon pc bloque au demarrage je n'ai aucun au bip l'ecran reste noir les lecteurs cd tourne il se mette en route toute les 30 secondes le v...
bonjour, Je souhaite m'acheter un pc (assez bon pour les jeux) courant décembre mais je n'y connait rien. Je sais qu'il faut un bon processeur et u...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.