Changement d'APU

Bonjour, j'aimerais savoir si, si je veut remplacer ma carte graphique Apu (liée avec mon processeur) Est-ce que je dois la remplacer par un autre apu ? Merci d'avance

2 réponses

Résumé de la discussion

Remplacer un APU AMD et ajouter une carte graphique soulève des questions techniques majeures, notamment sur la compatibilité du socket, les limitations de l'APU et les exigences matérielles pour obtenir un gain réel. Plusieurs réponses évoquent la possibilité de changer l'APU, la nécessité de connaître le socket adéquat, les limites de performance liées au fait que l'APU intègre une partie graphique et l'éventualité d'utiliser CrossFire. D'autres commentaires suggèrent que l'ajout d'une carte graphique distincte peut être préférable, avec des avertissements sur la chauffe, le gain réel souvent faible et des éventuels blocages matériels. Certaines bases matérielles exigent une vérification du socket et de la compatibilité électrique, et des cas montrent que CrossFire est peu utile ou indisponible selon les références.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. si votre apu est un amd A4, A6
    vous devez le remplacer par un Apu qui à le même stoker que vous comme un amd A8
    0
    1. Merci pour votre reponse mais qu'Est-ce que "le même stoker" et Est-ce que je peut mettre un amd a10 ?
      0
      1. quel est votre APU actuellement?
        0
      2. amd a6-4400M 3,2ghz
        0
      3. Salut

C'est un pc portable.
        Pas de changement possible car souvent soudé à la carte mère ou très déconseillé si pas soudé.
        0
      4. Donc je ne peut rien faire? même pas changer completement l'apu? ou bien remplacer l'apu par une carte graphique?
        0
      5. Est ce ton pc et un fix?
        0