Pas de bip au demarrage
mhd
-
nantais1992 Messages postés 364 Statut Membre -
nantais1992 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un petit soucis et apres x test je vois pas d ou vien mon probleme....
Voila j ai changer ma cm et mon.processeur et quand j allune le pc pas de bip rien tout s allune correctement le lecteur cd tourne le dd aussi les ventilo aussi et la pas de signal sur mn ecran...j ai essayer les deux port hdmi de ma tele avec la xbox tout est bon tout est ok...
J ai une msi z87 g45 gaming et un i7 haswell une alim de 750w ma cg une 7950 et 8gig ram gskill sniper
Quelqu un aurait une idee svp ?
J ai un petit soucis et apres x test je vois pas d ou vien mon probleme....
Voila j ai changer ma cm et mon.processeur et quand j allune le pc pas de bip rien tout s allune correctement le lecteur cd tourne le dd aussi les ventilo aussi et la pas de signal sur mn ecran...j ai essayer les deux port hdmi de ma tele avec la xbox tout est bon tout est ok...
J ai une msi z87 g45 gaming et un i7 haswell une alim de 750w ma cg une 7950 et 8gig ram gskill sniper
Quelqu un aurait une idee svp ?
A voir également:
- Pas de bip au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu as bien brancher ton écran sur ta carte graphique et non celle intégrée ?
Car lorsque l'on ajoute une carte graphique dans une tour, la carte graphique intégrée dans la carte mère se désactive automatiquement
tu as bien brancher ton écran sur ta carte graphique et non celle intégrée ?
Car lorsque l'on ajoute une carte graphique dans une tour, la carte graphique intégrée dans la carte mère se désactive automatiquement
Yop,
pas de bip=pas de speacker mais ça c'est pas très grave (à part dans l'immédiat où ça nous aurait peut-être aidé à trouver la source du problème).
Ta carte graphique est correctement branchée ?
pas de bip=pas de speacker mais ça c'est pas très grave (à part dans l'immédiat où ça nous aurait peut-être aidé à trouver la source du problème).
Ta carte graphique est correctement branchée ?
Je vais tout demonter et remonter demain je pense pas que ce soit du a ca mais peut etre des pins mal brancher genre led ou autre mais je pense pas car j.ai essayer en les laissant debranche aussi....
Apres j ai passe mon doigt sur la partie puce du proco c est pas recommander mais c etait pas volontaire..enfin voila je redemonte tout demain et si ca va toujours pas j irais faire un devis car dur a dire si c le proc ou la cm
Apres j ai passe mon doigt sur la partie puce du proco c est pas recommander mais c etait pas volontaire..enfin voila je redemonte tout demain et si ca va toujours pas j irais faire un devis car dur a dire si c le proc ou la cm
Ensuite j ai demarrer le pc avec 1 ram sur 2 tout de debranche clear cmos fait