BIOS au demarrage

serinde25 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serinde25 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je possède un asus x401u sous windows 8, mon probleme c'est que mon écran est mort et un idiot a voulu jouer les pro de l'informatique et depuis quand j'allume mon ordi j'accede directement au bios sans pouvoir en sortir ou du moins sans savoir en sortir. j'aurais voulu savoir si il est possible de retourner sur windows ou pas.

merci a tout ceux et a toutes celles qui voudrons bien m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lorsque tu es dans le bios, il y a quelque part, "remettre aux valeurs par défaut".
Tu fais cà, tu valides, redémarre et ca doit remarcher.

Il a modifié 1 ou plusieurs paramètres que le bios n'accepte pas, ce qui fait qu'il se met en erreur et s'éxécute au démarage pour remédier au problème.
2
serinde25 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dejas fais ca change rien, une autre solution?
0
Utilisateur anonyme

As-tu enregistré (sauvé) les modifs du bios lorsqu'il te le demandait.
Regarde si le disque dur est bien reconnu dans le bios
0
serinde25 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui, comment je vois ca?
0
Utilisateur anonyme

Quand tu fais tes modifs, tu sors en faisant "save et quit"
Pour le disque dur, il doit etre marqué en général sur la page ou il y le réglage de l'heure
0

ok donc oui il le reconnais
0
Utilisateur anonyme

trouve l'endroit ou "remettre aux valeurs par défaut le bios" , tu fais la manip ,tu sauvegardes et quittes
Ca doit marcher.
0