BIOS au demarrage
serinde25
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
serinde25 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serinde25 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possède un asus x401u sous windows 8, mon probleme c'est que mon écran est mort et un idiot a voulu jouer les pro de l'informatique et depuis quand j'allume mon ordi j'accede directement au bios sans pouvoir en sortir ou du moins sans savoir en sortir. j'aurais voulu savoir si il est possible de retourner sur windows ou pas.
merci a tout ceux et a toutes celles qui voudrons bien m'aider.
voila je possède un asus x401u sous windows 8, mon probleme c'est que mon écran est mort et un idiot a voulu jouer les pro de l'informatique et depuis quand j'allume mon ordi j'accede directement au bios sans pouvoir en sortir ou du moins sans savoir en sortir. j'aurais voulu savoir si il est possible de retourner sur windows ou pas.
merci a tout ceux et a toutes celles qui voudrons bien m'aider.
A voir également:
- BIOS au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Lorsque tu es dans le bios, il y a quelque part, "remettre aux valeurs par défaut".
Tu fais cà, tu valides, redémarre et ca doit remarcher.
Il a modifié 1 ou plusieurs paramètres que le bios n'accepte pas, ce qui fait qu'il se met en erreur et s'éxécute au démarage pour remédier au problème.
Tu fais cà, tu valides, redémarre et ca doit remarcher.
Il a modifié 1 ou plusieurs paramètres que le bios n'accepte pas, ce qui fait qu'il se met en erreur et s'éxécute au démarage pour remédier au problème.