Je n'arrive pas a graver
Résolu
Mrluffy
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'aimerais bien graver des musique que j'ai telecharger sur mon cd vierge mais a chaque fois que je veut graver, il me rejete le disque.
Comment faire ?
J'utilise des Cd Verbatium et je suis sur Windows 8.
Et quand je met le Cd, il n'y a pas l'onglet qui apparait qui reconnait le disque.
J'aimerais bien graver des musique que j'ai telecharger sur mon cd vierge mais a chaque fois que je veut graver, il me rejete le disque.
Comment faire ?
J'utilise des Cd Verbatium et je suis sur Windows 8.
Et quand je met le Cd, il n'y a pas l'onglet qui apparait qui reconnait le disque.
A voir également:
- Je n'arrive pas a graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
19 réponses
Bah il est de 2011
Est il n'est pas easynote je croit
Comment peut t-on savoir le type et vérufier s'il et easynote ou pas ?
Est il n'est pas easynote je croit
Comment peut t-on savoir le type et vérufier s'il et easynote ou pas ?
ce ne serait pas une histoire de confusion entre CD et DVD ?
si tu as des cd verbatim, tu ne peux pas mettre plus de 700 Mo dessus. c'est peut-être pour ça que windows refuse ton disque ?
si tu as des cd verbatim, tu ne peux pas mettre plus de 700 Mo dessus. c'est peut-être pour ça que windows refuse ton disque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je suis pas très fort dans le domaine, je voit pas comment faire pour faire comprendre a windows que c'est un DVD. Peut-tu m'aider ?
Bonjour,
Il s'agit de DVD RW réinscriptibles et effaçables.
Ils ne seront pas lus sur tous supports. Un auto radio "normal" ne lira pas un DVD, et s'il est plus sophistiqué et qu'il lise, par certain qu'il accepte les RW.
Il s'agit de DVD RW réinscriptibles et effaçables.
Ils ne seront pas lus sur tous supports. Un auto radio "normal" ne lira pas un DVD, et s'il est plus sophistiqué et qu'il lise, par certain qu'il accepte les RW.
Il me met "Inserez un disque vierge dans le Lecteur CD (D:). Une fois le disque detecté par le lecteur Windows Media, la gravure commence automatiquement"
un doute me prend....
Tu es sûr que tu peux lire des dvd avec ton "lecteur cd" ?
ou même graver des cds ?
as-tu déjà gravé quelquechose avec cette machine ?
Tu es sûr que tu peux lire des dvd avec ton "lecteur cd" ?
ou même graver des cds ?
as-tu déjà gravé quelquechose avec cette machine ?
Et tu es sûr que c'est un graveur que tu possèdes, pas un simple lecteur ?
Pour préciser, tquel type de machine as-tu ? un portable ? de quelle marque ? quel type ?
Pour préciser, tquel type de machine as-tu ? un portable ? de quelle marque ? quel type ?
OK packard-bell. de quel type ? année ?
c'est un easynote ou autr chose
excuse-moi, de t'ennuyer, mais ce serait plus facile si on connaissait le type de matériel.
c'est un easynote ou autr chose
excuse-moi, de t'ennuyer, mais ce serait plus facile si on connaissait le type de matériel.
Pas grave. Peux-tu lancer ceci
démarrer
tu tapes devmgmt.msc <entrée>
tu double cliques sur la ligne "lecteurs de cd-dvd rom"
qu'est-ce qui est noté ?
merci
démarrer
tu tapes devmgmt.msc <entrée>
tu double cliques sur la ligne "lecteurs de cd-dvd rom"
qu'est-ce qui est noté ?
merci
Merci
tu peux effectivement graver ce type de DVD avec ton lecteur.
D'autres personnes ont eu des soucis avec ce lecteur.
Va voir ici, par exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28064398-probleme-lecteur-cd-dvd-pioneer-dvd-rw-dvrtd11rs
Et, plus important, vérifie bien lors de ton essai de gravure, que c'est ton Pioneer qui est sélectionné, et non ton lecteur virtuel Daemon Tools.
Par ailleurs, tu peux essayer aussi de désinstaller Daemon tools, et de réessayer de graver, une fois la désinstallation faite.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
tu peux effectivement graver ce type de DVD avec ton lecteur.
D'autres personnes ont eu des soucis avec ce lecteur.
Va voir ici, par exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28064398-probleme-lecteur-cd-dvd-pioneer-dvd-rw-dvrtd11rs
Et, plus important, vérifie bien lors de ton essai de gravure, que c'est ton Pioneer qui est sélectionné, et non ton lecteur virtuel Daemon Tools.
Par ailleurs, tu peux essayer aussi de désinstaller Daemon tools, et de réessayer de graver, une fois la désinstallation faite.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Je suis arriver a graver avec CdBurnerXP!!
Merci quand meme de ton aide.
Mais une dernière question ?
Peut t-on mettre un CD graver dans une chaine Hi-Fi ?
Et avec un DVD graver ?
Merci quand meme de ton aide.
Mais une dernière question ?
Peut t-on mettre un CD graver dans une chaine Hi-Fi ?
Et avec un DVD graver ?
pour la lecture sur ta chaîne, il faut essayer
il n'y a pas d'autres solutions, sauf retrouver le manuel de l'engin et de voir le type de supports qu'il accepte.
Content que ça ait marché.
bonne journée :o)
passe le sujet en "résolu" merci
il n'y a pas d'autres solutions, sauf retrouver le manuel de l'engin et de voir le type de supports qu'il accepte.
Content que ça ait marché.
bonne journée :o)
passe le sujet en "résolu" merci