Ntldr manque

Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite réinstallé ma tour sous Windows 7 mais au démarrage j'ai ce message suivant :

NTLDR manque
Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer

J'ai essayer plusieurs touches au démarrage comme "F10" - "R" ...

Mais rien ne marche je revient toujours à ce message.

Merci d'avance de votre aide.

28 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

réinstaller comment ? dvd de windows 7 ?
est-ce une tour de marque, si oui, quelle marque ?

cordialement
0
Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinstaller à 0 oui avec le CD Windows 7.

Marque de la tour : HP

Merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

essaye de démarrer le pc en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage, afin d'atteindre la partition recovery ( restauration usine )

0
Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa à marche, mais maintenant je trouve pas comment booter sur le CD en 1er choix.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec cette méthode, normalement tu n'as pas besoin du CD.
tu suis les instructions à l'écran.
0

Sauf que actuellement c'est Windows XP et je veut mettre Seven donc il faut bien le CD.. ?
0

ah, d'accord, je n'avais pas compris.

je verrai demain, (voir signature)

merci de ta compréhension.
0

Bonjour,

il faut changer l'ordre de démarrage dans le bios :
essaye la touche F2, dès le démarrage du pc, recherche l'onglet " boot " et met le cd /dvd en première position. Lorsque tu as fait ça, tu tapes F10 et tu fais Y pour valider les modification.

ensuite, démarre ton pc , le cd inséré dans le lecteur, tu auras un message , du style, appuyez sur une touche ..... tu le fais

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

Bonjour,

F2 ne marche pas au démarrage du PC...

Merci d'avance
0

lorsque tu démarre le pc, tu as en principe le logo HP et en desouus de l'écran, tu devrais voir :
press ????? to enter setup ou quelque chose comme ça, essaye de voir

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

essaye la touche échap ( ou esc - ou escape )
0

Lorsque j'appui sur F1 j'ai ça :

http://hpics.li/0f880f5

Et sur la touche echap j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre.
0

F1 et tu vas avec les petites flêches sur l'onglet démarrage
0

Je suis la, ensuite faut surement que je descend dans "priorité des périphériques de Démarrage" ?

http://hpics.li/c02b3aa
0

oui
0

J'en suis la.

http://hpics.li/f658936
0

étant donné que le premier périphérique est non installé, pour moi, il est déjà en priorité sur CD.
tu quittes en faisant F10 et Y

essaye de démarrer avec le cd windowws dans le lecteur.
0

tu devrais avoir un message, appuyez sur une touche pour démarrer du cdrom et tu le fais
0

J'ai quitter en enregistrant, j'ai démarrer avec le cd insérer dans le lecteur mais toujours pareil.

J'ai toujours le logo HP et ensuite le message d'erreur du début :

NTLDR manque
Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer

Le cd ne se lance pas.
0

d'ou vient ce cd windows 7 ? officiel avec licence ?
0