PROBLEME DE CARTOUCHES SUR EPSON DX 8450

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
 céline -
Bonjour,

Une nouvelle sur le forum, qui a besoin de vos sciences !!!!

J'ai une imprimante EPSON DX 8450, qui me demande souvent de charger mes cartouches (qui sont pratiquement pleines). Je n'emploie que des cartouches d'origine.
Je suis obligée de les changer, car l'imprimante se bloque sur "remplacer les cartouches d'encre". Elle ne se réinitialise pas. Si je la redémarre, c'est pareil. Idem si je la débranche...

J'en peux plus de payer des cartouches pour 1/3 de leur utilisation.

Qeulqu'un aurait-il la solution ?


Merci !!!

20 réponses

je suis d'accord avec toutes les critiques sur Epson. J'ai un epson Dx 8450 et j'ai toujours des problèmes quand il faut changer les cartouches, la machine ne les reconnait pas, c'est vraiment de la merde cette marque!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jet trouver la solution au sujet des cartouches, cet très simple prenez une masse et taper dedans, au moins sa défoule, et sur tous n’acheter plus epson cet des voleur.
Epson stylus = grosse merde, c'est fini, je n'achete plus cette marque de voleurs. ils forcent à acheter des cartouches de leur marque, c'est cher, et ils bloquent l'impression quand on insere des cartouches generiques. Passez votre chemin vers HP par exemple, c'est mieux (j'en ai au travail). Je me suis fait avoir une fois, pas deux.
A+
la mienne fait pareil c'est une vraie arnaque cette cartouche pour imprimer 3 fois mon mémoire g du acheter 5 cartouches.pourtant j"ai tout fait pour le faire simple il y que 200 page par mémoire c'est honteux
vous avez bien raison, je vais changer d'imprimante et surtout ne pas faire de pub pour Epson!
Je plussoie à toutes les critiques négatives sur epson. Ces enfoirés s'arrangent pour qu'on ne puisse pratiquement jamais utiliser des compatibles convenablement. Même avec les puces de dernière génération il est impossible d'utiliser entièrement le contenu des cartouches. Ces fabricants d'imprimantes sont devenus de véritables gangsters !!! sûr que c'est bien la dernière epson que j'achète de ma vie.
Bonjour,

Le problème à passer de Epson à HP, c'est qu'avec HP, le driver se désinstalle tout le temps. Moi, j'en avais marre que le driver se réinstalle au moins 1 fois par semaine, quand ce n'était pas une fois par jour. Et marre de trouver 7 ou 8 imprimantes fax HP (alors que je n'avais qu'une seule multifonctions installée) chaque fois que je voulais envoyer un fax, et obligé de le faire en imprimante puis faxant à la main parce qu'aucun des 8 ne fonctionnait. Et marre que le scan ne fonctionne en réseau qu'1 fois sur 2. Donc j'ai repris une Epson. Et au moins le driver fonctionne, le fax et le scan aussi, tout en réseau, sans jamais s'être réinstallée depuis déjà 2 mois.
J'en ai marre d'Epson stylus 8250. Elle est le reflet d'une entreprise qui doit essayer de gratter sur tout. Que des problèmes pour utiliser des cartouches compatibles. Je n'acheterai plus d'Epson !
Bonjour,

A ce jour j'utilise des cartouches compatibles avec l'epson (la marque est dira t'on le logiciel de tableur ).

Quand j'imprime, la boite de dialogue dis, qu'il n'y a pas de cartouche mais l'impression ce fait quand même.


Et au prix des cartouches ( 6€) le choix est vite fait.


PS : Par contre j'ai un problème, les fenêtres de propriétés sont en allemand et même en contactant la marque sur leur site, rien ne change!!

quel est le sites
Epson sont des croquants qui commandent chez vous. vous avez le revolver sur la tempe en permanence, vous ne maitrisez rien c'est epson qui commande...
on vous fait changer de cartouches pleines à 70 % vous n'avez pas le choix, une deux , puis trois et vous ne pouvez aller plus loin sans obéir c'est scandaleux...ce sera peut être pire ailleurs, mais je n'en rachèterai jamais plus; ils sont allés trop loin dans le foutage de gueule
hello,

desinstalle le logiciel et réinstalle-le.

a +
quel logiciel celui du pc ou dans l'imprimante?? comment fait-on ??
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008

Je l'ai fait quand j'ai eu le problème avec d'autres cartouches. ça n'a rien changé.

Bonjour,

Je suis grossiste en consommable et j'ai la solution pour vous pour payer beaucoup moins cher et avoir une cartouche de qualité.

Je vends des cartouches et des toners compatible importés d'Europe mais aussi fabriqués en France.

Voici mon mail b.introini@laposte.net

Cordialement

CONSO'Baptiste
bonjour,

je viens de faire tester à un ami à qui j'avais acheté la même imprimante, la procédure suivante.
NB: la cartouche d'encre noire était vide.
1/ arrêter et changer la cartouche noire et sortir les cartouches couleurs.
2/ remettre en route et laisser s'initialiser.
3/ débrancher de nouveau et remettre les cartouches couleurs.

--> apparemment ça remarche normalement ! A tester.....
Bonne chance
JIM13

Bonjour,
j'ai essayé votre procédure mais malheureusement j'ai du mettre des cartouches neuves.Je déconseille à tous les internautes d'acheter des imprimantes EPSON,elles ne sont pas chères à l'achat ,certes mais après ouvrez grand votre portemonnaie (problème de compatibilité,impossible de remplir les cartouches si on n'a pas le régulateur de niveau d'encre (actuellement introuvable pour la 8450 et suivants)?
Pour la prochaine imprimante il est sur que ce ne sera pas EPSON. Qu'on se le dise!
> gratajojodidi
si il existe un reprogramateur pour dx8450 voici le lien
http://www.aufildelencre.com/cartouche.php?id_cartouche=5702&sg_ref_imprimante=8389
Mais le chariot n'est pas en position si on arrete ???
EPSON C EST LA GROSSE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EPSON C EST LA GROSSE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord, Epson ne joue pas le jeu.
Pour info: les compatibles cdiscount beaucoup moins chères pour cette imprimante (ce n'est pas dur!...) n'arrivent pas à la fin du volume d'encre (en tout cas pour la noir), ce qui relativise le gain...
La noire chez inkclub n'est apparemment pas reconnue (avec adaptateur), ce qui est encore moins rentable.
Il est clair que l'imprimante n'est pas mal mais que la prochaine ne sera certainement pas une epson!
Si vous connaissez des compatibles qui vont bien n'hésitez pas à m'en donner la marque.
bonjour je suis dans le meme cas que vous ce qui m enerve car on ne peut meme pas faire des photocopies en noir faut changer les autres cartouches je viens de les changer et j ai imprimer 10 feuilles simples et on me demande de changer la rouge ?????j aimerais une solution mopi ,aussi merci
Avez vous essayé les cartouches rechargeables et auto programmables pour EPSON . encrephoenix.com
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008

Salut !!!je viend d'installer des cartouches de marque cora sur mn epson dx 8450 mais elle ci ne reconnait pas les cartouches alors qu'elles sont vraiment compatibles !!!étant novice dans ce domaine sans doute y a t'il une petite combine ?merci pour le temps que vous pouvez m'accorder!!!

Bonjour,

Il existe certains compatibles chez EPSON qui ne sont pas reconnus sur les imprimantes. Je ne connais à ce jour aucune procédure pour les compatibles soient reconnus notamment ceux de la marque CORA. Je vends des compatibles pour votre imprimante et ces cartouches sont de toute nouvelle génération avec une puce opérationnelle, donc une reconnaissance des imprimantes et une qualité optimale d'impression.

Je vous invite à me contacter au plus vite à b.introini@laposte.net afin que je puisse vous orienter vers mon revendeur spécialisé dans le consommable;

Sachez que mes produits sont garantis deux ans et que vous ferez 50% d'économie !

Restant à votre disposition, veuillez agréer, mes salutations distinguées.

Baptiste INTROINI
CONSO'Baptiste
bonjour tous le monde j'aimerais que l'on arrete de critiquer les imprimante epson car moi meme j'en possede une(epson dx 5000) et elle marche tres bien avec des cartouche generique achete sur le cite msi77@wanadoo elles sont moitie moins chere et surtout de tres bonne qualite
Bonjour mon ange,

Ne dis pas d'arrêter les critiques car c'est avec celles-ci qu'on peut se faire une idée, même si c'est subjectif, et moi je me la suis faite. J'en suis à ma troisième inprimante Epson, donc satisfait, mais oui oui il y a un mais, cela coûte maintenant très cher par le biais d'une programmation qui me paraît volontaire et qui donne raison à, excuses j'ai oublié de noter son nom, qui dit (disent) que la totalité du contenu n'est pas utilisé. Reste encore à savoir si elles sont remplies comme il est prévu. Quoi qu'il en soit, j'ai printé très très peu et je dois maintenant accepter que le NOIR soit composé par l'utilisation des couleurs. un comble pour un utilisateur qui dit être satisfait d'Epson. mais je n'ai jamais dit que j'en racheterais une vu l'évolution de la politique Epson.
Voilà une critique louANGEuse, n'est-ce pas mon ange?
ahahah. armand