Joindre un client w10 au domaine WS12

Résolu
GLacci Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GLacci Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

j'aimerais joindre une machine client windows 10 sur un windows serveur 2012R2 mais ça m'affiche une erreur TIMEOUT comme ce ci:

config du serveur :

DNS forward lookup zones :

DNS reverse lookup zones :

static ip server & Dhcp Pool server :

router pool : 192.168.1.1 - 192.168.1.99
A voir également:

5 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonsoir,

Quel DNS sont renseignés dans le client Windows 10 ?

Bav.
1
GLacci Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir ,

dans le client windows jai mis les dns du serveur 192.168.1.10
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376 > GLacci Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous asseyez de l'intégrer dans le domaine en utilisant le nom court du domaine ?
0
GLacci Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le netbios ? oui mais sans succes

mon routeur et mon serveur et les postes clients sont branchés sur le meme switch , es la bonne topologie du reseau?
0