Probleme Nettoyage de Disque Windows

Fermé
Hakim - 21 oct. 2003 à 02:11
 didite - 18 déc. 2017 à 12:09
Bonjour tout le monde

voila j ai windows xp

et un disque dur de 60 gigas il me reste qd meme encore 5 gigas de libre
et qd je veux faire un nettoyage disque lors de la compression des fichier ca se bloque au bout de 3 traits ! je le laisse meme la nuit et rien ca reste au meme etat ce kil fait kil nettoie rien

comment faire svp ?
A voir également:

15 réponses

on ma donner la reponse :

tu tapes :DEMARRER EXECUTER tu saisies "Regedit" puis entrée tu cherches la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windows\CurrentVersion\Explorer\volumeCaches.Tu ouvres le dossier Compress old files et tu supprimes les valeurs qui s'y trouvent,tu fermes l'éditeur de la base de regitres et tu relances ta bécane et le tour est joué...........


et ca amarcher
11
merci hakim je certifie que ca marche et ca fait plaisir
tres bonne astuces
1
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98 > pastor
16 sept. 2004 à 08:16
Salut,
Encore plus simple. Tu vas là
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm
tu clic sur désactiver et c'est fait dans la seconde. Pas d'autre manip, la modif de la BDR se fait toute seule.
0
frank > marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005
14 janv. 2005 à 19:51
merci pour ces deux patchs ca MARCHE TRES BIEN POUR LE NETOYAGE CEAL faisait des annes que je butairs MERCI BEAUCOUP a ce GENIE

FRANK TOULOUSE
0
Bonjour,
lorsque j'ai formaté mon PC sa vitesse était parfait, mais au fure et a mesure que je l'étulise sa vitesse se dégrade (baisse ). Comment lui rendre sa vitesse sans la reformater ?
0
patrick092 > marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005
17 mai 2009 à 15:37
merci marco pour les infos sur le nettoyage de disque ...
j'avais ce meme pb de blocage !
0
j ai eu un gros probleme. j était en train de regarder un film et une barre d outil a apparue. c était pour compresser des fichiers qui me prené de la place. j ai accepter la compression de mes fichier. et au bout de 5 min pendant la compression, mon pc portable c est étein et quand je les ralumé il y avait marqué voulez vous demarrer windows normalement, dernier configuration connue, etc... j ai tout essayer mais rien ne marche ou il ce reétein ou y a un fond noir et juste en haut a gauche il y a un cursseur. svp j ai vraiment besoin d aide
1
Et oui ! Comme quoi 6 ans après la création du sujet, ça peut toujours servir !
Je tenais à remercier Hakim pour ses bons conseils, ce qu'il dit marche impeccablement !
J'ai quand même fait une sauvegarde du registre auparavant afin d'être sûr, mais pas de soucis !
1
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
21 oct. 2003 à 10:54
Salut,

commence peut être par faire un nettoyage manuel
suppression des cookies et des pages internet et des fichiers tmp qui ne sont plus utilisées depuis x temps.

XP n'a peut être plus suffisament d'espace pour travailler.

Sinon I don't no.

Fab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu supprimes quoi exactement ???
0
toutes les valeur qui s y trouvent en fait
0
hakool Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
20 avril 2004 à 01:35
salut hakim moi aussijai le meme prénom ke toi mé bref moi cé plutot l'inverse ke je veux je suis debutant et sans le vouloir jai effacé plein te truc si tu peut me donné un coup te main sa serai sympa te ta part pour plus te détaille jai possé ma question sur le forum mon nom cé hakool et le titre cé sos merçi bien
0
Oh! haqim, que tu es un menteur!
J'ai eu exactement le même problème , et en suivant tes ordres, ça ne donne rien, mais la situation devient encore pire!!!
:(
0
Salut Edward,je peut te certifier que l'astuce d'Hakim fonctionne.
Donc je pense que tu t'es planté quelque part..

Recommence et suit bien les instructions
@+
Et merci à toi Hakim
0
Ouai Ouai l'astuce a bien marché pour moi aussi, alors que j'avais le même problème.

@+
0
Il semble que çà fonctionne bien sous XP mais pas sous 2000.
Merci du truc
0
t'a du te gourrer
0
Bonjour à vous,
De13h00 à 2h00 du matin, je cherchais à résoudre mon problème de nettoyage de disque. J'ai phoné à Compac et aucun des techniciens n'a pu me dépanner. En dernier recours avant de formater le disque dur pour installer Windows XP, j'ai tapé sur le web "problème de nettoyage de disque dur", je lis l'astuce, l'applique ! Elle fonctionne ! Merci à tous pour ces combines, faut continuer à les communiquer !!!! Leur utilité est indéniable !
A bientôt & ciao à tous sur le forum
0
Pour infos, il ne faut pas utiliser "92 %" de sont disque dur, après il ne faut s'étonner que c'est lent, le mieux est de ne guére dépassé la moitée du disque avec un os dessus.
0
La réponse de Hakim est excellente. Je l'ai essayée (après avoir exporté les fichiers quelque part avant de les supprimer, au cas où!... on ne sait jamais avec Windaube) et le nettoyeur a fonctionné parfaitement après redémarrage.
Merci !!!
0
blisld Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 6
17 sept. 2004 à 10:45
bonjour
telecharger "clean up "
pour faire un nettoyage complet
0
Merci encore d'exister. Grace à vous, je peux enfin faire mon nettoyage de disque. Par contre, cette manipulation ne fait plus la compression de fichier. Y a t'il une solution pour que tout revienne comme au début avant le probleme....

Merci
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
15 janv. 2005 à 07:13
Tu remontes jusqu'au message 15. Tu clic sur le lien. Et là, on peut décompresser ou compresser. Au choix.
0
bonjour,
j'sais pas si je vais y arriver, ça fait 3 ou 4 fois que je tape mon message et ça marche pas à cause de l'identification rapide

voilà, j'ai téléchargé le lien destiné à Hakim vu que j'avais le même probleme
http//woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm
impecc, le nettoyage s'est fait de suite en allant sur c:

du fait que j'ai coché la case " désactiver" dois-je maintenant aller cocher "re-activer"
merci beaucoup
0
j avais ce probleme de nettoyage de disque aussi j ai fais de meme =demarer=executer=regedit..etc..etc resultat exellent !!!!merci Hakim
-1