RAM et disque dur à 100% pour rien
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Assassin's quid
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3 oct. 2017 à 18:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 oct. 2017 à 21:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 oct. 2017 à 21:59
A voir également:
- RAM et disque dur à 100% pour rien
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Malekal_morte-
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3 oct. 2017 à 18:33
3 oct. 2017 à 18:33
Salut,
Déjà pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Déjà pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour,
malheureusement, seul le fichier FRST.txt se génère à la fin de chaque analyse. En effet, l'application FRST.exe ouvre bien la boîte de dialogue me disant que l'analyse était finie, puis trois pages de bloc-note s'ouvrent en me disant "Le fichier C:/Users/.../Desktop est introuvable. Voulez-vous créer un nouveau fichier ?"
Que je clique oui ou non, impossible de trouver les .txt...
Que faire ?
P.S. : j'ai trouvé plusieurs svchost.exe dans mon ordinateur, un dans le dossier /system32, un autre dans un sous-dossier de /WinSxS, et un autre dans /SysWOW64. Sont-ils des virus ?
malheureusement, seul le fichier FRST.txt se génère à la fin de chaque analyse. En effet, l'application FRST.exe ouvre bien la boîte de dialogue me disant que l'analyse était finie, puis trois pages de bloc-note s'ouvrent en me disant "Le fichier C:/Users/.../Desktop est introuvable. Voulez-vous créer un nouveau fichier ?"
Que je clique oui ou non, impossible de trouver les .txt...
Que faire ?
P.S. : j'ai trouvé plusieurs svchost.exe dans mon ordinateur, un dans le dossier /system32, un autre dans un sous-dossier de /WinSxS, et un autre dans /SysWOW64. Sont-ils des virus ?
Malekal_morte-
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4 oct. 2017 à 16:55
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non pour svchost.exe
Relance l'analyse FRST.
Relance l'analyse FRST.
Assassin's quid
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Malekal_morte-
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4 oct. 2017 à 17:43
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Même après plusieurs essais, le résultat reste le même : aucun fichier n'est généré à part FRST.txt ...
Malekal_morte-
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Assassin's quid
Modifié le 4 oct. 2017 à 18:37
Modifié le 4 oct. 2017 à 18:37
essaye en mode sans échec.
Touche Windows + R
tape winver et ok
tu as quelle version de Windows 10 ?
Quel antivirus est installé ?
Touche Windows + R
tape winver et ok
tu as quelle version de Windows 10 ?
Quel antivirus est installé ?
Assassin's quid
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Malekal_morte-
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5 oct. 2017 à 15:16
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Bonjour,
J'ai la version de Windows 10 numéro 1607 (version du système d'exploitation
14393.1715). Sinon j'ai BitDefender en antivirus. Le mode sans échec ne marche pas mieux
J'ai la version de Windows 10 numéro 1607 (version du système d'exploitation
14393.1715). Sinon j'ai BitDefender en antivirus. Le mode sans échec ne marche pas mieux
Malekal_morte-
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Assassin's quid
5 oct. 2017 à 15:40
5 oct. 2017 à 15:40
Désinstalle BitDefender puis installe la mise à jour Creators Update :
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update
Koster_
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5 oct. 2017 à 01:25
5 oct. 2017 à 01:25
salut
appuie sur la touche windows +r tape %temp% supprime tous ce qui il y a dedans et regarde ta ram normalement tous a disparue c'est une micro sauvegarde de chaque chose que tu fais sur ton pc les icone les installation etc... et quand Windows démarre il regarde tous ce que tu as fait avant la dernier utilisation pour tous simplement relancer plus rapidement la ou tu tes arrêter c'est comme les cookie sur google quand tu en na de trop ta connexion devient a chier et ta des pub de n'importe quoi !
appuie sur la touche windows +r tape %temp% supprime tous ce qui il y a dedans et regarde ta ram normalement tous a disparue c'est une micro sauvegarde de chaque chose que tu fais sur ton pc les icone les installation etc... et quand Windows démarre il regarde tous ce que tu as fait avant la dernier utilisation pour tous simplement relancer plus rapidement la ou tu tes arrêter c'est comme les cookie sur google quand tu en na de trop ta connexion devient a chier et ta des pub de n'importe quoi !
Merci Koster_ pour tes conseils. Néanmoins, les lags persistent et la mémoire reste à 50% voire 65% même lorsque je n'ai rien d'ouvert.
Koster_
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6 oct. 2017 à 14:57
6 oct. 2017 à 14:57
Windows a besoin de 2go de RAM pour tourner correctement au pire tu appuie sur la touche Windows en t recherche panneau de configuration système est securiter/système/a droite tu a marquer Paramètre système avancer /performance/un nouveaux cadre va s'ajouter/tu va dans avancer/modifier tu décoche le truck en haut/taille personnaliser ensuite/dans taille initiale les chiffre recommander pareille en dessous tu clique sur définir ok tu restart le pc et normalement c'est bon !
Assassin's quid
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Koster_
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6 octobre 2017
6 oct. 2017 à 18:48
6 oct. 2017 à 18:48
Merci pour l'information, j'ai testé ce qui était indiqué et la RAM a effectivement baissé à 35-40%
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informatique_fujitsu
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7 oct. 2017 à 08:41
7 oct. 2017 à 08:41
Cela peut sûrement venir d'un malware bien installé qui bouffe toute la mémoire vive de Windows.
Télécharge et installe malwarebytes (version gratuite), et scan pour voir ce que cela donne.
Télécharge et installe malwarebytes (version gratuite), et scan pour voir ce que cela donne.
Bonjour informatique_fujitsu,
est-ce qu'un Scan de BitDefender marche aussi ? Car installer 2 antivirus en même temps n'est pas bon l'ordi.
est-ce qu'un Scan de BitDefender marche aussi ? Car installer 2 antivirus en même temps n'est pas bon l'ordi.
informatique_fujitsu
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8 oct. 2017 à 15:42
8 oct. 2017 à 15:42
Malwarebytes n'est pas un antivirus.
BitDefender peut très bien marcher aussi
BitDefender peut très bien marcher aussi