Problème avec l'audio et l'hôte de service local
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 juin 2017 à 16:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 juin 2017 à 16:58
A voir également:
- Problème avec l'audio et l'hôte de service local
- Appdata local - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
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svp
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pas de réponses ?
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Salut,
Essaye l'utilitaire de résolution des problèmes audio : https://www.malekal.com/resoudre-probleme-son-audio-windows/
Essaye l'utilitaire de résolution des problèmes audio : https://www.malekal.com/resoudre-probleme-son-audio-windows/
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d'accord je vais essayer je te tiens au courant
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mon problème vient du service audio windows : quand je l'active, mon pc se met à ramer, mon processeur monte à 100% d'utilisation à cause de ce service, et mon indicateur de son se met à bugger.
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26 juin 2017 à 11:58
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Touche Windows + R
tape winver et OK.
Tu es en version 1607 ou 1703 ?
tape winver et OK.
Tu es en version 1607 ou 1703 ?
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Modifié le 26 juin 2017 à 12:05
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Fais une mise à jour des pilotes DriversCloud : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
~~
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update
Si tu as un antivirus tiers (Avast!, AVG ou autres), désinstalle le avant de passer la mise à jour.
Si pas mieux pour le son, utilise l'utilitaire de résolution des problèmes de son.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
~~
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update
Si tu as un antivirus tiers (Avast!, AVG ou autres), désinstalle le avant de passer la mise à jour.
Si pas mieux pour le son, utilise l'utilitaire de résolution des problèmes de son.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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26 juin 2017 à 12:09
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d'accord je vais essayer ta solution
je ne peux justement pas utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes de son, car celui-ci réactive le service audio windows et rend donc mon pc inutilisable..
je ne peux justement pas utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes de son, car celui-ci réactive le service audio windows et rend donc mon pc inutilisable..
Macronut
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26 juin 2017 à 13:11
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le fait d'avoir mis à jour les drivers n'a presque rien changé : je constate tout de même une toute petite diminution des lags, me permettant à peine d'utilliser mon pc lorsque le service audio windows est activé. concernant l'audio, celui-ci reste bloqué sur muet : il est en effet actif, mais dès que j'essaie de monter le son, celui-ci revient immédiatement à "muet"
j'essaie d'expliquer mon problème de la manière la plus claire possible..
j'essaie d'expliquer mon problème de la manière la plus claire possible..
Macronut
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je mets maintenant windows 10 à jour
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26 juin 2017 à 13:58
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pas de changement avec la maj de windows 10..
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Malekal_morte-
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26 juin 2017 à 15:39
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Faudrait tester avec un CD Live Ubuntu voir comment se comporte la carte audio.
Si ça merdouille, la carte est peut-être morte.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si ça merdouille, la carte est peut-être morte.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170626_q8b7u10u11b7
addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170626_f8m810y15r14
shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170626_f13j5k11l8i5
et je ne pense pas que la carte son est morte, car quand j'active le service audio et que je "tire" l'indicateur de son vers 100, je peux entendre du son, mais celui ci "redescend" aussitôt et revient a son état muet..
addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170626_f8m810y15r14
shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170626_f13j5k11l8i5
et je ne pense pas que la carte son est morte, car quand j'active le service audio et que je "tire" l'indicateur de son vers 100, je peux entendre du son, mais celui ci "redescend" aussitôt et revient a son état muet..
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là je suis vraiment tenté de démonter ma touche muet
Malekal_morte-
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26 juin 2017 à 20:26
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Tu as l'impression qu'elle reste enfoncé ?
Ca doit pouvoir se désactiver sinon : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/216893/
Ca doit pouvoir se désactiver sinon : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/216893/
Macronut
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la ça ne parle que de désactiver la touche windows du clavier , or j'ai besoin de désactiver la touche muet, en l'occurence la touche F6
il faudrait donc que je trouve la clé de registre de la touche F6 et que je fasse la meme manip ?
il faudrait donc que je trouve la clé de registre de la touche F6 et que je fasse la meme manip ?
Macronut
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je suis allé dans le BIOS désactiver les touches de f1 à f12, mais le problème persiste..
Macronut
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26 juin 2017 à 21:33
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j'ai aussi essayé ta méthode (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/216893/ sans résultat..
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Essaye depuis un CD Live Ubuntu : https://doc.ubuntu-fr.org/live_cd
Si ça fonctionne bien, c'est vraiemnt Windows :
Windows 10.
Si ça fait pareil ou ça déconne sur le CD Live, c'est surement la touche.
Si ça fonctionne bien, c'est vraiemnt Windows :
Windows 10.
Si ça fait pareil ou ça déconne sur le CD Live, c'est surement la touche.
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ubuntu n'a rien donné : les lignes de codes tournent en boucle pendant des heures..
je tente la réinitialisation de windows 10
je tente la réinitialisation de windows 10
Malekal_morte-
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dommage car on saura pas si ça vient de Windows ou de l'ordi.
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j'ai effectué la réinitialisation et j'ai maintenant un autre gros problème : mon pc semble inutilisable. j'ai mis sur cléà partir d'un autre pc l'installation de google chrome et de drivers cloud, mais rien ne se lance. même quand je veux créer un dossier sur le bureau je vois un "(vide)" je ne peux pas accéder aux paramètres, juste à mes lecteurs vides.
j'ai vraiment besoin d'aide
j'ai vraiment besoin d'aide
Malekal_morte-
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Super la réinitialisation :/
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.
~~
et si pas mieux, réinstalle complètement Windows 10 : Comment installer Windows 10.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.
~~
et si pas mieux, réinstalle complètement Windows 10 : Comment installer Windows 10.
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mon problème de son est résolu, et mon problème a changé, je m'explique : tout d'un coup, mon pc a redémarré, et m'a mis sur la première fenetre de réinstallation de windows, celle ou il faut mettre la langue de windows et du clavier, le fuseau horaire, etc. du coup je remplis tout ça, je clique sur suivant, j'ai un écran "veuillez patienter" pendant 30 secondes, puis mon pc redémarre, et retour à la case départ ! je suis de nouveau sur la fenêtre ou il faut mettre la langue du clavier de windows, le fuseau horaire..
et je ne peux pas en sortir ! peu importe si j'arrete mon pc de force, je retombe toujours sur cette fenetre..
et je ne peux pas en sortir ! peu importe si j'arrete mon pc de force, je retombe toujours sur cette fenetre..
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28 juin 2017 à 13:25
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problème résolu !
j'ai relancé une réinitialisation de windows est tout est rentré dans l'ordre. mon problème d'audio venait bien de windows.
merci pour ton aide je pense pas que j'y serai arrivé sans toi !
j'ai relancé une réinitialisation de windows est tout est rentré dans l'ordre. mon problème d'audio venait bien de windows.
merci pour ton aide je pense pas que j'y serai arrivé sans toi !
Malekal_morte-
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28 juin 2017 à 16:58
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Super :)