Pilote Cam SPC230NC Philips

nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86302 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'e souhaite installer une cam sur un pc sous W10 64 bits, je ne trouve pas de pilote, pouvez vous m'aiguiller ?

Merci d'avance.

--
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 

18 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à installer une webcam sur un PC Windows 10 64 bits sans pilote disponible et se heurte à des problèmes de compatibilité potentiels. Plusieurs réponses évoquent le mode de compatibilité pour le pilote SPC230NC, un pilote jusqu’à Windows 7, ou l’usage d’un pilote générique via le gestionnaire de périphériques. D’autres intervenants signalent que le périphérique peut apparaître comme USB composite device et recommandent d’afficher les périphériques cachés, puis de tester branchements pour observer les effets. La discussion reflète la frustration liée à l’obsolescence des pilotes et propose des solutions pratiques sans garantie de succès, tout en évoquant l’option d’une webcam compatible Windows 10 comme alternative.

Bobot (l'IA à votre service)