Les discussions

remy-ampilhac Matériel & Système

Je cherche un ecran pour du gaming

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un ecran pas trop petit et pas trop chere car je depense deja 550€ pour mon ordinateur. Aves vous pouvez m'aidet svp?

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Lucky-Luke87
ScaniaWarrior Matériel & Système

Choix écran pour une gtx 970

Résolu

Bonjour, Je vais me racheter un écran prochainement et quitter mon vieux Medion 22 pouces 16/10, je voudrais me prendre le Asus ROG Swift PG278Q av...

Djo La Force
Taisiss Windows

Windows 7 et carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable et, après toute une journée de recherche, j'en ai marre d'écumer partout. Je dispose d'un pc Acer ave...

Taisiss
Utilisateur anonyme Windows 10

Lecteur cd/dvd sous w10

Résolu

Bonjour à tous . Sous W10 , il n'y a plus de lecteur CD/DVD ? J'ai cherché partout avec les " ticiens " et personne ne le trouve ......??? Merci d'...

jag72
karine942 Windows

Rien ne se passe quand je clique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je cliques sur un lien externe à Mozilla Firefox, rien ne se passe. Exemple: On m'envoi un lien par msn, j...

2Elico
lilulette Windows 7

Impossible d'installer windows sur le disque

Résolu

Bonjour a tous, voila mon soucis j'aimerais remettre en route un ancien pc portable sous windows seven avec le CD d'installation . Je démarre le pc av...

poupougne13
asapleto Pilotes (drivers)

Problème drivers

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...

asapleto
Lenonlite Matériel & Système

Config pas cher

Salut à tous je voudrais avoir un pc gamer je ne m'y connait pas trop en composants informatique et je voudrais une configue gamer sans souris sans 2e...

JSmithJ
jeromelega Carte son

Aucun son asrock b85 pro4

Bonjour, Alors j'ai monté un pc il y a très peu de temps : Config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html Mais j'ai un soucis aucun son,...

kaneagle
FlashFUT Matériel & Système

Pc gamer besoins d'aide !

Bonjour j'aimerais acheter un PC et j'ai besoins d'un avis, j'ai consciance que ce n'est pas un PC de ouf, mais est ce assez pour faire tourner du Cal...

FlashFUT
themagicvic Matériel & Système

Savoir sa carte mère

Bonsoir J ai beau cherché je ne trouve pas quelle est la carte mère de mon thinkpad t500 svp pouvez me dire comment le savoir ou directement me dire ...

themagicvic
sqlsql Pilotes (drivers)

Gestionnaire des periph code erreur

Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mes ports usb. j'ai presque tout essayer, mais maintenant j'ai un code d'erreur, j'ai penser que cela pourrai...

kaneagle
SubaruYann PC portable

Problème d'ordinateur portable qui se fige

Bonjour, je viens vous demandez votre aide pour un petit soucis qui c'est produit pour la première fois il y a deux semaines mais qui restait très occ...

tribun
cocorette-62 Souris / Touchpad

Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...

MalalaNirina
Mendo Gravure

[graveur] ne reconnait pas les cd vierges

Bonjour à tous. Mon graveur ne reconnait plus les cd vierges, il ne lit maintenant plus que les DVD ce qui implique donc qu'il est impossible pour mo...

Noureddine1986
cutegreycat Windows 8 / 8.1

Ecran vert streaming ... j'ai tout essayé

Bonsoir ! :) Voilà je me permet de poster, car j'ai tout essayé pour résoudre mon problème. En effet j'ai depuis un mois un bug sur mon pc, qui me...

Utilisateur anonyme
louspatte MacOS

Mon mac fait des bruits suspects

Bonjour, Depuis quelques jours mon Mac fait un bruit inhabituel. C' est pénible mais surtout, que dois je faire? Merci beaucoup à celui qui me rép...

louspatte
CocoStalker Windows 8 / 8.1

Échec réinitialisation

Résolu

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...

CocoStalker
callipso Refroidissement

Mon pc portable monte jusqu'à 90°c

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration : Processeur : Intel Core i7 4700HQ Cartes graphiques : NVidia GeFor...

neptunox04
Maxime Windows

Mettre windows 7 sur cd

Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur. Le problème c'est que je ne détiens pas le CD de Windows 7 car celui-ci était déjà installé quand j'a...

paguy
Marcio46 MacOS

Safari ne lis pas certaines vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai mon mac depuis quelques jours est je remarque que safari ne lis pas toutes les vidéos alors que quand je vais sur google chrome le mo...

Utilisateur anonyme
Nox_MD Windows 8 / 8.1

Problème démarrage/ magasin bcd manquant

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur tournant sous 8.1. Il y a une semaine de cela, il a commencé à perdre la tête et à avoir toutes sort...

Utilisateur anonyme
mrktexan Disque dur / SSD

Disque c se remplit seul ..!

Résolu

Bonjour, Le disque C de mon ordi semble se remplir tout seul..! il ne me reste plus que quelques Mo de dispo sur 116 Go Le disque D lui est nor...

Massila
inconnudu15 Windows 8 / 8.1

Penser vous que ma config est bonne

voici ma config: amd e1 6010 amd radeon r2 1.35GHz 4Go de ram window8.1 64 bit je sais ce que vous penser mais jaimerai savoir quel jeu pc je pour...

inconnudu15
ScorpiAK29 Processeur

Quel meilleur processeur amd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur processeur amd fx maximum 120 euros, sachant que mon utilisation principale sera le jeu. merci.

Djo La Force
Maaximinus12 Windows 7

Réseaux non identifié

Bonjour , je vous expose mon problème. J'ai acheté des plugs oranges pour mon Pc monte pièce par pièce qui n'a pas de carte wifi , donc j'ai branché p...

le druide
badboykiller Windows

[xp] perte de mes droits administrateur

Résolu

bonjour mes sauveurs, voila j'ai un compte administrateur sur mon pc sous win xp, il n'a dailleurs que ce compte avec un autre invité j'ai voulu lance...

Utilisateur anonyme
sersau Windows

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, mon ordi Toshiba Satellite 100 est en panne et j'ai ce message Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommag...

sersau
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Probleme ddr3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

Sam fisher70
Chaotik744 Carte graphique

Msi geforce n210 1go ddr3

Bonjours, je voudrais savoir si cette carte graphique ''MSI GeForce N210 1Go DDR3'' serait compatible avec mon pc ? Je suis nul dans l'informatique do...

KFantomas
BloodyAngel Matériel & Système

Ordinateur ne démarre plus

Hello tous, désolé pour la côté vague du titre mais ça exprime bien le flou dans lequel je suis. J'ai reçu à réparer un ordinateur portable HP Pav...

BloodyAngel
lbjk Windows 8 / 8.1

Soucis d'installation windows 8.1 pro

Bonjour, Voilà j'ai acheter un ordinateur msi sans système d'exploitation. De l'autre j'ai acheter le windows 8.1 pro étudiants et impossible de l'i...

istaff
blix83 Processeur

Overclock intel core 2 quad q9650

Résolu

Salut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...

blix83
gsoso73 Ubuntu

Clé usb non reconnue pour la formatée

Bonjour, Voilà mon Pc ne détecte plus ma clé USB j'ai essayée en la changeant de port mais sur les trois il n'y a pas de réaction. Quand je passe pa...

gsoso73
redtox Windows

Widows 7 64 & dreamscene

Bonjour, Malgré tout less tutos sur lr sujet, je n'arrive pas à activer l'aero & donc dreamscene j'utilise pour l'instant WIN 764, mais c'était parei...

gyder
Chris Clé USB / Carte mémoire

Supression de fichier

Bonsoir, J'ai supprimé malencontreusement un fichier très important de ma carte SD, comment puis-je le récupérer ? Merci.

Chris
benbeto78 Windows

Trouver ip d'un pc sur mon réseau wifi ?

Résolu

Bonjour, Voila je me pose une question, j'ai 2 PC portable qui sont tout 2 connecté en wifi sur la bbox. Je voulais savoir s'il était possible ...

f'tyuyhh
iimnezia Windows 8 / 8.1

Bonjour problème au démarrage

Bonjour, Mon pc reste bloque sur écran au démarrage la ou il à la marque que faire j'ai windows 8 merci avance Configuration: iPhone / Safar...

DarkSpX
lm66 Windows

Uefi

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'Avoir 2 Os sur le même disque (Ex : Windows 7 Home premium et Windows 8.1 Core) avec partition GPT ? Merci. Confi...

Utilisateur anonyme
hapo85 Imprimante

Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...

joel
JBG1953ok Ecran

"brightness" petit icon sur le moniteur

Bonjour... Sur le moniteur de mon PC de bureau (windows 7) j'ai un carré noir (10 x 7cm) intitulé « Brightness »... Quand je passe la souris dessus, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
Diablo76
ZerkayX Windows XP

Passer de 32 à 64 bits sur xp

Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...

ZerkayX
romaaaaaaain Souris / Touchpad

Ma souris fonctionne à l'envers!

Résolu

Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...

regcal
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000