Les discussions

vieuxmaltais Windows

Dll perdue,plus de restauration

Bonjour, je reprends mon message inachevé et perdu par mégarde. Je n'ai plus de DLL pour restaurer depuis environ 6 mois suite à une erreur de ma pa...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Razzeg
stephane Matériel & Système

Probleme dmarrage

Résolu

1 bip long 2 bits courts , fait echange de la carte video mais toujours meme probleme, que faire ?

stephane
Dj Core Windows

Problème au niveau d ajout suppr de programme

Bonsoir , J ai un problème récurant au niveau d un utilitaire Windows ! Je n arrive pas à me debarrasser de Medal of honor dans ajout suppression ...

Utilisateur anonyme
celia Autres distributions Linux

Problème de compilation

Résolu

Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...

lami20j
Michel51 Windows

Barre des menus !!!

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser: Comment faire ré-apparaitre ma barre des menus dans un dossier ? Je m'explique, lorsque j'o...

Utilisateur anonyme
petit_jean Windows

Vtmiaaa.exe

Bonjour. J'ai depuis un certain temps un problème au démarrage des sessions sous windows XP. Le pare-feu (Zone Alarm) que j'utilise m'averti qu'un pr...

Utilisateur anonyme
n0mam Linux / Unix

Phpldapadmin

Résolu

Bonjour, Sur un debian, j'ai installé un openldap avec le backend meta pour acceder à un annuaire distant AD ainsi qu'a un annuaire local. Tout fonct...

foobar47
NATACHA Windows

Fichier système corrompu

Bonjour, J'aurais aimer que l'on m'explique comment des fichiers systèmes "kernell32, shell32, user32, wsock32" peuvent être modifiés alors que l'a...

saga9
stifler Windows

Aidé moi svp

donc voila le problem c ke mon lecteur diskette marche tré bien mé g po dicone pe louvrir vs ds poste de travail y doi y avoir licone de la diskette p...

stifler
elpapou BIOS

Accès bios et formatage impossibles

slt à vous tous depuis une semaine je n'y arrive pas entrer dans le bios et n'y formater au moment ou je tape FDISK il me dit aucun disque dur presen...

Francine
jnora Windows

Rendre fichier inaccessible

bonjour a tous! svp qlq'un peut me dire comment rendre des fichiers inaccessible aux autres utilisateurs de l ordi. j'utilise xp, je sais que norm...

foobar47
olivier Windows

Comment lancer windows

Bonjour, Quelle commande dois je donner a ce stade: C:\>_ Merci de me répondre. olivier

kelen
onetux Windows

Je n'arrive plus a conserver ma page de demar

je n'arrive plus a conserver ma page de demarrage d ie ! a chaque fois que j'eteinds mon pc une page reapparait Comment faire merci

spyagent01
antoine Windows

Retour : suppression auto par batch

Maintenant que je connais la formule pour détruire tous les fichiers d'un répertoire, je voudrais créer un fichiers batch qui s'activerai à chaque dém...

ipl
ipl Windows

Prob adsl wanadoo sur certains sites

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour étudier un problème que je rencontre avec ma connexion Adsl de chez Wanadoo. Lorsque je serai ...

jerome
Cirockii Windows 10

Régler luminosité windows 10

Résolu

Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
soso243
rosounette Imprimante

Configurer mon imprimante

Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...

kaumune
moh500 Matériel & Système

Camescope sony error 31:23

J'ai un problème avec mon caméscope SONY DCR-TRV245E lorsque je place une cassette il n'arrive a l'identifier et affiche l'erreur 31:23 et parfois 31...

patrick
pilcana Debian

Connexion avec xp mais avec linux

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de 2 systèmes : Windows XP et Linux Q4 OS Centaurus (basé sur Debian 10).  Vers la fin mars, j'ai eu des ennuis de ...

mamiemando
alice1414 Pilotes (drivers)

Pilote indisponible hp envy5530

Résolu

Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...

kaneagle
loris Matériel & Système

Mon pc freeze et est lent

Résolu

bonjour, hier, j'ai rencontré un problème sur mon pc. je voulais mettre tous les coeurs possibles au max de mon pc (jai un ryzen 5 5500 et normalement...

steph810
ouchi. Disque dur / SSD

Disque dur partiellement utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....

vieu bison boiteu
Gracq56 Carte-mère / RAM

Panne pc gamer

Bonjour, J’essaie d’identifier la panne du PC Gamer de bureau de mon fils. Il ne démarre plus. Par contre le watercooling s’allume, les RGB de la RAM...

gugu01
Mélusine18 Imprimante

Hp deskjet 2540 mise en wifi impossible

Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...

Totoisback
Nijoma Disque dur / SSD

Dde externalcase de 1go ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...

Nijoma
popiette42 Imprimante

Configurer une imprimante

Bonjour, Je suis sur w11 , J'ai une imprimante canon pixma3600 qui fonctionnait très bien . J'ai voulu retrouver le logiciel pour scanner qui av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
popiette42
baxter666 Windows 8 / 8.1

Pc w8 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je suis confronté à un souci que j'ai retrouvé à plusieurs reprise sur les forums mais sans obtenir de résultats. J'ai s...

Tonio
marjorie02210 PC portable

Ecran "cassé" encore sous garantie

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, mon PC allait très bien hier soir, comme d'habitude, il n'est jamais tombé. Et ce matin en voulant le rallumer, il y ...

enrique
seb60 Windows

Effacer efficacement ssd / hdd

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur et pour cela je dois effacer et réinstaller le système proprement. J'ai comme espaces de stockages  2...

fabul
Istarduf Windows 10

Fenêtres trop grandes pour écran

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...

pistouri
Ajaxis Alimentation PC

Je ne peux plus démarrer mon pc !!!

Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...

Ajaxis
Starrlito Windows 10

Ecran bleu intempestif et à chaque reboot

Bonjour, C'est mon premier message dans le forum, sans offense j'espérais ne jamais avoir besoin un jour d'en poster. J'ai plusieurs écran bleu...

SATS_fr
jum68 Windows 10

Pc asus neuf qui rame

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...

dachiasse
ThomasG Disque dur / SSD

Problème ssd non bootable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...

gugu01
Aamdouze Windows

Bug de windows

Bonjour, es que vous pouvez m'aider mon PC portable Windows 8 marche très bien quand je l'allume pendant 10 à 15 minutes et après il se fige jusqu'à s...

aamadouze
vtoomer Matériel & Système

Mon dell ne s'allume pas

Résolu

salut à tous, et merci à ceux qui m'aideront je posséde un dell latitude d610 et dés que je veux le démarer ilse lance mais l'écran reste noir un ...

Chris
Avion_13 BIOS

Telecharger windows sur ordinateur bureau

Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...

ptiboy
DrZD Windows 10

Windows 10 original ou hacké?

Résolu

Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...

gugu01
MehdiBeji Windows 10

Partition impossible a supprimer

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...

MehdiBeji
lesdentsduweb Windows

Affichage détails des fichiers sous l'explore

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même ...

0000
Mathias Windows

Déplacer une fenetre avec le clavier

Résolu

Bonjour, je suis au boulot et j ai une petite galere. j aimerais savoir comment on déplace une fenetre avec le clavier. Merci d avance pour vos répons...

huto85
Utilisateur anonyme Windows 10

Bouton démarrer qui démarre tout seul w10

Bonjour, Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer ...

pistouri
Meldja Windows

Changer l'affichage par défaut des dossiers

Résolu

Bonjour, Windows XP m'affiche les dossiers en mosaïque à chaque fois que je navigue dans "Poste de travail". Est-ce quelqu'un connait comment changer...

Hamza
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000