Les discussions
Processeur 1.1
Bonjour, Avec un processeur 1.1 je peut faire le montage video avec ( windows movie maker ) et quel est le processeur pour faire du montage vi...
Connection du rack pour disque ssd
Bonjour* Je viens d'acheté un rack pour disque ssd mais il ne ce connecte pas a mon pc (il ne s'affiche pas sur l'écran du pc) Merci d'avance* (*) ...
Imprimante grand format mt3205plus
Pendant l'impression sur bâche l'imprimante repete son impression verticalement et ça devient floue pouvez-vous m'aider?
Bourrage papier canon 1024if
Bonjour, Bonjour la team, comment dois je régler le problème de bourrage papier sur Canon 1024if
Compte utilisateur... verrouillage
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un laptop Asus Tuf avec W11. Sur mon ancien laptop, une fois la session ouverte... si je referme l'écran sur le clavier...
Ipad application aperçu
Bonjour, j’ai installé Canon Print sur mon iPad et depuis je ne retrouve pas l’application Aperçu. Comment faire pour la récupérer ? (Pas trouvée da...
Impossible d'ouvrir le menu démarrer
RésoluBonjour, J'ouvre ce sujet car je ne voudrais pas polluer celui que j'ai déjà ouvert (compte utilisateur... verrouillage) J'ai acheté un laptop Asus....
Ej plein e081 casio se s100
Bonjour j'ai acheté une caisse casio se s100 , depuis 2 semaines j'ai le EJ plein,E081 , cela me fait des erreurs de caisse à cause de ça, je me fais ...
Carte cf abimé
Bonjour tout le monde, ma carte CF de mon appareil est abime au niveau des trou, cependant lorsque je l'insert dans mon appareil, aucun probleme est ...
Écran noir pc neuf
Bonjour, Je viens recevoir la tour pc de mon fils et malheureusement, après avoir suivi toutes les indications concernant les branchements, j’ai touj...
Code tv essentiel b
Bonjour, code tv hisence
Carte graphique
bonjours. Je cherche des conseilles pour changer ma carte graphique et être alaise en qhd. que pensez vous de celle la :https://www.amazon.fr/XFX-RX...
Mon ordinateur ne s'éteint jamais complétement!
Bonjour, Voilà le soucis. J'ai une tour qui refuse de s'éteindre totalement les ventilateurs du chassis et du processeur refuse de s'éteindre obligé ...
Asus r702ua-bx479t - mise a jour impossible
Bonjour, depuis plus d'un an, quand une mise à jour arrive, mon portable rame,et c'est de plus en plus difficile de mettre les mises à jour Mais cette...
Problème de mise à jour windows 11 pro
Bonjour à tous, Je rencontre avec mon HP 800 G1 SFF, un problème de mise à jour, en effet le pc ne met plus à jour windows 11 pro depuis plusieurs mo...
Défragmenter windows10
Bonjour* CCleaner m"enpêche de défragmenter mon portable Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Mot de pass oublier
Bonjour, Jai récupérer mon vieil ordinateur portable MSI , Jai voulue l'allumer pour récupérer le contenu mais je ne me souviens plus du mot de passe ...
Mon imprimante hp envy 5030
FerméBonjour. Suite à mon msg d'hier, 17.04 2024, en fait mon imprimante HP Envy 5030 ne fonctionne pas qu'avec mon mobile. Avec mon pc, l'imprimante fonc...
Mon pc ne démare pas
Bonjour j'ai commander un pc dejas monté et en le recevant a ma grande joie quand j'ai voulue le branché rien en se passe pas de bruit pas de ventilo...
Configuration baseus - pc - écran
en Bonjour, j'ai récemment acheté un hub Baseus 9 en 1 afin d'y connecter tous mes périphériques y compris écran. (lien en fin de message) Il semb...
Verification du disque chkdsk impossible
Bonjour, Me voilà sur un ordinateur avec windows 7 pour des raisons persos plus ou moins temporaires, à chaque fois que je demarre l'ordi celui ci me...
Problème de reconnexion internet
Bonjours, j'ai actuellement un petit problème avec mon PC, Quand je me déconnecte d'Internet, il m'est impossible de me reconnecté (autre un redémarr...
Problèmes de sélection pour copier/coller
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de très grandes difficultés pour sélectionner des éléments (texte/images) pour les copier-coller et, mêm...
A quoi sert cet appareil ?
Bonjour à tous ! Voici du matériel que je sors d'un fond de tiroir et je me demande bien à quoi il peut me servir. Si vous avez une idée de ce que c'...
Réparer ma partition boot windows
FerméBonjour, Suite à une panne de mon système, j'ai mon laptop qui n'arrive plus à demarrer, et ca tourne indéfiniment sur le logo de la marque de la mac...
Fichiers trop lourds
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet. Jusqu'ici aucun souci. Or, j'ai voulu envoyer un dossier très lourd à une amie. J'ai téléchargé Drogpox. Dep...
Installation word office 365 sur macos
Bonjour, Mon word 365 était valable jusqu'à aout 2024. J'ai reçu un message au dessus de ma page word m'indiquant que mon logiciel allait être "périm...
Pc portable pour micro entreprise administration
Bonsoir, Pour une micro entreprise type administration, cette config est-elle suffisante? Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-512-Go-SSD-ram-8-Go...
Stream local d'un pc gaming
Bonjour, Ma question a peut être déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé dans les forums... Concrètement j'aimerais trouver une solution pour bra...
Chiffrer un fichier windows 11
Bonsoir, je voulais chiffrer un fichier/app sur mon pc avec windows 11 mais le support officiel ne mentionne pas cette option sur windows 11 et lorsqu...
Impossible d'utiliser la numérisation sur imprimante canon
RésoluBonjour, Je viens de changer mon imprimante c'est une CANON maxify GX7050 Installation rapide et simple pour la connecter en wifi à mon pc concernan...
Erreur e11 epson xp 325
Résolubonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme merci a vous
Format excel ne permettant pas la recherche x
Bonsoir, J'ai besoin d'une aide sur un soucis de format de cellule sous Excel 365. Je m'explique car c'est un peu complexe. Je dois faire des reche...
Ranger son pc portable dans sa sacoche
Bonjour, J’emmène parfois un PC portable en cours. Est-il mauvais de ranger le PC dans sa sacoche alors qu'il est encore chaud ? Ne faut-il pas l...
Mot de passe maxtor
Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor qui s'ouvre sans difficulté sur mon ancien mac. Maintenant, sur le nouveau, il me demande un mot de passe....
Imprimante
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi on utilise de preference les onduleurs pour les copieurs au detriment des regulateurs de tension
Disque dur ssd non reconnu dans le bios
Bonjour, Je suis possesseur d'une workstation HP Z620 bi processeurs Xéon. Je viens de changer mon GPU d'une Nvidia 1030 contre une RTX 3060. Au redém...
Intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for ath
RésoluBonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...
Probleme avec ssd
RésoluBonjour, J' utilise un SSD de marque SanDisk et j'ai des problèmes pour restaurer mes données . Ne trouvant pas ou cela bloque je lance un APPEL : !...
Détacher épingles de la barre des tâches (elle reviennent automatiquement)
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel ordi (windows 10). En fait, j'ai détaché 2 applications de la barre des tâches : Xbox et Dragon Center. ...
Les vga rouge allumer comment faire
Bonjour, Je viens de monter mon Pc, j’ai fait tous les branchement nickel le Pc s’allume mais il n'y a aucun affichage à mon écran. Et j’ai remarqué ...
Comment désactiver le "bip" sonore sur mon clavier ?
RésoluBonjour à tous, après de mauvaises manipulations sur le pc de mon travail, j'entends régulièrement des petits 'bips" lorsque j'utilise mon clavier ...
Nettoyage dd externe lacie 2 to
RésoluBonjour à tous ! Je viens de remplacer mon disque dur externe LaCie 2 To et, avant de le remettre à quelqu'un, je veux eliminer toutes traces de me...
Ubuntu probleme de son pc y13
Bonjour, Depuis que j'ai installé Ubuntu sur le pc y13, je n'ai plus de son. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous-plait ?
Recherche canon service tool v5203.
Bonjour, je n arrive pas a trouver sur le net une version de canon service mode pour ma TS8050. Il me faudrait une version V5203 ou encore plus nouv...
Imprimante brother mfc-j5330dw hors connection
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre un souci récurent avec mon imprimante mutifonction Brother MFC-J5330DW Printer. Elle est connecté au réseau Wifi. Dès...
Ecran tactile ne fonctionne plus
Bonjour* J'ai un lenovo ideapad flex 5, ce modèle dispose d'un écran tactile mais du jour au lendemain il a cessé de fonctionner. J'ai essayer un tas...
Message erreur 0x000000????? quant j etein le pc
salut a tous , j ai un pc neuf , acer N50-650 avec windows 11 . un message apparais quant je l eteint ou redemare , des fois y a rien , j ai deja re...
Point d'interrogation ne fonctionne plus...
Bonjour, J'ai rencontré ce même problème alors j'ai consulté pour avoir une reponse mais malgrés les tentatives que j'ai lu de mon cote rien à foncti...