Les discussions

Voodoo BIOS

Probleme acer aspire m5610-bios bloquer

Résolu

Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Cynjul
counette1948 Windows 10

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

raspey
DrSheldonCooper Ubuntu

Problème montage disque dur

bonjour, je précise avant tout que je suis débutant dans Ubuntu. On m'a donné récemment un disque dur 1To (occasion) mais contrairement a mon sec...

Ferré
ryuusouken Windows 8 / 8.1

Mon pc portable s'eteint seul

Résolu

Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...

Pierre1310
Maelolvl Windows 10

No bootable device - problème

Bonjour, Alors voilà je possède un Toshiba satellite avec Windows 10 dessus et à chaque fois que je le redémarre il me marque: Media fail No boo...

le druide
JohnWindows Carte-mère / RAM

8go installé ( 3,43go utilisable )

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...

vieu bison boiteu
lesly Imprimante

Canon mx515

Bonjour, jai une canon mx515 et elle fonctionne très bien sauf quand je scanne ou photocopie cela fait une bande noires sur le côté gauche. J'ai essay...

lesly55300
pc_benchmarker Processeur

Oc de fx 8350 a 4.5ghz avec vcore a 1.5v

Résolu

Bonjour, pour commencer voici ma config : tower : coolermaster haf 932 motherboard : msi 970 gaming ram : 2x8gb Gskill pc3-14900 cpu : amd F...

Bryan
leoshady Matériel & Système

J'hésite entre 2 pc, besoin de vous

Bonsoir à tous :) J'aimerai me procurer un pc pour jouer à des jeux sans pour autant avoir des graphismes de fou mais des jeux relativement récents...

Pierre1310
Jessy6331010 Matériel & Système

Avis config pc

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster un message ici car j'aurais quelques questions vis-à-vis de ma config, Déjà mon utilisation sera Gaming avec ...

Pierre1310
BEN Windows XP

J ai supprimer explorer.exe

Bonjour, j ai supprimer le fichier explorer.exe et g plus d icone , plus rien !!! juste le gestionnaire de tache !!! aidez moi svpConfiguration: Win...

Fcannic
Rem200072ado Carte-mère / RAM

Ventile tourne mais rien ne se passe.

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...

Rem200072ado
Flotebotte Windows 10

Passage vers windows 10, vraiment utile ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment utile de passer à Windows 10 sachant qu'on n'utilise pas de tablettes etc (juste un ordinateur qui ...

cado21
bluesjake Disque dur / SSD

Problème avec disque dur extérieur iomega

Résolu

Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...

bernie9206
loictinant Carte-mère / RAM

Recherche ram ddr4 pour gamer (chipset x99)

Bonjour, Je suis a la recherche de RAM pour pour ordinateur, car j'ai 8 Go actuellement, ce qui ne suffit plus pour les jeux (plantages etc ...) ...

vieu bison boiteu
Dela MacOS

Skype pour mac os x 10.4.11

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 et j'utilisais Skype mais il s'est mis à jour automatiquement et cela ne fonctionne plus. Après vérification, je...

ericooo
Camby Matériel & Système

Redemarrage en boucle

Bonjour, voila mon pc redemarre en boucle. A chaque demarrage il me propose de demarrer windows normalement, sans echec,... peu importe quelle option ...

titi
mizoo Pilotes (drivers)

Baisse de fps sans raisons

Résolu

Bonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...

tribun
Manumani Windows 7

Pc bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjour. Depuis quelques temps, mon PC a des problèmes pour s'éteindre. Le phénomène est très étrange puisque ces soucis n'interviennent pas tou...

lilidurhone
gamerr Matériel & Système

Ordinateur gamer pas chere

Salut, Je souhaite avoir un bon pc "gamer" pour pas chère, et j'ai trouvé ça... Qu'en pensez vous? Si je rajoute une CG a part... http://www...

gamerr
vins62100 Disque dur / SSD

Problème d'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...

billmaxime
scoufi Matériel & Système

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer une tour mais le problème c'est qu'elle ne s'allume plus. je m'explique: j'ai essayé avec deux alims mais rien ne s'allume...

scoufi
Konane Pilotes (drivers)

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

Aizen
Nico1690 Windows 7

Problème demarrage ordi

Bonsoir je n arrive pas à redémarrer mon ordinateur

raspey
ADRIX007 Matériel & Système

Cable vga/peritel????

salut tout le monde, je cherche a savoir si il existe un cable VGA/PERITEL ou VGA/S-VHS sur le commerce ou à fabriquer. Je cherche a sortir de la pris...

krishee_killer
Natwik Windows 8 / 8.1

Applications windows 8 ne fonctionnent pas

Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, comme beaucoup d'autre d'après mes recherches... J'ai acheté un ordinateur avec windows 8, le probleme c'est q...

elolo29910
tom510 Carte graphique

Gtx 970

Bonjour, Plusieurs questions relatives à l'achat d'une carte graphique gtx 970. Premièrement, est-ce que mon pc est en mesure de la faire fonctio...

tom510
Corentin697 Disque dur / SSD

Problème lié au formatage du disque

Résolu

Bonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...

Utilisateur anonyme
DOLADO PC portable

Mon ordinateur ne démarre plus

Mon ordinateur ne peut plus démarrer depuis 1 semaine. J’ai tout essayé. La seule possibilité est de faire F2 pour arriver au BIOS et F12 pour choisi...

billmaxime
PAPA56670 Windows

Nom de volume incorrect

bonjour j'ai essaye ta manip pour la convertion de FAT32 en NTFS mais je me plante toujours lorsque l'on me demande inscrire le nom du volume, mois j...

db
moliju11 Alimentation PC

Alimentation 100-240v suffisante pour gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...

moliju11
Alirys Carte graphique

Gtx970 g1 gaming sli

Bonjour ! J'ai un petit problème .. Je compte m'acheter une seconde GTX 970 GTX 970 G1 GAMING pour faire du SLI , cependant je vois que de l'alim...

JSmithJ
ChibiYouma Ecran

Écran noir démarrage - asus

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon PC portable (Asus X75VC), l'écran est noir. Je n'ai aucune image affiché...

raspey
Damien357 Matériel & Système

Lecteur dvd probleme

Résolu

Bonjour, le lecteur dvd de mon pere (ordi portable) ne reconnais plus aucun disque. Merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Damien357
Joey16 PC portable

Ventilateur au ralenti à 85°c

Bonsoir voilà mon ventilateur tourne au ralenti alors que la température est aux alentours de 85°C... Comme programmes ouverts j'ai Chromium avec 4 on...

tsuyo21
alex020505 Pilotes (drivers)

Sos carte reseau

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet, car mon ordinateur ne veux pas faire sur invite de commande: ipconfig/renew OS :Window 7 Marque: ...

kaneagle
Samuel le DX Ubuntu

Pas d'accès internet sous linux mint en fillaire

Bonjour, j'ai un SSD avec Windows 7 familial dessus et un HHD (1terra) avec une partition de 600Gb NTFS et une de 400Gb EXT4 avec Linux dessus. C'est...

Samuel le DX
dubbiker Windows

Erreur 1607: impossible d'installer...

Résolu

Bonjour a tous. Voila, je vous présente mon probleme, j'ai cherché deja 3 bonnes heures sur des forums et je me dis que je vais recréer un topic car ...

TJL
Utilisateur anonyme Windows

Mon pc s'allume normalement mais affiche rien

Résolu

Bonjour, Alors quand j'allume mon pc tout est normal ventilo comme d'habitude ... Mais quand je regarde l'écran sa m'affiche "no signal" comme s...

ko
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000