Dll perdue,plus de restauration
Bonjour, je reprends mon message inachevé et perdu par mégarde. Je n'ai plus de DLL pour restaurer depuis environ 6 mois suite à une erreur de ma pa...
Bonjour, je reprends mon message inachevé et perdu par mégarde. Je n'ai plus de DLL pour restaurer depuis environ 6 mois suite à une erreur de ma pa...
1 bip long 2 bits courts , fait echange de la carte video mais toujours meme probleme, que faire ?
Bonsoir , J ai un problème récurant au niveau d un utilitaire Windows ! Je n arrive pas à me debarrasser de Medal of honor dans ajout suppression ...
Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser: Comment faire ré-apparaitre ma barre des menus dans un dossier ? Je m'explique, lorsque j'o...
Bonjour. J'ai depuis un certain temps un problème au démarrage des sessions sous windows XP. Le pare-feu (Zone Alarm) que j'utilise m'averti qu'un pr...
Bonjour, Sur un debian, j'ai installé un openldap avec le backend meta pour acceder à un annuaire distant AD ainsi qu'a un annuaire local. Tout fonct...
Bonjour, J'aurais aimer que l'on m'explique comment des fichiers systèmes "kernell32, shell32, user32, wsock32" peuvent être modifiés alors que l'a...
MOn graveur BTC dual 8X ne marche pas !Je n'arrive pas a graver ,j'utilise nero et a chaque il y un un "echec de communication" .J'ai essayé de graver...
donc voila le problem c ke mon lecteur diskette marche tré bien mé g po dicone pe louvrir vs ds poste de travail y doi y avoir licone de la diskette p...
Bonjour, je me suis récemment abonné a l'ADSL 512k chez télé2 et je possède un modem speedtouch 330 étant auparavant abonné chez AOL (je le suis d'ai...
slt à vous tous depuis une semaine je n'y arrive pas entrer dans le bios et n'y formater au moment ou je tape FDISK il me dit aucun disque dur presen...
bonjour a tous! svp qlq'un peut me dire comment rendre des fichiers inaccessible aux autres utilisateurs de l ordi. j'utilise xp, je sais que norm...
Bonjour, Quelle commande dois je donner a ce stade: C:\>_ Merci de me répondre. olivier
je n'arrive plus a conserver ma page de demarrage d ie ! a chaque fois que j'eteinds mon pc une page reapparait Comment faire merci
Maintenant que je connais la formule pour détruire tous les fichiers d'un répertoire, je voudrais créer un fichiers batch qui s'activerai à chaque dém...
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour étudier un problème que je rencontre avec ma connexion Adsl de chez Wanadoo. Lorsque je serai ...
Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...
Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...
J'ai un problème avec mon caméscope SONY DCR-TRV245E lorsque je place une cassette il n'arrive a l'identifier et affiche l'erreur 31:23 et parfois 31...
Bonjour, mon ordinateur est équipé de 2 systèmes : Windows XP et Linux Q4 OS Centaurus (basé sur Debian 10). Vers la fin mars, j'ai eu des ennuis de ...
Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...
bonjour, hier, j'ai rencontré un problème sur mon pc. je voulais mettre tous les coeurs possibles au max de mon pc (jai un ryzen 5 5500 et normalement...
Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....
Bonjour, J’essaie d’identifier la panne du PC Gamer de bureau de mon fils. Il ne démarre plus. Par contre le watercooling s’allume, les RGB de la RAM...
Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...
Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...
Bonjour, Je suis sur w11 , J'ai une imprimante canon pixma3600 qui fonctionnait très bien . J'ai voulu retrouver le logiciel pour scanner qui av...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un souci que j'ai retrouvé à plusieurs reprise sur les forums mais sans obtenir de résultats. J'ai s...
Bonjour, voila j'ai un problème, mon PC allait très bien hier soir, comme d'habitude, il n'est jamais tombé. Et ce matin en voulant le rallumer, il y ...
Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur et pour cela je dois effacer et réinstaller le système proprement. J'ai comme espaces de stockages 2...
Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...
Bonjour, J'ai un pc all in one HP HP Pavilion All-in-One - 24-xa0027nf avec ce disque dur SSD trop faible en taille que j'aimerais remplacer par ...
Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...
bonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...
Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...
Bonjour, C'est mon premier message dans le forum, sans offense j'espérais ne jamais avoir besoin un jour d'en poster. J'ai plusieurs écran bleu...
Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...
Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...
Bonjour, es que vous pouvez m'aider mon PC portable Windows 8 marche très bien quand je l'allume pendant 10 à 15 minutes et après il se fige jusqu'à s...
salut à tous, et merci à ceux qui m'aideront je posséde un dell latitude d610 et dés que je veux le démarer ilse lance mais l'écran reste noir un ...
Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...
Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...
salut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...
Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...
Bonjour, J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même ...
Bonjour, je suis au boulot et j ai une petite galere. j aimerais savoir comment on déplace une fenetre avec le clavier. Merci d avance pour vos répons...
Bonjour, Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. Malheureusement tous mes fichiers importants, photos des enfants depuis ...
Bonjour, Windows XP m'affiche les dossiers en mosaïque à chaque fois que je navigue dans "Poste de travail". Est-ce quelqu'un connait comment changer...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.