Les discussions

Imprimante hors connexion

Bonjour* Mon imprimante HP ENVY 5530 se met hors connections lorsque je ferme le rabat de l’écran de mon PC portable je retrouve la connection en lan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Sims 4 : impossible d'écrire dans la console des triches

Bonjour, Je suis sur PC portable et lorsque j'appuie sur CTRL + SHIFT +C la barre de console s'ouvre mais impossible d'écrire quoi que ce soit dedans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Clique souris pavé tactile et souris logitech fonctionne pas

Bonjour, Malgré un formatage de mon pc, un bug persiste sur mon pc: Impossibilité de cliquer sur un lien, barre de tache, etc que ce soit avec ma so...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème ssd cloné

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Jojolaguitare

Touchpad non fonctionnel kali linux

Bonjour, j’ai récemment installer kali Linux mais malheureusement mon touchpad ne fonctionne pas après avoir essayer toutes les techniques trouvé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
mamiemando

Express gate en panne

Bonjour, télécharger Express Gate pour réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Clarckos

Pas de signal d'entrée vga

Bonjour, J'ai déménagé et j'ai voulu rebranché mon ordinataeur pc hp v220 mais le problème c'est que l'écran m'affiche : entrée VGA pas signal rég...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Lazaro

Micro inacessible windows 11

Hello, plus de micro en recherche vocale, sur discord j'entend les intervenents parler, mais je ne peux pas moi mçeme parler car micro coupé. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
NonoM45

Supprimer total adblock qui c est incrusté sur mon pc

Bonjour, bonjour Mr Mme je me permet de vous envoyer ce message pour vous dire que le site total Adblock c est introduit sur mon pc impossible de le...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Clavier qui marche une fois sur deux

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème de clavier sur mon Lenovo V110 15isk 80TL j'ai remplacé le clavier y'a 1 ans il fonctionné parfaitement il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Problème avec mon ordinateur.

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur.  Il ne repond plus. Lorsque j'arrive à la fin de la restauration il me remet une page avec plein d écrit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Ecran noir, color mode benq mobiuz ex3210u

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un écran BenQ MOBIUZ EX3210U , lorsque je souhaite changer de mode dans "color mode" et lorsqu'il atteint "epaper", mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
SilentHill

Copie écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une copie de mon écran avec mon Samsung A 52 , merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Pierr10

Nfc services se désactive realme 11pro

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens d'avoir le nouveau realme11pro 5g et je constate que malgré sa certification nfc, je ne trouve pas l'option là o...

Répondre

Windows update error 0x800703e6 + sfc scan fail - windows 10

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai faits la commande : DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth Sauf que depuis ce jour mon ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Rajouter touches numériques clavier

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier le modèle "Logitech g915 tkl tenkeyless lightspeed" mais je n'ai pas fais gaffe il n'a pas de touche numériques sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
georges97

Concerne l'article de fabrice brochain du 11/10

 Résolu

La procédure pour installer Windows 11 en contournant les blocages a l'air géniale. Ma question : Quid des mise à jour ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Didi64_549

Led rouge cpu

Bonjour,  Je viens d'installer un nouveau GPU avec une nouvelle alimentation, dans un boiter tout neuf.  Malheureusement, aucun affichage au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
epango

Men disque dur extern no boot pas

 Résolu

J ai un disque dur interne windows installer dedant un autre disque dur externe parot os installer dedant tou marcher parfetment quans mon windows a s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Achat matériel pour lancer une chaîne youtube (débutant)

Bonjour, Je voudrais lancer ma chaîne d'histoire sur Youtube. J'ai peu de matériel/ Un PC sous Windows 10, mon smartphone Android Xiaomi, un trépi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
BoBot

Clavier bloqué et lenteur pc acer

Bonjour à tous,  Pour commencer, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel dès l'authentification avant l'ouverture de ma session windows 10. Le pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Super.Mario

Caméra wi fi somikon nx 4263 - 675

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et je cherche vainement le drivers et un une notice pour un caméra SOMIKON vendue par Pearl J'ai beau chercher...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
billmaxime

Mes images et dossiers ne veulent pas bouger

 Résolu

Bonjour, j ai un problème embêtant je ne peux pas bouger mes images ou mes dossiers sur une même page on dirait qu ils sont retenue par un élastiqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
MPMP10

Pas de windows installé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable en févier ACER ASPIRE a317-53-39HL à 499€ car mon vieil HP menaçait de lâcher. Tout allait pas trop mal (il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

J'ai un problème avec mon copieur canon ir2420 la lampe ne

Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur canon IR 2420. La lampe d'exploitation laser ne s'allume pas , que faire ?? merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Impossible d’ouvrir fortnite

Bonjour, j’ai installé la mise à jour de Fortnite OG est impossible de l’ouvrir maintenant. J’ai 16go de rame une bonne carte graphique et un i5.  si...

Répondre

De quelle année est mon asus tuf f15

Bonjour, Je prévoit d'acheter un asus tuf F15. Le site de vente ne dit pas l'age, mais l'image est celle d'un asus tuf F15 2023. La référence est le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Jai besois daide pour support assist remediation de dell

Salut , alors ça va faire 2heures que jessaye de reinstaller supprt assist os recover (connu sous le nom de remediation). Jai reinstallé le plugin de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Lahlou12345

Prçblème vmix

Bonjour, je viens d'installer vMix, mais lorsque je l'ouvre, il se ferme automatiquement dès le début

Répondre

Lecteur usb kinstone protegé en écriture

Bonjour, Soudainement mon Lecteur usb kinstone DT50 32GB est devenu protegé en écriture , j'ai essayé plusieurs methode pour desactiver la protection...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Panth33ra

Plus d'affichage du centre de notification en bas à droite

Bonjour, plus d'affichage du centre de notification en bas à droite pour allumer le bluetooth et les autres

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Kori-Kori

Couleur rouge disparu

Bonjour à tous,  Sur mon ordinateur la couleur rouge à disparu, j'ai essayé de changer le câble vga et l'écran mais le problème viens bien de l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Yenennnn

Imprimante

bonjourm,j'ai un appareil qui fonctionne avec une imprimante 1060 qui est en panne  par quel type d'imprimante pourrai je la remplacer

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Problème de clavier thomson

Bonjour, lorsque j'appuie sur certaines touches, 2 lettres ou touches apparaissent en même temps  Ex : u me donne uj, 9 me donne 79, y me donne yi, -...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Les appli snow leopard dans la corbeille comment faire

Bonjour à tous, Je suis de retour. Le copain propriétaire de l’IMAC OS X 10.6.8 que je viens de débloquer, a besoin de mon aide pour : Mettre de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
jjjjulious

Rufus win 11 23 h 2

 Résolu

Bonjour, Bonjour,depuis ce matin rufus me mets des erreurs au moment de formater  cle ensuite inutilisable ,bon avec la gestion de disk je recree une...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
superbarnis

Carte graphique

Bonjour, Les ventilations de ma carte graphique ainsi que mon indicateur de temperature ( sur ma carte mere ) ne fonctionne plus. Pourtant, tout est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Bruno

Windows 10 gratuit : la solution simple et légale

Bonjour Je suis toujours sur mon vieux pc qui tourne sous windows 7 et je me décide enfin à suivre vos conseils pour monter en version sur w10 mais a...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
ciil

Problemes chargeur

 Résolu

bonjours a tous , j'ai un souci mon chargeur qui ne fonctionne  plus du coup je l'ai fais remplacer par un autre chargeur.  je me rend compte que ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
emmanuelmasinda75

Choisir imprimante avec reservoir et recto verso auto

bonjour quelle imprimante la moins chère et chez qui ?(black friday) imprimante avec réservoirs et recto verso automatique  merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Bruit anormal imprimante hp officejet pro 8718

bonjour j'ai un bruit anormal a l'impression su hp office jet pro 8718 et perte d'encre noire 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Touche incoherente

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (acer swift sf-114-32), quand je tape: "p" j'ai "p)" qui s'affiche "o" j'ai "oà" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
baladur13

Problèmes réguliers de ma carte réseau

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre des coupures régulières du Wifi semblant venir de la carte réseau. Soit le wifi se coupe soit le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
billmaxime

Comment augmenter l'espace du disque d:recovery

Bonjour, Mon PC est très lent et je pense que c'est parce que la partition dédiée RECOVERY est presque saturée, à savoir : sur 25 Go il ne reste que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
billmaxime

Pas de reconnaissance ssd dans le bios

Bonjour, J'ai cloné mon disque dur interne sur un SSD interne même capacité. Après clonage (Acronis sur W10) j'avais 2 partition C: et deux partition...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
flo88

Sauver windows 10

Bonjour... Sauver windows 10 petition le "ZIP" avec France 81500 ne fonction pas !!  C'est pour le USA ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Chargement très lent de pages web sous google chrome

Bonjour, Je suis sous WIndows 10.Le PC n'a pas de problèmes particuliers notés. Depuis quelques semaines je remarque un ralentissement flagrant du...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
theoask

Mon clavier écris des chiffres mais pas de l'être même avec

 Résolu

Bonjour, Voilà mon clavier n'écrit plus j'arrive même pas à écrire le mot de passe les chiffres il écris j'ai trop manipulé pour résoudre le problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
brucine

Problème wifi

Bonjour, j'écris sur des forums désespérant, afin qu'on puisse m'aider, en effet j'ai un problème avec ma carte WiFi plus précisément au niveau du Int...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
billmaxime

Remplacer un disque dur classique par un disque ssd

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un vieux pc portable de la marque hp pavillon g7. Je souhaite remplacer le disque dur par un disque ssd de la marque Cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
pierre
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000