Les discussions

Problème impression samsung clx3180

Bonjour, L'impression en noir est de plus en plus pâle surtout au centre de la feuille. Ce n'est pas un problème de toner, car le logiciel me donne 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
BoBot

Problème pour imprimer en wifi avec logiciel hp smart

Bonjour J'ai une imprimante HP 4520 Envy. Et j'utilise HP smart avec windows 11 pour imprimer ou scanner en WIFI via ma box. Or depuis quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Kiilla

Recherche ordinateur portable pour top solid

Bonjour, Je vais commencer un Bts ERA, je vais donc devoir utiliser des logiciel de type topsolid, sketchup, autocad… Je suis donc à la recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
brucine

Clavier bloqué,comment le débloquer?

J'ai lnstallé hier windows 11.Seulement,il se pose le problème suivant: Après un moment d'inactivité;les pages se figent et je ne peux plus les utili...

MPMP10

Comment supprimer des photos.

Bonjour, Comment supprimer des photos, Windows me dit que ces photos sont dans Lock Screen Content Server

brucine

Mon pc est bloqué sur avion ! qu’est-ce que je pu eux faire

Je n’ai pas de wifi du fait que ce pc soit bloqué sur avion ! Et ce n’est pas évident de s’en apercevoir ! 

MPMP10

Aucun périphérique audio installé

Bonjour, suite à une MAJ il y a quelques heures je me retrouve sans son sur mon pc ACER. Merci pour vos infos.

vieu bison boiteu

Imprimante brother ne fonctionne plus mfc-j4510dw

Bonjour, BROTHER MFC-J4510DW Suite à une impression, un premier message d'erreur est apparu code F8 de mémoire. Je l'ai débranché électriquement, m...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
bazfile

Clic sur icones de bureau (raccourcis explorateur uniquement

Bonjour à toute la communauté,  J'ai un soucis (petit) mais qui est assez désagréable. Mes raccourcis bureau issu de mon explorateur mettent du temp...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
fabul

Transfert de photos de mon téléphone sur l'ordinateur

Fermé

Bonjour, Après mes soucis sur l'explorateur de fichiers qui a été résolu, je me suis aperçue que je ne pouvais plus transférer les photos de mon télé...

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Pierr10

Mp navigator ne peut s'istaller pour le cannoscan 9000f

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer le logiciel MP Navigator EX pour mon scanner Canoscan 9000 F il m'affiche "Une erreur est survenue pendant la c...

BoBot

Problème dans le bios au démarrage.

Bonjour, Mon "Acer" de bureau a douze ans et se voit "condamné" à Windows 10. Depuis peu, lors de son premier démarrage du matin, un écran bleu et u...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
asseznulenweb

Applications bureautique disparues

Résolu

Bonjour/soir Phénomène étrange ce jour sur mon ordi de bureau les applications Excel, Word, Outlook ainsi que Brave ne répondent plus. les racourcis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Sloubi58

Windows ne démarre plus suite à mise à jour

Bonjour, J'ai un PC en dual boot avec Ubuntu et W10, c'est un HP Elitebook 850 G3 au démarrage, W10 se lance, et si je veux démarrer Ubuntu, je passe...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
bryan

Arobase dispau

Bonjour, Comment remettre en fonction un arobase? Merci 

MPMP10

Clavier reconnu mais n'écrit pas

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur agit bizarrement J'ai d'abord rencontré des problèmes avec mon clavier. Lorsque l'ordinateur vient de démarrer mon clavier fo...

Caetera

Imossible d imprimer imprimante canon laser shot 1120

Bonjour, impossible d imprimer imprimante canon laser shot 1120  j ai Windows 10 64 bits merci

bazfile

Clavier écrit en boucle

Bonjour j’ai un problème avec mon clavier, les touches 2 4 6 8 0 + en dessous des touches F ne fonctionnes plus mais lorsque j’appuie sur la touche 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
SeptL

Wsl et ubuntu

Bonjour, j'ai installé wsl et unbuntu mais je ne comprend pas car dans les tutos que j'ai vu il faut mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe, m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
zabounette63

Window xp - mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (sur lequel est installé deux partitions de Windows XP) que j'aimerais tout simplement jeter, mais auparavant, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Chatondu54

Problème de mise à jour w11

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une mise à jour de W11 : KB5044285. Cette mise à jour a été instalée sans problème et figure bien dans l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
bazfile

Problème démarrage pc : pas de signal vidéo et voyant dram a

Résolu

Bonjour, Je viens de changer certains composants de mon PC et je rencontre un problème au démarrage. Mon ordinateur s'allume (les ventilateurs et l...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
flo88

Disque dur externe

bonjour j'ai 2 Disques durs externes avec des photos, je souhaite les compléter mais impossible de les ouvrir sur l'ordinateur, ils s'allument mais r...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
marie-pepita

Répertoires créés la veille ont disparu le lendemain sur pc

Bonjour à tous,  Sous Windows 11, depuis des années , quand j'ai besoin  de conserver des données , aprés avoir créé mon répertoire, grace à la fonct...

pouf

Comment réactiver le pavé tactile

Comment réactiver un pavé tactile d'un ordinateur portable HP ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
bazfile

Supprimer one drive

Bonjour Il me semble que one drive Prends la conduite Mon ordinateur et j'en ai marre Alors je voudrais l'enlever ,Sur vos consignes Il est dit d'al...

gbko

Passer d'un clavier qwerty en azerty

Bonjour, En ayant installé une extension Google Chrome (en AZERTY) , je me suis retrouvé avec le language de saisie QWERTY pour la navigation totale ...

Panth33ra

Pc portable : quel ruban adhésif isolant thermique?

Quand tu démontes un PC portable et que tu remarques du scotch thermique (parfois utilisé pour isoler ou protéger des composants sensibles à la chaleu...

pathozombie

Fichier disparu sur carte sd

Bonjour, J'ai une carte SD 128go, qui servait de stockage auxiliaire sur smartphone, qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Mais aujourd'hui, impo...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
brucine

Movie maker sur macos

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de télécharger Movie Maker sur un Mac ? SVP merci Cordialement

Francis_2023

Problème boot pc

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon pc. J’ai changé la carte mère, l’installation c’est bien passée sauf que quand je démarre mon ordinateur ce...

Panth33ra

Ordi dell bloqué au démarrage "ecran dell"

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour un problème avec mon Dell Optiplex. Il s'est éteint d'un coup et au redémarrage il reste bloqué à sur la ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Diosan

Pc qui redemarre quand je l'arrete

hello, des temps en temps mon pc redémarre instantanément quand je clique sur le bouton arrêt je suis obligé d'appuyer sur le bouton power de mon cl...

Panth33ra

Réinstaller mon windows11 trouver ma clé

Résolu

Bonjour les amis, mon Windows 11 plantait constamment, Microsoft m'a donc donné à exécuter ma réinstallation, programme à exécuté avant de télécharger...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
flo88

Pilote indisponible : imprimante ricoh 1515 me

Bonjour. Je trouve pas le pilote pour mon imprimante ricoh 1515me.  Ya pas d' autres solutions pour mettre en connexion l imprimante avec mon pc . Wi...

contrariness

Seule une partie de ma ram semble reconnue

Bonjour, Mon PC est sensé avoir 8 G de ram, mais j'ai l'impression qu'il en a moins, je m'explique : depuis le gestionnaire des tâches, je regarde cb...

brucine

Imprimante pilote indisponible

Résolu

bonjour j ai essaye d installer mon ancienne imprimante hp f4280 sur windows10.pilote indisponible. le test d imprimante windows me dit:type pilote ...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Cla2145

Désinstaller grub

Résolu

Bonjour, cela fait quelques années que mon PC utilise GRUB (dual boot) pour le démarrage, alors que je n'utilise que Windows. J'aimerais dans un prem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
VirgileP

Imprimante imprime toujours meme document

Bonjour, J'ai un problème bizarre, depuis 3 trois jours mon imprimante imprime toujours le meme document. je lance une impression et il imprime tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
quelquun

Widgets trop petits sous windowsbuilder avec eclipse et ubu

Résolu

Bonjour, J'ai un portable sur lequel j'utilise ubuntu 24.04. Sous Eclipse j'ai l'intention de créer des interfaces graphiques à l'aide de WindowsBui...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
rapidegoyes

Comment trouver un pilote défectueux sur pc

je veux vérifier comment il se présente et les étapes à faire pour y remédier 

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
fabul

Hard drive not installed

Bjr les amis, du coup mon pc ne démarre plus, il m'affiche hard drive not installed, j'ai placé mon disque dur interne dans un autre pc et sa marche n...

djosef85

C'est quoi, cette marque ??

Résolu

Bonjour à tous·tes, Quelqu'un connaît cette marque de PC portable ? C'est un truc chinois ? C'est quoi ? LJ ? J'aimerais pouvoir connaître le no...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Marcos Y

Impossible de connecter pc et smartphone en wifi

Bonjour, J'ai 2 pc (tour) sous w 10 et j'essaie de connecter mon smartphone android au PC en wifi avec l'application mobile connecté. Sur le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
randall

Le rétroéclairage clavier rgb battletron est-il réglable ?

Bonjour, je me suis procuré un clavier Battletron ''professional gaming keyboard, full mecanical'' mais le problème est que je veux changer les couleu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
nyrsaN

Problème choix boot priority

Résolu

Bonjour à tous, Un amis m'a confié son PC portable (avec Windows 8 de base) pour que je formate le disque dur et que j'installe Windows 7. Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Pieeo

Imprimante brother: problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante Brother DCP-130C (sous Windows 10 - 64 bits) n'apparaissait plus sur mon ordi: rien dans le panneau de con...

VaVici

Je crash quand je joue

bonsoir souvent je crash en plein jeux j'ai vu dans mon observateur d'évènement cela : La zone thermique ACPI \_TZ.TZ00 a été énumérée.              _...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Panth33ra

Brother pas de cartouche toner

Bonjour à vous J'ai une imprimante Brother HL-L3230DCW, alors que mes cartouches toner sont pleines à 80% sur le cadran il est indiqué pas de cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
brucine

Carte réseau pc portable

Bonjour la carte réseau de mon pc portable est hs. Si j’achète une clé usb wifi est ce que je peux retrouver une connexion ?  merci 

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Alexfr71
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000