Probleme de connexion

Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,


j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une trentaine de seconde. j'ai ma page internet qui me met aucune connexion et d'un ça reviens je ne comprend pas j'ai change ma box mais j'ai toujours le même problème. Que dois-je faire ?

Merci d'avance


10 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Essaies de te rapprocher de ta Box si tu est en wifi sinon mets un câble RJ45.

Vois aussi au niveau des drivers s'ils sont tous à jour.
0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quand je branche mon ordinateur a la box ça marche très bien mais c juste quand je suis en wi-fi..
le quelle des driver faut il regarder et comment faire je ne suis très en informatique:/
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour les drivers vas sur Drivers Cloud faire une analyse après avoir installé leur plugin.


Une fois DriversCloudx64_10_0_4_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.

Bien sur tu télécharges le fichier en fonction de la version de Windows.
32 ou 64 bits.

Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.


Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.


Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.


Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.


Télécharges les et installes les.
0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Apres avoir téléchargé le fichier. quelle fichier je dois lancer pour pouvoir l'installer?
Merci de ton aide
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quel fichier ?

Comment se nomme t'il ?

Est il compressé ?
0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0025-Install_Win10_10023_10202017.zip
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon ordi c'est le HP Envy 15-k221nf PC portable 15,6" Argent (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To, Nvidia GeForce GTX 850M 4 Go
et sur la carte reseau il y a
Bluetooth Device (RFCOMM Protocol TDI)
Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-fi Adapter
Périphérique Bluetooth(réseau personnel)
Realtek PCle GBE Family Controller
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans --> Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte Broadcom BCM43142
Désinstaller (incluant tous les pilotes)

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK.
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Broadcom BCM43142
Redémarre le pc.

Essaie celui-ci --> Broadcom
Dézippe-le
Lance le setup.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci apres jai une nouvelle donné quand j'utilise mon telephone en tant que box mon ordi n'a aucun soucis d'internet ...
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Toujours le même problème ?
0
Pinboy31 > kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
je viens de faire ce que tu m'a dit de faire pour l'instant ça va mais j attend de voir 2 3 jours pour te dire si ça a vraiment marche je te tiens au courant
0
Pinboy31 > kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
ça me le refait ... même pas besoin d'attendre 2 3 jours.. je ne sais plus quoi faire pour arranger mon soucis
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Depuis quand as-tu ce problème ?
0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
depuis au moins 1 moi voir 2 ... j'ai changé de box toujours le même soucis. mais je n'ai pas se probleme quand je me connecte sur mon tel en tant que modem ... je ,e comprend rien. Hier soir j'ai desactiver le parfeu de windows j'attend de voir
0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai une nouvelle donnée que je viens de calculer quand je lance une video en streaming ou en live la video continue à se télécharger mais il m'est impossible de charge une page web ...
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans --> Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte Broadcom BCM43142
Désinstaller (incluant tous les pilotes)

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je n'ai pas le bouton action pourrais tu me montrer les étapes en photos pas je n'ai pas ca :/ merci
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Image en exemple:



0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci je vais essayer
0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça y est je viens de faire ça... je vais voir si j'ai toujours ce soucis maintenant
0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai encore le même problème....
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est quoi un routeur?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Si tu n'as pas de routeur à part, c'est qu'il est probablement intégré au modem.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Comme tu es chez SFR, tu as le même problème que les autres : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr#14

0
Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le probleme c'est que le probleme est que sur cette ordi ... quand je suis sur la tablette ou sur un autre ordi j'ai pas ce soucis ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Pinboy31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Peut-être, mais un énième utilisateur SFR.
Je pense que c'est un problème SFRBox / Windows 10.
Il y a qq chose sur l'un ou l'autre qui provoque ces déconnexions.
0