Les discussions

Matthieuuu Matériel & Système

Problème pont crossfire

Bonjour, J'ai fais récement l'acquisition de deux cartes graphiques HD4890 de marque asus mais le pont crossfire est trop court, j'ai donc appelé u...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Flogger
Azsharane89 Matériel & Système

Devis pc

Bonjour, Je viens vous poser deux trois petites questions ! Alors voilà,je joue principalement à Wolrd Of Warcraft et je raid très regulièr...

75alex
aureli_ch Matériel & Système

Probleme disque dur multimedia

Bonjour, je dispose d'un disque dur multimedia MIDTE HDD media player MDT-PM338 malheureusement il fonctionne parfaitement sur l'ordinateur mais s...

aureli_ch
UmD Sacrigmatik Matériel & Système

Help pour une config ( compliquer ) ...

Salut a tous, je m'appel Sacrigmatik mais appelez moi Sacrig ... J'ai déjà posté un post semblable sur ce site mais j'avais quelques probleme de budje...

bruce82
igor44 Matériel & Système

Coupure brutale de pc

bonjour, je ne peux plus lire ou télécharger une video sur internet, mon pc se coupe tous seul. je précise que j'ai changé mon ventilo processeur qui...

igor44
coxy6 Carte son

Probleme de carte son

Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...

chahnaz
logan942 Windows XP

J'arrive pas a booter mon pc sous xp a l'aide

Bonjour A Tous Voilà enfaite je suis sous xp et j'ai le CD-rom D'installation de mon pc J'arrive Aller dans le Menu Boot mais il me dit : Le disque ...

logan942
Shyriu06 Windows

Aide pb après réparation windows

Résolu

Bonjour à tous, je compte changer de carte mère très rapidement, le formatage du PC est-il obligatoire ? Il me semble que oui mais on sait jamai...

Hip
pe007 Matériel & Système

Plantage avec gtx 260

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je ne sais pas si sa vien de ma carte graphique ou d'autre chose qui m'échappe. Je possédais une 9800 gtx et tout marché...

cochouner
bibilafrite1 Matériel & Système

Config ordinateur, votre avis ? ;p

Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous ! Voilà j'ai besoin de vos conseils/avis pour ma futur configuration. Avant tout, le pc me servira, aux jeux vidéo (gta IV...

K-bal
pamelade Windows

Ca rame !! help !

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC ca rame mais c'est une horreur !!!! Au démarrage, sur internet, pour imprimer, pour créer des fichiers....

pamelade
Corse49 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour a tous mes cheres amis (e) ! je vais surement m'acheter une carte graphique seulement j'ai un probleme je n'est pas beaucoup de place en ...

Corse49
catcharmed89 Imprimante

Mon imprimante ne se connecte plus à mon pc

Bonjour, impossible imprimer sur mon imprimante epson wf2630 malgré avoir desintaller et réinstaller et remettre les code wifi merci de votre ré...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin par
brupala
Alextah Matériel & Système

Boitier pc gamer

Résolu

bonjour voila je me suis acheter : https://www.materiel.net/ mais j'aime vraiment pas le boitier alors je compte commander d'ici demain ...

epango
lninay Matériel & Système

Aide pour config gamer

Bonjour, je cherche une bonne config gamer pour un budget de 600Euros j'avais deja creer se topic mais cetait avec un budget de 500 j'ai su le gonfle...

bruce82
.:.:Thomas:.:. Windows

Peut-on faire confiance aux informaticiens ?

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux bugs, j'avais amené mon ordinateur chez mon ami informaticien. Une fois, deux fois, trois fois, quinze fois. Tous les ...

XpS__*
Kiyomasa Matériel & Système

Compatibiiter gpu carte-mere

Bonjour, Je voudrais savoir si 2 cartes graphiques comme celle ci: https://www.topachat.com/micro/index.php en SLI ,sont compatible avec cette confi...

BestAblaz!
davidcr Windows

20 minutes au démarrage

Bonjour,je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc. Il met environ 1min pour arriver sur le bureau et une fois au bureau j'attends 20minute...

davidcr
lninay Matériel & Système

Monter mon pc de gamer

Bonjour, je compte monter mon propre PC, car en regardant plusieurs forum je me suis apercu qu'avec quelque base ce n'etait pas si compliquer ... j'ai...

TrashHard
ordipro Linux / Unix

Installation de linux sur 1 giga.

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur qui fait 1,5 giga seulement. J'aimerais installer un Os dessus. Windows est impensable car il prend trop de pla...

Kynnai
Kernael Windows XP

Problème au démarrage (win xp)

Résolu

Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...

Kernael
sylve99 Windows

Probleme de mise à jour vista

Résolu

Bonjour, besoin d'un coup de main car depuis le 15 août 2009 j'ai uniquement les mises à jour de windows defender.... d'avance merci

sylve99
querty10 Matériel & Système

Achat pc

Résolu

bonjours tout le monde j ai trouver un ordinateur que je voudrais bien acheter alors je voudrais savoir si il bien sur le point de vue performance ...

querty10
Utilisateur anonyme Windows

3go de ram (2 utiliser)

Bonjour, voilà tous est dans le titre, mais j'explique mieux : quand je met 2go de RAM, j'ai que 1.75go d'utiliser...et quand je met 3go j'ai qu...

Utilisateur anonyme
Setsin Carte-mère / RAM

Asus vs gigabyte

Bonjour je voulais savoir parmie ses 2 CM etait la meilleur ;) https://www.materiel.net/ ( Gigabyte ) https://www.materiel.net/ ( Asus ) Perso moi...

ange67
mathieu Windows

Ordinateur portable qui refuse de démarrer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba (vista) que j'ai depuis maintenant 3 ans. Hier j'ai téléchargé la version d'essai de tune up utilities, ...

corsicazaki
zaki213 Matériel & Système

Il n ya pas de son ???

Bonjour, slt j'ai formater mon pc apré j'ai pas trouver le son le pilot de son ya pas voici les materielle qui me manke controleur de SM contro...

pico.l
patrick Matériel & Système

Carte graphique?

bonsoir bien je passe ici, vous demanndez laquel de ces 3 carte graphique est la mieux : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091215.html http://www...

Utilisateur anonyme
ice65 Windows

Probleme demarrage vista ecran bleu

bonjour, apres avoir redemarre mon pc voila ce ki m'arrive j'arrive on menu on me propose sa: demarrer normalement, ou, lancer l'outil de démarrage,...

ilyesta
hack_net Linux / Unix

403 forbidden pour localhost !

Résolu

Bonjour, Ayant voulut mon propre serveur web, j'ai suivit pas à pas les étape de ce tutoriel : http://doc.ubuntu-fr.org/lamp Super facil, très comp...

smile_MT
picorette Windows

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à celui qui pourra me dire pourquoi un message s'affiche sans cesse sur mon ordi (dell windows vista, livebox orange en wifi)...

latituded620
kaya44 Windows Vista

Problrme vista apres fotmatage

Résolu

Bonjour, apres un formatage de mon pc; vitsta parait changer, il n'y a plus la barre tout en haut, la barre du bas est a l'ancienne genre XP quand je...

jaqouille
alexis Matériel & Système

Pc133 dimm sdram

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur de bureau, la marque, je ne sais plus trop, alors, je vous donnes des photos de mon ordinateur, et ma mémoi...

mickaa
catmiss44 Windows XP

Probleme jeux les experts urgent svp

Bonjour, bonjour a tous j ai un petit probleme voila j ai aheter le jeux Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime le jeux es super mai...

Nesy
mach3 Ecran

Ecran qui se met en veille avec certains jeux

Salut ! J'ai un pb lorsque je lance certains jeux sous Win XP : l'écran se met en veille. Pas moyen de le rallumer à moins de quitter le jeu avec un ...

oswald
Titoon76 Matériel & Système

Quel dd choisir

Bonjour, Je voudrai savoir quel DD metre sur cette carte mere Carte mère Asus P7P55D LE - Socket LGA1156 pour Intel Core i5 / i7 Nouveau Chip...

Utilisateur anonyme
julplemet Matériel & Système

Gestion de la ram dans vista (4 go)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell SB88. Il possède 4 Go de RAM, cependant il est écrit que seuls 3 Go sont détectés par Windows...

BillGates
pampelline Carte-mère / RAM

Carte mere ecs k8m800-m2 (2.0)

Résolu

bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...

Norby
Aquila Windows

Pour sacnner un document

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé microsoft office 2007 , du coup je ne sais pas où aller pour scanner un document. J'ai openOffice.org, est ce qu'il y a...

poupougne13
Ilym Windows

Je n'arrive pas a régler ma résolution d'écra

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur car j'avais quelques problèmes, cependant j'ai eu un autre problème après mon formatage, ma résolution d'écr...

spe2d
sanjicook Refroidissement

Overclocker un e8500 sur une p5ql pro

Bonjour, enfin je me suis décidé a m'inscrire et oui ca fait un moment que je voulais le faire mais avec le manque de temps.... vous savez ce que c'e...

sanjicook
seb1390 Windows

Aucun son sous windows

Bonjour à tous, Je pense que tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer en détails. Alors voila jai partitionner mon MacBook pour qu'i...

Newik
rushgraph Windows

Creer reseau

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en reseau mon ordinateur portable connecté internet en wifi avec mon pc de bureau par cable RJ45??? Sous wi...

rushgraph
freddecosse Windows

Pc lent ne repond presque plus

Bonjour, mon PC ne veut plus rien savoir. Il met 20 secondes a lancer n inporte qu elle operation et encore generalement elle ne s ouvre pas ca fai...

gizzmo-)
ptitgamer Matériel & Système

Quel est la meilleure carte graphique

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/444785-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-1024-Mo-GDDR3-P...

ptitgamer
Utilisateur anonyme PC portable

Ordi portable potable? 8-)

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable Vu que je ne connais pas grand chose dans les portables. j'aimerai que vous me dite ce...

Ex_TvG
ninislems Windows

Acer aspire one f10ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai un note book Acer aspire ONE sous Windows XP familiale, que j'aimerai remettre aux paramètres d'usine. Le pc s'...

ninislems
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000