Les discussions
Écran noir au démarrage
Résoluordi portable thomson THBK2-10 s'allume normalement (led verte) mais l'écran reste noir. Que faire? Merci pour votre aide
Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide au sujet d'un problème que je rencontre avec mon PC. Quand je lance certains jeux comme "Deathloop" ou...
Problème d'affichage
Bonjour, la barre d'affichage des avis ne s'affiche pas (Lenovo ThinkPad L15 Gen 2a) J'ai un autre Pc avec windows 10 et là l'affichage se fait ...
Nouvelle ssd sur ancien ordinateur (windows10 impossible)
Bonjour, Je possède un ordinateur HP 840 G1 avec un processeur i5 (un modèle ancien) qui est équipé d'un SSD M.2 de 128 Go et d'un HDD de 500 Go, sur...
Mes ventilateurs tournent trop vite
Bonjour, j'ai récemment regardé une vidéo, celle-ci : (7) Optimiser son PC Gamer Windows en 2024 ! (BOOSTER son PC) - YouTube j'y ai fait toute les m...
Clavier supprimé
Bonjour, j'ai supprimé mon clavier dans le gestionnaire de périphériques, et je ne sais pas comment le réinstaller. Je suis donc très embêtée. Merci...
Ecran noir koorui écran pc gaming incurvé 31,5 pouces
Bonjour, J ai acheté l KOORUI Écran PC Gaming Incurvé 31,5 Pouces Tout fonctionne bien la ps4 et mon pc J ai la freebox pop au début quelque coupur...
Votre avis sur ces 2 écrans svp
Bonjour, Quel est votre avis entre ces deux écrans et pour vous est ce que le QHD sera tout de même pertinent en 23,8 pouces et plus agréable que le...
Demande d'information pour mises à jour windows 10
Bonjour, j'ai télécharger une application pour faire les mises à jour pour windows 10 home, elle ma trouver trois mises à jour que j'ai installer, dep...
Convertisseur fs 501 de vistaquest
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il utilisé le matériel "CONVERTISSEUR FS 501 ou 500-1 de chez VISTAQUEST" pour scanner des diapos afin de les transferer sur C...
Ordinateur ne reconnais pas l imprimante
Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait cela fait trois fois et plusieurs acheteur de cartouche pour epson 3650 et rien a faire mon imprimant...
Bruits a l'arrière
RésoluBonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554.
Unité centrale démarre dès qu'on branche, mais
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon mini serveur Dell T20 Dès que l'unité centrale est branchée au secteur les fans tournent à plein régime, m...
Écran noir avec curseur
Bonjour, L’écran de mon ordinateur portable est noir lorsque j'entre mon mot de passe mais le curseur de la souris est visible. J'ai essayé tout ce ...
Cartouche epson 822 autentique non reconnu
Bonjour* imprimante epson wf-4820 pro, ne reconnait pas la cartouche d'encre noir autentique Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Problème alimentation
Bonjour j’ai acheté une toute nouvelle alimentation je l’es installé et tout fonctionne bien sauf le ventilo de l’alimentation qui s’allume ni en jeu ...
Ordinateur thinkpad ne veut pas s'allumer
bonjour mon ordinateur portable Thinkpad T460s ne veut pas s'allumer depuis environ 4 mois et souvent quand je tente de l'allumer il clignote 3 fois e...
Windows 11....
Bonjour, je suis sur Windows 11, et là depuis 2/3 jours faisant un peu de nettoyage dans mon ordinateur avec "CCLEANER" , il me dit que j'ai des appli...
Canon selphy bloquée au démarrage
Bonjour Ma canon selphy est bloquée au démarrage sur canon Je ne trouve pas comment la reseter avez vous la solution svp ????
Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas
RésoluBonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...
Impossible de se connecter à facebook sur firefox
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook sur firefox uniquement y a t-il une solution ? merci d'avance
Code multiples de riso comcolor 7150
Bonjour* J'ai un souci avec mon riso comcolor 7150 qui affiche plusieurs code. S098-1812-3 S036-2065 W051-1301 W070-0247-1 S005-2158-1 J'ai ...
Etat de santé disque dur
Bonjour tout le monde Pouvez-vous me confirmer que l'état de santé de ce disque dur n'est pas brillant ? Merci d'avance et bonne journée. ...
Absorbeur d'encre plein sur canon mg3250
Bonjour, apres avoir changé ma cartouche d'encre noir . Un message d'erreur apparait " code support 1702. Absorbeur d'Encre plein." Je sias qu'il y...
Absorbeur d'encre quasi plein
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...
Reset compteur imprimante
RésoluBonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...
Désinstallé firefox sur mac sans supprimer les marques pages
Bonjour, Comment désinstallé firefox sur mac sans supprimer les marques pages et est-il possible de garder l'historique aussi ? merci
Changement ssd
Bien le bonjour. Je dispose d'un pc avec 2 disques: un SSD de 128 go pour l'OS et un HDD de 1 To pour la data. Je voudrais remplacer le 128go par un...
Installation de windows 11 impossible
RésoluBonjour, Avant hier mon pc c'est planté tout seul, depuis ce moment windows n'arrive pas à se lancer, il redémarre en boucle en essayant de réparer ...
Macbook 2008 firefox
Le MacBook de 2008 d'une école a été réinstallé avec la Mac OSx 10 d'origine. Safari ne peut plus accéder à les plupart des site à cause du problème d...
Souris de portable ne marche plus sur windows 11
Bonjour ma souris tactile portable Windows 11 ne marche plus comment faire quelles touches cliquer ?
Probleme : gpu en vacance ?!
bonjour à tous. J'ai un problème sur mon pc portable qui surviens souvent quand je part en vacance. A mon retour la carte graphique ne veut plus bosse...
Réparation d’un mac book pro 2018 retina touch bar
Voilà quelque temps que j’ai cassé l’écran de mon Mac book pro 13’´avec Touch Bar et capacité de stockage max acheté en 2018. J’ai fait établir un dev...
Samsung galaxy
Bonjour j ai un samsung galaxy les photos du tel portable sur ordi se mettent en format HEIC et non JPG je suis allee sur le tel portable dans : appa...
Commutation w11 21h1 + 21h2 vers w10 pro et w10 entreprise
Bonjour, Beaucoup de monde que je connais et qui sont très déçu par Windows 11; ayant en plus appris récemment que les 2 premières versions de Wind...
Bug crash écran noir en jeu ordinateur
Bonjour, Je me suis acheté et monté un tout nouvel ordinateur il y a maintenant 1 mois. Le problème c'est que à chaque fois que je lance un jeu, j'ai...
Le son ne passe pas par le casque
Bonjour, J'ai un casque filaire, mais quand je l'utilise pour une conversation, j'entends le son par le PC et non pas par le casque (je ne sais pas s...
Ordinateur portable s'éteint lors de la mise sous tension ??
Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint parfois (donc pas à chaque fois) lors de la mise sous tension. Sauf erreur de ma part, il me...
Ma barre de recherche ne fonctionne plus
Bonjour j'ai un problème avec ma barre de recherche sur Windows J'ai refais mon windows et au début elle donnait bien mais après elle a arrêté de fonc...
Problème avec le elgato 4k 60s +
RésoluBonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes, Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai...
Pc portable : a quoi sert ce port ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je viens d'acheter ce portable en urgence pour mes déplacements et je me posais la question à quoi sert-il ? Voir photo ...
Plilote scanner hp scanjet 3400c
Bonjour Je ne parviens pas à obtenir de HP le pilote de mon scanner scanjet 3400C Il n'est pas disponible Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me le f...
Passeg de win 8.1 à 10 avec das licence
RésoluBonjour, Je ne comprends pas la procédure pour win 10 famille. de Das licence. Je passe de win 8.1 à Win 10. J'ai le logiciel de MS MediaCreationToo...
Installer logiciels sur le disque d au lieu du disque c.
RésoluBonjour Je viens d'acheter un nouveau pc portable réf. HP 17CA1026/R7/16/128. Dans les caractéristiques de ce modèle il est noté. - Type de disques...
Windows ne peut pas acceder à \\xx\p
Bonjour Probleme resumé en entete J'ai W10 famille sur l'un et W10Pro sur l'autre
Ecran bug pc portable
Bonjour L'écran de mon pc portable bug en tremblant se cette façon (photo) que faire ?
Accéder à mon portail orange directement
Bonjour. Je souhaite qu'à l'ouverture de mon navigateur google chrome je me trouve directement sur la page du portail orange. Comment procéder SVP.
Erreur 1259 imprimante canon
bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...
Lecteur cd
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider. Mon lecteur CD sur Windows 10 ne répond pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Scanner un document trop large
Bonjour, J'ai 1 document un peu plus large que la vitre du scanneur : 22,1cm et il se trouve que mon document est rogné sur les bords. Y'aurait-il u...