Les discussions

Viktoire Windows 7

Ecran noir au démarrage jusqu'à la page windows

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai constaté que j'avais un écran noir au démarrage de mon pc et ce jusqu'à l'apparition de la page où je do...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Viktoire
14du974ke Matériel & Système

Conseil kit de mise a niveau .

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum car j'aimerai changer une grande partie des composants de mon ordinateur qui est celui là http://w...

titou337
Laurémi Windows 7

Problème modif taille partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

Utilisateur anonyme
ZABOU Imprimante

Probleme conso excessive epson px700w

Bonjour, Je possède une EPSON PX700W et je ne comprends pas pourquoi alors que je n'imprime qu'en noir, je dois remplacer toutes les cartouches à u...

Phil 1092
tontontypex Windows 8 / 8.1

Windows 8 vers windows 7

Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...

Utilisateur anonyme
Ttdoux Windows

Logiciels mal installés

Résolu

Bonjour, un logiciel qui doit tourner avec java ne trouve pas le programme. pourtant il est installé et à jour, sauf que suite à invasions diver...

Ttdoux
jojo70800 Pilotes (drivers)

Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...

morad
Pirfo44 Refroidissement

Surchauffe carte graphique nvidia

Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...

Miura564
acer5630 Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, je voudrais de petits conseils sur ma futur configuration je compte overclocker d'ou le chipset z87 et le i5 4670K et je voulais savo...

acer5630
noune1001 Windows 7

Connexion mais pas de navigation possible...

Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré l...

noune1001
lolo59113 Carte-mère / RAM

Carte mère acer 1350

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...

Alexr6
dimii85 Windows

Connecter xbox 360 via pc windows 7 starter

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ^^. Mon but est de se connecter au LIVE XBOX 360 via un cable ethe...

gaboche
manixtop Windows

Erreur 0x0000007b (0xf7c7e63c?0xc....34,0)

Résolu

bonjour, Suite à nouvelle acquisition du Pc neuf, j'ai essayé d'installer Win XP pro. Apres l'acces au cd Win xp pro et le chargement des drivers de...

testreasysh
Sonic021 Windows

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai essayé par tous les moyens d'allumer mon ordinateur portable mais sans succès. Quand je l'allume il y a un trait b...

Sonic021
Disai Matériel & Système

Cable vga m/m ; f/f ou m/f ?

Résolu

Bonjour, comment savoir si il nous faut un cable VGA Male > Male, Femelle > Femelle ou Male > Femelle ? Merci bien. C'est parce que la vites...

Disai
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique, avis

Résolu

Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci

Utilisateur anonyme
adb38 Linux / Unix

Probleme grub

Résolu

Bonjour, J'ai installé débian est grub c'est installé, mais viola le problème n'est pas la, Grub est a moitiers sur un CD, une autre partie sur un...

Utilisateur anonyme
real20013 Windows 7

Probleme de connexion

bonjour g un pc portable Acer Aspire 5733 j'ai les réinstallé le Windows avec Windows 7 professionnelle 64 bit et j'ai les réinstallé ces pilotes co...

tanteelise
doumega 27 Matériel & Système

Problème d'écran acer aspire 8920

Bonjour, j'essaye désespérément de faire fonctionner mon écran de PC portable acer aspire 8920, J'ai l' impression que l'écran a un problème de branc...

Maxamax
Ztone007 Disque dur / SSD

Mettre windows 7 sur disque dur vierge

Bonjour, Etant le disque dur est endommagé, j'ai acheté un neuf disque dur vierge et comment installer windows 7 dessus? Je n'ai pas le CD de Wind...

paslau35
Oscarbone Refroidissement

Pc qui surchauffe sans solution

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...

antipolis a
Utilisateur anonyme Ubuntu

Problême à l'ouverture de la session

Bonjour, je viens d'installer Linux Ubuntu 13.04 32 bits sur mon PC. Lorsque j'arrive sur l'écran d'accueil affichant ma session et la session d'invit...

dodo7263
calou 26 Matériel & Système

Probleme avec sagem my 850 carat

Bonjour, suite a 1 résiliation,mon portable sagem ne veut plus fonctionner.quand je l'allume,il me presente que l'icone de l'ancien operateur,et ...

louis123456
Olivier212 Clavier

Problème touchpad+clavier toshiba satellite

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Toshiba L555-11L et j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque j...

oz-experience
Quelqun12345 Matériel & Système

Que pensez vous de cet ordinateur?

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur pour du Gaming, et j'ai trouvé cet ordinateur qui est vraiment pas cher et qui a l'air pas si mal : http:/...

Miura564
Nowyce Pilotes (drivers)

Problème pilotes gt 630

Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a peu de temps, c'est un ordi de gamer : AMD quad core 3.6 ghz 4go de ram GTX 630 Je voulais...

Nowyce
dco3003 Windows

Fichier msnp32.dll manquant

Résolu

bonjour a toutes et tous. depuis quelques jours j'avais un problème de fichier manquants vxd au démarrage de win98se. j'ai effectué une recherche SFC ...

TTAKUMI
sofifab Windows

"n'est pas une application win 32 valide&quot

Résolu

bonjour voila mon bleme=lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec le programme qui lui est attribue(pas tous heureusement mais style=guitar pro,audaci...

prock'6
Géo Imprimante

L'installation a echoué

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PC portable

Réglage son + rajout de mémoire

Résolu

Bonjour a tous et toute voila je voudrais savoir quelle seconde barrette je pouvais mettre sur les deux pc si dessou ? car le mien il ni a pas gr...

Utilisateur anonyme
Kobaru Matériel & Système

Pas de prise téléphonique pour neufbox

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaine maintenant que moi et mon colocataire payons l'abonnement à SFR. Nous avons reçu correctement la Box et le décodeur ...

jordi
po2601 PC portable

Redémarrage impossible...

Bonjour à tous... Alors tout d'abord, je précise que je ne m'y connais pas du tout en informatique donc j'espère que vous pourrez m'éclairer ! Voi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Avis d'un pro sur ma config !

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je tente de faire des config.. et j'en ai trouvé un , cependant j'hésite sur les processeurs. config 1 : htt...

Utilisateur anonyme
Danny Windows

Probleme sur la protection en écriture

Résolu

bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux mettre des chansons sur mon lecteur mp3.Lorsque je déplace mes musiques sur mon mp3, il apparait le messag...

brisa
wolvie Windows

Netbook compaq mini bloque o demarrage

Bonjour, voila jai eu un ptit souci ojourdhui voila jai un netbook compaq mini jessai dallumer mon pc mais il reste bloquer sur la page window xp la p...

sagaelca
paco8 PC portable

Portable asus 1001 eee ne s allume plus

Bonjour, voila ma fille a plante son pc portable asus 1001 Eee il ne veut plus rien savoir il ne s allume plus...j ai essaye d appuyer pendant 20 ...

Pascal&Dalila
Nul en info Windows

Impossible d'accéder au site windows update

Bonjour, J'ai repris un vieil ordi dans mon grenier (mon autre étant en panne) Ca fait quelques années (4-5ans) qu'il a plus été utilisé. Jusqu...

Utilisateur anonyme
chacha-gbt Refroidissement

Mon pc s'allume quand il le veut bien

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...

Chochojunior
mario Windows

Changer langue windows xp

bonjour a tous, dans le cadre de mon travail je dois aider des clients qui possède windows en italien, or ne connaissant pas l'interface en italien d...

abdoulaye timera
Utilisateur anonyme Windows 7

Passer en 64 bits

Bonjour, J'aimerais passer en 64 bits, avec windows 7, mon PC ne fait pas CD, et gratuitement SVP. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000