Ecran noir au démarrage jusqu'à la page windows
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai constaté que j'avais un écran noir au démarrage de mon pc et ce jusqu'à l'apparition de la page où je do...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai constaté que j'avais un écran noir au démarrage de mon pc et ce jusqu'à l'apparition de la page où je do...
Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum car j'aimerai changer une grande partie des composants de mon ordinateur qui est celui là http://w...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...
Bonjour, Je possède une EPSON PX700W et je ne comprends pas pourquoi alors que je n'imprime qu'en noir, je dois remplacer toutes les cartouches à u...
Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...
Bonjour, un logiciel qui doit tourner avec java ne trouve pas le programme. pourtant il est installé et à jour, sauf que suite à invasions diver...
Bonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...
Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...
Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...
Bonjour, je voudrais de petits conseils sur ma futur configuration je compte overclocker d'ou le chipset z87 et le i5 4670K et je voulais savo...
Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré l...
Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...
Bonjour, j'ai connecté mon disque dur externe 5400 t/m , Western Digital Passport 160 go, à mon pc sur un port usb et l'assistant ajout de nouveau m...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ^^. Mon but est de se connecter au LIVE XBOX 360 via un cable ethe...
Bonjour, J'ai un pc fixe acer mais le lecteur cd fait planter mon pc. J'ai donc procéder une vérification dans le gestionnaire de périphériques po...
bonjour, Suite à nouvelle acquisition du Pc neuf, j'ai essayé d'installer Win XP pro. Apres l'acces au cd Win xp pro et le chargement des drivers de...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai essayé par tous les moyens d'allumer mon ordinateur portable mais sans succès. Quand je l'allume il y a un trait b...
Bonjour, comment savoir si il nous faut un cable VGA Male > Male, Femelle > Femelle ou Male > Femelle ? Merci bien. C'est parce que la vites...
Bonjour, actuellement avec 4gb de ram je souhaite passer a 8go de ram. Quels seront les performance en plus ? Packard Bell iMedia s2110 / Win...
Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci
Bonjour, J'ai installé débian est grub c'est installé, mais viola le problème n'est pas la, Grub est a moitiers sur un CD, une autre partie sur un...
bonjour g un pc portable Acer Aspire 5733 j'ai les réinstallé le Windows avec Windows 7 professionnelle 64 bit et j'ai les réinstallé ces pilotes co...
Bonjour, j'essaye désespérément de faire fonctionner mon écran de PC portable acer aspire 8920, J'ai l' impression que l'écran a un problème de branc...
Bonjour, Etant le disque dur est endommagé, j'ai acheté un neuf disque dur vierge et comment installer windows 7 dessus? Je n'ai pas le CD de Wind...
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...
Bonjour, je viens d'installer Linux Ubuntu 13.04 32 bits sur mon PC. Lorsque j'arrive sur l'écran d'accueil affichant ma session et la session d'invit...
Bonjour, suite a 1 résiliation,mon portable sagem ne veut plus fonctionner.quand je l'allume,il me presente que l'icone de l'ancien operateur,et ...
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Toshiba L555-11L et j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque j...
Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...
Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur pour du Gaming, et j'ai trouvé cet ordinateur qui est vraiment pas cher et qui a l'air pas si mal : http:/...
Bonjour, Je cherche quelques conseils de personnes qui s'y connaitrait plutôt bien en matière de PC portable (oui portable!). Je compte en eff...
Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a peu de temps, c'est un ordi de gamer : AMD quad core 3.6 ghz 4go de ram GTX 630 Je voulais...
bonjour a toutes et tous. depuis quelques jours j'avais un problème de fichier manquants vxd au démarrage de win98se. j'ai effectué une recherche SFC ...
bonjour voila mon bleme=lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec le programme qui lui est attribue(pas tous heureusement mais style=guitar pro,audaci...
Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus de son, je n'ai plus d'onglet contrôleur audio ni de périphérique audio installe. G tt essaye g même reco...
Bonjour a tous et toute voila je voudrais savoir quelle seconde barrette je pouvais mettre sur les deux pc si dessou ? car le mien il ni a pas gr...
Bonjour, Cela fait 2 semaine maintenant que moi et mon colocataire payons l'abonnement à SFR. Nous avons reçu correctement la Box et le décodeur ...
Bonjour à tous... Alors tout d'abord, je précise que je ne m'y connais pas du tout en informatique donc j'espère que vous pourrez m'éclairer ! Voi...
Bonjour, depuis quelque jours je tente de faire des config.. et j'en ai trouvé un , cependant j'hésite sur les processeurs. config 1 : htt...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...
bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux mettre des chansons sur mon lecteur mp3.Lorsque je déplace mes musiques sur mon mp3, il apparait le messag...
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Dell Optiplex 360 avec : Processeur : Intel Core 2 Duo E7500 / 2.93 GHz RAM : 2GB Carte graphique...
Bonjour, voila jai eu un ptit souci ojourdhui voila jai un netbook compaq mini jessai dallumer mon pc mais il reste bloquer sur la page window xp la p...
Bonjour, voila ma fille a plante son pc portable asus 1001 Eee il ne veut plus rien savoir il ne s allume plus...j ai essaye d appuyer pendant 20 ...
Bonjour, J'ai repris un vieil ordi dans mon grenier (mon autre étant en panne) Ca fait quelques années (4-5ans) qu'il a plus été utilisé. Jusqu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...
bonjour a tous, dans le cadre de mon travail je dois aider des clients qui possède windows en italien, or ne connaissant pas l'interface en italien d...
Bonjour Tout est dans le titre , je ne trouve pas le réglage pour passer mes Ram détecté en 1333mhz en 1866 mhz ils y a plein de truc en anglais ma...
Bonjour, J'aimerais passer en 64 bits, avec windows 7, mon PC ne fait pas CD, et gratuitement SVP. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.