Les discussions

Écran noir au démarrage

Résolu

ordi portable thomson THBK2-10 s'allume normalement (led verte) mais l'écran reste noir. Que faire? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Philbert29

Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide au sujet d'un problème que je rencontre avec mon PC. Quand je lance certains jeux comme "Deathloop" ou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Redbart

Problème d'affichage

Bonjour, la barre d'affichage des avis ne s'affiche pas (Lenovo ThinkPad L15 Gen 2a) J'ai un autre Pc avec windows 10 et là l'affichage se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Pepouch

Nouvelle ssd sur ancien ordinateur (windows10 impossible)

Bonjour, Je possède un ordinateur HP 840 G1 avec un processeur i5 (un modèle ancien) qui est équipé d'un SSD M.2 de 128 Go et d'un HDD de 500 Go, sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
jeannets

Mes ventilateurs tournent trop vite

Bonjour, j'ai récemment regardé une vidéo, celle-ci :  (7) Optimiser son PC Gamer Windows en 2024 ! (BOOSTER son PC) - YouTube j'y ai fait toute les m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
fabul

Clavier supprimé

Bonjour,  j'ai supprimé mon clavier  dans le gestionnaire de périphériques, et je ne sais pas comment le réinstaller. Je suis donc très embêtée. Merci...

MPMP10

Ecran noir koorui écran pc gaming incurvé 31,5 pouces

Bonjour, J ai acheté l KOORUI Écran PC Gaming Incurvé 31,5 Pouces Tout fonctionne bien la ps4 et mon pc J ai la freebox pop au début quelque coupur...

benji4522

Votre avis sur ces 2 écrans svp

Bonjour,   Quel est votre avis entre ces deux écrans et pour vous est ce que le QHD sera tout de même pertinent en 23,8 pouces et plus agréable que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
edouardvv

Demande d'information pour mises à jour windows 10

Bonjour, j'ai télécharger une application pour faire les mises à jour pour windows 10 home, elle ma trouver trois mises à jour que j'ai installer, dep...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
flo88

Convertisseur fs 501 de vistaquest

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé le matériel "CONVERTISSEUR FS 501 ou 500-1 de chez VISTAQUEST" pour scanner des diapos afin de les transferer sur C...

76 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Joj

Ordinateur ne reconnais pas l imprimante

Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait cela fait trois fois et plusieurs   acheteur de cartouche pour epson 3650  et rien a faire mon imprimant...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
quentin2121

Bruits a l'arrière

Résolu

Bonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554. 

georges97

Unité centrale démarre dès qu'on branche, mais

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon mini serveur Dell T20 Dès que l'unité centrale est branchée au secteur les fans tournent à plein régime, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
jeannets

Écran noir avec curseur

Bonjour,  L’écran de mon ordinateur portable est noir lorsque j'entre mon mot de passe mais le curseur de la souris est visible. J'ai essayé tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
jeannets

Cartouche epson 822 autentique non reconnu

Bonjour* imprimante epson wf-4820 pro, ne reconnait pas la cartouche d'encre noir autentique Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

contrariness

Problème alimentation

Bonjour j’ai acheté une toute nouvelle alimentation je l’es installé et tout fonctionne bien sauf le ventilo de l’alimentation qui s’allume ni en jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
carier

Ordinateur thinkpad ne veut pas s'allumer

bonjour mon ordinateur portable Thinkpad T460s ne veut pas s'allumer depuis environ 4 mois et souvent quand je tente de l'allumer il clignote 3 fois e...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
jeannets

Windows 11....

Bonjour, je suis sur Windows 11, et là depuis 2/3 jours faisant un peu de nettoyage dans mon ordinateur avec "CCLEANER" , il me dit que j'ai des appli...

fabul

Canon selphy bloquée au démarrage

Bonjour  Ma canon selphy est bloquée au démarrage sur canon  Je ne trouve pas comment la reseter avez vous la solution svp ????

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
mariam-j

Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...

jeannets

Impossible de se connecter à facebook sur firefox

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook sur firefox uniquement y a t-il une solution ? merci d'avance

Francis_2023

Code multiples de riso comcolor 7150

Bonjour* J'ai un souci avec mon riso comcolor 7150 qui affiche plusieurs code. S098-1812-3 S036-2065 W051-1301 W070-0247-1 S005-2158-1 J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Beonemp

Etat de santé disque dur

Bonjour tout le monde Pouvez-vous me confirmer que l'état de santé de ce disque dur n'est pas brillant ? Merci d'avance et bonne journée. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
JPhL1

Absorbeur d'encre plein sur canon mg3250

Bonjour, apres avoir changé ma cartouche d'encre noir . Un message d'erreur apparait " code support 1702. Absorbeur d'Encre plein." Je sias qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Puces2nimes

Absorbeur d'encre quasi plein

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Puces2nimes

Reset compteur imprimante

Résolu

Bonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Puces2nimes

Désinstallé firefox sur mac sans supprimer les marques pages

Bonjour, Comment désinstallé firefox sur mac sans supprimer les marques pages et est-il possible de garder l'historique aussi ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
carier

Changement ssd

Bien le bonjour. Je dispose d'un pc avec 2 disques: un SSD de 128 go pour l'OS et un HDD de 1 To pour la data. Je voudrais remplacer le 128go par un...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
CL

Installation de windows 11 impossible

Résolu

Bonjour,  Avant hier mon pc c'est planté tout seul, depuis ce moment windows n'arrive pas à se lancer, il redémarre en boucle en essayant de réparer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
fabul

Macbook 2008 firefox

Le MacBook de 2008 d'une école a été réinstallé avec la Mac OSx 10 d'origine. Safari ne peut plus accéder à les plupart des site à cause du problème d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
brucine

Souris de portable ne marche plus sur windows 11

Bonjour  ma souris tactile portable Windows 11 ne marche plus  comment faire quelles touches cliquer ?

fabul

Probleme : gpu en vacance ?!

bonjour à tous. J'ai un problème sur mon pc portable qui surviens souvent quand je part en vacance. A mon retour la carte graphique ne veut plus bosse...

Loictoulouse

Réparation d’un mac book pro 2018 retina touch bar

Voilà quelque temps que j’ai cassé l’écran de mon Mac book pro 13’´avec Touch Bar et capacité de stockage max acheté en 2018. J’ai fait établir un dev...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Francis_2023

Samsung galaxy

Bonjour j ai un samsung galaxy les photos du tel portable sur ordi se mettent en format HEIC et non JPG je suis allee sur le tel portable dans : appa...

Pierr10

Commutation w11 21h1 + 21h2 vers w10 pro et w10 entreprise

Bonjour, Beaucoup de monde que je connais et qui sont très déçu par Windows 11;   ayant en plus appris récemment que les 2 premières versions de Wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
flo88

Bug crash écran noir en jeu ordinateur

Bonjour, Je me suis acheté et monté un tout nouvel ordinateur il y a maintenant 1 mois. Le problème c'est que à chaque fois que je lance un jeu, j'ai...

flo88

Le son ne passe pas par le casque

Bonjour, J'ai un casque filaire, mais quand je l'utilise pour une conversation, j'entends le son par le PC et non pas par le casque (je ne sais pas s...

hahaha218

Ordinateur portable s'éteint lors de la mise sous tension ??

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint parfois (donc pas à chaque fois) lors de la mise sous tension. Sauf erreur de ma part, il me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Panth33ra

Ma barre de recherche ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un problème avec ma barre de recherche sur Windows J'ai refais mon windows et au début elle donnait bien mais après elle a arrêté de fonc...

bazfile

Problème avec le elgato 4k 60s +

Résolu

Bonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes, Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai...

jumulka

Pc portable : a quoi sert ce port ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter ce portable en urgence pour mes déplacements et je me posais la question à quoi sert-il ? Voir photo  ...

Emilievasion

Plilote scanner hp scanjet 3400c

Bonjour  Je ne parviens pas à obtenir de HP le pilote de mon scanner scanjet 3400C Il n'est pas disponible Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me le f...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
bazfile

Passeg de win 8.1 à 10 avec das licence

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas la procédure pour win 10 famille. de Das licence. Je passe de win 8.1 à Win 10. J'ai le logiciel de MS MediaCreationToo...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
letmoi

Installer logiciels sur le disque d au lieu du disque c.

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc portable réf. HP 17CA1026/R7/16/128. Dans les caractéristiques de ce modèle il est noté. - Type de disques...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Kilian

Windows ne peut pas acceder à \\xx\p

Bonjour Probleme resumé en entete J'ai W10 famille sur l'un et W10Pro sur l'autre

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
yg_be

Ecran bug pc portable

Bonjour  L'écran de mon pc portable bug en tremblant se cette façon (photo) que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Panth33ra

Accéder à mon portail orange directement

Bonjour. Je souhaite qu'à l'ouverture de mon navigateur google chrome je me trouve directement sur la page du portail orange. Comment procéder SVP.

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
MPMP10

Erreur 1259 imprimante canon

bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
LL

Lecteur cd

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider. Mon lecteur CD sur Windows 10 ne répond pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
MPMP10

Scanner un document trop large

Bonjour, J'ai 1 document un peu plus large que la vitre du scanneur : 22,1cm et il se trouve que mon document est rogné sur les bords. Y'aurait-il u...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Pierr10
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000