Les discussions

Écran noir démarrage pc

Bonjour, j’ai fait le changement du processeur de mon pc et au départ tout fonctionnait, et il ne chauffait pas (40 degrés in game). Cependant, du jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
jeannets

Courbe de ventilation

Bonjour, Alors je ne sais pas si quelqu'un pourrait potentiellement m'aider, mais j'aurais aimé savoir pour une courbe de ventilation efficace sans ê...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
john99

Modifier lieu à l'ouverture de google maps

 Résolu

Bonjour, Pas simple de savoir où poser cette question. A l'ouverture de maps', le même lieu apparaît, (par exemple Lyon). Hors, je souhaiterais v...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Mots croisés

Vpython avec bookworm

 Résolu

Bonjour. Sur mon PI400, j’ai installé Debian12 (en remplacement de Debian10), surnom Bookworm 32bit, version 5.1 du 5-12-23. Elle contient Python 3....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
BoBot

Dell vostro 7500 - batterie qui se décharge sur secteur

Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit post ici car je ne trouve pas de réponses à mes questions. J'ai un DELL Vostro 7500 qui, depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Kalleph

Choix case et carte graphique

Bonjour Je monte mon ordi: - J'hésite entre le deepcool cc560 v2 et le corsair 4000D Airflow. Lequel est le meilleur pour l'aération et uniquement p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
epango

Promos high-tech bons plans pr noël - lenovo clavier qwertz

 Résolu

Bonjour, Nous sommes des milliers de frontaliers français travaillant en SUISSE, un des pays dans lequel tous les claviers sont des QWERTZ Mais aprè...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
wiki

Colornote synchro impossible entre compte android et windows

Bonjour, colornote synchro impossible entre android et pc pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
txiki

Aide msi mystic light

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre le logiciel Mystic light? Car le logiciel détecte ma CM certes, mais pas mes ventilos branchés d...

Répondre

Erreur 0xc000007b epson scan

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-4200. Le Pc reconnait bien l'imprimante, je peux imprimer mais impossible d'utiliser leur logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
ptilupus

Caméra ip mcl : pas possible à configurer par my mcl !

Bonjour et bonne année à tous ! ! !, Une caméra MCL (qui a pourtant fonctionné autrefois) ... Par le logiciel "MY MCL" (qui fonctionne pour les autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Jab

Pc neuf long

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc mais je me trouve lent au démarrage à partir du moment où j'appuie sur le bouton d'alimentation jusqu'au mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
fabul

Pc s'allume mais n'affiche rien

Bonjour* Depuis peu mon pc s'allume, les ventilos tourne, la cg tout a l'air de bien tourner mais rien ne s'affiche à l'écran du jour au lendemain J...

Répondre

Compatibilité processeur ram

Bonjour  je compte changer de ram et j'ai un processeur AMD Ryzen™ 5 PRO 3350G en therme de Vitesse de mémoire maximale il peut accueillir  2933MT/s ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Mort.geek

Problème compte microsoft

Bonjour. Petit souci. Suite à une mise à jour du pc portable de mon fils on ne peut plus rien faire. Il démarre sur compte Microsoft et me demande mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Geosch

Numéro de serie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver le numéro de série sur mon ordinateur caisse ?  Et savoir combien je pourrai le vendre ?  Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
bazfile

Quelle carte réseau mettre sur ma cartes mère ga15dh

Bonjour, j'ai une carte mère GA15DH de chez Asus sur mon pc que j'ai acheté tout fait chez Boulanger le: PC Gamer SKILLKORP SK15-FR004T powered by RO...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
flo88

Ma config pc gamer est suffisante pour star citizen ?

Bonjour, Je possède un PC portable gamer et j'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour jouer à Star Citizen. Carte graphique : RTX 3060 8G...

Répondre

Comment se débarrasser des pop up mc afee

J'ai toujours pleins de pop up Mc Afee dont je n'arrive pas à me débarrasser comment faire ? 

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Clavier lenovo thinkpad x1 yoga bloqué

Bonjour, J’ai un portable Lenovo Thinkpad X1 Yoga dont le clavier est bloqué (sous Windows) sauf les touches Fn… Le clavier fonctionne sous Bios. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Didi64_549

Problème processeur

Bonjour, j'ai un Ryzen 5 3600. J'ai un problème, c'est que quand j'installe Ryzen Master, le PC me dit que ce processeur n'est pas compatible avec l'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Je me lance dans le gaming

Bonjour à tous, je me lance dans le Gaming et je voudrais savoir si cette tour conviendrait pour jouer à des jeux comme Minecraft, Fortnite…. ? J’ai u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
epango

Problème fps

Hello ! Ma config : I7 9700 (non K) B360 Gaming 3 wifi RX 6700 XT 1 barrette de ram de 16 GB 3000mhz 3 ssd de 250 GO  1 HDD de 1 To Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
HedasFR

Navigateur récent pour mac os x 10.6.8

Bonjour, j’ai un iMac de 2007 qui me donne toute satisfaction pour mes usages principaux, à savoir la photo, les mails, le traitement de texte et le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
_Ritchi_

Pas d'audio sur mon pc

Bonjour * sur l'audio y'a une croix rouge et pas d'audio quand je mets une video ou un audio Merci * (*) rajouté par la modération

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Mon ordinateur ne veut plus établir de pairage bluetooth

Bonjour, Mon ordinateur (Huawei Matebook D14 sous Windows 11) n'arrive pas  se connecter à mon casque Bluetooth et m'indique de réessayer. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jmarion3

W10 et dual boot linux

Bonjour, J'ai voulu installer linux mint sur une partition (200GO) séparée de mon disque, après W10. Install s'est passée ok, mint tourne bien mais W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Ordinateur qui s'arrête,écran noir et ventilateur qui souffl

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc. Cela fait quelques semaines que ça persiste, quand je lance mon pc il marche normalement mais quand je joue ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Didi64_549

Probleme de formatage

bonsoir a tous ci joint une doc montant ma difficulte de formater mon disque dur externe toutes reponses serait le bien venu merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
epango

Icone et caractère ont grossi : windows11

Bonjour, En allumant mon ordinateur tout à l'heure j'ai constaté que les icônes de mon bureau étaient devenu énorme (image ci dessous). Puis en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
txiki

Problème d'allumage de carte mère dans / hors boitier

Bonjour j'ai un problème curieux, on m'a donné une carte mere d'occasion avec un I7 et de la ram, elle fonctionne très bien non montée, je la met dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
txiki

Disque dur externe fait planter ordi

Bonjour, J'ai un disque dur toshiba que j'ai acheté sur amazon il y a presque un an. Depuis peut-être deux semaines, il fait planter les pcs sur lesq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
contrariness

Clavier sans fil pb de dongle

Bonjour, j’ai récupéré un clavier sans fil (non Bluetooth) de marque HP, mais je n’ai pas le dongle d’origine. J’ai une souris HP sans fil, est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Marco1529

Vitesse d'impression imprimante

Bonjour, Est-il possible de modifier la vitesse d'impression pour une imprimante Canon TS5020, car depuis quelques temps, elle est lente à imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Clé usb 2.o 32 gb

Bonsoir, Quelle est la différence entre une clé Philips USB 2.0 Snow et Vivid ? Deux éditions différentes ? Une plus ancienne sue l'autre ?  Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
jeannets

Ecran pc supplémentaire

Bonjour, Je suis équipé avec un PC portable (HP), et d'un écran secondaire PHILIPS Model: ID: 273E 3LHSB/00. A ce jour impossible d'ouvrir mon écran...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Je n'ai pas de bluetooth

Bonjour, je n'ai pas de Bluetooth sur mon pc. J'ai installé ma carte réseau et j'ai installé tous les drivers mais rien n'y fait ! Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème écran sombre côté bas gauche

Bonjour, Bonjour l’écran de mon pc est sombre en bas côté gauche après un déménagement. Avant hier la moitié gauche était sombre ( ca part en dégra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Erreur code support 5100 imprimante canon

erreur code support 5100 imprimante canon

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Comment contacter le sav corsair ?

 Résolu

Salut, j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France Malheureusement celle ci vient de tomber en panne. je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Cpassimple

Gpu tourne à 10% après avoir cloné mon ancien disque dur

Bonjour à tous, J'ai récément fait l'adquisition d'un pc gamer MSI Bravo 15C7V (AMD Ryzen™ 7 7735HS, 32GB RAM, 1 TB SSD, GeForce RTX™ 4060) avec l'op...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
flo88

Changer la couleur d'écriture dans la barre des taches

 Résolu

Hello, est-il possible de modifier la couleur d'écriture dans la barre des taches, comme par exemple l'heure et les autres logos ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Archonte15

Installer et utiliser imprimante sans wifi

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite installer et utiliser mon imprimante mais je n'y parviens pas. Je n'ai pas de box internet, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Bsch38

Barre des tâches fluide

Bonjour, quand je vais dans les paramètres de ma barre des tâches et que je fais cacher automatiquement la barre des tâches pour qu'elle ne s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Je n'arrive pas à utiliser mon lecteur de cd sur ma freebox

je n'arrive pas à utiliser mon lecteur de CD sur ma freebox revolution.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Corbeille sur c est endommagee

Bonjour, J'ai le message suivant sur fond noir sur mon ordinateur portable Corbeille sur C:\est endommagée. Voulez vois vider la corbeille pour ce l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SATS_fr

Tp link tl pa4015pkit cpl av 400 compatibilite windows 10?

 Résolu

Bonjour, l'adaptateur CPL AV 500 est-il compatible avec windows 10 ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SATS_fr

Installation ssd

Bonjour, Ayant décider d'ajouter un deuxième disque SSD SPA55 2to sur mon Acer Nitro 5 AN517-54-53Q3 je me trouve être embêté.  Après avoir instal...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Dam1850

Verouillage sur mon ordinateur

Bonjour, Je fais appel a vous car je jouais a un jeu sur mon ordinateur portable ( Isus) quand l'écran est devenu bleu et que c'était marqué "verroui...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
fabul

Pourquoi mon widows 7 ne marche plus

Bonjour je viens de réparer un ancien pc et le windows 7 qui est dessus ne fonction plus pourriez vous me dire pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000