Pc portable ne démarre plus
eelrcd
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, ayant mis mon ordinateur portable (packardbell) en veille, en le rallumant impossible :
le voyant bleu s’allume lorsque l’on appuie sur le bouton de marche (normal), je n’entends pas de ventillo tourner, l’ecran reste noir, puis je suis obligé d’enlever la batterie pour l’eteindre
j’aimerais savoir si quelqu’un ici pourrais m’aider/aurait la solution au problème ou même juste m’éclairer à savoir d’ou provient le problème
merci!
le voyant bleu s’allume lorsque l’on appuie sur le bouton de marche (normal), je n’entends pas de ventillo tourner, l’ecran reste noir, puis je suis obligé d’enlever la batterie pour l’eteindre
j’aimerais savoir si quelqu’un ici pourrais m’aider/aurait la solution au problème ou même juste m’éclairer à savoir d’ou provient le problème
merci!
A voir également:
- Pc portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
oui, depuis que je l’ai mis en veille il ne s’allume plus du tout (a part voyant etc..) malgré le nombre de fois que j’ai essayé
Bonjour,
essaye ceci, pas certaine que ça va fonctionner, mais...
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
Appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes.
Rebranche le tout et réessaye
cordialement
essaye ceci, pas certaine que ça va fonctionner, mais...
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
Appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes.
Rebranche le tout et réessaye
cordialement
cordon d’alimentation = chargeur?
si c’est le cas j’ai déjà essayé 2-3 fois mais sans réussite
merci pour la réponse
si c’est le cas j’ai déjà essayé 2-3 fois mais sans réussite
merci pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-bonjour,
il me semble que je suis sous windows 8 mais il se peut que j’aie fait la mise à j entre temps, ( le problème date d’il y a quelques mois alors je sais plus trop )
il me semble que je suis sous windows 8 mais il se peut que j’aie fait la mise à j entre temps, ( le problème date d’il y a quelques mois alors je sais plus trop )
- 1
- 2
Suivant