Ralentissement pc gamer
Misterharibo33
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Misterharibo33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misterharibo33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour essayer de faire concis voilà bientôt 2 semaines que mon pc rame énormément sans que j'y ai trouvé de réel explication, tout a commencer au termes d'une game sur CSGO sans aucun problème de performance en moyenne 300fps (capé), puis le lendemain je rallume mon pc et grosse galère, mon pc prend énormément de temps pour lancer un logiciel et j'oscille entre 20et100 fps sur csgo avec une de grosse variation, j'ai tenter de supprimer tous les logiciels de mon pc sans réel amélioration, mon clavier (logitech g19) m'indique une utilisation élevé des cœur de mon processeur, hors dans mon gestionnaire de taches rien d'anormal il m'affiche une utilisation de environ 3% de mon processeurs.. :/
je me retrouve plus que contraint par rapport a mes études (architectures qui demande par conséquent un bon pc..) toutes solutions ou hypothèses serait la bienvenue, merci
Config:
IntelCore I5 4970k 3.5gHz
32go de ram
Nvidia GTX 960 4go
Alimentation Corsair CX750
Carte mère MSI Gaming 7
Windows 10 64bits
je me retrouve plus que contraint par rapport a mes études (architectures qui demande par conséquent un bon pc..) toutes solutions ou hypothèses serait la bienvenue, merci
Config:
IntelCore I5 4970k 3.5gHz
32go de ram
Nvidia GTX 960 4go
Alimentation Corsair CX750
Carte mère MSI Gaming 7
Windows 10 64bits
A voir également:
- Ralentissement pc gamer
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert