Les discussions
Reconnaître usb 1, usb 2, usb 3 ...
RésoluBonjour, "Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser ! " Et comme je dois être particulièrement nul, je n'ai ...
Nvidia geforce expérience
RésoluBonjour, J'ai une demande de mise à jour de : NVIDIA GeForce Expérience. et le message s'est mis dans les icones cachées. Dois je faire cette...
Filtre avec find
RésoluBonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...
Mettre des chansons de mon mac sur mon i phone
Résolule père Noel m'a apporte un I phone 6 et je voudrai mettre de la musique qui se trouve sur mon Mac, mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider, com...
Soucis windows media sous w7 starter
RésoluBonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...
Gravure de vidéo et de photos et les voir sur lecteur de salon
RésoluBonjour, comment graver des vidéos et des photos sur le même dvd et visionner le tout, j'ai gravé le tout sur un DVD avec Nero StartSmart 10 mais ...
Windows defender ne veut plus se reactiver
RésoluBonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...
Utlitaire de nettoyage.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale Pack SP1 et je voudrais installer un utilitaire de nettoyage et j'hésite entre Glary Utili...
Impossible de fusionner deux partitions système
RésoluBonjour, J’ai actuellement un SSD de 120Go. Suite à un problème d’installation, j’ai dû partitionner mon SSD, mais ces partitions ne sont pas adjace...
Error:no such partition. grub rescue>
Résoluslt a tous j ai un pc lenovo g560 avec deux systèmes os back track 5 kde et win 7 et après la suppression de linux j ai rencontre un problème au...
Batterie qui ne charge pas lorsque le pc est éteint.
RésoluBonjour, Je pense que le titre du post est assez clair, mais je m'explique au cas où... Mon PC est un asus R752L avec Windows 10 et dans lequel j'a...
Drôle de couleur comme filtre de nuit
RésoluBonjour, Quelqu'un a utilisé mon téléphone et sans s'en rendre compte il a changé toute les couleurs. C'est comme si j'avais constamment un filtre...
Réinitialisation mais pas accès internet
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...
Trouver trappe mémoire
RésoluBonjour, Je ne vois pas la trappe pour ajouter de la mémoire à mon portable toshiba satellite pro R50 C15X...!!! Serait elle planquée sous l'ét...
Lecteur cd bloqué
RésoluBonjour je suis sur PC Portable(ASUS) et mon Lecteur CD est Bloqué l'hors de l'ouverture automatique. Quand j'appuis sur le boutons pour l’ouvrir il...
L'explorateur windows plante
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je fais des recherches dans mes fichiers (images, documents, dans les programmes), rapidement un message app...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable ASUS.Lorsque je l'allume il me demande mon code de sécurité puis il me met un écran noir avec la flèc...
Arborescence incohérente sous windows 7
RésoluBonjour à tous. Nous avons un ordi sous Windows 7. Son arborescence me semble incohérente. Les bibliothèques, et aussi "propriétaire" et "ordinateur'...
Problème avec le wifi sur pc
RésoluBonjour, Bah j'ai eu un nouveau PC lenovo ideapad 100 avec windows 8.1 entreprise mais je en peux pas me connecter a un réseau wifi Je ss nulle en ...
Code erreur ox80080008
RésoluBONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...
Mon clavier ne fonctionne plus que dans windows,reglages et edge
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....
Modifier capacité clé usb
RésoluSalut , pour commencer je ne vais pas vous demandez comment augmenter réellement la capacité de sa clé usb (je suis pas débile à ce point) mais j'ai v...
Toutes mes icônes ont disparues
RésoluBonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, e...
Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...
Stocker l'url d'un fichier dans une variable
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci qui devrais rapidement trouver une solution. Voila, j'aimerais dans mon script stocker l'url d'un fichier pour ...
Problème placement ventirad
RésoluBonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...
Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store
RésoluBonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...
Compatibilité d'une carte mère et carte graphique
Résoluj'ai une carte-mere msi h110m eco chipset h110 et je voudrais savoir si une carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x4g que j'ai et compatible...
Epson xp 445
RésoluBonjour, Mes enfants mon offert une imprimante EPSON XP 445 , j'ai galéré dur pour la connexion avec mon PC portable un HP pavilion 17 Notebook , i...
Formatage
RésoluSuite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...
Alternative au elgato game capture hd60s
RésoluBonjour, Je suis un fan de jeux vidéo, et comme tous les autres youtubeurs, je souhaiterais m'acheter un Game Capture HD60S. Le problème, c'est qu'i...
Changer carte graphique hp probook 6470b
RésoluBonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...
Processus système gourmands
RésoluBonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...
Probléme de photos et transparance
RésoluBonjour, en allant parfois dans mes fichiers d'images, j'ai remarqué que la transparance des mes images s'enlevais tout seul, c'est a dire qu'un g...
Impossible d'installer ma 1050ti aero itx (périphérique inconnu)
RésoluBonjour , voilà mon problème: Je viens de recevoir ma GTX 1050 Aero ITX de chez MSI afin de remplacer ma RX460 mais impossible de la faire fonction...
Probleme windows 10
RésoluBonjour, cela fais maintenant plus de 3/4 ans que j'ai mon pc avec Windows 10 (enfin avec toute les mise à jour de Windows quoi) et aujourd'hui, dans ...
Clavier
RésoluBonjour* Quelqu’un peut me dire si clavier azerty veut dire a=q ou qwerty veut dire a=q s.v.p j’aimerais une réponse aussi exat que je l’a...
Problème pc s'allume et s'éteint avec un écran noir et bip rouge
RésoluBonjour je ne suis pas très doué dans l'informatique je n'ai que 13 ans mais je m'y connais un peu : J'ai un problème avec ma tour pc,je l'allume,écr...
Goole chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis toujours sous Windows XP Home SP3. Depuis quelques jours je n'arrivai plus a me connecter sur Chrome. Chrome s'ouvrait mais d...
Aucune connexion n'est disponible
Résolu/FerméBonjour, Utilisateur de Windows 7 depuis ses débuts, pas de problème, jusqu'ici. En plein travail, je suis tombé "non connecté" avec mention "Au...
Touchpad asus smart gesture ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...
Demande d'informations carte graphique
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 e...
Error code: 0xc0000034
RésoluBonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...
Programme disparu a cause du double clique
Résolusalut a tous, j'ai été dans le panneau de configuration pour voir mes programmes installés, bref, j'ai double cliqué sur un programme et soudainement...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a lire des vidéos avec VLC et en voulant lancer Sketchup j'ai eu le message suivant : "L'accélérat...
Question concernant les circuits intégrés ttl
RésoluBonjour, SVP quel est l'équivalent en fonctionnement du circuit intégré MM 74HCT574N Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Problème de fonctionnement des logiciels sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7 professionnel 32 bits sur lequel mes logiciels MS Office professionnel 2010, Mozilla Firefox, V...
Php ligne de commnande
RésoluBonjour, J'ai installé xampp et tout fonctionne à merveille ! Cependant, j'aurais besoin d'installer composer et (possiblement) symphony. La comma...
Tous les programmes
RésoluBonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...