Les discussions
Impossible d'instaler des pilotes sans connection
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai fait un reset totale de mon PC avant un déménagement. Depuis ca j'ai un problème d'accès a...
Mon écran pc ne marche que quand se n'est pas un pc qui est branché
RésoluBonjour, Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujo...
Usb qui mange les fichier
Résolubonjour j'ai une clef usb de 16 go qui mange les fichier qu'on je copie ou je mes les fichier dedans je débranche et je branche a nouveaux la clef ...
Demande d'aide concernant les pilotes de son de thomson neo14
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur de marque Thomson NEO14 mais je n'arrive plus a avoir de son depuis sa réinstallation. Merci.
Apple macbook air os high sierra version 10.13.6
RésoluBonjour, Je ne suis pas doué en informatique. J'ai voulu mettre à jour la dernière version de Open Office 4.1.6 et j'ai téléchargé par erreur la v...
Comment vérifier un disque dur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC (Windows 7), un message ultra bref m'informe que l'état d'un disque dur pose problème me conseille de le vérifier. C...
Problème d'affichage photos sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...
Résolution native
RésoluBonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poster. J'ai un Macbook pro avec une résolu...
Cpu limited 1660ti i5 8600k
RésoluBonjour je viens à vous car je me demande si un i5 8600K sera suffisant avec une gtx 1660ti cette carte est nouvelle et je sais qu'elle un peu plus pu...
Cannibaliser un clavier
Résolubonjour, je désire sortir sur interrupteur poussoir quelques touches de clavier ( 5 a 6) j'ai vu sur un site que l'on pouvait souder sur le contrô...
Qui pourrait me traduire le crash dump analysis de whocrashed
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Win7 qui crash avec la page bleue. Whocrashed m'a fait un rapport d'analyse ci-dessous. pouvez vous me dire ce qu...
Clé usb illisible
RésoluBonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est deve...
Windows 10 refresh?
RésoluBonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...
Écran noir et invite de commande
RésoluBonjour, Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un écran noir et une invite de commande en guise de bureau windows 10 après avoir ouvert ma se...
Disque externe de stockage reconnu en usb 3 mais invisible en e-sata
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas rec...
Commande carte graphique arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de commander une msi gtx1660 ti sur Amazone voici le lien : https://www.amazon.fr/MSI-Nvidia-GTX1660Ti-Armor-Ventilateur/dp/B0...
Mes applications ne démarrent plus
RésoluBonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...
Pédale + ou moins pour tablette
RésoluBonjour une amis musicienne possède une tablette sur laquelle elle enregistre ses partitions qu'elle fait défiler pagé par page à l'aide d'un pédale a...
Problème de connexion disque dur externe 2t sur streamer
RésoluBonjour, Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat. je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y st...
Dossiers temporaires
Résolubonjour ,quelqu'un peut il me dire ou se trouve le dossier temporaire de Nero sur la partition C , car je ne peux pas graver ,il me dis que le dossier...
Un .zip s'obstine à se cloner
RésoluBonjour, 10.14.3 Comment faire quand un fichier .zip ne s'ouvre vraiment pas ? Merci
Trace étrange sur mon écran pc lcd
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec mon tout nouvel écran pc aoc c24g1, lors de la réception je n'ai détecté aucun soucis, mais maintenant j...
Double ecran
RésoluBonjour, j'ai un labtop avec l’écran briser. J'ai brancher un écran externe avec la prise bleue. Est ce que je peut brancher un autre écran exte...
Zoom bloqué
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon Asus x751l Mon écran et en zoom .je n ai pas accès pour pouvoir le diminuer Que faire merci à vous Roland ...
Disk d pour coller copier sur pc le contenu de mon android
RésoluBonjour, J'ai une carte mémoire de 64 GB et je voudrais y mettre le contenu de mon Android qui est sur une 32 GB. J'ai ôté la 32 et l'ai inséré dans...
Réinitialisation d'un compte en windows xp
RésoluBonjour, J'essaie de démarrer windows xp en mode sans échec, afin de pouvoir réinitialiser un mot de passe oublié. J'arrive à afficher le compte Ad...
Matériel compatible ?
RésoluBonjour, je souhaite monter mon pc gamer moi même mais je suis un novice en informatique : J'ai fait du mieux que j'ai pu pour trouver des composants...
Recherche pilote : contrôleur de bus sm dell
Résolu/FerméBonjour, Je Possède Actuellement un dell XPS L702 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc rei...
[vista] blocage au démarrage sur écran noir
RésoluBonjour à tous au démarrage de Vista, l'écran reste bloqué sur un écran noir où juste le curseur blanc est visible (souris non bloquée). Il me semb...
Windows préparation de la réparation automatique
RésoluBonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...
Bouclier lancement avec droit admin sur icone raccourci
RésoluBonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...
Ssd 970 evo m.2 non reconnu par windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté un ssd 970 evo m.2 et impossible d'installer Windows 8 dessus: il est bien reconnu par le bios mais, lors de l'instal, windows ne...
Écran rouge avec rayure ou noir et blanc qui tourne en boucle
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc fixe HP avec windows 8.1 pro et a cause des enfants qui ont fait je ne sais quoi, j'ai un écran parfois rouge rayé ou no...
Le téléchargement ne démarre pas avec le utorrent
RésoluBonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...
Réparer un disque dur ?
Résolubonjour j'ai un disque dur endomagé comment le réparer s'il vous plait mon dique dur et 320 go qu'on j'ai fait une analyse du disque dur et j'ai...
Compatibilité entre une carte mère et une carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir la compatibilité entre cette carte mère ASUSTeK Computer INC. P5E Rev 1.xx Numéro de série (carte mère): MS1C7B...
Problème d’écran bleu, désactiver secure boot.
RésoluBonjour , depuis ce matin j'ai un ecran bleu sur mon pc , je pense qu'il est lié au fait que j'ai crée un point de sauvegarde sur mon pc hier soir . S...
Mot de passe et panneau deconfigu
RésoluBonjour, Je n arrive pas mot de passe perdu ainsi que le panneau de configuration Merci
Horloge de bus
Résolubonjours je voudrai savoir si je pouvais sur ma carte mère mettre de la RAM d'une fréquence supérieure a 2133 MHz. L horloge de bus de ma carte mèr...
Usb boot depuis installation debian
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ancien ordinateur portable (HP Pavilion g7) sur lequel j'ai installé un Debian standard. Cela étant, je souhaiterai maint...
Otdinateur tomber ecran figee et fait beaucoup de bruit
RésoluBonjour, J ais fait tomber mon ordinateur acer il y a environs 20 min a environ 30 cm du sol depuis l ecran est restee figée sur google et il fait ...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...
Commande unix pour copier un dossier
Résolusalut, quelle est la commande unix pour copier un dossier contenant plusieurs fichiers dans un shell merci d'avance de me répondre A+
Logo dell au démarrage
RésoluBonjour, je ne sais pas trop où/quoi chercher pour résoudre ce problème, donc je tente ici. Quand je démarre mon pc portable (DELL Precision 553...
Bureau, icônes et barre des tâches ont disparu dans w10
RésoluBonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...
Disque dur converti en externe
RésoluBonjour, alors j'ai récupérer mon ancien disque dur pour l'avoir en disque dur externe mais il est diviser en 2 partie et je voudrais les regrouper en...
Problème clic droit infini après réinstallation de windows 10
Résolubonjour, j'ai eu un petit problème. Tout d'abord j'essayer de déplacer mes dossier inutile de mon ssd sur mon hdd, problème mon dossier image a était...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour. Je désire réutiliser un vieux PC "assembleur" juste pour lire des vidéos (pas d'internet). J'ai viré une des deux barrettes mémoire HS (1 Go ...
Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.
RésoluBonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...
Message au démarrage du pc/w10
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...