Les discussions
Soucis redémarrage mise à jour
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...
Besoin d'aide "systemd"
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je des difficultés dans l'utilisation des syntax de systemd. Je souhaite créer un service qui s'execu...
Durée de charge d'une batterie ?
RésoluBonjour, Je possède un netbook ASUS Eee PC 1005P avec un défaut d'affichage, et un ASUS Eee PC 1025CE pour remplacer le précédent (qui fonctionne en...
Word 2007 disparu de barre de taches
RésoluBonjour, J'ai installé CCleaner sur mon PC hier. J'ai voulu créer 1 raccourci Word 2007 sur le bureau car il était dans la barre de Taches, pas pra...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...
Fichiers cachés dans ma clé usb
Résolu/FerméBonjour, je ne vois plus certains de mes docs sur ma clé USB. l'ordinateur marques: 42 objets, 9 cachés. Probablement ce sont ces fichiers cachés là, ...
Qualité couleur
Résoluj'ai une imprimante samsung clx3175 et les couleurs sont pâles, et il manques des bandes de couleur par endroit malgré le remplacement des cartouches,...
Disque dur trop petit
RésoluBonjour, je viens de me racheter un Macbook air ayant un disque dur de 128 go. Avant, j’avais un Macbook pro ayant 500 go. J’ai peur de ne pas avoir a...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...
Pilote pour touchpad lenovo
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...
Redémarrage en boucle
RésoluBonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...
Fichier dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu
RésoluBonjour, J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier. J'ai déjà nettoyé les fichiers...
Clé usb, le transfert ne se fait pas sur windows 7
RésoluBonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...
Mise a jour
Résolubonjour, j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire: KB 2574819 KB 2592687 KB 2830477 KB 3080079 KB 3102429 Pouvez vous me dire a qu...
Carte sd - takara cs24
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai formaté une carte SD de 128 Gb pour l'utiliser sur une caméra sport Takara CS24 car j'avais pas mal de dossiers dessus e...
Bouger le dossier softwaredistribution/downloads
RésoluBonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...
Copier-coller un programme
RésoluBonjour tout le monde ! Je change actuellement mon disque dur D:/ (donc l'OS n'est pas dedans), et j'ai installé quelques programmes dessus. Est-ce q...
Démarrage long windows 10
RésoluBonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...
Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.
Résolu( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...
Ecran noir pc portable asus mais souris visible
RésoluBonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...
Systeme configuration
Résolubonjour dans configuration du système faut il activer ,changer les services systèmes au démarrage activer changer les éléments au démarrage ,ou,...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, question simple mais importante; Pour mettre à jour son BIOS on doit respecté l'ordre des mise à jour ou cela n'a pas d'importance ? exe...
Adapter sorti dvi vers vga ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je possède actuellement 1 écran VGA, et j'ai décider de faire un dual screen avec un 2nd écran VGA, le problème c'est que sur la carte gr...
Qu'est ce que c'est cette pièce ???
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide, cette petite pièce était branchée à mon disque dur et comme vous pouvez le voir, une des tiges...
Mot de passe pour acces 192.168.1.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec ma Sagem F@st : Il me demande un login/mdp pour 192.168.1.1 , je voudrais réparer mon wi-fi qui ne fonctionne plus, je...
Comment ouvrir plus de 100 fichiers en meme temps?
RésoluBonjour, j'aimerais à ne pas avoir à ouvrir des dizaines de dossiers pour avoir accès aux fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64....
Connexion pc portable / tv via hdmi
RésoluBonjour, Je viens ici pour exposer un problème important pour moi. En effet, je ne parviens pas à connecter mon pc portable (si besoin des caracté...
Freeze pc ( température cpu élevé )
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux vidéo gourmant comme BF1, The Division, etc... mon CPU monte à des température a...
Ventilard pour processeur
RésoluBonjour , J'aimerai acheter un nouveau ventilard pour processeur mais je ne sais pas s'il est compatible a ma carte mere . Ma carte mere est une...
Impossible à identifier le probleme
RésoluBonjour, j'ai un probleme assez bizarre. Je préviens ça risque d'être un peu long à tout détailler Voila j'avais acheté un nouveau boîtier plus ...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...
Connexion sans mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...
Lancer un programme au demarrage windows xp
Résolu/Fermébonjour aidez moi a lancer un programme depuis le demarrage windows Xp
Recuperer une clef d'activation windows ?
RésoluBonjour, voici mon problème j'avais Linux en dual boot avec Windows sur mon ordinateur. mais mon disque dur a cramer suit a une surchauffe (donc...
Changer de pilote carte graphique
Résolu/FerméNe fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...
Passer à windows 10 en 2018
Résolu/FerméBonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...
Virus bloque mon safari
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air. Dès que j'ouvre mon safari, un avertissement '' Virus Found'' avec le logo de safari qui m'avise que j'aurai 13 infe...
Remettre en place une touche clavier
RésoluBonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...
Qu'est ce un url geogle me le demande
Résolubonjour geogle me demande un URL que dois je faire pour visiter des sites merci
Passer d'xp à windows 10.
RésoluBonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...
Arctic mx-4 - pâte thermique sans alimentation
RésoluSalut,j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser cette pâte pour le gpu comme pour le cpu? Merci. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Regler la luminosite ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de marque window xp compaq 8510p, hp et je n'arrive pas a regler la luminosite pouvez vous m'aidez?
Récupération licence windows 8
RésoluBonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...
Touchpad non fonctionnel sur ideapad 320
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mint sur un deuxième ordinateur mais le touchpad ne fonctionne pas. lorsque je commande "xinput" sur mon ordi où le ...
Réinstaller un ordinateur sur d:
RésoluBonjour, Mon disque système, C: (150G), est très fatigué après 7 ou 8 ans de bons et loyaux services. Son analyse a indiqué que beaucoup de secteur...
Lire ext4 sous windows
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'utilisais Ubuntu Jaunty en Ext4, seul sur le dd. Pour des besoin personnelles j'ai voulu installe Windows en dual ...
Équivalent commande dos sans être administrateur
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de lancer une commande permettant d'obtenir température CPU et de pouvoir réparer son disque Dur (don...
Imprimante epson stylus photo px710w
RésoluJe viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, comment faire une saisie d'écran ? J'en ai besoin pour montrer à un vendeur comment apparaît à l'écra...
Comment quitter mode sans échec
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec. Comment quitter ce mode ? Merci.