Les discussions
Disque dur non détecté sur macbook pro
RésoluBonjour, j'ai un problème de détection de disque dur externe sur mon MacBook Pro. Il s'agit du modèle MacBook Pro 13,3" de fin 2013 et le disque du...
Problème d'ethernet : résau non-identifié, limité
RésoluBonjour comme vous l aurez compris, je n'ai pas accès a internet via ethernet sur mon ordi... J'ai aquéris une carte résaux eth de chez TP Link car m...
Comment remettre mon écran à l'endroit?
RésoluBonjour,l'écran de mon ordinateur est à l'envers car j'était entrain de jouer à un jeu puis,j'ai appuyer sur une touche est ça c'est mis à l'envers. ...
Mettre deux dd externes en miroir
RésoluBonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...
Installation de windows 7
RésoluSalut. Je tente d'installer win7 sur mon ordinateur de marque Dell LATITUDE E6430 mais à la fin de l'installation il y'a ce message qui survient chaq...
Compte microsoft obsolète
RésoluD’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre comp...
Observateur d'evenements
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un plantage de mon pc : En regardant dans l’observateur d'évènements, je m'aperçois que deux erreurs sont récurrentes :...
Erreur mise à jour - windows update pas en cours d'exécution
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Matériel Windows 7 pro Bonjour à tous Précédemment l’avais (de mémoire) modifié les mises ...
Machine virtuelle
RésoluSalut, quelqu'un peut me donner un lien ou me faire un tuto qui m'permetra d'installer red hat en mode customer dans VMWARE.
Convertir des kilowatts en ampères
Résolu/FerméBonjour, Je suis totalement ignorant en électricité et mon problème est le suivant : combien d'ampères valent 4 kw ? Pourquoi cette question ? l...
Ordinateur hp neuf - anormalement lent
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un ordi HP, et j'ai fait hier soir les mises à jour nécessaires pour pouvoir l'utiliser. Mais, je l'ai utilisé depu...
Tablette et logiciel avast
RésoluBonjour à tous, Je possède une tablette depuis plus d'un an. J'ai installé AVAST SECURITY et depuis ma tablette rame au point de ne pouvoir trouver...
Transformation sous-titres français en anglais sur tv lg
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec ma tv LG lorsque je branche mon disque dur dessus. Certains films en VO avec un sous-t...
Impossible de mettre à jour...
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...
Pilote amd radeon hd 8280
Résolubonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...
Suggestion remplacement movie maker?
RésoluBonjour, il semble que windows a abandonné Movie maker, je me demande quoi télécharger pour le remplacer. Je veux éditer des petits films maison ave...
Photos endommagées
RésoluBonjour, Bonjour, Après une mauvaise manipulations j'ai perdu tout mon disque dur externe. Avec un logiciel j'ai récupérer beaucoup de mes fic...
Remplacer carte graphique pc portable par la même
RésoluBonjour, Bonsoir Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si il est possible de racheter un carte graphique identique et de la mettre sur un pc po...
Bloquer les publicités
RésoluBonjour tout le monde, Me voilà avec un autre problème, depuis ce matin, j'essaie d'empêcher les publicités sur les sites que je visite, Malgré qu...
Gestionnaire d'alimentation lxde
RésoluBonjour, J'ai installé Fedora 27 sur mon ordinateur portable il y a peu de temps (en gros je suis encore débutant ^^') et je viens seulement de m'a...
Compatibilité processeur et carte mère
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en compatibilité des composants de PC alors je préfère me référer à vous avant de commander n'importe quel...
Logiciel permettant un transfert de données d'un dd a un autre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un logiciel permettant de transférer toutes mes données stockés sur un DD interne, transformé en DD externe via un câble...
Problème de gravure de dvd-r sur graveur lg type bh16ns40
RésoluMalgré l'essai de plusieurs logiciels avec ce matériel, je n'ai rien obtenu de correct. Windows 7 dit que le matériel fonctionne correctement, mais S...
Comment extraire de la musique d'un cd audio
RésoluBonjour, J'ai un CD que j'ai eu gratuitement en sortie de boite, et j'aimerais mettre la musique qui est sur ce CD dans mon MP3 mais je peu...
Mon unité centrale s'allume mais pas les périphériques...
RésoluBonjour, Mon unité centrale s'allume, mais pas le reste (clavier/écran/souris)... j'ai débranché et rebranché la RAM, le disque dur, carte graphiqu...
Impossible d’ouvrir mes icônes du bureau avec 2 clics
RésoluComment fait-on pour pouvoir ouvrir les icônes du bureau avec 2 clics sans être obligé d’aller dans le finder pour les ouvrir
Mac high sierra et logiciel snapheal
RésoluAprès mise à jour 10.13.1 dysfontionnement avec le logiciel Snapheal version 3.1 . "Pinceau" et "gomme" inopérant. Réinstallation sans effet.
Problème après mise à jour
RésoluBonjour à tous hier soir je jouais à fortnite d un coup le jeu se coupe et me remet sur le bureau je relance le jeu,au moment de relancer après le cha...
Ordinateur portable réinitialiser
RésoluBonjour, Un réparateur m'a réinitialiser mon ordinateur portable et je voudrais savoir si je vais retrouver mes contacts sur Skype et dans gmail qua...
Pixel ecran pc qui meurt chaque jours
RésoluBonjour a tous, Je viens poser une question par rapport a un problème que j ai avec mon ecran de PC hp . Il y a 3 jours j'ai remarqué avoir quelque p...
Changer windows de disque dur.
RésoluVoici mon cas. J'ai installé Windows sur mon SSD mais j'aimerais le déplacer sur mon DD classqiue car mon SSD à une capacité trop faible (111go) mais ...
Pc ne "démarre" pas
RésoluBonjour à tous (bonne année bonne santé), j'airai besoin d'aide PC que j'ai construit recemment, bah comme dans le titre, il démarre pas vraiment quan...
Écran bleu sous windows 10
RésoluBonjour, J’ai Windows 10 mon ordinateur est bloqué j’ai l’écran bleu. Si je vais dans dépannage /options avancées /paramètres de démarrage pour accé...
Impossible démarrer windows 10.
Résolu. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...
Comment activer webcam intégrée à un ordi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment activer une webcam intégrée à un ordinateur portable MSI sous vista c'est pour une amie . merci de répondre . a+ ...
Affichage
RésoluBonsoir, Ma machine (desktop) s'est arrêté d'un coup, et quand je l'allume plus rien ne s'affiche a l'écran. Comment résoudre ce problème?
Disque à 100%
RésoluBonjour alors voilà j'ai un problème depuis le 24 Décembre, j'ai fait une mise à jour Windows et le lendemain de l'installation mon PC ramait, j'ai vi...
Mp navigator ex 2.0 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, MP Navigator EX 2.0 ne s'ouvre plus quand Solution Menu est ouvert (icône de l'imprimante CANON PIXMA MP980 Série qui est connectée à mon I...
Creer un fichier iso windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...
Diagnostic sur crystaldiskinfo "prudence" changement de dd ?
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur (hdd) qui date de longtemps dans mon pc, la référence est ST3500830AS (c'est un vieux seagate barracuda de 500 gb je cr...
Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne!
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g Mon ordina...
Un avis sur ma config d'un rog?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le PC dont je vous mets le lien ici:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpo...
Fusionner le disque c: et le disque data d:
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...
Écran noir au moment de déverrouiller
RésoluBonjour, J'ai un Asus depuis un peu plus d'1 an désormais et depuis hier j'ai un soucis dessus. Il s'allume normalement, l'écran de déverouillage...
Absence de pilotes après ré-installation de w7
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment aux enchères un PC portable DELL Latitude E6510, avec un Intel Core 5 (je pense qu'il est de juill...
Problème avec les executables
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...
Mac ou pc
RésoluBonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable ou de bureau, mais j'hésite entre un PC et un MAC. J'ai cru comprendre que les MAC étaient...
Epson printer recovery mode
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-342 il y a quelques jours. En faisant une installations de micrologiciels, j'ai eu une panne de courant...
J ai un seul bureau pour deux ecran
RésoluBonjour j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre :( quand je branche mes deux écran (un alimanté dvi,l autre hdmi) mon bure...
Compatibilité
RésoluBonjour à tous et à toutes :) , Depuis quelques jours j'ai un problème de disque dur ( windows me demande de le réparer ou de le changer). Après u...