Les discussions

Soucis redémarrage mise à jour

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
veritas31

Besoin d'aide "systemd"

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je des difficultés dans l'utilisation des syntax de systemd. Je souhaite créer un service qui s'execu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mortallys

Durée de charge d'une batterie ?

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook ASUS Eee PC 1005P avec un défaut d'affichage, et un ASUS Eee PC 1025CE pour remplacer le précédent (qui fonctionne en...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
camelia_78

Word 2007 disparu de barre de taches

Résolu

Bonjour, J'ai installé CCleaner sur mon PC hier. J'ai voulu créer 1 raccourci Word 2007 sur le bureau car il était dans la barre de Taches, pas pra...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kaneagle

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile

Fichiers cachés dans ma clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vois plus certains de mes docs sur ma clé USB. l'ordinateur marques: 42 objets, 9 cachés. Probablement ce sont ces fichiers cachés là, ...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
MANEMI

Qualité couleur

Résolu

j'ai une imprimante samsung clx3175 et les couleurs sont pâles, et il manques des bandes de couleur par endroit malgré le remplacement des cartouches,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jaco2151

Disque dur trop petit

Résolu

Bonjour, je viens de me racheter un Macbook air ayant un disque dur de 128 go. Avant, j’avais un Macbook pro ayant 500 go. J’ai peur de ne pas avoir a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MarjorieCDeeb

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Juju35700

Pilote pour touchpad lenovo

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
frifri

Redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...

Malekal_morte-

Fichier dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu

Résolu

Bonjour, J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier. J'ai déjà nettoyé les fichiers...

laurent2m-l

Clé usb, le transfert ne se fait pas sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Marinejolie

Mise a jour

Résolu

bonjour, j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire: KB 2574819 KB 2592687 KB 2830477 KB 3080079 KB 3102429 Pouvez vous me dire a qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Carte sd - takara cs24

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai formaté une carte SD de 128 Gb pour l'utiliser sur une caméra sport Takara CS24 car j'avais pas mal de dossiers dessus e...

billmaxime

Bouger le dossier softwaredistribution/downloads

Résolu

Bonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Copier-coller un programme

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je change actuellement mon disque dur D:/ (donc l'OS n'est pas dedans), et j'ai installé quelques programmes dessus. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage long windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.

Résolu

( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...

Malekal_morte-

Ecran noir pc portable asus mais souris visible

Résolu

Bonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Kaki

Systeme configuration

Résolu

bonjour dans configuration du système faut il activer ,changer les services systèmes au démarrage activer changer les éléments au démarrage ,ou,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
napoleon1945

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, question simple mais importante; Pour mettre à jour son BIOS on doit respecté l'ordre des mise à jour ou cela n'a pas d'importance ? exe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
qwllu

Adapter sorti dvi vers vga ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement 1 écran VGA, et j'ai décider de faire un dual screen avec un 2nd écran VGA, le problème c'est que sur la carte gr...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est cette pièce ???

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide, cette petite pièce était branchée à mon disque dur et comme vous pouvez le voir, une des tiges...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
plastok

Mot de passe pour acces 192.168.1.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma Sagem F@st : Il me demande un login/mdp pour 192.168.1.1 , je voudrais réparer mon wi-fi qui ne fonctionne plus, je...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
9e4d

Comment ouvrir plus de 100 fichiers en meme temps?

Résolu

Bonjour, j'aimerais à ne pas avoir à ouvrir des dizaines de dossiers pour avoir accès aux fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trocme95

Connexion pc portable / tv via hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour exposer un problème important pour moi. En effet, je ne parviens pas à connecter mon pc portable (si besoin des caracté...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Symphonis

Freeze pc ( température cpu élevé )

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux vidéo gourmant comme BF1, The Division, etc... mon CPU monte à des température a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ChocoVanille27

Ventilard pour processeur

Résolu

Bonjour , J'aimerai acheter un nouveau ventilard pour processeur mais je ne sais pas s'il est compatible a ma carte mere . Ma carte mere est une...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Erwan031284

Impossible à identifier le probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez bizarre. Je préviens ça risque d'être un peu long à tout détailler Voila j'avais acheté un nouveau boîtier plus ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Tanyako

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaneagle

Connexion sans mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Lancer un programme au demarrage windows xp

Résolu/Fermé

bonjour aidez moi a lancer un programme depuis le demarrage windows Xp

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ccmrichard

Recuperer une clef d'activation windows ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'avais Linux en dual boot avec Windows sur mon ordinateur. mais mon disque dur a cramer suit a une surchauffe (donc...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
darknight360

Changer de pilote carte graphique

Résolu/Fermé

Ne fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MERCI

Passer à windows 10 en 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...

teutates

Virus bloque mon safari

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air. Dès que j'ouvre mon safari, un avertissement '' Virus Found'' avec le logo de safari qui m'avise que j'aurai 13 infe...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Hsantos

Remettre en place une touche clavier

Résolu

Bonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
patcat17

Qu'est ce un url geogle me le demande

Résolu

bonjour geogle me demande un URL que dois je faire pour visiter des sites merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
herve0552

Passer d'xp à windows 10.

Résolu

Bonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
superbarnis

Arctic mx-4 - pâte thermique sans alimentation

Résolu

Salut,j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser cette pâte pour le gpu comme pour le cpu? Merci. Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
ben

Regler la luminosite ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque window xp compaq 8510p, hp et je n'arrive pas a regler la luminosite pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
chantel

Récupération licence windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Touchpad non fonctionnel sur ideapad 320

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mint sur un deuxième ordinateur mais le touchpad ne fonctionne pas. lorsque je commande "xinput" sur mon ordi où le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fristosh

Réinstaller un ordinateur sur d:

Résolu

Bonjour, Mon disque système, C: (150G), est très fatigué après 7 ou 8 ans de bons et loyaux services. Son analyse a indiqué que beaucoup de secteur...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Lire ext4 sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilisais Ubuntu Jaunty en Ext4, seul sur le dd. Pour des besoin personnelles j'ai voulu installe Windows en dual ...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
jps77

Équivalent commande dos sans être administrateur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de lancer une commande permettant d'obtenir température CPU et de pouvoir réparer son disque Dur (don...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante epson stylus photo px710w

Résolu

Je viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezzio

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, comment faire une saisie d'écran ? J'en ai besoin pour montrer à un vendeur comment apparaît à l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mushu14

Comment quitter mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec. Comment quitter ce mode ? Merci.

mandrakos
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000