Localisation des drivers sur PC
Résolu
klimte
Messages postés
596
Statut
Membre
-
klimte Messages postés 596 Statut Membre -
klimte Messages postés 596 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon espace "D" (J'ai disque C avec les programmes et D pour les documents, photos...).
Je joins la liste des drivers que je vois sous D et je voudrais savoir si c'est le bon emplacement ou s'ils doivent être sous C.
Si je dois changer, pourriez-vous me rappeler la procédure pour que dans l'avenir si autres drivers installés ils aillent se mettre au bon endroit ?
Merci à vous.

J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon espace "D" (J'ai disque C avec les programmes et D pour les documents, photos...).
Je joins la liste des drivers que je vois sous D et je voudrais savoir si c'est le bon emplacement ou s'ils doivent être sous C.
Si je dois changer, pourriez-vous me rappeler la procédure pour que dans l'avenir si autres drivers installés ils aillent se mettre au bon endroit ?
Merci à vous.

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Localisation des drivers sur PC
- Google maps localisation maison - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Localisation whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Je vous remercie pour l'information.
Bonne journée.