Localisation des drivers sur PC

Résolu
klimte Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klimte Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 juin 2020 à 12:17
Bonjour,

J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon espace "D" (J'ai disque C avec les programmes et D pour les documents, photos...).
Je joins la liste des drivers que je vois sous D et je voudrais savoir si c'est le bon emplacement ou s'ils doivent être sous C.
Si je dois changer, pourriez-vous me rappeler la procédure pour que dans l'avenir si autres drivers installés ils aillent se mettre au bon endroit ?

Merci à vous.

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ils peuvent être stockés où bon vous semble, car il ne s'agit pas des drivers "actifs", il s'agit des programmes d'installation de drivers, seulement utiles si vous devez réinstaller un pilote ou si vous devez réinstaller le système d'exploitation.
1
klimte Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Je vous remercie pour l'information.

Bonne journée.
0