Les discussions

Help fichier batch ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise souvent le planificateur de tâches en ce moment et je suis obligé à chaque fois de passer par le panneau de configuration ou par la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Snowmann

Supprimer applications windows 10 non utilisées

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10. Tous les fichiers systèmes sont sur un C : SSD de 128 Go. Ce C: est pratiquement plein et il y a beaucoup d'appl...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

[excel] feuille active

 Résolu

bonjour, Je travaille sur excel et je code un petit programme , et je bloque : je m'explique, j'ai deux feuilles (feuil1 et feuil2), et je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
pascooul

Modifier bios

 Résolu

Bonjour J’ai un pc Asus N76vz avec un bios Aptio set up utility 2012 American Megatrends J’ai fait une sauvegarde système de Windows 8.1 sur un dd...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
flo88

Retour chariot sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment faire un retour chariot dans une cellule Excel sous OS X. ATTENTION, je ne parle pas d'un retour à la...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
s

Réinitialiser un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC dont j'ai formaté le disque dur pour installé Windows 10 mais mon BIOS ne me permet pas de booter sur une clé USB. J'ai essaye...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Wincpcap

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cet élément est utile dans mon pc sous W10.En effet aprés une reinstallation qu on m a fait je retrouve celui ci dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
BIBIWAZ

Comment identifier ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier ma carte mère pour vérifier la compatibilité d'une future carte graphique comment dois-je m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
PeppaFrog

Gtx 1050ti sans problème avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc moyen que j'aimerais upgrade. Je n'ai jamais changé de carte graphique, et bien que sachant déjà comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher (vraiment) les mises à jour windows 10 !?

 Résolu

Bonjour, Malgré mes tentatives, je n'arrive pas à stopper complètement les mises à jours de Windows 10. La dernière mise à jour est une horreur, m...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Service agent de protection d'accès réseau

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, je vois que le service agent de protection d'accès réseau est désactivé. L'un d'entre vous pourrait-il me dire : 1)le risque...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
sowilofehu

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, depuis talheure impossible d utiliser les touche de numéros que sa soit a droite ou a gauche du clavier , sauf le 1 2 3 du clavier a droite. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pop up intempestive "no internet"

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC Os Sierra et j'ai une pop up "No internet" qui apparait sans arret même quand je la ferme, elle s'ouvre à nouveau quand je...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
cala66

Error api-ms-win-core-processthreads-l1-1-2.dll sur spotify

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin une erreur de dll. Votre aide sera la bienvenue pour résoudre cette erreur. Suite à l'installation de la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Config assez puissante pour gtav ultra 60 fps ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , Je vous remercie par avance ! https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pcin0pg7G6BZX3EP%2FuQ4cLALaL4Jg...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Remettre les paramètres d'affichage

 Résolu

bonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
pistouri

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nbvcxwm

Anomalie de connexion sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, Alors c'est simple ma connexion laisse a désiré de base elle passe de 20mb/s a 15mb/s sans cesse donc c'est pas stable , Sur ma tour c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
capthor

Bad pool header

 Résolu

Salut. J'ai une erreur de BAD POOL HEADER et le rapport du minidump est a cet adresse https://www.cjoint.com/c/GLdtzrIhety voici un autre rapport ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HelperWil

Question processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour Je possède un pc portable de la marque medion qui commence à dater et qui à l'intérieur possède un processeur Intel core i5-3230M (2.60GHz...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Installer windows sur dique dur vierge.

 Résolu

Bonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Cedric290378

Lecteur dvd-rw externe compatible avec windows10

 Résolu

Bonsoir! Ce peut-il que le lecteur externe (Retailpus DVD-RW 8x Ultra Mince USB2.0), soit incompatible avec le système d'exploitation Microsoft Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Brunante53

Impossible d'ouvrir une session administrateur

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur windows xp, lorsque je démarre un de mes deux comptes administrateur (dont je connais les mots de passe), il me dit " L...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Migrer de xp à 7 en passant par vista pour garder les programmes

 Résolu

Bonjour, Le titre étant assez explicite, je voulais savoir si c'était possible. Je précise que je suis sous Windows XP professionnel 32bits, et q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Cherche drivers pour imprimante lexmark x2530 fonctionnant sous

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x2530 ne fonctionne plus depuis windows 10 dernière version 1709 - Je cherche solution merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mushu14

Carte graphique empèchant de démarrer le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell précision 370 sans carte graphique intégrée et sous la main une ati radéon x1300, mais lorsque je démarre le pc av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Scanner avec sierra 10.13.1 imprimante canon mp 560

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir MP Navigator avec mac sierra 10.13.1 pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 602.1

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
tournicou

Remplacement carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon entrée ligne sur la carte son de ma tour : le mini jack d'entrée fait masse à cause d'un mauvais contact. J'en...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
epango

Comment éjecter un dvd d'un mac boook pro éteint

 Résolu

Bonjour, Je suis en rade impossible de démarrer mon mac la pomme apparaît et une horloge tourne indéfiniment.pb en + j'ai un DVD dans lordi que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dede74000

Comment empêcher la mise à jour d'un pilote via windows update ?

 Résolu

Bonjour, Windows à mis à jour le pilote de mon touchpad. Par la suite, l'utilisation en est devenue très saccadée et particulièrement désagréable....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?

 Résolu

Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Anonyme

Périphérique

 Résolu

Hello Lorsque je mets en marche mon ordinateur portable HP vista 7 édition familiale un message s'affiche en bas : installation de pilote de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
aleister

Tout est très gros dans l'écran

 Résolu

Bonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
poupougne13

Windows update ne fonctionne pas sur w7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Silo

Réinstallation win 10 à partir de 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Fildyr

Affichage de police très moche sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, l'affichage des caractères est très moche... J'ai bien essayer de toucher aux polices mais rien à f...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
yannific

Y a t il une pile carte mere asus et 2020a (ordi tout en 1)

 Résolu

Bonjour, j'ai reusis a ouvrir l'arriere de ce pc et rien n'est visible a part quelques connecteurs, la carte mere se trouve derriere l'ecran donc pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dany311

Problème mot passe avec mise en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai décoché la case utilisation d'un mot de passe Windows. Résultat: ça marche quand je rallume après un arrêt, mais quand je rallume apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jipede62

Cartouche hp «expirée»

 Résolu

Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...

58 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
CJ

Impossible de regarder des photos sur une clée usb avec tv

 Résolu

Bonjour, Quand je mets une clée USB pour regarder des photos, sur la TV panasonique, celui-çi ne trouve rien??? Peut-on me renseigner. Merçi à vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
drire

Itunes 12.6.2 pour logiciel d'imprimante hp 5.1

 Résolu

Bonsoir à tous, Merci à vous de m'accueillir comme nouveau membre. J'ai un Macbook blanc de 2009 dont la mémoire a été augmentée (passage de 2 Go à ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
touptoup02

Pc bloqué mot de passe refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Comment installer cd burner xp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer CD Burner XP. J'ai essayé 2 fois, et il n'arrive pas dans mon PC, Ou peut-être je ne sais pas ou l'ouvrir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
billmaxime

Openoffice 3.3 ne répond pus !

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir Open Office 3.3 aujourd'hui, ni aucun des fichiers sur lesquels je travaille dernièrement ! je n'ai eu aucun problème e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
juliette18

Groupe résidentiel non détecté

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, s'il vous plaît. Nous avons un réseau de partage domestique (groupe résidentiel ?) qui nous permet de stoc...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe routeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous; Lors de l'installation de mon modem/routeur, j'ai du rentrer le nom de l'utilisateur et un mot de passe. Voulant changer maintenant de...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Menara

Connecter mon imprimante epson xp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP 540 séries , il m'est impossible de la connecter avec mon ordinateur, la photocopie fonctionne ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Lancer programme via cle usb

 Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Batterie neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 1525 qui rame, mais qui marche encore. Je sais que depuis assez longtemps la batterie ne fonctionne plus, d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
cornelia24

Écran noire et barre des taches visible

 Résolu

Bonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000