Les discussions

Transfer d'un film blue-ray sur clé usb 8go

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer après téléchargement, un film en blue-ray de 6,89Go sur ma clé USB 8Go. Windows me dis que le fichier est trop v...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lolo

Probleme avec itunes bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine mon ITunes est bloquée, j'étais entrain de potcaster une emissions et paf, coincé! Depuis rien à faire, quand je reouvre ...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
hmanchris

Formater un disque dur externe neuf

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe Western Digital Elements de 1To pour mon MacBook Pro 2016 toujours sous le logiciel Mac OS si...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Asus ou msi ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 carte graphiques qui rentrent dans mon budget une msi : https://www.amazon.fr/MSI-1050-AERO-GeForce-GDDR5/dp/B06XCNRZN3/ref...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Anonyme

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

60 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
billmaxime

Connecter un deuxieme disque dur sata

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
WiL

Une carte graphique pour moins de 200e

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante sur le marché à ce jour pour moins de 200 euros (de préférence une gtx g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
slacker

Login backtrack

Résolu/Fermé

Bonjour, moi il me demande un login ???? quelqu un peu m aidez?? merci

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
med

Configuration dhcp

Résolu

bonjour alors voila je voudrai installer et configer le dhcp sur ubuntu mais apres avoir fait la commande apt-get update qui s'est bien déroulé , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ccjb5532

Aide pour choisir un ordinateur portable

Résolu

Slt,je voudrais vous demander quel ordinateur choisir entre le hp dv 9649 ,asus Z53AP188C,sony FZ21E et ds la mesure du possible quelle marque à evite...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Picsous

Impossible de réinitialiser mon pc portable (asus-win10)

Résolu

Bonjour à tous, Il y à deux jours, après une mise à jour foireuse de windows, j'ai perdu l'utilisation de mon clavier et je n'ai pas trouvé de solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Erwan031284

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, alors que j'étais sur internet (you tube musique ) et que je travaillais sur mon ordi, avec en fond bitdefender (antivirus) qui travaill...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Manette logitech non détecté par mon pc

Résolu

J'ai acheté récemment une manette "Logitech Gamepad F310" mais je n'ai jamais pu l'utiliser, en effet celle-ci n'est pas détecté par mon PC Je ne l...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Disque limité en capacité

Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques de 3To Seagate barracuda ST3000DM001 assez anciens que je viens de formater pour 2,7 To utiles ensuite je viens d'acheter u...

wouya62

Quel écran pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Ytrap

Installer nero 7

Résolu

Bonjour,j'ai ne peut pas installer nero 7. le premiere message me dit:IMPOSSIBLE DE METTRE C:/PROGRAM FILE/NERO/NERO 7/NERO HOME/NERO MEDIA BROWSERCO...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Mauritaniene

Modifier le users

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Problème pour ouvrir mon pc !

Résolu

Bonjour, à vous tous mon problème pour ouvrir mon PC bureau se bloque depuis plus de 3 jours ,il ,y a vindows 10 qui a été mal fermé d'après l...

Malekal_morte-

Changement pc : où trouver les codes ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon pc vieux de plus de 10 ans et le vendeur/installateur me demande "les codes" pour tout me remettre en place (je ne conn...

solpauale

Achat ordinateur sous windows 7 le 12 janvier 2018

Résolu

Bonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...

ymconpris

Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3

Résolu

Meilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur portable acer Aspire E5 359 D chez un réparateur et il a dit que mon ordinateur portable était déboussolé et pourq...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Bonjours, problème fps

Résolu

bonjours je viens de monter un pc gamer donc voici la config amd fx 8300 barette 8 ram flury x ddr3 gtx geforce 1050ti alimentation 6000w j'ai ...

rockxy300

Dégâts des eaux (fuite du voisin) sur mon pc neuf

Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de vos avis ! J'ai reçu hier soir un pc portable neuf. Aujourd'hui, de l'eau provenant de l'appartement du dessus a coulé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Takanaluk

Mot de passe

Résolu

bonsoir , j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur mais je ne peux pas le réintialiser comme une erreur sur la nécessité d'ub dique amovible . Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

"réparer windows" au démarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Matt2k9

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, bloque sur la page d'acueil n'ai pas acces aux commandes je ne peu pas changer mon mot de passe

Malekal_morte-

Supprimer des programmes du démarrage

Résolu

bonjour j'ai trop de programmes au démarrage : quelle est la procédure pour en supprimer ? j'ai Windows 10 merci

luan2aa

Supprimer le mot de passe à l'ouverture

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'étape du mot de passe à l'ouverture de Windows10 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Regarder la tv sur mon pc

Résolu

Bonjour, Actuellement je regarde la télé sur mon pc MSI All In One de manière très satisfaisante. J'ai par ailleurs une tour sur laquelle je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Passionofdream

Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )

Résolu

bonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Gtx1070 ''présente des problèmes.'' , et paramètres nvidia

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous et bonne année! Je me retrouve ici suite a un problème avec ma gtx 1070, comme exprimé dans le titre. En effet, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

J'ai rendu tous mes fichiers cachés par erreur !

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai voulu rendre visible mes fichiers cachés mais à la place je les ai tous rendu invisible. J'ai l'ai fait depuis C:\Users p...

hkoh

Ordinateur portable écran buger avec des bandes de couleurs

Résolu

Bonjour/bonsoir, je possède un ordinateur hp que j'avais déjà casser je ne sais pas comment, il y avait plusieurs bande de couleurs sur l'écran je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
glg29

Problème clavier pc portable asus : touches mélangées

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, si quelqu'un est apte à m'aider, car nulle part je n'ai trouvé de réponses à mon problème. Mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
tanteelise

Clé usb compatible mac et pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un MAC (MacBook air si vous voulez savoir) et je me demandais si il y a un format de clé USB et DD externe compatib...

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lucia

Pilote hp laserjet 1320

Résolu

Bonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...

bn

Compatibilité pci-e 3.0 sur une carte mere pci-e

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me faire une config pc et je voulais savoir si il était possible de mettre une carte graphique PCI-E 3.0 sur une carte...

thunderjacs

Modification taille police

Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sherlock Hoimes

Restauration windows 10

Résolu

Bonsoir, je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer. Par avance, merci pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Il a perdu sa voix...(pc devenu muet)

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le CPU de ma carte-mère ASRock G31M-GS. J'ai enlevé le intel Pentium 4 3.2GHz et installé le intel Xeon X3330 4 core...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
boemboy

Impossible de démarrer mon pc (portable)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...

59 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gugu01

Carte sd partitionnée inutilisable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd 16go, je l'ai formaté mais on m'indique que la capacité de memoire est de 16mo ? Quand je suis allée sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
persepolis7

Reinitialiser mon pc portable

Résolu

Bonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...

ulys90

Verrouillage numerique desactivé au demarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...

87 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
momozero

Impossible d'initialiser mon disque dur [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur seagate (reconnu dans le BIOS) mais, lorsque je veux l'initialiser dans le gestionnaire des disques, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
guiguilamisere

Je ne peux pas installer windows 7*

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
largo44

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Quel disque dur interne pour mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon ordinateur portable, qui est un Acer Aspire V3-571G-53214G75MAKK. Je suis complètement perdu...

Manie76

Transfert en pdf

Résolu

Je voudrai transférer des documents en pdf. Comment faire ? Merci

^Abel^
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000