Les discussions
Transfer d'un film blue-ray sur clé usb 8go
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer après téléchargement, un film en blue-ray de 6,89Go sur ma clé USB 8Go. Windows me dis que le fichier est trop v...
Probleme avec itunes bloqué
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine mon ITunes est bloquée, j'étais entrain de potcaster une emissions et paf, coincé! Depuis rien à faire, quand je reouvre ...
Formater un disque dur externe neuf
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe Western Digital Elements de 1To pour mon MacBook Pro 2016 toujours sous le logiciel Mac OS si...
Asus ou msi ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé 2 carte graphiques qui rentrent dans mon budget une msi : https://www.amazon.fr/MSI-1050-AERO-GeForce-GDDR5/dp/B06XCNRZN3/ref...
Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...
Connecter un deuxieme disque dur sata
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...
Une carte graphique pour moins de 200e
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante sur le marché à ce jour pour moins de 200 euros (de préférence une gtx g...
Configuration dhcp
Résolubonjour alors voila je voudrai installer et configer le dhcp sur ubuntu mais apres avoir fait la commande apt-get update qui s'est bien déroulé , j'ai...
Aide pour choisir un ordinateur portable
RésoluSlt,je voudrais vous demander quel ordinateur choisir entre le hp dv 9649 ,asus Z53AP188C,sony FZ21E et ds la mesure du possible quelle marque à evite...
Impossible de réinitialiser mon pc portable (asus-win10)
RésoluBonjour à tous, Il y à deux jours, après une mise à jour foireuse de windows, j'ai perdu l'utilisation de mon clavier et je n'ai pas trouvé de solu...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, alors que j'étais sur internet (you tube musique ) et que je travaillais sur mon ordi, avec en fond bitdefender (antivirus) qui travaill...
Manette logitech non détecté par mon pc
RésoluJ'ai acheté récemment une manette "Logitech Gamepad F310" mais je n'ai jamais pu l'utiliser, en effet celle-ci n'est pas détecté par mon PC Je ne l...
Disque limité en capacité
RésoluBonjour, j'ai 2 disques de 3To Seagate barracuda ST3000DM001 assez anciens que je viens de formater pour 2,7 To utiles ensuite je viens d'acheter u...
Quel écran pour ma config ?
RésoluBonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...
Installer nero 7
RésoluBonjour,j'ai ne peut pas installer nero 7. le premiere message me dit:IMPOSSIBLE DE METTRE C:/PROGRAM FILE/NERO/NERO 7/NERO HOME/NERO MEDIA BROWSERCO...
Modifier le users
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...
Problème pour ouvrir mon pc !
RésoluBonjour, à vous tous mon problème pour ouvrir mon PC bureau se bloque depuis plus de 3 jours ,il ,y a vindows 10 qui a été mal fermé d'après l...
Changement pc : où trouver les codes ?
RésoluBonjour, Je vais changer mon pc vieux de plus de 10 ans et le vendeur/installateur me demande "les codes" pour tout me remettre en place (je ne conn...
Achat ordinateur sous windows 7 le 12 janvier 2018
RésoluBonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...
Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3
RésoluMeilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...
Ordinateur
RésoluBonjour, J'ai amené mon ordinateur portable acer Aspire E5 359 D chez un réparateur et il a dit que mon ordinateur portable était déboussolé et pourq...
Bonjours, problème fps
Résolubonjours je viens de monter un pc gamer donc voici la config amd fx 8300 barette 8 ram flury x ddr3 gtx geforce 1050ti alimentation 6000w j'ai ...
Dégâts des eaux (fuite du voisin) sur mon pc neuf
RésoluBonjour. J'aurais besoin de vos avis ! J'ai reçu hier soir un pc portable neuf. Aujourd'hui, de l'eau provenant de l'appartement du dessus a coulé ...
Mot de passe
Résolubonsoir , j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur mais je ne peux pas le réintialiser comme une erreur sur la nécessité d'ub dique amovible . Co...
"réparer windows" au démarrage
RésoluBonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, bloque sur la page d'acueil n'ai pas acces aux commandes je ne peu pas changer mon mot de passe
Supprimer des programmes du démarrage
Résolubonjour j'ai trop de programmes au démarrage : quelle est la procédure pour en supprimer ? j'ai Windows 10 merci
Supprimer le mot de passe à l'ouverture
RésoluBonjour, comment supprimer l'étape du mot de passe à l'ouverture de Windows10 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Regarder la tv sur mon pc
RésoluBonjour, Actuellement je regarde la télé sur mon pc MSI All In One de manière très satisfaisante. J'ai par ailleurs une tour sur laquelle je voudra...
Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )
Résolubonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...
Gtx1070 ''présente des problèmes.'' , et paramètres nvidia
RésoluTout d'abord, bonjour à tous et bonne année! Je me retrouve ici suite a un problème avec ma gtx 1070, comme exprimé dans le titre. En effet, j'ai ...
J'ai rendu tous mes fichiers cachés par erreur !
RésoluBonjour, Par erreur j'ai voulu rendre visible mes fichiers cachés mais à la place je les ai tous rendu invisible. J'ai l'ai fait depuis C:\Users p...
Ordinateur portable écran buger avec des bandes de couleurs
RésoluBonjour/bonsoir, je possède un ordinateur hp que j'avais déjà casser je ne sais pas comment, il y avait plusieurs bande de couleurs sur l'écran je l'a...
Problème clavier pc portable asus : touches mélangées
RésoluBonjour, Je me permets de poser ma question ici, si quelqu'un est apte à m'aider, car nulle part je n'ai trouvé de réponses à mon problème. Mon ...
Clé usb compatible mac et pc
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt m'acheter un MAC (MacBook air si vous voulez savoir) et je me demandais si il y a un format de clé USB et DD externe compatib...
Pilote hp laserjet 1320
RésoluBonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...
Compatibilité pci-e 3.0 sur une carte mere pci-e
RésoluBonjour, Je suis entrain de me faire une config pc et je voulais savoir si il était possible de mettre une carte graphique PCI-E 3.0 sur une carte...
Modification taille police
RésoluAmies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...
Restauration windows 10
RésoluBonsoir, je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer. Par avance, merci pour...
Il a perdu sa voix...(pc devenu muet)
RésoluBonjour, Je viens de remplacer le CPU de ma carte-mère ASRock G31M-GS. J'ai enlevé le intel Pentium 4 3.2GHz et installé le intel Xeon X3330 4 core...
Impossible de démarrer mon pc (portable)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...
Carte sd partitionnée inutilisable
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte sd 16go, je l'ai formaté mais on m'indique que la capacité de memoire est de 16mo ? Quand je suis allée sur le...
Reinitialiser mon pc portable
RésoluBonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...
Verrouillage numerique desactivé au demarrage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...
Impossible d'initialiser mon disque dur [résolu]
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un disque dur seagate (reconnu dans le BIOS) mais, lorsque je veux l'initialiser dans le gestionnaire des disques, j'...
Je ne peux pas installer windows 7*
RésoluBonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...
Quel disque dur interne pour mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon ordinateur portable, qui est un Acer Aspire V3-571G-53214G75MAKK. Je suis complètement perdu...