Les discussions
Connecter mon pc de bureau à ma télévisition avec un cable hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon PC de bureau à ma télévision. j'ai donc branché un bout du cable à mon écran de PC et l'autre b...
Carte sd endommagée sur téléphone, non reconnue ordinateur....
RésoluBonjour, Surprise ce matin, j'allume mon téléphone qui est un xperia arc s possédant le système android 4.0, il ne reconnait plus ma carte sd, ou...
Ssd | zone de téléchargement par défault !
RésoluHey Je vais bientôt acheté un plutôt très bon PC pour mon âge ( j'ai 16 ans ) (Ajouter une GTX 1060 3GO MSI et de la RAM Corsair Vengeance 2x...
Installation linux mint (partition)
RésoluBonjour, J’ai un petit souci d’installation pour Linux Mint. Je l’ai installé sur ma clé USB et je boot dessus. Une fois booté dessus, je procède à...
Activer les bips du bios
RésoluBonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...
Messages "votre mac est infecté"
RésoluBonjour, Je reçois toujours des messages "votre mac est infecté", utilisez MAC KEEPER. Est-ce que c'est fiable ? Est-ce ce n'est pas une arnaque ...
Pilotes caméra philips pcvc680k
RésoluBonjour, J'ai un problème, car, sous windows 10, lorsque je branche ma caméra, les pilotes du micro uniquement sont installés. J'ai trouvé sur di...
Disque dur 4 tb reconnu comme un disque de 2 tb
RésoluBonjour, je me permets de solliciter la communauté pour un problème de configuration controlleur SATA je pense (d'après des articles que j'ai lu s...
Boot surf ancien disque w8
RésoluBonjour, mon PC sous w8 ayant rendu l'âme, je vais devoir en acheter un neuf. Je me demande si je pourrais installer mon DD w8 actuel en interne ou en...
Ajouter une langue arabe au clavier français
Résolu/Fermébonjour je veux une solution pour ajouter une langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci
Problème d'imprimante canon pixma mp170
Résolu/FerméBonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5800 (qui je suppose est un code erreur) su...
Affichage du "gadget" agenda dans gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...
Windows 7 ne tient plus les mise à jour
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...
Lancer fade in sur ubuntu 17
RésoluJ'ai installer le logiciel fade in directement via le deb officiel ... sauf que quand je clique sur l'icone , rien ne se passe ... quand je lance fade...
Visionneuse de photos pour windows 10 a disparu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part ou à une mise à jour de windows mais le programme Visionneuse de photos n...
Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade
RésoluSalut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...
Quel barrette de mémoire est compatible avec ce pc portable ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc portable MSI GE72MVR 7RG Apache Pro Noir et j'aurais voulus acheter une barrette de mémoire de 8 go. Le soucie est que je ...
Capture d'écran mac
Résolu/FerméBonsoir, actuellement sur MAC, j'essaie de faire des captures d'écran, sauf que je n'y arrive pas. J'ai beau aller voir sur des forums, je fais exacte...
Disque dur interne non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...
Bug de reinitialisation bloqué à 99%
RésoluBonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...
La console ne veut pas prendre mon password utilisateur
RésoluBonjour, j ai installé ubuntu 17/10 et quand je veut l'ouvrir, la console prend bien le login utilisateur mais les touches de mon clavier restent in...
Upgrade de ssd sur un ordinateur portable: question ?
RésoluBonjour je m'apprête à faire l'achat d'un ordinateur portable possédant un ssd de 128 go cependant cela n'est pas suffisant pour moi. Je vais donc ach...
Windows server 2012-r2 rien ne va plus avec php
RésoluBonjour à tous. Et si je viens pleurer ici sur mon problème c'est qu'il n'est pas évident. je vais donc être un peu long pour exposer le problème. ...
Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai installé ce matin Windows 8.1 après avoir été un an sous Ubuntu, mais je rencontre un problème. Dans l'icône réseau est marqué "aucune c...
Ubuntu17.10 très long à démarrer
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon PC sous Ubuntu 17.10 est très long à démarrer, au point que je pensais qu’il ne le voulait plus du tout. Il fallai...
Reglage canaux tele samsung
RésoluBonjour, j'ai emporté ma tele en vacances et depuis je n'arrive plus chez moi à regler les canaux. Je n'ai pas la 2, la 6 et arte par contre j'ai...
Si i5 7640x etait compatible avec z270 gaming pro carbon
RésoluBonjour, je chercherais a savoir si un I5 7640x serais compatible avec Ma z270 Gaming Pro Carbon Merci de vos réponses Configuration: Windows ...
Augmenter le volume c:
RésoluBonjour, Je ne sais comment procéder pour agrandir le volume C: avec la place de E: Le disque dur se présente ainsi, chronologiquement, sous EASEUS...
Erreur lors de l'installation de la gemme nokogiri
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la gemme nokogiri, l'erreur est apparue la première fois en effectuant un bundle install qui m'a retourné l'err...
Alimentation carte mere 24 broches par alimentation 20 broches
RésoluBonjour, J'ai voulu effectuer une mise a niveau de mon ordinateur. Surprise : l'alimentation des cartes mères récentes se font sur des clips 24 bro...
Voir et transfert fichiers, images de nokia 3 sur imac
RésoluJe désire transférer sur mon iMac des fichiers et photos de mon smartphone Nokia 3. existe-il des applications (Android 7.0) à MacOs High Sierra
Pc qui chauffe trop et la ventilateur qui ne s'arrête pas
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Ubuntu sur un pc DELL Latitude-D430, dès que je l’allume 10 minutes, après la ventilateur se met en marche et ne...
Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé cette version de Windows ce matin, mais il est impossible de se connecter au WiFi car rien n'indique où le faire. Le menu rése...
Réglage tva sur calculatrice casio ms-88ter
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...
Barrer l'accès identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Une bonne annéé 2018 pour tous. J'ai apparemment fait une fausse manipulation. Comment rendre de nouveau invisible identifiant et mot de ...
Mot de passe.
RésoluBonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...
Installation alcasar 3.1.3 sur linux magiea 5
RésoluBonjour a tous , j'essaye d'installer alcasar 3.1.3 sur linux magiea 5 mais arriver a la création du premier utilisateur quand je saisi le non du com...
Problème sur raspberry pi : impossible d'exécuter dans une clé
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser ma raspberry pi sous Debian 8.0 pour créer un serveur de jeu. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'ai pas la pl...
Perte fichiers dans le finder / problème de stockage
RésoluBonjour, J'avais installé windows 10 sur mon macbook air avec boot camp et tout ce qu'il faut pour utiliser des logiciels non compatibles avec IOS...
Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10
RésoluBonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...
Comment supprimer deepin ?
RésoluBonjour, quelqu'un serait comment supprimer proprement Deepin ? Il est à coté de Windows 10 et j'aimerais bien ne pas devoir supprimer Windows .... ...
Comtpatibilite skype et vista
RésoluBonjour, il semblerait que skype et vista ne soient pas compatible, avez-vous une solution à me donner, configuration de vista par exemple. merci ...
Dvdrip mac quel est le meilleur logiciel
Résolu/FerméBonjour, Alors voila il m'arrive de ripper des DVD pour les garder sur mon ordi mais j'ai remarquer que la qualité du logiciel que j utilise ( Han...
Fonctionnalité wifi perdue sur clavier
RésoluBonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...
Perte de photos
RésoluBonjour, Et bonne année J'ai perdu des photos envoyées par mail par ma petite fille et qui ne sont plus dans la corbeille elle...
Plus de son suite à une mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...
Impossible d'initialiser disque dur wd 2 to
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur Wester Digital 2To. Je le connecte en SATA et je vais dans gestion de disque pour allouer une partition....
Application bloquée
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...
Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...