Les discussions

Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
johnsmith29

Svchost.exe processeur 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème avec ce programme. après des heures et des heures de recherches, de nettoyages en tout genre.... Lu et exécuté ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Dranleic

Mon pc n'affiche plus que des nuances de gris..

 Résolu

Bien le bonsoir, petit problème.. Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Franckyl

La carte est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte graphique radeon rx 550 gddr5 est elle compatible avec mon pc de 2010 Acer Aspire M5811 desktop PC, je vous mets quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
80souchi80

Win 10 1709 place

 Résolu

Bonjour, est ce normal que cette version la 1709 prenne 19Go sur le DD et windows old 31 Go merci a ceux qui repondent Configuration: xp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

[libérer espace] sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5.20 Go de libre sur 18.64 Go ( est-ce peu ou beaucoup, je n'en sais rien!). Comment...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
xcvb

Hd restauré par erreur et remplacé par disque de démarrage

 Résolu

Bonjour, je crois que je fait une erreur fatal.... Je arrivé plus a démarrer mon macbook pro Sierra, donc je fait le démarrage avec commande+R pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Petrpetr

Composer son pc en ligne + montage

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité avoir quelques adresses de sites où il est possible de composer pièce par pièce son pc puis de l'acheter. Il faudrait é...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
joel

I pad air 2

 Résolu

Comment recharger mon i pad , j'ai laissé ma batterie se vider complètement Merci Rita Majesta.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Rita Majesta

Bonjour j'ai cassé la coque arrire de mon portable acer aspri

 Résolu

Bonjour, je veux changer la coque arrière et je n'arrive pas à trouver d'occasion c'est un potable ACER aspire numéro de série 7741ZG ma question est...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
glg29

Messge erreur "racine windows/system32/hal.dll

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipe j'ai ce message d'erreur. Comment procéder? Configuration: Windows / Firefox 57.0

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
trocme95

Clé kingston g4 32 gb

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
gumicocama

Faire des fractions avec calculatrice fx-92

 Résolu

Voilà j'ai un problème j'ai une calculatrice fx-92 mais dessus je ne sait pas comment faire des fractions elle est comme sa Merci d'avance de me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Este0609

Sos mdp bios oublier linux hp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un HP est j'ai oublier le mot de passe bios et il me le faut pour activez ma carte graphique AMD avez vous des solutions ? ...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
alwyn974

Forum windows 7

 Résolu

Bonjour, Je tiens à recevoir la page du forum à l'ouverture. Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jag72

Changer le nom d'utilisateur avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois changer le nom d'utilisateur après l'installation que j'ai faite sous mon nom,c'est un cadeau de Noël et mon nom apparaît sur l'accue...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
fattecha

La touche centrale de mon pave tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Kvlr

Hotspot shield.....comment le supprimer........

 Résolu

Bonjour, je suis Windows 10 et je me trouve avec "Hotspot Shield" qui m'empêche d'avancer dans des recherches sur Google et autre ,je ne sais même pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
herve 28

Scanner introuvable

 Résolu

bonjour voila quant je veut scanner je recoit un message comme quoi mon imprimante et pas connecter alors quant je veut imprimer une photo ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jaquy

Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, Voila ma configuration. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques je vois bien que mon processeur Intel core i7 a 4 coeurs. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bazfile

Récupérer données disque dur android-x86 sur un pc sous windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données présentes sur un disque dur d'un PC portable de marque HP sur mon PC. N'ayant jamais pu réparer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
AnGsT

Différence entre dd externe et dd multimédia

 Résolu

amis internautes bonjour, quelle est la différence entre un disque dur externe et un disque dur multimédia, sachant que tous les sites devente sur i...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Val

Bsod depuis réinstallation sur ssd

 Résolu

Bonsoir à tou(te)s, J'ai récemment acheter un SSD (de marque "crucial" et d'une capacité de 1To). Hier, j'ai réinstallé mon windows 7 dessus (ainsi...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, Je me suis appercu ce matin d'un default sur le socket lga1151 de ma carte mere. N'ayant pas encore reçu le processeur, je n'ai pas pu t...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Backgamon

Enregistrement de office 2011

 Résolu

Bonjour, je possède office 2011 sur mon Mac que j'ai activé avec une clé produit et après l'activation c'étais marquer d'enregistrer le logiciel avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
steev20031

Recherche notice de montre diesel dz 7070

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrais trouver une notice compréhensible pour la montre Diesel DZ 7070 , car lorsque je l'ai acheter en magasin ils m'ont donner...

73 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
BIS

Probleme ouverture images dans google

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qqles jours je n'arrive plus dans google sur l'onglet image à ouvrir les images et leurs liens, ce sans raison apparente , pouvez vous...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Laurent

Erreur 0xc0000225

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip (j'imagine) en nettoyant l'intérieur de mon pc et en remplaçant la pâte thermique de carte graphique ainsi que de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Eric33520

Resultat d'un ping vers un fichier log

 Résolu

Bonjour a tous. En fait, je suis en stage dans une entreprise, et il y a une liaison radio. 2 bâtiments a 100 mètres l'un de l'autre sont reliés ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Bupi

Agrandir mes icônes

 Résolu

Bonjour, Encore moi et mes questions débiles de débutante... lol Je voudrais savoir comment faire pour agrandir mon bureau et surtout les caract...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
hebydou

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir j'ai un gros problème d'affichage. Hier cela fonctionnait très bien, je n'ai rien changé entre temps. J'ai déjà...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zodice

Ordinateur

 Résolu

Bonjour J'utilise un ordinateur portable HP Truevision HD. J'ai visiblement un problème d'alimentation. Il est pourtant branché et la batterie est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
blabla76000

Installation du epson stylus dx 4050

 Résolu

Bonjour,

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
vivi

.bok

 Résolu

salut. jai un fichier avec l'extension .bok je sais pas comment ça s'ouvre ?? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
ayache

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur latéral qui est brancher sur le rhéobus ne démarre pas en même temps que le pc, je dois le pousser avec le doigt pour qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
raph50

Je ne possède plus d’autorisation

 Résolu

Bonjour Alors j’ai pris le disque du dur mon ordinateur portable et l’est branché sur l’an tour oit pouvoir transférer un dossier volumineux qu’en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Playboydu28

Pc asus r540l ne démarre plus que sur le bios

 Résolu

Bonjour, Au début de l'année 2017, j'ai acquis un ordinateur portable Asus R540L, pour le prix de 549 €, acheté dans un magasin d'électronique/éle...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Graver un film télécharger avec ares

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai téléchargé pour la première fois des films sur internet avec Ares. Le téléchargement était rapide, le film tres bonne qualité, en...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Idrissa

Problème avec carte graphique de pc portable

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un problème avec mon ASUS G752VL, ce matin je n'arrivais pas à modifier la luminosité donc j'ai jeté un coup d’œil dans le ges...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Aslanian52

Gros bug graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un peut d'aide car je ne sais plus trop quoi faire. Depuis cet été, mon PC me fait de gros bugs graphiques qui m'oblig...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zamneziia

Carte graphique de base microsoft

 Résolu

voila jai un pc gamer Pc Gamer Transform I7-7700K 16Go-2To-4Go GTX 1050Ti Pc Gamer Transform 7éme Génération - Boitier: Gamer Transparent+AT...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kronos279

Impossible d'installer windows7 sur une partition

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...

63 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
tuxman

Windows commence a charger puis blue screen

 Résolu

Bonjour j'ai changer de config pc ,j'ai brancher mon disque dur mais quand je lance windows d'un coup il y a un blue screen merci de me repondre C...

59 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fichiers dans c:\$recycle.bin

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de voire grace à l'antivirus que j'ai pleins de fichiers qui sont toujours dans la "$recycle bin" mais j'ai plus rien dan...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sidali

Périphériques non reconnus pour installer windows

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un PC tour, monté par le site LDLC, et je rencontre déjà un problème... Ayant commandé la RAM à côté, je l'ai instal...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
radium

Carte graphique amd radeon 8200 hd / r3 series non détectée !!

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique de marque AMD Radeon 8200 HD / R3 series je découvre à ma grand...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Choix configuration pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc (à monter moi même),je ne souhaite pas avoir un pc de gamer,c'est juste pour surfer sur le net et regarder des...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
qwllu

Alléger windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows 10 me prend pas mal de place au fil des mises à jour ... Je ne sais si mon impression est juste. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Accès impossible a l'ouverture de session windows

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à ma session Windows, le pc charge avec le logo et une fois le logo passer j'ai un écran noir et la led Num ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
DavidV13
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000