Écran Asus ne s'allume plus mais le PC démarre
Résolu

Cerise03

Messages postés

192

Statut
            Membre

-

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
        Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
        Bonjour, 
Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il démarre.
J'ai déjà essayé d'enlever la batterie, et le chargeur,d'appuyer longtemps sur le bouton marche, puis de le redémarrer. Mais rien.
Si je le laisse en marche, j'entends des petits bruits comme s'il éteignait, alors qu'il ne s'éteint pas.
Je précise que je n'ai pas d'autres écrans chez moi pour le connecter à un second écran.
Des recommandations ?
Bonne journée,

Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il démarre.
J'ai déjà essayé d'enlever la batterie, et le chargeur,d'appuyer longtemps sur le bouton marche, puis de le redémarrer. Mais rien.
Si je le laisse en marche, j'entends des petits bruits comme s'il éteignait, alors qu'il ne s'éteint pas.
Je précise que je n'ai pas d'autres écrans chez moi pour le connecter à un second écran.
Des recommandations ?
Bonne journée,
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

A voir également:         
- Écran Asus ne s'allume plus mais le PC démarre
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses

Bonjour,
Soit vous changer de P.C. , soit vous changer l'inventer de l'écran ou encore contrôler qu'il ne se soit pas débranché ou alors changer l'écran du P.C. .
Allez chez un informaticien près de chez vous, posez lui des questions sur ça et voir ce qu'il vous répond.
Ne le donnez pas à réparer si vous n'êtes pas sûr du réparateur.
Bon courage.

Soit vous changer de P.C. , soit vous changer l'inventer de l'écran ou encore contrôler qu'il ne se soit pas débranché ou alors changer l'écran du P.C. .
Allez chez un informaticien près de chez vous, posez lui des questions sur ça et voir ce qu'il vous répond.
Ne le donnez pas à réparer si vous n'êtes pas sûr du réparateur.
Bon courage.
    Après vous pouvez demander à un ami à vous s'il est d'accord de pouvoir utiliser son P.C. juste pour récupérer vos données car cela va vous coûter une fortune.
Autrement vous gardez votre disque bien précieusement jusqu'à l'achat du nouveau P.C. et dès que vous l'avez vous revenez nous voir pour les récupérer vous.
    Autrement vous gardez votre disque bien précieusement jusqu'à l'achat du nouveau P.C. et dès que vous l'avez vous revenez nous voir pour les récupérer vous.

Est ce que tu penses qu'il y a un moyen de récupérer mes données ?
PS : super pseudo !