Écran Asus ne s'allume plus mais le PC démarre
Résolu
Cerise03
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Écran Asus ne s'allume plus mais le PC démarre
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Soit vous changer de P.C. , soit vous changer l'inventer de l'écran ou encore contrôler qu'il ne se soit pas débranché ou alors changer l'écran du P.C. .
Allez chez un informaticien près de chez vous, posez lui des questions sur ça et voir ce qu'il vous répond.
Ne le donnez pas à réparer si vous n'êtes pas sûr du réparateur.
Bon courage.
Soit vous changer de P.C. , soit vous changer l'inventer de l'écran ou encore contrôler qu'il ne se soit pas débranché ou alors changer l'écran du P.C. .
Allez chez un informaticien près de chez vous, posez lui des questions sur ça et voir ce qu'il vous répond.
Ne le donnez pas à réparer si vous n'êtes pas sûr du réparateur.
Bon courage.
Après vous pouvez demander à un ami à vous s'il est d'accord de pouvoir utiliser son P.C. juste pour récupérer vos données car cela va vous coûter une fortune.
Autrement vous gardez votre disque bien précieusement jusqu'à l'achat du nouveau P.C. et dès que vous l'avez vous revenez nous voir pour les récupérer vous.
Autrement vous gardez votre disque bien précieusement jusqu'à l'achat du nouveau P.C. et dès que vous l'avez vous revenez nous voir pour les récupérer vous.
Est ce que tu penses qu'il y a un moyen de récupérer mes données ?
PS : super pseudo !