MAJ de Windows 7 bloquée à 35%

Résolu/Fermé
Megaja Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 28 avril 2020 à 18:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 juin 2020 à 12:37
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi.
J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mise à jours s'est chargé jusqu'à 100% puis est restée bloquée un moment donc j'ai fini par redémarrer mon PC.

Depuis, lorsqu'il se redémarre, la mise à jour se bloque maintenant à 35% (et se lance directement à partir de 35%) et tout ce que j'ai essayé à échouer jusqu'à maintenant. J'ai essayé le mode sans échec mais là encore la mise à jour se lance directement à 35% et n'avance plus.
J'ai aussi essayé un démarrage à partir d'un point de restauration mais malheureusement je n'en n'ai pas...

Auriez vous d'autres solutions à me proposer ? Je craque un peu j'ai peur de tout perdre...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Merci à tous pour vos réponses.
Finalement après avoir laisser tourner une nuit le PC sur ces fameux 35% de mise à jour et le lendemain mon PC était bien demarré.
Je ne sais pas si la mise à jour à vraiment été complétée car j'ai encore un message me disant qu'une mise à jour est disponible mais bon je ne touche à rien.

Je vais envisagé le passage à windows 10 grâce aux liens que vous m'avez partagé. Merci beaucoup!
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 juin 2020 à 12:37
De rien, je passe le sujet en résolu =)
0