MAJ de Windows 7 bloquée à 35%

Résolu
Megaja Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi.
J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mise à jours s'est chargé jusqu'à 100% puis est restée bloquée un moment donc j'ai fini par redémarrer mon PC.

Depuis, lorsqu'il se redémarre, la mise à jour se bloque maintenant à 35% (et se lance directement à partir de 35%) et tout ce que j'ai essayé à échouer jusqu'à maintenant. J'ai essayé le mode sans échec mais là encore la mise à jour se lance directement à 35% et n'avance plus.
J'ai aussi essayé un démarrage à partir d'un point de restauration mais malheureusement je n'en n'ai pas...

Auriez vous d'autres solutions à me proposer ? Je craque un peu j'ai peur de tout perdre...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonsoir,
tu peux tenter cela : au démarrage de Windows tapote sur F8 puis :

puis va sur dernière configuration valide connue.
Ceci dit c'est bizarre c'est mise à jour de Windows qui font tout plante seven .....
Sachant que normalement il n'y en plus depuis janvier 2020.
@+
1