Les discussions

Quel carte graphique compatible avec ma config?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
marcmarais

Carte de support mémoire dans powermac g5

Résolu

Bonjour à la communauté ... Un peu novice sur mac, il y a dans le mac pro G5 un peu ancien que je possède , (à part le Toshiba) deux cartes qui se p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
_Ritchi_

Carte graphique qui ne rentre pas...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....

Nyctaclope

Difficultés d'installation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, 1. Ma configuration - châssis Dell - CPU : Xeon X5670 - carte graphique : GeForce GTX 980 Ti. - RAM : 24Go - 1 dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur disque dur /!\

Résolu

Bonjours, j'ai un ordinateur portable HP et j'ai un problème avec mon disque dur interne qui est assez récent. Au départ, j'avais réinstallé Window...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Esteban4445

Retrouver le n° de serie de mon pc à partir du rapport systeme

Résolu

Bonjour, Suis sous Windows .-bits- je viens d'obtenir le rapport d'information systeme de mon pc hp mais apparemmant le n° de série ne figure pas- com...

Pseudo...mathildaaustralie

Problème clavier asus r510j

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
chondrocyte

Hdd seagate barracuda pas reconnu par windows

Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un HDD il y quelques temps mais quand je l'installe sur mon PC portable Lenovo ThinkPad R500 2714 AAG et que je le démarre,sur l'é...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
filou921

Temperature système

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je me prends la tête et je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut provenir. En effet, Speccy et SpeedFan m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
creepeurman

Problème d'affichage

Résolu

Bonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
baladur13

Compatibilité cm/cg

Résolu

Bonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Judge_DT

Peripherique inconnu sur racine complexe pci exp

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme décrit dans le titre, j'ai un problème de périphérique inconnu (et donc sans pilote) sur Racine complexe PCI Express...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jeannets

Le commande de configuration de samba

Résolu

bonjour à tous quelqu'un peut m'ecrire les commandes de configuration de serveur SAMBA sur debian merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
LEVINE

Arrêt intempestif

Résolu

Bonjour à tous; depuis quelques temps, mon PC s'arrête en court d'utilisation , puis essais de redémarrer mais n'y arrive pas toujours. Dans ce cas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bazfile

Analyse et réparation du lecteur c

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai forcé l'arret de mon ordinateur sous windows 10 parce qu'il ne parvenait pas à s'arrêter normalement. Ce matin, il est plus len...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

L'écran de mon pc portable hp ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable de marque HP refuse de se lancer, quand j'appuie sur le bouton Power pour l'allumer le voyant s'allu...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
meti

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1jour que mon ordinateur n'a plus de son. Sur le logo du volume il y a un rond rouge avec une croix blanche, indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
justine33112

Soucis ouverture de mes images

Résolu

depuis hier toute mes images ne s ouvrent qu avec photoshop le sigle bleu ps en icône autant sur mon bureau que sur le disque externe merci si un memb...

jeannets

Compte administrateur passé en compte standard

Résolu

a l'aide j'ai voulu changer mon nom de compte depuis je ne peux plus téléchargés quelques chose ou quoi car des qu'il me demande mon nom et mdp cela...

_Ritchi_

Problème installation pilote

Résolu

bonjour j'ai réinstallé Windows 8.1 sur un pc portable asus X751L et j'ai essayé d'installer les pilotes manquants et quand j'essaye de les insta...

tanteelise

Problème de batterie

Résolu

Bonjour j’ai un petit soucis. Je dispose d’un MacBook Air. Jusqu’a aujourd’hui tout allait bien jusqu’au moment où je remarque que mon mac ne charge...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
_Ritchi_

Ipadpro

Résolu

Bonjour, Etant guide de montagne, l'on vient de m'offrir une tablette Ipadpro, pour ma retraite. J'aurai voulu savoir si l'on peut utiliser l'applic...

Cypripedium

Upgrade php 5.6 vers 7.0 => erreur 500

Résolu

Bonjour, J'ai fais un upgrade de PHP depuis le version 5.6 vers la version 7.0. Mon Nextcloud v13 me renvoie une erreur 500. Internal Server Er...

Utilisateur anonyme

Téléphone asus x008d

Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche la notice pour téléphone portable Asus x008d notice je ne trouve pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Bigoude02

Sauvegarde windows7

Résolu

bonjour j’essaye de faire une sauvegarde sur DDexterne tout se passe bien jusqu’à ce qu'une fenêtre apparaisse qui me dit " le transfert ne peut co...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Mais où est norton antivirus ???

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Windows XP 32 bits, pack 3. En voila mon problème : jusque là tout allait bien puis j'ai reformaté mon DD. J'ai tout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Gravure avec power iso

Résolu

bonjour j'ai besoin de savoir les procédures pour gravé le OS avec power ISO

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

Chargeur adapté à ma batterie ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerais charger une batterie 3,7V 1200mAh avec un chargeur 5V 1A (en sortie). Est-ce que mon chargeur et ma batterie sont compatibl...

Utilisateur anonyme

Erreur installation

Résolu

Bonjour à vous Comme je viens de recevoir une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 j'ai procédé a l'installation mais il indique que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Josoa91

Luminosité changeante

Résolu

Bonjour, Je possède un pc acer sous windows 8.1. Dans l'option d'alimentation, je suis en mode utilisation normale, dans ce mode, ma luminosité et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Opyouz

Problème pc au démarage de windows 7

Résolu

Bonjour à tous. Voici le problème. Depuis quelques jours, quand j'allume le PC de mon copain, le PC s'éteint quelques secondes après le démarrag...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
cedeboy

Faire pivoter vidéo avi sur macos

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mon film Imovie il s'est transformé mais pas dans le bon sens de lecture je voudrais faire pivoter cette vidéo pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
_Ritchi_

Compatibilité applications

Résolu

Bonjou. Je viens récemment de faire l’acquisition d’un MacBook Air de 2017 et je souhaiterai savoir s’il y a un moyen d’ouvrir des applications Mac OS...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Ritonnerre10000

Pc qui rallentit de plus en plus

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC il fonctionne normalement, mais au fur et à mesure que le temps passe il est de plus en plus lent, le témoin d'accè...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Logiciels qui ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Quelques questions à poser

Résolu

Bonjour, Je vais monter mon premier pc gamer et j’avais quelques questions aux quelles je n’ai donc pas trouver de réponses à vous poser : 1) quelle...

ROB-SANTOS_007

Problème clavier

Résolu

Bonjour :=) Comme vous le voyez dans mon "bonjour", mon clavier fait des siennes... Pour l'arrobase, voici ce que ça donne : ~ Pour le plus : § e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Batterie acer aspire e1

Résolu

bonjour Savez vous s'il y a une batterie que l'on peut changer sur ordi Acer Vivobook Aspire E1 modèle R542U ? Ma batterie ne se charge pas à p...

pilouDP

Transférer mes photos du téléphone sur mon pc

Résolu

Bonjour, si quelqu un a un peu de temps car je débute sur le net, je l en remercie d avance.Voilà mon soucis. J ai un téléphone wiko lenny 2, et je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Stgaudinoise69

Notebook aspire one win10 vers win7... possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook Acer Aspire One équipé d'un espace de stockage eMMC 32 Go sur lequel est installé Windows10. Avec les différentes mis...

nicoweb61

Fréquence ram supérieur que accepté par carte-mère

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai mettre une barrette RAM de 1333 MHz sur une carte-mère qui n'accepte que 666 MHz maximum (j'ai utilisé SIW...

Judge_DT

Disque dur freecom tough drive hdd 3.0

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque-dur- externe je le branche, l'ordinateur le détecte mais impossible d'y placer des docs impossible de l ouvrir...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
karolyn

[linux] programme pour fichier type .bz2 ?

Résolu

Bonjour, Habituellement j'utilise les programmes tar ou unzip pour compresser ou décompresser les fichiers tar.gz et zip. Mais j'ai eu fichier...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Arno59

"reboot and select proper boot device"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon ordinateur il y a 8 mois, voici l'ordinateur : https://www.grosbill.com/4-grosbill_flag_i5_7400_3ghz_gtx1060_wind...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
mika06200

Reparation écran tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire réparer ma tv.. je l’ai casser hier avec ma main en voulant me rattraper.. resultat la télé s’allume toujours mais on peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Redbart

Ajouter de la ram sur hp p6730fr-m

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la RAM sur mon pc (actuellement j'ai seulement 4Go) qui tourne sous windows 10. Pourriez-vous me dire s'il existe ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
marcmarais

Temps d'installation windows 10 ???

Résolu

Bonjour C'est le deuxième WINDOWS 10 que je viens d'installer et je suis très surpris du temps qu'a duré l'installation !!!! - Pour le premier p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
DUME06

Config pc

Résolu

Bonjour. J'ai besoin de votre aide car j'ai préparé une config de pc mais je ne suis pas sur que certains composants soit fiable ou compatible j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Anonyme

I5-6600k overclock

Résolu

Bonjour, à tous ... Voilà bon j'ai remarquez que sur certain jeux mon Processeur à un peut de mal alors je souhaiterais l'overclocker sans non plus...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
James

Disque dur portable ne boot plus.

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable qui ne démarre plus et me dit le fameux message qu'il ne trouve aucun support de démarrage. Je prends donc ma cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
seagate_surfer
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000