Plus d'accès à Windows Defender ?

Résolu
augu -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais mettre mon PC à jour, mais il refuse avec ce message : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants."

Du coup j'ai cherché ce qui se passait avec la sécurité windows, et voilà ce qu'il en est : http://www.noelshack.com/2020-24-3-1591799591-capture.png

Aucun moyen d'agir sur ce foutu Windows Defender :( help

Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.125
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle les antivirus additionnels si tu en as, type Avast!, Avira, etc.

Installe la mise à jour Windows 2004 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

1
augu

ça a marché, merci beaucoup !
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, ouvre powershell en mode administrateur puis tape ceci : sfc /scannow
0
augu

Bonjour, tout semble en règle sur mon ordinateur
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

Tu as des procédures sur cette fiche pratique CCM pour "Votre appareil ne dispose pas des .....''

A+
0
augu

Bonjour, rien de tout ça n'a fonctionné
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508 > augu

Pourtant la mise à niveau est bel et bien proposée.

Bonne journée.
0