Plus d'accès à Windows Defender ?
Résolu
augu
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais mettre mon PC à jour, mais il refuse avec ce message : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants."
Du coup j'ai cherché ce qui se passait avec la sécurité windows, et voilà ce qu'il en est : http://www.noelshack.com/2020-24-3-1591799591-capture.png
Aucun moyen d'agir sur ce foutu Windows Defender :( help
J'aimerais mettre mon PC à jour, mais il refuse avec ce message : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants."
Du coup j'ai cherché ce qui se passait avec la sécurité windows, et voilà ce qu'il en est : http://www.noelshack.com/2020-24-3-1591799591-capture.png
Aucun moyen d'agir sur ce foutu Windows Defender :( help
Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.125
A voir également:
- Plus d'accès à Windows Defender ?
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Salut,
Désinstalle les antivirus additionnels si tu en as, type Avast!, Avira, etc.
Installe la mise à jour Windows 2004 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Désinstalle les antivirus additionnels si tu en as, type Avast!, Avira, etc.
Installe la mise à jour Windows 2004 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 2004 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1909 (CCM)
augu
ça a marché, merci beaucoup !
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour,
Tu as des procédures sur cette fiche pratique CCM pour "Votre appareil ne dispose pas des .....''
A+
Tu as des procédures sur cette fiche pratique CCM pour "Votre appareil ne dispose pas des .....''
A+