Les discussions

Pas de réseau sous ubuntu

 Résolu

Bonjour svp j'ai un cas urgent ! j'avais pas ethernet et j'essayais de le configurer , après le redémarrage , j'ai pas trouvé l'icône de réseau! (do...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
chaimae97

Clé usb refuse un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une clé USB de 16gb sur laquelle je tente de copier un film qui fait 10gb, mais je reçois un message que la vidéo est trop lar...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
STARGATE43

Tablette 100 euros.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les tablettes c'est pour un cadeau autour de 100 euros (+-). Donc je pense qu'il faut voir mémoire+mém...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
gthevenet

Pc gamer, quelle configuration choisir?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tourne en rond concernant l'achat d'un nouveau pc, mon actuel ayant 6 ans, même s'il fonctionne encore très bie...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
qwllu

Mise du lecteur windows media comme lecteur par défaut

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de mon ordinateur, je ne sais pas comment remettre moi-même le "lecteur Windows Media" comme le Lecteur par d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Douala06

Mon pc portable a des freeze depuis un certain temps

 Résolu

Merci d'avance ps: comme j'arrive pas à écrire je met une image

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
site12

Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage.. (acer e1-571g)

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que lorsque que je démarre mon PC un écran bleu apparaît. J'ai essayé de chercher sur d'autre forum une solution a mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
FabLbr

Tour pc tout compris.

 Résolu

Bonjour à tous, Une simple question peut ont trouver des pc tout prêts (monter+windows) mais dont ont peut choisir sa configuration pour un budget ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
gthevenet

Utilisation du logiciel paint

 Résolu

Bonjour, SVP, je commence à utiliser paint ; j'ai écrit un mot sur un photo ds mes petits enfanfs mais je ne sais pas comment l'effacer!!!! Sauvez_m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
georges97

Programmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur mon ancien ordinateur (Windows XP) une fonction qui permet de démarrer automatiquement des programmes à l'ouverture de session m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus embêtant et je n'arrive pas à trouver une solution. Tous les progra...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update cherche des mise à jour en boucle

 Résolu

Bonjour, Suite à un disque dur HS, j'ai du réinstaller windows 7. Mon dvd de windows 7 à 3 ans environ. Tous s'est bien passé, mais impossible d...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour w 10 après nettoyage

 Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier impossible a supprimer

 Résolu

Bonsoir; J'ai un fichier, quand j'essaye de le supprimer l'application utilisée crash (que ce soit winrar, 7zip, cmd, explorer.exe) Le fichier f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
billmaxime

Problème avec ubuntu 17.10

 Résolu

Bonjour, j'ai migré vers la version 17.10 de ubuntu et celui-ci ne démarre plus ? au secours !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
mamiemando

Tout essayé

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre écoute. J'ai acheté d'occasion, hier, un portable Sony Vaio réf: SVF1521A1E Le clavier ne fonctionne pas, j'ai mi...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

Problème usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yonce

Bloquer creators update

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la méthode 2 de cette page https://www.malekal.com/bloquer-mise-a-jour-creators-update/ pour bloquer la MAJ de Creators mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Terrail

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur mon ssd ?

 Résolu

Bonjour, C'est un SSD que j 'ai depuis 1 an tout juste, un Crucial MX300 275 Go, je viens de faire un diagnostic Crystal Disk et j'aurai aimé avoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment effectuer une capture d'écran. Mon PC: IMAC Version 10.13.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Retraite6818

[windows 7] problémes avec une imprimante hp psc 1510

 Résolu

Bonjour à tous, je suis desolé mais je ne c'est pas ou mettre cette question et dans quel forums. Cela concerne un probléme d'impression sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
saivres

Est-elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX950 2go est assez puissante pour jouer à des jeux pas trop lourds ? Elle est combi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Sarah5112

J'ai renommé tout les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, sans faire exprès (et me demandez pas comment, je suis incapable de vous dire!!) j'ai renommé tous les fichiers qui étaie...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nacer

Batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Suite aux regards des différents vendeurs de batterie, il y a les prix.com tous les Prix et nous avons du mal à voir les différences. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Probleme redemarrage

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc portable qui est complètement neuf, lorsque je le redémarre, il reste bloqué sur "Préparation d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378

Extensions de safari en anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis sur hight sierra et je constate que lorsque je clique sur les préférences système je n'ai plus que la page iCloud et lorsque je v...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
marieva

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

 Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Robydesbois

Sauvegarde de fichiers

 Résolu

Bonjour, Y'a t-il un site ou autre pour sauvegarder tous mes fichiers, car mon ordi est presque mort (C un W.XP de 11 ans, et il a 768 MO en ram...) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
TheDarkNether

Occt power supply, shut down au bout de 2 min

 Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelque temps, dans les gros jeux avec ma gtx 760, il arrivait que mon ordinateur s'éteigne d'un coup et se rallume. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Barre d'outils

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment fait réparé mon pc, et depuis ce changement, ma barre d'outils a changée, et cela me gène énormément.. Elle est comme ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jag72

Puce bios

 Résolu

Bonjour, comment reconnaître la puce bios d'un pc Acer Aspire V5-472 ? (carte mère : DAOZQKMB8E0, REV : E, MODEL ZQK) Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
hmpedo

Pas de son sur lecture enregistrement free via (réseau sur pc)

 Résolu

Bonjour, Je suis frustré de ne pas pouvoir obtenir de son en regardant sur mon PC les enregistrements de ma FREEBOX ? DOMMAGE.... Merci pour la sol...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
BERNIBOX84

Vieux clavier ps 2 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux clavier PS/2, je ne connais pas la marque, il est juste écrit KEYBOARD MODEL: sk-1688, voici une photo : http://hpics.li/1903a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
capthor

Probleme bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilot...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Fichier windows quel ne se voitpas sous linux(open suse)

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Linux(open Suse) .Sur mon ordinateur, j'ai installé Windows 10 et Open Suse 42.3. Les fichiers de Windows sont visibles...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ghearh

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite ur l’icône son. Dans le gestionnaire d...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
glg29

Port sous pc portable

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le port sous les vieux pc portable (2000 à 2005) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Judge_DT

Perte de droits

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'en manipulant le terminal je me suis supprimé les droits d'accès ForbiddenYou don't have permission to access / on this server....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
PetitMinou12

Magasin dell a paris

 Résolu

Bonjour, voila je cherche l'adresse du magasin dell a paris si il i an a un et j'ai entandu parler sur un furum quil se trouve au 163, av du Maine 750...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Gary

Windows 10....

 Résolu

Bonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme après réinitalisation windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000005 votre application...

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous XP sur une install qui tourne depuis un petit moment et là aujourd'hui il démarre normalement sauf que je ne peu plus ut...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage comment redémarrer

 Résolu

suite a une mauvaise manipulation voici le message qui s'affiche sur mon ordi HP Pavilion dv7 qui fonctionnait sous Windows Vista. "error;unknown fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
luckydu43

Probleme resolution ecran

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon portable a changé sa résolution d'écran. Les possibilités de résolutions sont limitées à 2 dont 1024x768 et 800x600 dans me...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
pohpey

Affichage

 Résolu

Bonjour, Sans signe précurseur, l'affichage passe de 1920/1080 à une résolution inférieure et il devient impossible de lettre en veille. J'ai utilis...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Piérrotcap

Je ne peux faire clique droit sur mon bureau, et autres...

 Résolu

Ce problème dure depuis 3J et je ne sais comment le résoudre ( ayant chercher sur internet ) c'est pour cela que je fais appel a vous. Ayant fait...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
pistouri

Changement d'os

 Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer un OS 64 par un 32 sur un ordi prévu pour 64 ? Pierre Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Pierre3412

Disque dur de windows 10 endommagé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ErzakMK

16go de ram et seulement 3.96go utilisable

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Washi
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000