Les discussions
Importer mots de passe chrome vers safaris
RésoluBonjour, Je viens de passer sous macOS. Je souhaiterais basculer sur safari. J'ai installer Chrome, je me suis connecté à mon compte et depuis saf...
Écrans figer sur le logo acer
RésoluBonjour, mon pc acer ne veux plus s'allumer et l'écran affiche depuis 2h le logo acer teinté en vert que dois je faire?? Configuration: Android...
Comment copier coller avec mac
Résolu/FerméBonjour, je voudrais copier coller mon cv ,comment je dois faire? j ai un mac,je debute.....
Comment connaitre la version de mon bios
RésoluBonjour, je veut connaitre la version de mon bios comment le faire merci
Afficher gpu dans le gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, J'avais acheter un Dell latitude E6410 recyclé sur Ebay. Je suis aller dans le gestionnair des tache et je ne voyais pas mon GPU. Je suis...
Ccomment se servir du disque de réparation windows 10
RésoluBonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...
Paramètre et mise à jour
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...
Chargement batterie ordinateur portable azus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...
Photos non apparentes.
RésoluBonjour et bonne année 2018 Je viens d'utiliser pour une première Windows 10 et mes photos n'apparaissent pas dans mes images dans explorateur de ...
Déplacer appdata & disque par défaut.
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...
Problème de batterie.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter ( Je l'ai reçu hier soir ) un ordinateur portable de marque Acer ( Acer nitro 5 ). C'est un pc gamer...
Ouvrir un fichier sur pc
Résolu/FerméBonjour, Comment ouvrir un fichier sur un PC créer sur I Mac avec Pages Merci Genie
Windows ne peut pas rechercher les mises a jour
RésoluBonjour, Je dispose de Windows vista édition familiale et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de Windows update. Je ne comprends plus rien et...
Panne sur mon imprimante canon mg5150
Résolubonjour, suite a plusieurs micro coupures de courant mon imprimante ne fonctionne plus sur l'écran s'affiche le texte suivant, erreur B200 débranché ...
Mathtype pour office 2007 sous win10
RésoluBonjour, Ma config: Windows 10 et Office 2007. En 2010 j'ai acheté une licence MathType pour Office 2007. Elle a toujours très bien fonctionné. Au...
Gpu asus dual rx 460
RésoluBonjour, J'aimerais juste confirmé si la carte graphique est bien compatible avec ma carte mère ASUS A58M-K. J'ai un cpu AMD A4-4000 avec Radeon ...
J'ai une clef usb de 64 gb combien je dois mèttre pour la format
Résolubonjour et bonne année. convertion entre 64 gb et k.octel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
67°c trop chaud pour une gtx 1060 notebook ?
RésoluBonjour, lorsqu'elle n'est pas utilisée elle stagne entre 35-40°C Dans les jeux elle est entre 60-65°C Et après 30mins du benchmark Valley elle est ...
Clavier bluetooch qooq en qwerty. au lieu de azerty
RésoluBonjour, mon clavierr physique est bien parametre en azerty france sur ma tablette s2, mais jai toujours mon clavier en qwerty quand j ecris...
Carte graphique ndvidia - pilote de base microsoft
RésoluBonjour, Avant toute chose je sais qu'il existe des sujets déjà plus ou moins similaires au mien mais en les consultants je n'ai tout de même pas ...
Svchost.exe bouffe 100% du dd
RésoluBonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...
Mode de gestion d'alimentation se change tout seul !
RésoluJe me rappel avoir activé une option à ce propos mais je la retrouve plus ! Je suis sur portable, et donc mon mode d'alimentation change tout seul se...
Erreur d'impression avec canon pixma mg3650 en wifi
RésoluBonjour, J'ai achetée une imprimante Canon Pixma MG3650 la semaine dernière et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante su...
Corbeille qui m'amène dans accès rapide
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur l'icône de la corbeille, elle ouvre mon explorateur de fichiers et m'amène directement à Accès rapide. Donc, pour q...
Disque dur 100 %
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car lorsque mon ordinateur n'est pas en cours d'utilisation, l'activité de mon disque dur monte à 10...
Comment accélérer mon pc pour de la video ?
RésoluBonjour, Je voudrais améliorer les performances de mon pc pour traiter de la video. Actuellement il tourne sous windows 7 avec une config compren...
Impossible retirer carte graphique boitier corsair spec-01
RésoluBonjour, J'ai un boitier Corsair Carbide serie SPEC-01 et je n'arrive pas a sortir la carte graphique Palit GeForce GTX 960 je la de-clipse et je ne ...
Fermeture
RésoluBonjour, j'ai maintenant windows 10 car achat d'un nouveau pc, mais j'ai cherché sur internet, fais plusieurs essais, et je ne suis pas capable de fer...
Problème disque dur externe.
RésoluBonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y ...
Aide recherche d'information
RésoluBonsoir svp aider moi a trouver des information sur Démarrage et contrôle de l'exécution d'une application
Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty
RésoluSalut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...
Gravure dvd- rw
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux graver de vidéo ultérieures sur un DVD-RW qui contient déjà une petite video Le système me demande d...
Sos écran bleu "out of range h:75khz v :60hz
Résolubonjour! j'espère que quelqu'un pourra m'aider !! alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordi il y a le message "out of range H:75KHZ ...
Lecteur cd/dvd introuvable dans le bootmenu du bios
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon PC pour installer une version 32bits de win10 afin de faire fonctionner un périphérique USB qui ne fonctionne que s...
Attribution de la lettre g à un support externe
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...
Comment ouvrir des fichiers pgi et moi?
RésoluBonjour, J'ai reçu un cd avec des fichiers photos et vidéos avec des amis et je n'arrive pas a ouvrir les fichiers type PGI et MOI!! J'ai Windows V...
Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...
Aucun périphérique audio n'est installé
RésoluBonjour à tous, je viens de faire passer mon pc de windows 7 x32 à windows 7 x64 pour avoir plus d’accessibilité aux jeux, mais à la fin de l'installa...
Prise usb femelle vers double mâle
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si un câble de ce type ( https://www.miniinthebox.com/fr/p/usb-3-0-noir-femelle-cable-d-extension-des-donnees-de-puissan...
Windows 8.1 crash quand connecté sur session secondaire
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur un des mes PC, et j'ai un problème assez singulier : Sur ma session (administrateur), tout se p...
Contrôleur ethernet non disponible
RésoluBonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...
Raccourcis bureau avec texte mais sans icone
RésoluBonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...
Mon pc rame énormément pour toute manipulation
RésoluBonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis une semaine mon PC s’est mis à ramer énormément, sans raison APPARENTE, pour toute m...
Perdu hard drive
Résolubonjour quand j allume mon pc il s affiche alert ! hard drive not found to continue press F1 key to change setup option press Fé key to ru...
Problème nom fichier avec caractères reconnus par le shell
RésoluBonjour, Mon problème est simple mais je suis bloqué depuis quelques temps avec un fichier qui à malencontreusement du se créer à la suite d'une co...
Enregistrement de fichier téléchargé
RésoluBonjour, voulant fournir à un ami un logiciel plus simple que Photoshop ( que je possède ) je me suis intéressé à ToyViewer. J'ai chargé via CCM ce...
Problème de passage de ma souris sur icônes de bureau
RésoluSalut à tous! En revenant de vacances 4 jours d'absence! Sous Windows 7 j'ai un phénomène nouveau . Lorsque je passe ma souris sur mes icones , aucu...
Pilote canon mp
RésoluJe dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...
Pc qui n'affiche plus de bios.
RésoluBonjour, Je lance une bouteille à l'aide à la mer en espérant que quelqu'un la reçoive. Je ne suis pas un expert sur la façon dont fonctionne u...