Les discussions

Windows n'affiche pas la bonne taille du dd

 Résolu

Bonjour, En faisant du trie sur mon DD, j'ai remarqué qu'il ne me resté plus beaucoup de place. J'ai un DD de 500Go réserve au système et a quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64

Réinstaller mac

 Résolu

bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, et débutante sur mac, voila j’ai deux mac avec la version 10.4.11 et je voudrez les réinitialiser mes ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
line5959

Supprimer des fichiers de tm sous 10.6

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais supprimer une série d'un fichier, de ma sauvegarde TM, est-ce possible ? J'ai supprimé mon compte et donc, tout mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dede74000

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche votre aide pour désinstaller Edge que j'ai sur mon 10 si cela est possible . Cela s'est fait lors de la mise à niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kduc

Sauvegarde word/excel

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de W10 il est assez fréquent que mon ordi plante (ne répond pas) lorsque j'essaie de faire une sauvegarde de mon tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
JL00700

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour je ne suis un pro de l'informatique simple utilisateur ! merci de m'aider ai 2 disques durs externes pour mes sauvegardes !! pourquoi il est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
melec

Tv sur asus rog g20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un asus rog g20 et je souhaite le mettre sur ma tv, une Samsung de 5 ans. Elle possède bien l'adaptateur HDMI mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Mon ordi rame depuis peu lors de la lecture de vidéos.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Comme je l'ai dit dans le titre mon ordinateur qui date de 2015 (un HP) sous windows 8 (x64) rame depuis peu. Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
AndTheQuestionIs

Ma clé usb bootable windows 8.1 ne boot pas

 Résolu

Bonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (HP Pavi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mamiemando

Installation d'un serveur samba

 Résolu

Bonsoir ; j'ai un projet dont le sujet est installation d'un serveur samba ( le partage de fichiers entre linux et windows ) le problème est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mamiemando

Alimentation du pc

 Résolu

bonjour je suis sur Windows7 8 gigats de mémoire cela fais longtemps que cela ne marche plus quand j'ai acheter l'ordi cela marcher je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
alloici

Processeur fx 9590 supporte ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement acheté un processeur fx 9590 je l'ai donc monté sur ma tour mais je remarque que le processeur est bloqué à 4ghz et je ne...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jeandu17

Mettre cote a cote page web bque et money

 Résolu

Bonjour,comment fait on pour avoir cote a cote deux pages avec w 8.1 je cliqué sur le petit carré en haut a droite avec w 10 il ne se passe rien Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lozetcades

Fichier exe qui ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué que je n'arrivais plus à ouvrir certains fichiers exe. J'ai pris l'initiative de modifier certaines choses d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Hergonthe

Se pc fait til tourner gta 5

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si se pc pourrait faire tourner gta 5 ou bo3

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Slowbro98

Unetbootin

 Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur de Windows depuis 1995, je me décide enfin à (essayer de ) sauter le pas vers Linux. Et en tant qu'autodidacte, je me ...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
cado21

Le pc ne s'éteint pas complètement

 Résolu

Bonjour, Un problème un peu pénible, depuis peu: j'ai un portable Asus X751L, sous Windows 10, qui marche bien, sauf quand je veux l'arrêter: l’écran...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
darkleopard

Bug souris pavé tactile

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je me dirige vers ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un ordinateur portable ASUS acheté e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Rawella

Lecteur dvd matshita uj8e1 non détecté sous linux mint 17.2

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur DVD Matshita UJ8E1 n'est pas détecté par Linux Mint 17.2 x64 cinnamon. Configuration Laptop Lenovo G510 OS ; Linux Mint ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conception 3d

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous ce soir, car je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable pour faire principalement de la conception 3D avec p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aleomine

Quel disque externe pour un mac?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais achater un disque externe Mais pour mettre sur un mac pro. Ma question es ce que je peux utiliser n'importe quel disque ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onedrive

 Résolu

Bonjour, Comment désisntaller (ou neutraliser) OneDrive ? D'avance merci pour vos info. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
VILJOT

Je ne peux plus executer les fichiers ".exe"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a exécuter les fichiers .exe de plus tous les fichiers que je télécharge sur internet (logiciels gratuits, images, photo...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
wassim54

Windows média player

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et maintenant, je ne parviens à faire fonctionner windows média player. Je m'explique: il m'est impossible de faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Alim 20+4 broches pour carte mère 14 broches

 Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation possédant 20+4 broches alors que ma carte mère en possède seulement 14 (7x2). Est-il possible de bidouiller po...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Movgui

Pc packard bell easynote lk hs

 Résolu

bonjour, le pc d'une amie est HS ! il est super lents et met 1 plombe a demarrer je souhaiterais remettre en etat : sortie usine pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau - wifi en panne

 Résolu

Bonsoir, Depuis que je suis passé sous windows 10, j'ai un problème avec ma carte réseau et ne peut plus me mettre en Wifi. En effet j'ai le m...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Sli / crossfire gtx 970 ?!

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai une GTX 970 de chez MSI et une ASRock Fatal1ty B85 Killer, sur le site on peut voir que cette carte est "Compatible Quad Cros...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Elioja

Installation interrompu à 99%

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de faire installation de windows 10 sur mon pc (windows 8.1) avec le dvd. Tout se passait bien sauf que l'installation a bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Pbl de réglage luminosité de mon samsung t220

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir le magnifique samsung 22" T220 mais j'ai un gros problème ! Je n'arrive pas à changer la luminosité !!! Quand j'appuie ...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Glami

Un intel adapté

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en recherche d'un portable.Je ne suis pas un joueur ; je fais de la bureautique un peu, des photos/videos, je vais sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image d'ouverture de session

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous je ne sais pas si c'est la bonne page pour cette demande....je verrai bien ;-)) En fait, quand j'allume mon pc, il vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BRONKO

Icone usb sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon icone usb sur mon bureau, omment la réupérer ? Meerci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 -- cloclo201...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Pdf

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, quand je scanne un document celui-ci se met toujours en PDF je voudrais bien rectifier cela mais j'ai chercher et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
epango

Rétablir la wifi

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment réinstaller la wifi avec windows 7. J'ai dû le retirer lors de mon séjour en GB et voudrais le remettre. Votre con...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
witivijoc

Copier une musique sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre dans un dossier des musiques que j'entends sur you tube. Pouvez-vos m'aider ? Merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
L.Endor

Pave tactle

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA 2 13 sous Windows 10 et depuis hier le pavé tactile ne valide plus mes choix. J'arrive à balader le curseur sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Carte ieee1394

 Résolu

Bonjour, Est_il possible de faire installer une carte carte IEEE1394 sur un PC portable HP? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BRIMAU

Applications supprimées suite à une réinitialisation de windows

 Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide!!!! Je vous explique mon soucis en espérant être claire dans mes explications ( car en plus d'avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
wince1

Impossible d'avoir du son !

 Résolu

Bonjour, il y a peut quelqu'un s'est servi de mon ordi et lorsque je l'ai eu entre les main l'ordinateur n'émettai pas de son mème si je branchai mes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Gpo windows server 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur , où il est installer windows serveur 2003 R2 strandart edition les utilisateur comme les l'administrateur on les adr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Zouhaiir

Consommation électrique

 Résolu

Bonjour. J'aurais aimé etre informé du prix approximatif que coute une unité centrale de PC allumé pendant une heure (hors écran donc). C'est juste ...

40 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bsx

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaiterait jouer à WRC4 et qui a plus ou moins cette config: CPU --> Intel Core I5 2500S avec carte graphique intégrée...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
athena223

(restauration du systeme) windows 98

 Résolu

bonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jhoner

Choix d'ordinateur, de processeur, de ram...

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour décider des performances qu'il me faut pour mon nouvel ordinateur. L'actuel est un VAIO SVE111: https://www.materi...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tsuyo21

Mot de passe de mon pc portable oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mot de passe de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Crash, écran bleu, m-a-j silverlight et désinstal impossible

 Résolu

Bonjour, Peut-être mon souci a t-il déjà été abordé par ici, mais je n'en ai trouvé aucune trace. Si oui, vous me redirigerez? Voilà. J'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Imprimante

 Résolu

Bonsoir Puis je trouver un cd pour installer l imprimante en vente? Car j ai perdu le cd et les drivers Valérie

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Valerie443

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je installer windows 7 sur mon PC bureau ? J'ai 1,25 GB de RAM --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
phil2k

Ne peux plus créer de raccourci internet par clic droit souris

 Résolu

Bonjour, Dans le menu clic droit souris je n'ai plus l'option "créer raccourci" très gênant pour Internet.. Merci d'avance PS Je suis sous Wi...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nande64
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000