Clavier

Résolu/Fermé
jeaetmau83500 - 26 juin 2020 à 21:21
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 juin 2020 à 05:44
Tout d'abord une bonne nouvelle pour Marion. Money grace à elle a été récupéré.
un gros merci.
Bonsoir,

mon clavier n imprime plus sur l écran. J'ai un ordi asus modèle vivobook 17
AMA12.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire.

bien merci
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
27 juin 2020 à 06:02
Bonjour,

Vous auriez dû poster vos remerciements sur le post concerné pour que jmarion3 puisse les lire.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36726018-money#p36726493

Pour le clavier, essayer séparément les solutions suivantes:

1) brancher pour test un clavier USB externe.

2) aller dans panneau de configuration (clic-gauche sur l'icone Windows en bas à gauche), choisir ou écrire dans la zone de saisie "gestionnaire de périphériques"

- vérifier qu'il n'' ait pas de triangle jaune à la rubrique clavier
- en tout état de cause, double-clic (gauche) sur claviers, onglet "pilotes, mettre à jour le pilote, rechercher automatiquement le pilote..
- redémarrer

3) aller dans panneau de configuration, "option d'ergonomie" ensuite "modifier le fonctionnement de votre clavier", décocher "activer les touches filtres"

4) aller dans panneau de configuration, mise à jour et sécurité, récupération, rétrograder vers la version précédente

-ceci vous permet, au cas où le dysfonctionnement aurait été créé par une mise à jour automatique de windows de rétablir la version précédent, la mise à jour suivante peut éventuellement se faire sans qu'aucun problème ne survienne

- redémarrer

J'ai essayé d'adapter ce "guide" à Windows 7 (que j'ai utilisé très peu de temps). Il se peut que les messages soient légèrement différents.

Vous devriez pouvoir accomplir l'une quelconque de ces actions à la souris.
Ne craignez pas de faire d'erreurs. Observez bien la totalité des indications à l'écran pour suivre les points ci-dessus.

A vous lire,
Cordialement
0
jeaetmau83500
29 juin 2020 à 01:53
je te remercie de ton aide.

Nous avons pu rendre mon clavier normal.

heureusement qu'il y a des personnes sympas qui pensent a aider d'autres personnes
sans les connaitre. grand merci et cordialement jeaetmau83500
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
29 juin 2020 à 05:44
Bonjour à tous deux,

Merci pour le retour. Pour les abonnés (rt moi-même) ce serait bien d'indiquer quelle solution a finalement fonctionné.

Cordialement
0