Bonsoir je voulais demander si la RAM que j'ai choisis est compatible avec ma CM
Résolu
Ghostamesudk
-
Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bonsoir je voulais demander si la RAM que j'ai choisis est compatible avec ma CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Comment savoir si mon pc est compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour, Ghostamesudk
Pour la RAM tu n'as qu'à regarder la compatibilité soit en ddr3 ou en ddr4 et dans ton cas tu as choisi une motherboard qui est en ddr4 et tes barrettes sont d'ailleurs en ddr4 donc... tout est OK avec ta configuration. Se que tu dois regarder parcontre c'est le processeur qui rentrer dans le socket de ta motherboard car elle semble etre compatible qu'avec Intel donc si tu regardait pour un AMD pense de changer d'idée.
Salutations,
Bonne journée :)
Pour la RAM tu n'as qu'à regarder la compatibilité soit en ddr3 ou en ddr4 et dans ton cas tu as choisi une motherboard qui est en ddr4 et tes barrettes sont d'ailleurs en ddr4 donc... tout est OK avec ta configuration. Se que tu dois regarder parcontre c'est le processeur qui rentrer dans le socket de ta motherboard car elle semble etre compatible qu'avec Intel donc si tu regardait pour un AMD pense de changer d'idée.
Salutations,
Bonne journée :)