Les discussions

Impossible de copier des fichiers sur dde

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de copier des fichiers volumineux de mon Mac sur mon disque dur externe. Mon DDE est en FAT32, je dois co...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer code :: block ide sur linux mint "mate"

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de la formule détaillé pour installer Code :: Block sur ma tour. À noter que ma tour n'as pas accès a internet. Alors je...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Pierrecastor

Problème menu démarrer et barre de recherche cortana

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
markuslyon

Probleme de résolution

Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Compatibilté processeur et carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère dont le manuel indique compatible processeur AMD Athlon et AMD séries A. Je me demandais si les AMD Athlon II...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Cedric290378

Un cadre noir apparait systematiquement

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas comment joindre une photo, je vais décrire le petit problème. Il apparait dans la zone sélectionnée, en ce moment celle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nanie_v22

Mini cle wifi usb

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14

Brancher 1 unité centrale sur un écran tv

Résolu

Bonjour, Possédant une Tv LG Full HD 1080p me permettant de recevoir la TNT, je souhaiterais également utiliser cet écr...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MDR AU 59

Boot secure

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...

jumulka

Mon ordinateur affiche tout gros

Résolu

Bonjour, Après une désinstallation mon Ordi' Affiche TOUT EN GROS que dois-je faire ? sachant que j'ai fait exécuté msconfig ... Démarrage normale/ e...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zerogeek

Pc trop lent, des applications, d'explorer, du navigateur et de

Résolu

Bonjour, Les applications Windows, les onglets Firefox son trop longs à s'activer plus d'une minute et la souris a tout le temps tendance à ce bloque...

Malekal_morte-

Annuler un ordre d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai lancé par erreur un ordre d'impression d'un doc texte volumineux, puis interrompu l'ordre d'imprimer. Je ne trouve pas comment ANNUL...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Salmi

Mac os 10.6.8 et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de firefox trop récente, le dernière version et j'ai MAC OS 10.6.8. Comment remettre l'ancienne version qui con...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Sambali

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'ai une tour qui commence à dater, je pouvais jouer les jeux auparavant mais là, je n'arrive plus à faire tourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Kirito099

Installation chrome sous mac (erreur -43)

Résolu

Bonjour, J'ai un mac air, sous Os Sierre 10.13.1. J'ai réinitialisé mon Mac à zéro il y a 10 jours parce que y'avait des bugs et lenteurs. Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

La différence entre ko et mo...?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quel est le bon forum pour soumettre ma question alors je tente ici... J'ai deux sauvegardes de fichiers que je souhaite...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
melze

Ccleaner et pouf, plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Modifier la fréquence de rafraîchissement du moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai envie de pleurer. Voilà quatre heures que je me promène de forum en forum car, sans raison, la résolution de mon écran a changé et m...

bupwen

Probleme installation via clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon taff je dois reformater plusieurs vieux ordi dont deux sous Mint, mais je voudrais les faire passer sur Fedora mais ma...

Sony

Changer de navigateur sur mac

Résolu

bonjours a tous ....j'ai un mac 10.6.8 avec comme navigateur safari 5.1.10 je doit changer de navigateur (c'est ce que mon mac me dit, je n'ai plus ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
macausecours

Resolution ecran

Résolu

bonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...

mushu14

Problème readyboost

Résolu

Bonjour à tous J'ai un appareil qui fonctionne sur W7 pro pour accélérer j'ai mis une clé USB et quand je veux installer ReadyBoost il m'est ind...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Ecran blanc bloqué

Résolu

Bonjour ma petite fille a jouer avec mon pc il et bloqué écran blanc elle dit qu'elle a fait aller la cigarette électronique sur le PC peut plus ettei...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Réussir un dual boot win + ubuntu.

Résolu

Bonjour, Autodidacte qui essaie encore d'apprendre mais n'est pas doué. Je désir faire une installation complète en dual boot Windows + Ubuntu. ...

TimH2

Ecran noir carré bleu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...

iliace

Erreur: impossible d'enlever le proxy manuel

Résolu

Salut Tout le monde, je suis sur windows 10, et le proxy se met constamment en mode manuel avec une adresse bizarre, j'ai fait un adwcleaner, un malwa...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TontonMehdi

Flash bios msi 760gm-p23 (fx)

Résolu

Bonjour, je dois mettre à jour ma carte mère MSI 760GM-P23 (FX). J'ai bien trouvé et téléchargé le fichier https://fr.msi.com/Motherboard/...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Escienca

Disque dur - accès refusé

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur : en effet j'arrive a l'ouvrir avec mon ordinateur fixe et il n'y a pas de soucis , mais mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lucydement

Disque dur externe tombé et illisible

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs forums, mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à régler mon problème. Mon disque dur est Seagate STEA10004...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
BunBunnBunny

Mon pc sonne en continu sans demarer

Résolu

bonjour, depuis quelque jour mon pc sonnait parfois lors de l'allumage après un reset cela fonctionnait, il a 5ans et celon les conseils, la pile étai...

69 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
nono

J'ai une croix rouge sur mon icone de son.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glg29

Nettoyage sous machighsierra

Résolu

Bonjour à tous, Mon MacBook pro affiche un espace purgeable important. Comment le nettoyer? Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Copier glisser supprimer

Résolu

Bonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...

ALAIN AUGER

Mettre a niveau windows 10 entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Disque dur interne seagate 1to non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un DD interne seagate 1TO 2.5" comme second disque dur sur mon asus x93s. Un formatage un peu agressif du disque ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Redbart

Es ce que cette configuration est compatible linux (debian) ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette liste de composants est compatible avec Debian SVP ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F16t...

mik4

Accéder au presse-papier sur notebook hp

Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
todtbrico

Transféré film vlc sur clé usb

Résolu

Bonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Windows 7 (édition starter)

Résolu

Bonjour, c quoi le Windows 7 (édition Starter) ?

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
loupblanc

.bat ne s'exécute pas quand je tape nom du ficher dans cmd

Résolu

j'ai un fichier .bat dans un répertoire. si je le double clique , il s'exécute parfaitement. si je tape le nom du fichier a l'invite de commande SANS...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin de conseils pour un ssd m2

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de me tâter pour un SSD M2 500 Go que je désire connecter à ma carte-mère MSI X299 Raider. J'hésite entre ce modèle...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Encore une imprimante qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème étrange avec mon imprimante Elle n'a que deux-trois ans, c'est la EPSON stylus DX5050. Quand j'ai voulu...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
ludiminou

Office

Résolu

bonjour je narrive pas a telecharger office pour mac gratuitement merci de me donne des liens ci possible

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bendrop

Ecran acer fige

Résolu

Bonjour, j'ai acer figer sur mon ecran pc ne ce connecte pas sur window merci de votre reponce cdl

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Update de 7 à 10 durée d'installation ?

Résolu

Bonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dede74000

Formater vista sans cd de demarrage

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...

94 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
eric

Ouvrir fichier psd

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Photoshop. J'ai un fichier PSD qui refuse de s'ouvrir. C'est une image format .jpg que j'ai modifié et e...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
pearl

Format a4 en pixel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le format en pixel du A4 je crois pas que ca sois ca ^^ merci davance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
D

Vidéos youtube qui bug en plein écran

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable acer dont la config est la suivante: AMD Dua...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Azerdios
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000