Les discussions

Alim hs ?

Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible de démarrer ma tour HP. au premier allumage, rien ne se passe sauf le bouton power qui clignote sans aucunes logique...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
e.t

Uefi - acer predator 15 g9-593 - uefi trusted file

Résolu

Bonjour, Malgré une grosse expérience sur le sujet (première version de linux installée sur mon Pentium 75 en 1995-96...), je suis bloqué pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
rlo73

Supprimer groove musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer groove musique, est ce que cela a une conséquence sur l'ordi? Je pense que c'est cela qui m'empêche de télécharge...

jmarion3

Brancher 2 écran sur une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une GTX 1050 Ti qui à : un port HDMI, un port DP et un port DVI. Alors ce serait pour savoir si je peux mettre 3 écrans ou c'est que 1 é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
quentin882

Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
billmaxime

Conseil pour ajouter de la ram

Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème de connexion a facebook par google

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook, via google , il me demande de passer leurs antivirus pour pouvoir me connecté mais c'est une app...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
benoit814

Epson xp 245

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher l imprimante avec un câble relié a l ordinateur de bureau Mon épouse a un ordinateur portable , peu ton en étant b...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
epsilon59

Concaténation de fichiers gz en ligne de commande

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers nommés : fichier1.gzfichier2.gzfichier3.gzfichier4.gzetc.. et des fichiers nommés : fichier1_src.gzfichier2_s...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pcsystemd

Problème de chauffe processeur intel core i5 2300.

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster car j'ai, depuis quelques jours des soucis de FPS dans tout mes jeux, il semblerait que cela vienne de mon proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
swynn

Crash pc jeux figé

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec une nouvelle cfg lors d'utilisation en plein partie le jeux freez plus de son parfois pas et ...

Nono

Batterie endommagé

Résolu

Bonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Medoune666

Je ne me souviens plus du mdp microsoft

Résolu

Bonjour, J allume mon PC et me demande mon mot de passe comme d'habitude seulement voilà je croyais m en souvenir mais c est incorrect et je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Aspire s3-951-2634g52iss ultrabook

Résolu

Bonjour, on m a donné un pc Aspire S3-951-2634G52iss Ultrabook il n`y a pas de disque dur, je ne connait rien en informatique, j ai vu plein de disq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Ajout ram sur pc

Résolu

Bonsoir, j’ai une question plutot urgente à vous poser voilà j’ai un pc gamer datant d’il y a 3 ans mais je n’ai qu’une barrette de 4GB de RAM HyperX ...

ByFrozen

Problème: souris filaire (pilotes, drivers, ... ?)

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, je vais très clairement exposer mon problème en donnant le plus de détails possible parce que sa fait 3 heures que j'y suis e...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Utilisation impossible de qwant.

Résolu/Fermé

Bonsoir Je travaille avec Windows 10. J'ai téléchargé QWANT, sans aucune difficulté et bien apprécié son utilisation. Au bout de quelques jours, ce...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pistouri

Avis sur pc21.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais des infos sur ce site www.pc21.fr/ il y a vraiment de très bonnes affaires. Niveau livraison, sav,..., le recommandez vous ?...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
restorsc

Windows 10 s'est installé en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'installation d'un ordi chez un ami, Windows 10 s'est installé en anglais; comment le mettre en français. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
b761

Disque dur externe wd my passport ultra

Résolu

Bonjour, Je ne peux récupérer mes fichiers de mon disque dur sur mon nouvel ordinateur Windows 10 . Semble-t-il que ce disque que j'ai que depuis 201...

jmarion3

Barre de tâches et raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP avec le window 10. Le technicien m'avait mis une barre de tâches dans le bas de mon écran avec...

jmarion3

Problème wifi aucun réseau

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été soulevé à maintes reprises. En essayant toutes les possibilités je ne sais plus quoi faire. J'ai un PC A...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Intoon28

Quel touche pour restaurer chez sony vaio!

Résolu

Bonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lala

Code verou imac perdu

Résolu

bonjour, J’ai un tout nouveau Imac et a peine configurer ma fille mes un code verrou et ne sans souvient plus. Ne me demander pas pourquoi elle a ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Picasa tri de photos dupliqué sur le bureau

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai beaucoup de photos prisent à différentes dates d 'une même région ou de même sujet que j''ai rassemblées avec des titres en rap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
watbo

Plus d'accès à internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je n'arrive plus à aller sur internet avec mon PC (Toshiba satellite C55D A5201). J'etais pourtant sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
caro3312

Fréquence ram ddr3

Résolu

Bonsoir , j'aurais une question ; J'ai remarquer récemment que ma mémoire ram ne fonctionnait pas a sa fréquence maximale , (2133mhz normalement) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lelekiki

Boîtier pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon pc pour en faire un disque dur externe.Il s’agit d’un Western Digital WD20EARX 2TB ai-je besoin d’un bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nadellen

Choix pc

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ancien PC, un asus R558uQ-DM1122T,, acheté chez boulanger, leur SAV a fait la demande pour avoir un rembour...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour windows update

Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur mon PC et j'aimerais savoir où se trouve la fonctionnalité de mise à jour de Windows update. Sur mon portable, les...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Faire des flyers

Résolu

Bonsoir ! , j'avais un pc vista et je faisais des flyers tres facilement avec galerie de photos windows , des flyers de taille différentes si j'en av...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
synopick

Problème pour changer l'utilisation des ram

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 10, après avoir voulu paramètres l'utilisation de mes ram dans msconfig ,j'ai mis sans faire expres une valeur très basse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Chocovore222

Rajouter un hhd

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, mais j'ai monté une tour il y a 4 ans, et j'y ai installer une carte SSD de 110 Go. Aujourd’hui je n'ai plus d...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Passionofdream

Je n’arrive pas à sortir ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je souhaite changer ma carte graphique, aujourd’hui, ayant acheter une carte graphique (evga gtx 1050ti 4go) j’ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Djo La Force

Alim seasonic g-550 pcgh 80+ gold pour r9 390x 8gb

Résolu

Bonsoir à tous, Mon alim va t-elle tenir le coup pour ma config de base et quelle possibilitées d'OC puis-je envisager ? La config vous parait...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Toine_

Windows n’a pas pu terminer l’installation

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problem version squirremail pour centos 7 ou 5

Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que vous pouvez m'aider ou m'indiquez à installer squirremail sous centos 5 ou 7.j'ai deja installer plusieurs version ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mamiemando

Se connecter en ssh sur ubuntu server avec un vpn

Résolu

Bonjour, Tout d'abord pour que ce soit plus clair je vais reformuler ce que j'ai marqué dans le sujet : J'aimerais me connecter en ssh à partir de l...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mamiemando

Trustedinstaller

Résolu

Bonjour, je suis face à un problème embarassant (et c'est le cas de le dire, pour rester poli, si je peux encore avoir des gosses aprés, je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Drozember

Plus de wifi du jour au lendemain

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bazfile

Internet sur xp

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows XP sur un ordinateur plus puissant je n'arrive pas à me brancher surinternet (Numéricable Box en direct par u...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kaneagle

Spécifications processeur

Résolu

Hey la communauté ! J'ai l'intention de me monter un pc gamer avec ce processeur : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/97143/in...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Problèmes de bluescreen

Résolu

Mhmm Salut et merci de votre attention. Alors depuis quelque temps j'ai un problème de bluescreen voici l'erreur au redémarrage de windows 7 - : (...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur détecté mais innacessible

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un DD externe depuis longtemps : Western Digital / 1,5To / Avec alimentation électrique. J'ai convertit le DD de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
TironPasTapon

Problème de ram sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L-50 B 1To, avec deux slots disponibles pour les rams. De base, j'avais 6 Go de Ram, puis j'ai décidé de c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.

Résolu

Bonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jumblat09

Erreur système fichier

Résolu

Bonjour, cela fais quelque jours que je n'arrive à lancer aucun logiciel en administrateur ou bien parfois même en normal, et aussi à installer, cert...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
top1001

Installation

Résolu

comment installer une imprimante sans sons cd

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
^Abel^

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, hier soir ma carte graphique est je pense tombé en panne il s'agit d'une gt 730 donc petit modèle et pas très puissante mais quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
federicocher
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000