Les discussions

Déplacer appdata & disque par défaut.

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de batterie.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter ( Je l'ai reçu hier soir ) un ordinateur portable de marque Acer ( Acer nitro 5 ). C'est un pc gamer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Em.ma312

Ouvrir un fichier sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ouvrir un fichier sur un PC créer sur I Mac avec Pages Merci Genie

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Nano41

Windows ne peut pas rechercher les mises a jour

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows vista édition familiale et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de Windows update. Je ne comprends plus rien et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
veritas31

Panne sur mon imprimante canon mg5150

 Résolu

bonjour, suite a plusieurs micro coupures de courant mon imprimante ne fonctionne plus sur l'écran s'affiche le texte suivant, erreur B200 débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Mathtype pour office 2007 sous win10

 Résolu

Bonjour, Ma config: Windows 10 et Office 2007. En 2010 j'ai acheté une licence MathType pour Office 2007. Elle a toujours très bien fonctionné. Au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Chris 94

Gpu asus dual rx 460

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste confirmé si la carte graphique est bien compatible avec ma carte mère ASUS A58M-K. J'ai un cpu AMD A4-4000 avec Radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
GodV

J'ai une clef usb de 64 gb combien je dois mèttre pour la format

 Résolu

bonjour et bonne année. convertion entre 64 gb et k.octel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lulu69

67°c trop chaud pour une gtx 1060 notebook ?

 Résolu

Bonjour, lorsqu'elle n'est pas utilisée elle stagne entre 35-40°C Dans les jeux elle est entre 60-65°C Et après 30mins du benchmark Valley elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Clavier bluetooch qooq en qwerty. au lieu de azerty

 Résolu

Bonjour, mon clavierr physique est bien parametre en azerty france sur ma tablette s2, mais jai toujours mon clavier en qwerty quand j ecris...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Elo

Carte graphique ndvidia - pilote de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je sais qu'il existe des sujets déjà plus ou moins similaires au mien mais en les consultants je n'ai tout de même pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Jeremy----

Svchost.exe bouffe 100% du dd

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cesel45

Mode de gestion d'alimentation se change tout seul !

 Résolu

Je me rappel avoir activé une option à ce propos mais je la retrouve plus ! Je suis sur portable, et donc mon mode d'alimentation change tout seul se...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Erreur d'impression avec canon pixma mg3650 en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante Canon Pixma MG3650 la semaine dernière et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
glg29

Corbeille qui m'amène dans accès rapide

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de la corbeille, elle ouvre mon explorateur de fichiers et m'amène directement à Accès rapide. Donc, pour q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pistouri

Disque dur 100 %

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car lorsque mon ordinateur n'est pas en cours d'utilisation, l'activité de mon disque dur monte à 10...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Papounet17000

Comment accélérer mon pc pour de la video ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais améliorer les performances de mon pc pour traiter de la video. Actuellement il tourne sous windows 7 avec une config compren...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
boemboy

Impossible retirer carte graphique boitier corsair spec-01

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Corsair Carbide serie SPEC-01 et je n'arrive pas a sortir la carte graphique Palit GeForce GTX 960 je la de-clipse et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
flo88

Fermeture

 Résolu

Bonjour, j'ai maintenant windows 10 car achat d'un nouveau pc, mais j'ai cherché sur internet, fais plusieurs essais, et je ne suis pas capable de fer...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
e.d.g.a.r.

Problème disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Passionofdream

Aide recherche d'information

 Résolu

Bonsoir svp aider moi a trouver des information sur Démarrage et contrôle de l'exécution d'une application

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Frollo.groovy

Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty

 Résolu

Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Fhdhjdx

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
rapsodie01

Gravure dvd- rw

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux graver de vidéo ultérieures sur un DVD-RW qui contient déjà une petite video Le système me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
renard bleu

Sos écran bleu "out of range h:75khz v :60hz

 Résolu

bonjour! j'espère que quelqu'un pourra m'aider !! alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordi il y a le message "out of range H:75KHZ ...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
inelly

Lecteur cd/dvd introuvable dans le bootmenu du bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC pour installer une version 32bits de win10 afin de faire fonctionner un périphérique USB qui ne fonctionne que s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mTyk

Attribution de la lettre g à un support externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Comment ouvrir des fichiers pgi et moi?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cd avec des fichiers photos et vidéos avec des amis et je n'arrive pas a ouvrir les fichiers type PGI et MOI!! J'ai Windows V...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
golfeur

Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire passer mon pc de windows 7 x32 à windows 7 x64 pour avoir plus d’accessibilité aux jeux, mais à la fin de l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Prise usb femelle vers double mâle

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si un câble de ce type ( https://www.miniinthebox.com/fr/p/usb-3-0-noir-femelle-cable-d-extension-des-donnees-de-puissan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
SouchieeBlanc

Windows 8.1 crash quand connecté sur session secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur un des mes PC, et j'ai un problème assez singulier : Sur ma session (administrateur), tout se p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Yakiaaaa

Contrôleur ethernet non disponible

 Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vannoz

Raccourcis bureau avec texte mais sans icone

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc rame énormément pour toute manipulation

 Résolu

Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis une semaine mon PC s’est mis à ramer énormément, sans raison APPARENTE, pour toute m...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Perdu hard drive

 Résolu

bonjour quand j allume mon pc il s affiche alert ! hard drive not found to continue press F1 key to change setup option press Fé key to ru...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Problème nom fichier avec caractères reconnus par le shell

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple mais je suis bloqué depuis quelques temps avec un fichier qui à malencontreusement du se créer à la suite d'une co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
MeGaMoV

Enregistrement de fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, voulant fournir à un ami un logiciel plus simple que Photoshop ( que je possède ) je me suis intéressé à ToyViewer. J'ai chargé via CCM ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
_Ritchi_

Problème de passage de ma souris sur icônes de bureau

 Résolu

Salut à tous! En revenant de vacances 4 jours d'absence! Sous Windows 7 j'ai un phénomène nouveau . Lorsque je passe ma souris sur mes icones , aucu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon mp

 Résolu

Je dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jmarion3

Pc qui n'affiche plus de bios.

 Résolu

Bonjour, Je lance une bouteille à l'aide à la mer en espérant que quelqu'un la reçoive. Je ne suis pas un expert sur la façon dont fonctionne u...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
GenoGeno

Comparaison de batteries

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de voir un fil sur les batteries, mais il vient d'être fermé ... Alors tant pis on va faire doublon. D'origine...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Gloops1

Microphone désactivé par inadvertance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai grand besoin de votre aide. Aujourd'hui, en tentant de trouver comment faire sortir le son de mon microphone par mes haut-parl...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Skykiotron

Problème clé usb selecline 64 gb -> capacité inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Selecline de 64 GB, je l'avais formatée il y a 3 mois en FAT32, via Windows 8.1, mais d'après ce que j'ai lu sur certain...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
badlor24

Ou recupere du materiel informatique gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou recuperé du materiel informatique gratuitement . MERCI D'AVANCE = )

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Forcica

Impossible de supprimer un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utiliser un convertisseur PDF -> word sur le net. Non seulement je n'ai pas eu ce que je voulais mais en plus le fichier soi-di...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jeromus

Comment enlever qwerty

 Résolu/Fermé

voila je joue a un jeu qui se nomme conquete 2.0 et mon prob c' est quand je veut me connecter et ba kan jappui sur a sa fai q etc.. jai demander a un...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
xiz_WeiZdrekt_

Où sont cachés les gigas manquants?

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Mac G4 avec un peu plus de 9 gigas de mémoire de disque dur. Mes logiciels etc sont sur un autre disque donc il n'y a que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
koba63

Plantage de mon ordi prtable acer aspire 7741

 Résolu

Ayant un pb avec l'explorateur WINDOW ma boite de recherche solution m'a conseiller de faire un point antérieur de réinitialisation pour régler ce pb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Demarage normal jusqu'a l'affichage du bureau

 Résolu

Bonjour a tous mon pc demare normalement jusqu'a l'affichage du bureau qui deviens full black il y a juste la souris qui apparait au milieu que je peu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000