Quel processeur ? asus a7n8x-e
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe ! Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compat...
Bonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe ! Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compat...
bjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer mon jeux Warcraft III sur pc depuis leur nouvelle mise à jour. En effet, à présent lorsque j'essaie de lancer mon ...
Bonjour je viens d'acheter Overwatch le jeux tourne parfaitement sur mon pc portable je possède une GTX-960m et un i5-4210H ce qui suffit largement a ...
Bonjour, J'ai un très gros problème. Encore. Mon ventilateur situé au-dessus de tout les composants, le plus important. Ne fonctionne plus. Alors...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...
Bonjour, J'ai un macbook air depuis 2013 et tout à l'heure en regardant une vidéo sur youtube cet écran est apparu (voir photo) Je précise qu'il...
Bonjour , Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est blo...
Bonjour je possede un S3 mini depuis quelque temps avec une carte micro sd a l'interieur. Je peux supprimer les musiques qu'il y-a dessus a partir d...
Bonjour, a tous ou puis je trouver les pilotes pour webcam hp sous windows 7 ? Merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Bonjour, Car, je n'ai jamais pu avoir de réponse, de la part de mes amis Francis et Chris (modos, que je salue ;) ) puisqu'eux-mêmes, n'ont pu avoi...
Bonjour, Je possède un notebook acer aspire d250 sous windows 7 starter, et depuis aujourd'hui, au démarrage, il me met: Windows n'a pas pu dém...
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...
Bonjour, Mon disque dur ayant rendu l'âme j'ai besoin d'acheter de nouveau un système d'exploitation et je m'interroge beaucoup. - Tout d'abord...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi tous les fichiers de mon disque dur externe apparaissent encore sur mon poste à coté du "Système de fichiers" ...
Bonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...
Bonjour, Je dispose de plusieurs disque dur, et j'aimerais faire en sorte que les images / video que je place Sur le disque 1 se copie également sur ...
Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...
Bonjour, Bonjour CCM, Depuis le passage de Windows 8 à Windows 10 mes icônes de bureau se mettent à gauche à chaque fois que je relie mon pc po...
Bonjour, Suite à une fausse manœuvre, l'écran s'est mis à l'envers, j'ai résolu le problème, grâce au forum, en utilisant les touche alt gr + flèc...
Bonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...
Bonjour, Il y a 2~3 jours de cela mon PC de démarrer plus (pas de bip CM ect) j'ai bidouille la CM, a force de tester les éléments et faire un h...
Bonjour Pourriez vous me choisir le meilleur pc gamer pour mes vidéos YouTube je voudrais faire tourner de gros jeux comme GTA 5
j'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...
Bonjour, Je travaille avec word 2016 sous mac. Mon problème est le suivant : j'ai un rapport à rédiger, avec le texte sur les pages de droites (im...
Bonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...
Bonjour, Ça bloque au niveau du filtre Doplhin, plus aucune recherche est possible. petite capture: http://www.zimagez.com/zimage/saaddf.php J...
Bonjour, Je viens de réaliser une vidéo au format wmv sur mon pc et je dois la présenter sur mon lieu de travail demain. Le problème est que nous...
Bonjour, J'ai voulu satisfaire ma curiosité en ouvrant "alsamixer" sous Ubuntu 14.04 (oui, c'est un vilain défaut),. J'ai du par la même occasion...
Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...
Bonjour à tous, voilà mon souci : l'adaptateur secteur de mon ordinateur de bureau est mort : hp envy touchsmart AIO fr reference ordinateur : ...
Bonjour, Hier j'ai réalisé un grand nettoyage de mon mac en copiant et vidant la quasi totalité de mes fichiers sur un disque dur externe. Cela f...
bjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...
Bonjour, Dans quelques jours je pars en vacance c'est pourquoi je tente de minimiser les objets que j'ai à ranger dans ma valise. Je tente en vain ...
Bonjour, Après des années à jouer à des jeux limités sur ordinateur portable, je souhaite me monter ma tour. Je m'y connais un peu en hardware ...
Bonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...
Bonjour, Je poste dans le forum matériel, j'espère qu'il n'existe pas une section plus appropriée... J'ai besoin d'un PC (fixe) qui puisse fair...
Bonjour, je possède un ancien PC portable (Compaq Presario V6000) et j'aimerais savoir si il était possible de changer la carte graphique (Intel GMA ...
Bonjour, j'ai perdu et oublié le mot de passe admin de mon pc. je n'ai plus de cd windows8 et je ne peux plus ajouter de logiciel ni en mettre à jou...
Bonjour, je suis occupée d'installer Rust sur mon serveur Ubuntu, je voulais l'installer sur une session non root donc je crée l'utilisateur qui est d...
Bonjour, Je demande vos avis, je suis une étudiante thésard je voudrais acheter un PC portable performant puisque je fais des calculs souvent avec...
Bonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...
Bonjour, Merci pour la solution pour les photos ; en le faisant toutes mes photos sont allées directement dans le dossier choisi, mais aucune vidé...
Bonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...
Bonjour, A l'ouverture de Windows, un message d'erreur de script s'affiche. A la suite de quoi, impossible de cliquer ou interagir dans une zon...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, mais voila: J'ai un mac (que ma mère m'a redonné en 2011) et qui fonctionne bien. Sauf po...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide/ conseils parce que j'ai un ordinateur portable sous windows 7 core i5 64bits, un sony VAIO...Je l'ai depuis 2 ou 3 ans...
Bonjour, Mon Linux Ubuntu 14.04 LTS ne voit pas mes 4 CPU, il n'en voit que 2. Ceci s'explique par le fait que j'ai installer Linux sur un disque d...
comment déplacer des icônes du bureau dans la partie droite de l' écran ? merci
Bonjour, Si nous le désactivons, est qu'il a un mauvais impact? Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Merci