Les discussions

Est-ce que je peux envoyer un fax par internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un fax par internet occasionnellement; c'est de l'ordre de 4 ou 5 par an. Il est vrai que je ne suis pas très doué, je ...

90 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
phil2k

Pas de dual boot !

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec win 7 et j'ai installer win XP (pour des réson diverses) j'ai créé 2 partition sur mon disque dure et installé win XP...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
le druide

Trouver la bonne résolution pour mon ecran

Résolu

bonjour on m'a mis windows 10 sur mon PC et depuis je n'arrive pas a trouver la bonne résolution pour mon écran bureau PHILIPS 910C AVEC 1200 le hau...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Edawards

Icones bureau trop grosses

Résolu

BONJOUR?MES ICNES SONT DEVENUES TRES GRANDES SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION DE MA PART§COMMENT FAIRE POUR RETROUVER UN BUREAU NORMAL§§MERCI

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
GUERREO107

Windows média player

Résolu

Peut-on mettre un raccourci clavier pour changer de musique lorsque le Média Player est en arrière plan ? (Je suis sur un PC Portable donc je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MaaxPoweer

Revenir en clavier azerty a la place de qwerty sur ipad

Résolu

Bonjour, malgré les 3 heures de recherche et lecture de ce forum je ne trouve pas la réponse bien que des tonnes de sujet soient ouvert a ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
CATJLM

Montage pc.

Résolu

Bonsoir/bonjour. J'ai besoin de vous pour répondre à mes différentes questions... Voilà, mon père va me passer son pc ( tour ) et j'aimerai y chan...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
le druide

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Prochainement je souhaiterais m'acheter un pc, plus précisément en acheter les composants. Mais je me posais une question : Ai-je a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Neerwan

Restauration image système avec wib ou rb

Résolu

Bonjour, D'abord -WIB fait allusion au système de création et restauration Windows 8.1 (WindowsImageBackup) -RB fait allusion au système de cré...

FDdB

Boot ordinateur acer

Résolu

bonjour voila j'ai un probleme sur un ordi portable marque acer le disque dur as etait changer et au demarrage l'ecran et tout noir rien affiche comme...

poupougne13

Erreur 0x800ccod windows live mail et hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai compte hotmail, j'utilise depuis plusieurs mois windows live mail et ce matin tous à été supprimé plus rien nada dans ma boite de ré...

38 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fellous yolande

"la reparation automatique n'a pas pu réparer votre pc"

Résolu

Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à ...

121 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Abel

Démarrage boot priority non définis

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon ordi il y a peu (- de 24h) parce que j'avais des soucis de pilotes. Seulement pendant l'installation de W10 ...

105 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tontonsebastien

Aide pour mss32.dll

Résolu

bonjour, j'aimerais un coup de main pour installer mss32.dll aprés l'avoir téléchargé. je ne sais pas ou l'installer. aprés l'installation du jeu j'ai...

87 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bakos77

Ordre des pages pendant l'impression

Résolu

bonjour j ai une imprimante hp diskjet 2540 quand je veus imprimer une page je fais apercus avant impression je demande d imprimer page de 1 a 4 et i...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lillote

Perdu mon cd d installation

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation pour ma caméra sony digital handycam DCR TRV250E et du coup je ne peux pas visualiser les cassettes sur mon ...

glg29

Ordinateur qui ne repond pas

Résolu

Bonjour, Par avance un immense merci à tous ceux qui voudront bien me répondre sur le fond (c'est à dire, et si cela est possible d'éviter les rac...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dvd d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger les mises à jour de Windows 10, est-ce que Microsoft nous transmettra le DVD d'installation. Bonne réception ...

tontonsebastien

Problème de lecture d'une vidéo

Résolu

Bonjour à tous , Je viens vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème . J'ai beaucoup de vidéo de film dans mon ordinateur mais impossible de...

MEPHISTO69

Pc très lent même après reboot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pbertout

Clé usb sandisk cruzer blade 32gb "analyser-réparer"

Résolu

Salut à tous, Peut-on empêcher à chaque insertion de ma Clé USB SanDisk Cruzer Blade 32GB ce message ?: cela me "saoul" !!!! Merc...

Giligily

Disque dur externe wd haut de gamme

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est rempli de choses dont je n'ai pas besoin, il est dans le lecteur F puisque HP a ajouté des chose pour Windows 10 q...

Pieret123

Manipuler le contenue d'un fichier

Résolu

Bonjour, j’ai un fichier qui contient des donne organiser comme suit 2016-04-21|20:01|216|No|BUG|4|1| 85|2016-04-2120:01+00:00|8 2016-04-21...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
braza

Pilotes et mise à jour

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un PC sous Windows 10 et je me demande comment savoir si mes pilotes qui sont installés déjà suffisent ou s'il en faut d...

vieu bison boiteu

Supprimer les processus inutiles

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer les bons processus ds le gestionnaire des taches pour diminuer la charge dédiée? merci dans l attente d u...

45 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Odinscall

Arrive pas désinstaller "auslogics labs pty ltd"

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 qui est lent. Je désinstalle des programmes louches. Je n'arrive pas à désinstaller "auslogics labs pty ltd". Je cherch...

Bad_Wolf

Impossible de mettre une vidéo avec mon iphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec mon Iphone 5C et je n'arrive pas à là mettre sur mon PC de 1To Hp en windows 10 version 1511 intel pentium. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
nanar4327

Problème avec l'application courrier et calendrier sur windows 1

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'application (courrier et calendrier). Lorsque j'ouvre l'un ou l'autre, l'app se ferme au bout de 10 secondes

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
HDL

Code barre apparent lors d'une multi impression hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, Je vous écris en ce jours car je rencontre depuis quelque mois un problème récurent qui me pose pas mal de problème. Je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Beranger26

Recherche un thinkpad reconditionné pour traitement photo

Résolu

Bonjour à tous :) J'envisage d'acheter un Thinkpad pour un ami qui fait principalement de la photo. Il est déjà équipé d'une tour surpuissante donc l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Caribou-22

Imprimante mfc210 c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MFC210-C (brother) et j'ai un problème que je ne parviens pas à régler, il met "Nettoyage impossible" et malgré...

jordan46

Ram pour macbook pro : 1 ou 2 barrettes ?

Résolu

Bonjour, j'envisage d'augmenter la mémoire de mon MacBook Pro 13" (non-Retina) mid 2012. Actuellement de 4 Gb ( 2x2 Gb) je voudrais passer à 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jumulka

Mise à jour windows vista bloque à étape 3/3

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois : suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 av...

90 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
EddyAF

Erreur d'application werfault.exe

Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens vers vous car depuis deux jours, la plupart des applications de mon ordinateur (Toshiba) ne veulent pas démarrer (entre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
beber67470

Un périphérique attaché au system ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonsoir, Après avoir fait une réparation sur toshiba, je n'ai plus du tout de son.. Une croix rouge sur le haut parleur dans la barre des taches. J...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Vanina2529

Photos

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger mes photos sur mon pc je n'arrive pas à les ouvrir , j'ai le message suivant, "cette application ne peut pas s'o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Cesel45

Crystaldiskinfo prudence

Résolu

Bonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
darkscode86

Impossible d'avoir la permission root

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Debian 8 jessie, il m'a obliger à créer un utilisateur j'en ait créer un et j'ai biensûr un compte "root" car il ma deme...

team-off

Renommer icone sur bureau mac

Résolu

bonsoir, Je n'arrive plus à renommer un icône sur le bureau de mon MAC, merci à vous,

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dede74000

Courrier windows 10

Résolu

Bonjour Courrier qui est sur Windows 10 ne ressemble pas à courrier de Windows 8.1 Merci

beber67470

Suppression fichier impossible

Résolu

Bonjour, Je suis (encore !) sur Windows XP Quand j'ai désinstallé un logiciel, je fais une recherche pour en retirer toutes les traces. Sou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mary2506

Écran noir fixe

Résolu

Mon pc a "crash" et est mtn avec un écran noir et inutilisable le curseur de la souris est visible et un onglet marche et ne veux plus rien faire le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bazfile

Équivalent nvdia 940m pc fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir (si c'est possible) quel est l'équivalent en carte graphique de pc fixe de la NVDIA GeForce 940M. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force

Supprimer maj windows 10

Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et ils veulent me mettre automatiquement windows 10 ce soir a 23h et je ne sais pas quoi faire si je laisse comme ca ...

louloum1012

Fichiers inexistants

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il m'aider a faire disparaitre la trace et le nom d'un fichier "inexistant" ou "introuvable" mais qui apparait sous la fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
frangui86

Menu démarrer

Résolu

Bonjour, Le menu démarrer ne s'ouvre plus. merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

sylvie_b19

Graver un dvd de salon à partir de fichiers sur clef usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver des films de ma clef USB sur un DVD de salon, les uns à la suite des autres en passant par mon graveur traditionnel ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
claudiusleromain

Pas possible d'ouvrir le fichier d'installation .pkg

Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier d'installation de office mac (qui est en format .pkg) Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Guillaume

Est-ce qu'on peu réinitialiser son compte microsoft???

Résolu

Est-ce qu'on peu réinitialiser son compte microsoft??? Comme-ci sa serait une nouvelle session avec les paramètres d'origine? Pourquoi après avo...

SimonS4521

Windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771-359D Windows 8.1 qui date de 2014 et je voudrais savoir combien de temps ça va mettre quand ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000