Rajouter ram sur pc portable lenovo v130-15ikb

Résolu
Bastos -  
 Bastos -
bonjour j'ai un lenovo v130-15ikb de 1to avec 4gb de ram de base.. et j'aimerais en rajouter mais je ne sais pas combien je peux au maximum.. je n'est que un seul emplacement.. une ddr4 de 8gb ou de 16gb ? Merci au répondeur ^^

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
scanne ton pc sur le site de Crucial : clique ici
tu sauras combien de RAM ta carte mère peut supporter, et le type de RAM qui est compatible
1
Bastos

Merci pour ta réponse.. mais se ne marche pas
0
Bastos

Ducoup je pense rajouter une ddr4 8gb mais savais vous qu'elle et la diference entre
2400MT/s
2666MT/s
3200MT/s
Ducoup je ne sais pas lequel ajouter..
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

c'est la vitesse de transfert ,mais le lien marche , il faut juste attendre un petit moment
d'après mes recherche c'est de la 2133Mhz /2400 Mhz
avec taille mémoire max 12Go de Ram
0
Bastos > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord oui 12gb j'ai vu sa aussi je te remercie.. et aussi j'ai pas compris quand j'ai démonter le pc j'ai un espace pour y mettre une ram mais il y a aucune autre ram de 4gb( les 4gb d'origine) c'est une ram directement dans la carte mère ?
Merci pour tes réponse ;)
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Bastos

OUI c'est 4Go de Ram soudé a la carte mère
0
Bastos > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A d'accord merci
Et aufaite quand je télécharge le logiciel je le lance pour l'installer sa l'installe et sa m'ouvre une page Web mais sa me dis erreur impossible de charger cette page..
Merci pour tes conseilles ;)
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Bastos

réessaye
la mémoire soudé c'est de la DDR4 a 2133Mhz
donc prendre de la DDR4 a 2133Mhz
0