Les discussions

Fixer un ventirad

 Résolu

Bonjour, y'a t-il une technique pour fixer un ventirad socket 462 car je n'arrive pas a le fixer

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThePixel

Question sur la restauration systéme sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer il y a 2 semaines que j'ai passais directement sous Windows 10. Pour une raison que j'ignore mon ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaidenBelgium

Limiter les mises à jour

 Résolu

Bonjour, ne voulant pas que mon PC redémarre à intervalles réguliers pour installer les mises à jours, j'ai décidé de changer d'option et de passe...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glg29

Comment programmer un arret de windows xp

 Résolu

Bonsoir a vous tous, Je suis à la recherche d'une application me permérant de programer un areret du pc a une heure a définir (ex: 3 heures du matin)...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Philoup59

Choix d'un ordi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai acheter un pc fixe tout en car mon acer à déjà 9 ans et commence à fatiguer. (ecran bleu, mauvaise connexion etc....

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
maghis

Ordinateur de bureau gamer

 Résolu

bonjour, je cherche a acheter , pour mon fils , un ordinateur fixe de bureau avec du matériel pouvant faire tourner les jeux du style minecraft en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jack le corbeau

Impossible d'accédé à mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour je vous explique ma situation j'ai il y a peu de temps recus un dd externe WD My passport Slim de 1To . J'ai comme config un pc portable sous...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
AZIZ

[astuce] disque dur seagate vu que dans le bios : seatools

 Résolu

je partage une experience, ayant lh'abitude de récupérer les données sur les disque dur défectueux, ont étaient confrontés au cas suivant: vu dans le...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
krazykat

Screenflow et os siera

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis l'installation mac OS Sierra (10.12), screenflow (5) me permet d'enregistrer un nouveau document mais il m'est impossi...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mygas

Problèmes avec péripheriques pci - code 28

 Résolu

Salut la communauté Comment ca marche. Il y a quelques jours, je suis passé de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits pour utiliser la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Comment laisser un message d'absence dans ma boite mail macos ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite laisser un message d'absence sur mon compte Gmail dans ma boîte mails MacOS, qui peut m'aider ? Merci d'avance ! Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
PAD0410

Enlever ventirad socket a

 Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre idiot, mais je n'arrive pas a enlever le ventirad de mon processeur socket A. Quelqu'un peut me dire comment faire? Faut...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThePixel

Vitesse transfert pc vers usb 2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ...... J'ai téléchargé des dossiers sur le net au moyen de IDM. Lors du transfert de ces doss...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
polux09

Amd duron vs amd athlon xp 1700+

 Résolu

Bonjour quel processeur est le meilleur entre l'AMD Duron et l'AMD Athlon XP 1700+ Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Installer windows 7 sans perdre ses données

 Résolu

Bonjour j'aimerais réinstaller windows sur mon disque dur externe car je n'ai plus de place sur mon ssd qui ne fait que 30 go, mais j'aimerais conserv...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BastienLVD78

Probleme 2e disque dur non visible dans gestion des disque et pt

 Résolu

Bonjour, j' ai installer un deuxième DD dans ma tour mais celui-ci n' est pas détecté je le vois dans le bios mais pas dans la gestion des disque et...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
emw

Alimentation neuve mais pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc ne s'allumant plus, sauf les périphériques qui étaient sous tension j'ai testé l'alimentation, pour voir si c'était la source d...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Controleurs pci

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote du controleur pci de communications simplifiés. voici les références du pc: PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_FB311179&REV_...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Formater mon pc hp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC, c'est un HP pavillon envy dv7 sous windows 10. Mais le problème est que je n'ai ni clé windows ni cd windows. Com...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nelly

Pc asus g11cd-fr071t

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible sur le pc PC Asus G11CD-FR071T d'ajouter d'autres barretes de RAM . Merci de vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
UnMec

Hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp Photosmart C4480 all in one , lorsque j'essaie de l'installer avec son cd original un message me fait savoir qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Programmes .exe ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un nuancier de couleur, lorsque j'ai voulu l'exécuter il m'a demandé sous quel logiciel je voulais l'ouvrir j'ai choisi Pai...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
tanteelise

Résolution ecran différences ?

 Résolu

Bonjour, Face à un choix à effectuer, plusieurs possibilités de PC portable en 17": La différence d'image est elle vraiment flagrante entre 1920x10...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
numasal

Convertir un disque dur mbr en gpt depuis le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Automatisation paramétrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser certains paramètre - paramètres d'alimentation - afficher "Ce pc" sur le bureau - supprimer les tuiles de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Armegal

Gros probleme tv lcd

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit probleme j'ai un televiseur LCD Samsung LE40M73BD depuis un mois, il marchait nickel, mais j'ai demenage ce week end e...

188 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
aimé

Windows uptade tourne en boucle sur windows 7.

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais faire la question et la réponse. Après avoir cherché pendant des jours, j'ai enfin trouvé la solution et donc je la p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
michel568

Voir le contenu de ma sauvegarde sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon pc sur disque externe, pour l'ouvrir mon pc me dit " aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécute...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Sannin_WD

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le mot de passe lors de l'ouverture de Windows 10. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 51....

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme de l'accessoire loupe

 Résolu

Bonjour, j'ai enfaite un problème avec la loupe quand je la lance le carré qui permet de voir à l’intérieur est tout noir,merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
PatriciaG

Ecran noir au demarrage windows 7 (suite a coupure de courant)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Hier, j'ai allumer mon ordinateur et une coupure de courant est survenue pendant l'alluma...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Gennymoon

Cart graphic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un pc fix acer aspire X1430-005 , processeur AMD E350 dual-core , 4G ddr3 mémoire 1.3GHZ, est Graphic AMD Radeon H...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Imad maafi

Probleme windows impossible a installer sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
melissa6969

Site web multi-utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger plusieurs sites indépendants sur mon serveur sous debian jessie, accessibles via des accès FTP distincts. Les accès FT...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mamiemando

Pc qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon PC s'éteint tout seul d'un coup sans message d'erreur. Cela ne se passe pas directement après l'allumage. Da...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cocodu67...

Clavier français

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de question à poser mais un renseignement à transmettre à tous ceux qui ont de la difficulté à mettre le clavier en français p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pucepucepuce

Caractéristiques dalles ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'info suivante: Les PC portables ASUS et ACER ont ils des dalles IPS ? J'ai l'info pour HP mais pas pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
numasal

Dossier compressé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai n PC Portable Lenovo G17 , 17" Windows 10, - Je suis architecte, sur internet j'ai souvent téléchargé des photos en séries...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
archi-king

Dd externe samsung d3 introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau DD Ext. SAMSUNG D3 STATION est ce dernier à totalement disparu de mon mac ?? Impossible de le retrouver. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lancelot4928011

Carte graphique non reconnue, impossible d'y mettre les drivers

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition de l'ordinateur d'un ami (que j'ai testé au préalable et qui marchait parfaitement bien, je me retrouve avec un énor...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marcmarais

Tranferer ses données

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment transférer ses données, photos... d'un pc W7 sur un pc W10 ? car le logiciel PC Mover que prop...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
malmaison28

Adresse url de france inter

 Résolu

Bonjour, Bien que la question ait déjà été posée, à ma connaissance il n'y a pas eu de réponse ! Aussi, je m'excuse en cas de redite, mais je n'...

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
objectifnul

Montage pc gaming fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai comme objectif de monter un pc fixe gaming à partir de composants sur topachat et je voulais savoir si tout les composants sélectionnés ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Arc4noX

Avis/amélioration pc gamer 950€max 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une config gamer pour 950€ J'aimerais savoir si vous connaissez de meilleur composants pour le même prix (ou moins cher mais mi...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
HydroManMC

Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Itunes / "créer une version aac"

 Résolu

Bonsoir, J'utilise la version 10.4.1. d'iTunes (à jour), sous OS X Lion. Contrairement à ce que j'ai lu sur pas mal de tuto relatif à iTunes, lors...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lulue

Son devient très fort quand je démarre une video

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, dès que je demarre une vidéo, la vidéo a un son très fort. Puis si je diminue le volume d'un cran et augmente d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
coucoucestnous75

Passage au 64 bits

 Résolu

Bonjour J'envisage de vider ma monstrueuse tour Cosmos pour passer en 64 bits avec une config plutot acces sur le montage. je suppose que mes vieux ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Os x sierra mac qui charge

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour pour installer OS X sierra. Lorsque mon ordi s'est rallumé , j'ai du rentrer mon mot de passe Apple. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mygas

Connection internet

 Résolu

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l'...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000