Problème de freeze de Pc après chaque démarrage sur Windows 10
Résolu/Fermé
Thecoolsun
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2021
-
23 mars 2021 à 17:48
Thecoolsun Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021 - 28 mars 2021 à 14:05
Thecoolsun Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021 - 28 mars 2021 à 14:05
A voir également:
- La migration de bas niveau hors connexion a réussi.
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc freeze - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
6 réponses
AgentMulder
Messages postés
1075
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
162
23 mars 2021 à 19:27
23 mars 2021 à 19:27
Bonjour,
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir si le problème subsiste ?
https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir si le problème subsiste ?
https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
Bonsoir, je vais essayer ça merci de votre aide... c’est juste qu’en voulant bidouiller bêtement les composants de l’ordinateur l’écran ne veut plus rien afficher même avec la tour qui se démarre normalement... je cherche une solution pour ça et dès que j’ai réussi je test le mode sans échec.
Je vous tiens au courant. À bientôt !
Je vous tiens au courant. À bientôt !
Thecoolsun
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2021
23 mars 2021 à 23:45
23 mars 2021 à 23:45
Bonsoir,
J’ai réussi à rentrer dans le mode sans échec après avoir réglé le problème précédent et tenter de trouver le temps d’entrer dans les paramètres Windows avant que l’ordinateur ne crash. C’est fait, je devrais faire quoi ensuite?
J’ai réussi à rentrer dans le mode sans échec après avoir réglé le problème précédent et tenter de trouver le temps d’entrer dans les paramètres Windows avant que l’ordinateur ne crash. C’est fait, je devrais faire quoi ensuite?
AgentMulder
Messages postés
1075
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
162
23 mars 2021 à 23:59
23 mars 2021 à 23:59
Ouvre quelques programmes et voit si ca plante comme en mode normal.
Thecoolsun
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2021
Modifié le 24 mars 2021 à 00:21
Modifié le 24 mars 2021 à 00:21
Ok alors en mode sans échec le pc ne plante pas quelque soit le programme ça c’est nickel. Par contre je vois que même en mode sans échec réseau autorisé, l’ordi n’a pas pu se connecter. Je vais essayer de faire fonctionner la connexion wifi avec ma clé pour voir si ça vient de là car comme je l’ai dis le problème avait l’air de venir de client comme Steam ou bien même Ubisoft Connect sinon c’est peut-être juste la connexion mais ça m’intrigue... je vérifie
Thecoolsun
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2021
24 mars 2021 à 00:31
24 mars 2021 à 00:31
Non enfaite ça ne marche pas je crois avoir lu que le mode sans échec désactive les pilotes ou quelque chose du genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thecoolsun
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2021
24 mars 2021 à 00:34
24 mars 2021 à 00:34
Du coup je sais que les logiciels hors connexion n’ont pas de problème et que l’ordinateur ne plante pas à cause de ça. Qu’est-ce que je devrais faire de plus?
AgentMulder
Messages postés
1075
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
162
24 mars 2021 à 11:20
24 mars 2021 à 11:20
Redémarre en mode normal et désactive la connexion Internet pour voir si ça freeze encore.
Sinon ton PC est peut être infecté, il faudra donc sortir la panoplie de désinfection. Il y a des spécialistes dans la section Virus / Sécurité qui pourront t'aider.
Sinon ton PC est peut être infecté, il faudra donc sortir la panoplie de désinfection. Il y a des spécialistes dans la section Virus / Sécurité qui pourront t'aider.
Thecoolsun
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2021
28 mars 2021 à 14:05
28 mars 2021 à 14:05
Bonjour bonjour,
Grâce à vous j’ai pu faire un petit tour en mode sans échec pour vérifier et sceller toute trace de virus. En redémarrant mon ordinateur je me suis occupé de regarder ce qu’il pouvait me causer des bugs en mode normal et en enlevant ce qui me semblait suspect j’ai l’impression que mon problème est réglé (pour l’instant) alors...
Merci beaucoup !
Grâce à vous j’ai pu faire un petit tour en mode sans échec pour vérifier et sceller toute trace de virus. En redémarrant mon ordinateur je me suis occupé de regarder ce qu’il pouvait me causer des bugs en mode normal et en enlevant ce qui me semblait suspect j’ai l’impression que mon problème est réglé (pour l’instant) alors...
Merci beaucoup !