Image/logo inconnu qui ne disparait pas
Résolu
Caro3165
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Navibot Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navibot Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, tous les 15 jours environ, une image d'un cercle avec des lignes apparait en bas à droite de mon écran. Il y a un bouton "ok" qui apparait quand je passe le curseur mais rien ne se passe quand je clique dessus. Cette image ne disparait d'aucun écrans (bureau, web, fichiers....)
Je suis obligée de redémarrer mon pc pour que cette image disparaisse...avant de reapparaitre plus tard...
Je ne sais pas à quoi correspond ce logo.
Sauriez-vous de quoi il s'agit et comment m'en débarrasser?
J'ai utilisé CCleaner et je n'y connais rien pour tenter autre chose alors je fais appel à vos conseils!
Merci par avance :)

depuis plusieurs semaines, tous les 15 jours environ, une image d'un cercle avec des lignes apparait en bas à droite de mon écran. Il y a un bouton "ok" qui apparait quand je passe le curseur mais rien ne se passe quand je clique dessus. Cette image ne disparait d'aucun écrans (bureau, web, fichiers....)
Je suis obligée de redémarrer mon pc pour que cette image disparaisse...avant de reapparaitre plus tard...
Je ne sais pas à quoi correspond ce logo.
Sauriez-vous de quoi il s'agit et comment m'en débarrasser?
J'ai utilisé CCleaner et je n'y connais rien pour tenter autre chose alors je fais appel à vos conseils!
Merci par avance :)

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:
- Image/logo inconnu qui ne disparait pas
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- #31# inconnu - Guide
- Logo jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Aaa logo - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
1 réponse
Bonjour
j'ai répondu à la même panne içi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37116102-fenetre-intempestive
c'est Avira le coupable !!
j'ai répondu à la même panne içi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37116102-fenetre-intempestive
c'est Avira le coupable !!
bonne journée !!