Changer de disque dur pour un 8 to
Résolu
ror9
-
ror9 -
ror9 -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un disque dur 8 to pour ma config qui tourne avec 4 to en MBR.
J'ai lu qu'avec le MBR, on peut partionner aux maximum 4 partitions de 2.2 to.
Mais j'ai pas eu de confirmation nul part que du blabla flou et incompréhensible.
8 to avec une carte mère G41M-P33 COMBO sous windows 10 64 bits Est ce qu'il sera complètement reconnu??
Merci pour vos retour d’expérience
Cordialement
Je souhaiterai acheter un disque dur 8 to pour ma config qui tourne avec 4 to en MBR.
J'ai lu qu'avec le MBR, on peut partionner aux maximum 4 partitions de 2.2 to.
Mais j'ai pas eu de confirmation nul part que du blabla flou et incompréhensible.
8 to avec une carte mère G41M-P33 COMBO sous windows 10 64 bits Est ce qu'il sera complètement reconnu??
Merci pour vos retour d’expérience
Cordialement
A voir également:
- Changer de disque dur pour un 8 to
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Il sera reconnu, oui on ne peut faire que 4 partitions en MBR de 2 To chacune !
Il sera reconnu, oui on ne peut faire que 4 partitions en MBR de 2 To chacune !
Bonjour
" oui on ne peut faire que 4 partitions en MBR de 2 To chacune ! "
ATTENTION , seule la 1ere partition de 2 To seras reconnu par windows , les autre seront ignorer
pour accès a la totalité des partitions du disque , ce mettre en type " GPT " , pas d'autre choix
voila ce que dit la doc de microsoft a ce sujet
" La capacité au-delà de 2 To ne peut pas être traitée par Windows si le disque est initialisé à l’aide du schéma de partitionnement MBR. Par exemple, pour un disque unique de 3 To initialisé à l’aide de MBR, Windows peut créer des partitions jusqu’à 2 To. Toutefois, la capacité restante ne peut pas être traitée et, par conséquent, ne peut pas être utilisée. "
" oui on ne peut faire que 4 partitions en MBR de 2 To chacune ! "
ATTENTION , seule la 1ere partition de 2 To seras reconnu par windows , les autre seront ignorer
pour accès a la totalité des partitions du disque , ce mettre en type " GPT " , pas d'autre choix
voila ce que dit la doc de microsoft a ce sujet
" La capacité au-delà de 2 To ne peut pas être traitée par Windows si le disque est initialisé à l’aide du schéma de partitionnement MBR. Par exemple, pour un disque unique de 3 To initialisé à l’aide de MBR, Windows peut créer des partitions jusqu’à 2 To. Toutefois, la capacité restante ne peut pas être traitée et, par conséquent, ne peut pas être utilisée. "
J'ai un disque dur 4 to partionner avec 2x 1.81 to avec windows 10
et un autre 4 to partionner 2x 1.81 to
Aussi lorque je les branchent ca fait 7.24 to.
Je l'ai fait encore ce matin pour transferer des données.
Maintenant, ils sont plein.
J'ai besoin de 2x 8 to. Est ce que c'est possible avec ma carte mère G41M-P33 COMBO??
et un autre 4 to partionner 2x 1.81 to
Aussi lorque je les branchent ca fait 7.24 to.
Je l'ai fait encore ce matin pour transferer des données.
Maintenant, ils sont plein.
J'ai besoin de 2x 8 to. Est ce que c'est possible avec ma carte mère G41M-P33 COMBO??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question