Webcam n'est pas détecté par mon ordinateur mais la LED est allumé
Résolu
Itshiro_
Messages postés
18
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aucune application n'arrive à détecté ma webcam.
J'étais en visio-conférence, la caméra s'est arrêtée toute seule.
Zoom me dit : Zoom ne peut pas détecter une caméra. Vérifier que votre caméra est bien allumé et connectée à votre ordinateur.
L'app Caméra me dit : Nous ne trouvons pas votre appareil photo. Vérifier que cette dernière est bien connectée et installée, qu'elle n'est pas bloquée par un logiciel antivirus, et que ses pilotes sont bien à jour.
- Je n'utilise pas d'antivirus (à part Windows defender)
- Je n'arrive plus à trouver mon périphérique de webcam dans le gestionnaire de périphérique
Pourtant, ma LED a côté de la caméra reste allumé même lorsque je redémarre mon PC.
Mon PC :
- Acer Aspire VN7-571G
- Intel(R) Core(TM) i5-5200U
- 8 Go de RAM
J'essaye de <<réinitialisé ma caméra>> mais je n'arrive pas à trouver où et comment faire..
Quelqu'un sait comme faire ?
Merci d'avance
Aucune application n'arrive à détecté ma webcam.
J'étais en visio-conférence, la caméra s'est arrêtée toute seule.
Zoom me dit : Zoom ne peut pas détecter une caméra. Vérifier que votre caméra est bien allumé et connectée à votre ordinateur.
L'app Caméra me dit : Nous ne trouvons pas votre appareil photo. Vérifier que cette dernière est bien connectée et installée, qu'elle n'est pas bloquée par un logiciel antivirus, et que ses pilotes sont bien à jour.
- Je n'utilise pas d'antivirus (à part Windows defender)
- Je n'arrive plus à trouver mon périphérique de webcam dans le gestionnaire de périphérique
Pourtant, ma LED a côté de la caméra reste allumé même lorsque je redémarre mon PC.
Mon PC :
- Acer Aspire VN7-571G
- Intel(R) Core(TM) i5-5200U
- 8 Go de RAM
J'essaye de <<réinitialisé ma caméra>> mais je n'arrive pas à trouver où et comment faire..
Quelqu'un sait comme faire ?
Merci d'avance
3 réponses
-
Bonsoir,
Tenter la réinstallation du pilote suivant, Chipset_Intel_10.1.1.9_W10x64_A.zip puis redémarrer l'ordinateur.
Si rien ne se passe, contrôler l'activation de la caméra dans le bios.
@+
-
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé votre idée mais en vain..
La caméra n'est toujours pas détecté même après plusieurs redémarrage -
Ma caméra n'était pas activé dans mes périphériques.
Désolé pour le retard de ma réponse.
Cdt.