Telcommande mega control 5 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
-
Salut Coralie,
je me permet de t'écrire parce que moi aussi j'ai égaré la notice de la télécommande mega control 5 , j'ai une télé firstline et je n'arrive pas à remettre la main sur cette maudite notice! Si tu pouvais m'aider ce serait bien sympa... Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2006
10
Salut, je l'ai trouvé sur internet mais en allemand... pour les codes c'est a partir de la page 12. Pour entrer le code: tu appuies sur la touche TV, tu appuies longtemps sur la touche SET jusqu'a ce que la LED clignote 2 fois. Tu entre le code de 4 chiffres et tu appuies sur allumer/Eteindre. Si ca s'éteint c'est gagné...
Voila le lien: http://home.arcor.de/pizzamampf/fernbedienungen/megacontrol5.html
Cordialement,
Speelump
11
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021

Je ne sait pas où aller pour trouvé la page 12 tou est en allleland! Merci
bonjour
je cherche le code de ma telecommande mega control 5 mais desoler sur le manuel en allemand je vois pas le code pour tv thomson stp aide moi a le trouver merci
je ne parviens pas à configurer mon mega control 5 pour commander mon poste tv thomson.
Merci de m'aider.
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
10
merci pour cette pages elle ma était très utile.
bonsoir j ai une telecomande mega control 5 et je n arrive pas atrouver le code pour un televiseur Ormond merci de m aider
Désolée mais malgré l'aide de speelump je n'ai pas résussi à résoudre mon problème ! Et depuis j'ai changé de télé donc je ne suis pas d'une grande aide!
Bon courage dans tes recherches ZAc...