Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour. Je ne pense pas que ton problème relève de W10. Tente plutôt ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/android-162
Bonjour,
Il faudrait peut-être vider le cache de chrome et celui de google dans le smartphone.
PS : Méfie-toi des suggestions du clavier et des corrections automatiques. Je me suis creusé la tête devant : "le lien d'une page en droit" !
Il faudrait peut-être vider le cache de chrome et celui de google dans le smartphone.
PS : Méfie-toi des suggestions du clavier et des corrections automatiques. Je me suis creusé la tête devant : "le lien d'une page en droit" !
Je ne pense pas que vider le cache de Chrome résoudra le problème sur un ordinateur.
Mais enfin ...
Il faut cliquer sur les 3 points en haut à droite de la fenêtre de Chrome.
Choisir Paramètres, puis "Effacer les données de navigation".
Il faudrait peut-être voir aussi dans les paramètres de Windows si le Wiko ne fait pas partie des téléphones associés :
Paramètres > Téléphone > Gérer les appareils associés à votre compte Microsoft.
Mais enfin ...
Il faut cliquer sur les 3 points en haut à droite de la fenêtre de Chrome.
Choisir Paramètres, puis "Effacer les données de navigation".
Il faudrait peut-être voir aussi dans les paramètres de Windows si le Wiko ne fait pas partie des téléphones associés :
Paramètres > Téléphone > Gérer les appareils associés à votre compte Microsoft.
Eh!! Je vais voir les paramètres.
Et bien non. Dans le pc comme sur le compte Microsoft j'ai que le nouveau téléphone.
Je vais me déconnecté de mon Gmail et mettre la synchronisation en pause et je vais voir si cela apparaît dans le contextuel.
Soupçon vérifié. Une fois déconnecté ce envoyé sur le téléphone Wiko n'y est plus. ;)
Et bien non. Dans le pc comme sur le compte Microsoft j'ai que le nouveau téléphone.
Je vais me déconnecté de mon Gmail et mettre la synchronisation en pause et je vais voir si cela apparaît dans le contextuel.
Soupçon vérifié. Une fois déconnecté ce envoyé sur le téléphone Wiko n'y est plus. ;)
Le téléphone je ne l'ai plus parce que revendu mais j'ai juste dans le menu contextuel de Chrome cette possibilité d'envoyer un lien sur ce téléphone.
Déjà je vais voir si un jour Google efface complétement les appareils déconnecté si il ne réapparaissent plus sur ce compte.