Lettre N fonctionne mal

Résolu
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message ; toutes mes excuses
Quand je tape la lettre N , elle ne marque pas ,je suis obligée d'appuyer fort dessus .. C'est très ennuyeux car souvent on tape et on oublie , il faut tout corriger
Que faire ? merci de m'aider
Bonne journée
Nouchka
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
mauvais contact de la touche N il faut démonter la touche et nettoyer les contacts.
1
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est sympa de ta part
je vais procéder comme çà en attendant la réparation
super çà fonctionne !
bonne journée
Nouchka
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Vu vos posts antérieurs votre PC travaille sous Windows.

En attendant cette réparation vous pouvez utiliser la touche Alt (à gauche du clavier) et un code numérique.

Pour le n minuscule : Alt et 110 Ce qui donne n

Pour le N majuscule : Alt et 78 Ce qui donne N

A + . . .

1
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bjr

Il s'agit d'un clavier déporté d'un pc fixe ou d'un clavier intégré d'un pc portable ?

0
noucka1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'u PC PORTABLE
merci pour ton aide ,
je vais le faire faire car je ne suis pas capable
bonne journée
Nouchka
0