Ordinateur Acer

Résolu/Fermé
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 28 mars 2021 à 07:59
 Claretain34 - 28 mars 2021 à 17:12
Bonjour,
J'avais laissé un message samedi pour vous demander de l'aide par rapport à mon ordinateur Acer.
Il est d' Octobre 2020, vendredi soir impossible de le fermer, je faisais arrêter, il s'arrêtait, mais se rouvrait automatiquement, du coup j'ai été obligée de l'arrêter au bouton.
Hier au soir, le samedi, j'ai essayé de l'ouvrir, impossible, il me demandait toujours de mettre à jour ou de le réparer dans les options, du coup j'ai été obligée de le réinitialiser en gardant mes dossiers, je suis obligée de tout remettre à jour.
Quelq'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé avec mon ordinateur.
Je vous remercie beaucoup.

2 réponses

Xileh Messages postés 19163 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 352
28 mars 2021 à 08:11
Bonjour,

Tu aurais pu relancer ton topic précédent en y ajoutant un "up" dessus

https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Plutôt que de créer celui-ci... Mais "bon" vu que tu n'avais pas eu de réponse, j'ai supprimé l'autre qui du coup faisait "doublon" et les réponses pourront se faire à la suite ici.

1
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 557
28 mars 2021 à 08:11
Bonjour,

Sans aucune certitude, j'imagine qu'il ne s'éteignait pas car il installait ou voulait installer une mise à jour ?
Quand vous l'avez rallumé , ce serait la cause du message que vous avez eu ...
Vous avez tenté de le mettre à jour ?

Cordialement
1
Claretain34
28 mars 2021 à 17:12
Je ne sais vraiment pas ce qu'il a eu.
En principe pour les mises à jour il me demande avant de l'éteindre de faire les mises à jour, je ne peux pas l'éteindre si je ne fais pas les mises à jour.
Enfin je l'ai réinitialisé il refonctionne.
Merci pour votre réponse
0