Je n’arrive pas à installer Windows 10
Résolu
Itachileboss
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes.
J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool et j’ai acheté une clé produit ou j’ai reçu mon code. Sauf que lorsqu’il demande « ou installer Windows » les 2 lecteurs proposé ne marche pas et je ne sais pas comment faire.
Ma carte mère : MSI B450
SSD: Kingston sa400s37480g

J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes.
J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool et j’ai acheté une clé produit ou j’ai reçu mon code. Sauf que lorsqu’il demande « ou installer Windows » les 2 lecteurs proposé ne marche pas et je ne sais pas comment faire.
Ma carte mère : MSI B450
SSD: Kingston sa400s37480g

A voir également:
- Je n’arrive pas à installer Windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour
tu n'as pas deux disques , mais un disque (SSD) avec deux partitions
et d'après le message ta partition Principale a un problème de format
tu n'as pas deux disques , mais un disque (SSD) avec deux partitions
et d'après le message ta partition Principale a un problème de format
Bonjour
Si pas de données à récupérer, supprimer les deux partitions, en créer une nouvelle formatée en NTFS.
Si pas de données à récupérer, supprimer les deux partitions, en créer une nouvelle formatée en NTFS.