Les discussions
Graver gros fichier sur cd
RésoluBonjour, Comment graver un fichier (conférence de 1h44) sur CD R ? le fichier a 24,4 Mo. Mon graveur affiche "ce fichier est trop volumineux pour ...
N° de serie log nero 8 1.0
Résolu/FerméBjr, pourriez-vous donner un n° de serie d' un logiciel NERO 8 1.0 si quelqu' un en a, et merci d' avance car le logiciel ne pourra pas demarer
Absence de son sur pc
Résolu/FerméBonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...
Bug ? çà vient d'où ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus à poster sur ce sujet ==>>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33146820-probleme-de-formatage-avec-x...
Activation de la carte graphique impossible
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes en jeu, surtout des problèmes d'affichage. Je me suis rendu compte que mon ordinateur...
Disque dur externe qui ne s'arrête pas après déconnexion
RésoluBonjour ! J'ai un disque dur Western Digital Elements. Lorsque je le déconnecte, par l'utilitaire de Windows Vista, la déconnexion se fait correctemen...
Le 5.1 passe t'il par une prise jack 3.5
RésoluBonjour, Le son en 5.1 passe t'il par une prise jack 3.5 vers un home cinema ?
Xp fichier manquant.sku011.cab
RésoluIMPOSSIBLE OUVRIR COURIELS SUR OUTLOOK EXPRESS AVEC OFFICE 2003.SKU011.cab introuvable. bj et merci.
Pour les clés usb et les cartes sd
RésoluBonjour, Existe-t-il hormis le logiciel H2testw v1.4 et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, un logiciel pour contrôler les clés et les car...
Mise a jour google chrome
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai une mention qui s'affiche que bientot la mise a jour de google chrome ne pourra plus se faire sur windows XP... c...
Problème pour cloner mon disque sur un ssd
RésoluBonjour, Je suis passé de Win 7 à Win 10 il y a 2 semaines, et je viens maintenant d'acquérir un SSD pour gagner en vitesse (c'est très lent depuis W...
Compatibilité mac / udf (iso96600)
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sous Linux et j'aimerais graver un fichier vidéo .avi (MPEG4) de 7Go dur un DVD-9 pour l'envoyer au propriétaire d'un Ma...
Cartouches.
RésoluBonjour.Je possède une imprimante HP officejet 2620. Il y a quelques jours j'ai changé la cartouche couleur 301 jusque là tout va bien. Ce matin je su...
Démarrage windows 7 impossible - toshiba satellite l655
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon pc. Lorsque je souhaite le faire, je me retrouve sur l'outil de redémarrage système qui...
Quelle est la marque de mon combiné d'interphone ?
RésoluBonjour, Le combiné d'interphone de mon appartement (système d'un immeuble) ne fonctionne pas, je souhaiterais le remplacer par un combiné universe...
Pc qui ralentit et se fige, problème de carte graphique
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon pc a des problèmes. Au démarrage cela va bien, mais au bout de quelques minutes, il ralentit (je vois que l'ho...
Oracle vm virtualbox planté
RésoluBonjour, VirtualBox installé sur xindows 7 pour faire tourner windows xp pour des logiciels qui ne fonctionnent uniquement sur XP. Jamais de souci,...
Mot de passe & utilisateurs windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait toutes la démarche pour supprimez le mot de passe au démarrage de Windows mais au lieu de rentrez le mot de passe sur le compte...
Obligatoire de façon immédiate ?
RésoluBonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...
Disques durs
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC avec windows 10 dessus et j'ai un "problème": -J'ai deux disques durs physiques et un SSD -Je voudr...
Deuxieme ecran non detecter
RésoluBonjour, voici mon problème jeux veux brancher mon pc sur un deuxième écran sous Windows 10 asus gtx970 l' écran n' est pas détecter que ce soit...
Bios setup
Résolusalut a tous j'ai un soucis sur mon pc j'ai un pc toshiba l755 et mon os windows7 integrale depuis un moment je tente d'acceder au setup de mon bio...
Mot de passe de trousseau
Résolu/Fermébonjour, j'ai probleme avec le mot de passe du trousseau il revient tt le temps quand je suis sur internet en me demandant le mot de passe que je n'ai...
Bug, pc lent et message d'erreur, ai-je un virus ?
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour à tous, Je viens vers vous, car au fil des années à chaque fois que j'ai eu un soucis informatiqu...
Dois-je autoriser gimp quelque part ?
RésoluBonjour, J'ai un message de Default si j'ouvre Gimp que je viens de ré-installer. Il est quand même dans le Dock comme ouvert. Dois-je ouvrir ...
Problème avec ma carte graphique
Résolubonjours a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation en jaune ou m...
Visionner sur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonsoir, je suis complètement ignare en informatique. je n'arrive pas à visionner des f...
Windose
RésoluBonjour j'ai reçu un ordinateur asus qui a comme logiciel Google chrome et j'aimerais avoir Windows a la place esque c'est possible? Et comment faire ...
Problème chipset asus
RésoluBonjour. J ai une carte mère Asus M4A78LT -M LE qui ne s allume plus. J ai remarquer en ouvrant le capot que dissipateur de chaleur était cassé don...
Carte video de base microsoft "batna"
RésoluBonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que ma ...
La barre d'outils ne s'affiche plus
RésoluDepuis la mise à jour de Windows, càd depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour arrêter mon ordinateur. Le bouton Windows n'est pas actif. La b...
Comment avoir final cut pro x sur windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir Final Cut Pro X sur windows 10 on dit que c'est le meilleur logiciel de montage vidéo j'ai chercher partout mais j'ai pas tr...
Mises a jour
RésoluBonjour, existe t-il encore des mises à jour à installer pour windows vista ? Car mon pc m'en trouve, mais il plante une fois installées !!!! Je vous ...
Ram trop utilisé
RésoluBonjour, Je viens ici car sur mon pc ma ram est utilisée parfois a 60 % et meme des fois a 99 %(que quand je lance des applications comme Origins).B...
. changer de moteur de recherche
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'ai pas assez d'argent pour changer d'ordi et je ne peux upgrader mon ordi malheureusement. On m'a dit de changer de mot...
Avis sur ordinateur aider moi svp!
RésoluBonjour ceci est ma premiere connection sur un blog. Je vous contact car je me suis dit que certains d'entre vous pourraient m'aider. Je souhaiterai...
Mises à jour
RésoluBonsoir, voici mon souci : J'ai réinstallé windows 7 et réinstallé les pilotes. D'habitude il y en a souvent pour des heures à ce que les mises à jour...
Changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai un DELL studio 1745 avec 4 go de ram, windows 10. Core 2 duo P7450 2.13ghz ET je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur ...
Probleme disque d'installation windows 7
RésoluBonjour tout le monde Bon voila, en fait j'ai un problème avec le pc de mon grand-père !!! Il ne lis plus le disque d'installation windows 7 !!! Mo...
Problème amd 7600m et amd 7670m
RésoluBonjour ou bonsoir , Je vais éxpliquer mon problème : Hier je me suis enfin décidé a mettre à jour mes drivers , comme je possède un ordinateur p...
Restaurer un ordinateur acer à son état d'usine
RésoluBonjour ! J'ai un soucis avec mon PC Portable Acer. C'est que après une installation de Windows 7, l'ordi ne s'allume plus normalement il me demande...
Problème lors de l'installation de windows.
RésoluBonjour. Je souhaite installer Windows 7 sur une machine et je rencontre un problème inédit pour moi. En effet ce n'est pas ma première installatio...
Coller nom prenom ensemble sur excel
RésoluBonjour, J'ai créer deux colonnes excel : une nom, une prenom. Je cherche a mette dans une troisieme colonne l'association du prenom et du nom sepa...
Open broadcast software
RésoluBonjour, Excusez-moi si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie, Je vais vous faire un court résumé pour éviter que vous perdiez votre temps...
Mes programmes ne veulent plus se lancer
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 3 jours : j'ai l'impression que plus rien ne marche sur mon bureau. En effet, j'ai de nombreuses applicatio...
Problème pc lent
RésoluBonjour, Voici mon problème, Windows est très lent à démarrer (il peut prendre parfois 2h!), et l'accès aux dossiers est aussi assez long (20-30 s...
Changer os depuis autre disque dur
RésoluBonjour, j'ai récemment installé dans ma tour le disque dur de mon Pc portable qui contient l'OS Windows 8. Je possède dans ma tour l'OS Windows 7 et...
Scanner
Résolubonjour, avec Windows 10, je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart B110. Comment dois je procéder. Merci à vous
Problème lors d'une mise à jour
RésoluBonjour à tous. j'ai 2 PC et hier je les ais éteints en même temps et sur les deux il y avait une mise à jours windows. Ce matin j'arrive et un est e...