Les discussions

Déplacer mail depuis mail vers icloud

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac et pour mes mails, j'utilise le logiciel Mail. Depuis hier, je n'arrive plus à déplacer mes messages, depuis la boîte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gilbe7

Mon pc ne se rallume plus.

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis nouveau sur le forum, je suis en galère... Mon Acer Swift 3 ne s'allume plus. J'appuie sur la touche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Transfert de photos iphone 4 sur imac 2018

Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 et depuis l'achat d'un nouvel iMac 21,5", je ne peux plus transférer mes photos iPhone sur l'imac. Je m'explique, j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
sirsam26

Bsod

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...

Malekal_morte-

Écran noir juste après le démarrage: solution

Résolu

Bonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
tmartin

Message d'erreur : the realteknetwork was not found

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf. La carte mère est une B450M bazooka. J'ai téléchargé les différents driver m...

billmaxime

Imprimer en format a4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...

angel0371

Ou trouver debian 10

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ou je pouvais essayer et tester la version de Debian 10. Si quelqu'un a des infos je suis preneur ;) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jns55

Controleur d'état dans brother

Résolu

Bonjour Je ne peux pas vérifier l'état de l'encre et quand je reçois l'alerte il faut tout de suite s'en occuper . Auparavant quand j'ouvrais le con...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Renisialiser mon portable samsung sm-j530f

Résolu

Bonjour, Jais acheter un portable, galaxie j 5 Je souhaite réinitialiser à 0 comme au départ de l'usine. Mais quand je manipule, il me demander Un...

MPMP10

1 écran sur la carte graphique, 1 écran sur la carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai avoir 2 écrans sur mon PC, un connecté à la carte graphique en HDMI, et l'autre connecté à la carte mère en HDM...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Judge_DT

Quel pc portable bon marché pour le net et le traitement de texte ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable uniquement pour le net et occasionnellement du traitement de texte. Pas ou peu de programmes à installer... C'e...

Fildyr

Mot de passe bios demandé au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon Dell Optiplex 780 me demande au démarrage le mot de passe BIOS que je ne possède pas. J'ai besoin d'aide et je suis reconnaissant d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Samuel

Connecté mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...

kaneagle

Barres verticale et honrizontale.

Résolu

Bonjour, Mes barres verticale et horizontales ont disparues Comment les réinstaller? Merci! Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

_Ritchi_

Accélérer pc sous window 7

Résolu

Bonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Edawards

Recto verso

Résolu

Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Problème mot de passe oublié(satellite l10w-b-101)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai racheter a un ami son ancien Ordinateur ( un satellite L10W-B-101) mais il ne se rappelle plus du mot de passe et des le démarrage je me...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kaneagle

Problème pour enregistrer mon écran avec quicktime

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème...Depuis quelques jours quand j'essaye d'enregistrer mon écran avec Quicktime, au bout de quelques secondes ou minutes...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
thomaseight

Probleme d'allumage

Résolu

Bonjour, En faite je viens vers vous parce que j'ai un gros ennuie avec mon PC marque Toshiba , je vous explique : Comme toujours d'ailleurs, après l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
altitude314

Clavier filaire apple-lettres accentuées au choix?

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver cette information sur internet, alors voilà. Est-ce que si vous utilisez un clavier apple sur un pc fixe...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
neelyks

Pc bloqué à cause du mot de passe système

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir allumé mon pc, au lieu de correctement démarrer, on m'affiche seulement une "page" qui me demande le mot de passe système que j'...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64

Encagement en chroot

Résolu

Bonjour, j'ai créé via une vm et un serveur ProFTPD ainsi que 2 utilisateur avec chacun un dossier (/var/www/user1 et /var/www/user2). Je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
zipe31

Boot windows 10 impossible après maj setuprst.exe

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (nouveau ssd - clean install) Impeccable, tous fonctionne, Windows update c'est mis en rou...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Secure boot

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire d'activer le secure boot après installation de Windows 10 ou apres linux?. Merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
serge

Probléme avec cortana

Résolu

Bonjour. Sur mon nouveau ordinateur avec Windows 10. CORTONA apparait au moindre clic, il y a de quoi devenir enragé, j'ai cherché sans trouver de so...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Réglage fan speed

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte rtx 2070 de chez gigabyte, tout fonctionne bien mais le problème c'est que les ventilateurs tournent à fond en permanen...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Husman60

Compatibilité

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur fixe de marque LENOVO qui était instalé un système Ubuntu j'ai changé en instalant un windows 7, mais l'imprimante de marq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
astuces72

Débit fibre bridé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Processeur graphique geforce 820m non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux Lenovo Z50 et j'ai voulu le remettre a neuf pour mon frère j'ai donc installé windows 10 et je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Pc extrémement lent malgré une bonne config

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon pc devient de plus en plus lent. les premiers symptômes constatés sont des freeze répétés lorsque j'utili...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
ziggourat

Passer de 2 à 4 go de ram ?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de bureau de mon épouse rame sérieusement. Elle l'utilise dans le cadre de son travail, elle est artisan. Mais elle a peu de...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Jean Bart

Impossible d'installer icloud sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nono888

Upgrade ram besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrade en ram un ordi du bureau voici celle actuellement dedans je peux mettre n'importe qu'elle ddr3 ou je dois garder la meme...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Mode wifi n'existe plus

Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Quel pilote dois-je installer

Résolu/Fermé

Bonjour mon pc ne lit plus mon wifi et ceux des voisins. avec beaucoup de recherche je sais que je dois installer le pilote de broadcom. mais comm...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Navibot

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, Me revoilà pour un soucis avec ma carte réseau. Depuis ce matin et sans raison apparente, ma carte réseau se désactive. L'utilitai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nonoy54

Comment désactiver certaines touches ?

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je viens d'acheter une tablette avec écran ammovible. Je ne sais plus utiliser les lettres u i o p j k l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
pdubai

Erreur windows 0xc1900200

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise à niveau d'un pc sous windows 7 sp1 sous windows 10. J'ai fait des recherches sur cette erreur et elle viendrait ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
CamilleLfv

Probleme dinstallation gnupg sur osx yosemite

Résolu

Voilà j'ss sur OSX YOSEMITE 10.10.5, mon mac pro date de mi 2009 Je l'avais emmené chez Apple pour réinstaller le OS, voilà pourquoi il est encor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mine2crayon

Mon clavier ne réponds plus

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Cependant je pense que le clavier en lui même n'est pas cassée. Du jour au lendema...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
marcowflash

Perte de date/heure

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème de date/heure sur mon ordi qui se remet a chaque fois en 2007. Quand je change, ça ne sauvegarde pas quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Thomasus

Controleur de codage/décodage pci

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, j'ai un message d'erreur qui est apparu. J'ai cherché sur votre forum il semblerait qu'il me manque un pilote c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kaneagle

Epson tm-t20 imprime page blanche

Résolu

Bonjour, j'avais achete l'imprimente de caisse EPSON TM-T20 et cela marchait correctement. Mais depuis plus de 4 mois je ne l'avais pas utilise or...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeannets

Impossible de me connecter à internet

Résolu

bonjour, quand je veux me connecter à google ou à internet explorer une fenêtre apparait ""l'agent web avast a bloqué l'accès à la page d'un des émet...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mijousol

[dual boot] probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de mon feren OS en dual boot. Quand je l'installe, vers la fin de l'installation, ça m'affiche Le paqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jns55

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai depuis que j'ai fait la mise à jour de du 18.04.LTS je n'ai plus de contact wifi. mon portable HP 15-Ba064nf .En attendant de revenir su...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mamiemando

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'afficher le bureau

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordi (Compaq) une page de veille (paysage du portugal) que je n'ai pas téléchargée s'affiche. Et lorsque je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
BOUMIL59
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000