Les discussions
Passez d'une gtx 460 à 960
RésoluSalut à tous Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ... J'ai u...
Pc complètement bloqué sur "arrêt en cours"...
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai essayé plusieurs fois de le forcer en l'arrêtant manuellement (en appuyant sur le b...
Webcam
RésoluBonjour, comment trouver et installer la webcam sur Windows 7 qui doit être dans le système? Merci de votre réponse.
I-photo s'ouvre et se referme et d'autres app
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un Mac OSX version 10.6.8, et je n'y connais absolument rien. J'essaie de puis plusieurs jours d'ouvrir I-Photo celui-ci se r...
Réinitialiser safari
RésoluBonjour, Est ce que vider le cache et les cookies de safari supprime les Favoris et La liste de lecture ? Merci Configuration: Mac OS X (10....
Le trousseau plante en saisissant le mot de passe.
RésoluBonjour, Depuis mon mac pro, lorsque que je clic sur un élément du trousseau dans la rubrique : "cession" afin de consulter un mot de passe, je re...
Problème stockage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon macbook pro (Retina, 15-inch, Early 2013), lorsque je vais dans À propos de ce Mac, sur l'onglet stockage, 25...
Mon pc ne détecte plus correctement clavier et touchpad
RésoluBonjour, En saisissant un texte aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon pc n'enregistrait plus tous mes "inputs" au milieu d'un texte. Alors q...
Limitation de l'utilisation du processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordi de 2009 (Dell XPS 1640). Le processeur est un Core2 Duo T9600 2,78GHz, le tout sous Windows 7 Pro 64bits. J'ai fait un u...
Televiseur thomson
Résolubonjour je viens d'acheter d'occasion un vieux televiseur thomson 51 cm la telecommande c'st rct3002 on ne m'a pas fourni le mode d'emploi et je ...
Arrêt subit
RésoluBonsoir, j'ai une grosse mésaventure qui viens de m'arriver. Je jouais paisiblement sur mon pc, lorsque l'écran s'est subitement éteint. La ...
Telechargement du logitiel de l 'imprimante hp laser jet p2055
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à installer l 'imprimante HP Laser Jet P2055 gratuitement sur mon ordinateur et merci de votre c...
Disparition des icones en bas de mon écran
RésoluBonjour Ce n'est pas la 1ère fois et cela me gêne beaucoup. Lorsque j'allume l'ordinateur (en bas de mon écran) j'ai d'habitude une barre avec le...
Perte de dossier (au moins 30 minimum)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer des dossier qui on disparus quand j'ai voulu supprimer un dossier ou il n'y avais plus rien, j'...
Mon pc n'arrive pas à redémarrer après mise à jour
RésoluBonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 et après avoir cliqué sur la mise à jour, mon PC n'arrive pas à redémarrer, ça fait une heure que redémarr...
Clavier mécanique touche enfoncée
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai la touche D de mon clavier mécanique Razer blackwidow qui s'enfonce et ce remet en place lentement au b...
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, Donc comme le dit le titre j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs moi et depuis environ 2 semaine sur mon compte administrateur en me...
Quelle version est la mienne?
RésoluBonjour, je possède un Laptop ASUS ROG G741JM-T4047H, qui donc en théorie devrait posséder une interface BIOS correspondant à G741JM. Or, dans ...
Blocage du clavier pc
RésoluBonjour, je suis sous vista mon PC Toshiba se bloque au cours d'une navigation. Merci de me co nseiller. Merci Lyauitey Configuration: Windows ...
Installation de window 10
RésoluOn me propose régulièrement des mises à jour importantes sur windows 8 par Windows Update. Ne risque t'on pas de m'installer Windows 10 par défaut,...
Retrograder ?
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ordi avec Windows 10 déjà installé dessus donc ma question est : Peut on rétrograder vers Windows 8 ou 7 ou est on obl...
Bug avec apt-get
RésoluBonjour, Je travaille sur ubuntu et dernièrement, n'ayant plus beaucoup d'espace libre sur ma machine, j'ai voulu faire un peu de nettoyage et dési...
Code erreur : 0xc0000225 après déplacement de partitions
RésoluBonjour, Je tourne en dual-boot windows 8/ubuntu (enfin plus maintenant). En utilisant Gparted j'ai déplacé une partie de la partition d'Ubuntu ver...
Installation impossible. bips incessants
RésoluBonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...
Pour transférer mes photos sur une clé usb
Résolubonsoir. J'ai un mac book air '13 pouces'. je veux transférer toutes mes photos et vidéos de mon mac sur une clé USB
[windows 10] barre de tache ne répond qu'à moitié
RésoluBonsoir (ou bonjour), Donc voila, je tourne actuellement sous Windows 10 depuis pas mal de temps sans avoir eu de réel problème, seulement depuis c...
Quel alimentation pour ma config ?
RésoluBonsoir J'aimerai juste savoir quel alimentation pas trop cher me conseillez vous pour ma config AMD phenom 2 965 x4 3,4ghz GTX 460 4gb de RAM...
Démarrage de windows 10 extrêmement long
RésoluBonjour, je possède un pc portable ASUS Windows 10, et depuis trois jours la partie du démarrage du pc (photo) prends beaucoup plus de temps (passé de...
Bloqué sur boot manager
RésoluBonjour , une amie ma passé son ordi portable bloqué à Boot manager , avec Windows 8 , c'est un Packard Bell donné moi une adresse email que je vous ...
Pci/ven_168c&dev_0032&subsys_3118168c&rev_01
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un pilote qui me pose probleme, voici son numero d'identification PCI/VEN_168C&DEV_0032...
Écran blanc
RésoluBonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...
.bat pour me connecter en ssh
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un bat qui me permet de me connecter depuis une machine windows en ssh sur un serveur debian pour lancer un jar ...
Appel de variable
RésoluBonjour, Étant débutante en programmation en shell, j'aurais besoin d'un conseil pour un script. #!/bin/bashbanque1=8banque2=9nb_de_var=2echo...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Voilà je vais vous présenter mon problème. Hier j'ai voulu télecharger Ts mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir pour pouvoir l'installer, auc...
Portable vers ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0bonjour ! je voudrais savoir comment faire pour transférer une vidéo de mon portable rise 30 v...
Contrôleur de réseau inconnu
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai un Samsung NP RV510 A03FR et un ami m'a remis mon ordinateur à zéro et m'a réinst...
[bsod] driver_power_state_failure
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, Je suis suivi partout par une erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" 0x9F. Aussi bien au démarrage qu'...
Support maximum de la mémoire vive sur un packard bell kav60
RésoluBonjour, voila je voulais savoir jusqu'à combien de GIGA de RAM je pouvais mettre sur mon Packard-Bell KAV60 car avec 1GO de RAM je vais pas allez...
Cartes sd non détectées
RésoluBonjour, Sur ma tour j'ai un lecteur de carte SD qui ne semble pas détecter les cartes. Quand j'introduis la carte le petit témoin vert s'allume....
Pc neuf éteint tout seul ne redémarre plus
RésoluBonjour, j'ai récemment monté UN PC, la totalité des composants sont tous neufs. L'ordinateur a très bien fonctionné pendant 3 semaines, mais hier en ...
Mes disques durs ne fonctionnent pas
RésoluIl y a peu de temps,mon disque dur pricipal est mort.Suite a cela je l'ai desinstallé et j'ai installé un autre de secours.Mais quand je lance le pc a...
Meilleur pc gaming pour 1000€
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un nouvel ordi pour jouer à des jeux avec la meilleure qualité possible pour mon budget, seulement j'hésite entre six ordin...
Mon pc n'a plus de son
RésoluBonjour* J'ai acheté un pc d'occas (il y a la garantie), tout est niquel à un détail près il n'y a pas de son... L'icone de son en bas affiche une ...
Logiciels après installation
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à propos de la mise à niveau. Je suis toujours inquiète lorsqu'il s'agit de faire une manipulation sur PC donc...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une gtx 460 sparkle je m'explique j'ai acheter une allim 700 x certifier 80+ juste pour installer ma nvidia gtx 4...
Allumage pc
RésoluBonjour depuis une quinzaine de jours j'ai un problème pour allumer mon { PC ASUS X77J } quand J'appuie sur le bouton marche j'ai les 2 voyants su...
Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?
RésoluBonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...
Asus fusionner c et d
RésoluBonjour, voilà mon asus récent contient une partition D:, j'aimerai la fusionner, mais c'est impossible car il y a un semblant de partition de 499...
Mon pc lag avec de bon fps
Résolubonjour, j'ai un problème sur mon pc sur certain jeux comment bf3 je suis a 80-90 fps mais j'ai l'impression de lag. Pareil sur minecraft sans shaders...